PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+23
Dangerous
Petite Punk Brune
Dark O.G
anelka39
Nickmoisa
Grand Amos M
Da sound doc
Boomker'z
odjob56
AceCrew34
Notorious P.
Zoxea
Demha Fassa
Dee Nasty
"dr.dre"
Big Marck
GodFather
MEREJ
2bal
Benvoyons
Ali Da RudeBwoY
Shortcut
Pablo
27 participants

    Le moins bon rappeur français ?

    Ali Da RudeBwoY
    Ali Da RudeBwoY
    Rang :
    Rang :


    Messages : 564
    Fidelité : 580
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Biganos,Gironde

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Ali Da RudeBwoY Lun 3 Aoû - 21:49

    si il fait pour sa , je me demande comment il va faire poour tenir longtemps alors effectivement!a moins qu'il réinvente le genre,mais bon faut pas déconner pour l'instant on le voit pas promis à une longue carriére!
    Boomker'z
    Boomker'z
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1059
    Fidelité : 1111
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Localisation : 33

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Boomker'z Lun 3 Aoû - 22:49

    Ca fait déja 10 piges qu'il rap Wink
    Ali Da RudeBwoY
    Ali Da RudeBwoY
    Rang :
    Rang :


    Messages : 564
    Fidelité : 580
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Biganos,Gironde

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Ali Da RudeBwoY Lun 3 Aoû - 23:08

    mais combien d'temps qu'il est reconnu...? Evil or Very Mad
    Boomker'z
    Boomker'z
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1059
    Fidelité : 1111
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Localisation : 33

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Boomker'z Lun 3 Aoû - 23:09

    Ca va faire entre 3 ans et 4ans.
    Ali Da RudeBwoY
    Ali Da RudeBwoY
    Rang :
    Rang :


    Messages : 564
    Fidelité : 580
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Biganos,Gironde

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Ali Da RudeBwoY Lun 3 Aoû - 23:19

    surtout depuis 2 pife nationalkment,auprés de tout l'monde et des radios,nan?et ses ventes de skeuds ?on peut continuer lgt comme sa le mec peut toujours rapper par envie ,mais est que la masse va continuer a s'intéresser à lui?j'éspére pour lui mais moi j'en doute :suspect:
    Boomker'z
    Boomker'z
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1059
    Fidelité : 1111
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Localisation : 33

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Boomker'z Lun 3 Aoû - 23:45

    Ali Da RudeBwoY a écrit:surtout depuis 2 pife nationalkment,auprés de tout l'monde et des radios,nan?et ses ventes de skeuds ?on peut continuer lgt comme sa le mec peut toujours rapper par envie ,mais est que la masse va continuer a s'intéresser à lui?j'éspére pour lui mais moi j'en doute :suspect:
    Le buzz d'Alka et de son groupe a réellement augmenter autour de 2006 avec notamment l'apparition sur la mixtape de Lim "Triples violences urbaines", et l'album Haine misère et crasse ou on peut entendre des sons comme "Les mêmes cartes" et même la version original de "Sucez-moi"
    Da sound doc
    Da sound doc
    Rang :
    Rang :


    Messages : 63
    Fidelité : 72
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Toolooze

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Da sound doc Mar 4 Aoû - 12:54

    Je me souviens qu'ils faisaient une interlude sur la tape d'Ol Kainry & Dany Dan aussi, je l'ai toujours zappé :P
    Boomker'z
    Boomker'z
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1059
    Fidelité : 1111
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Localisation : 33

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Boomker'z Mar 4 Aoû - 15:11

    Ah ouais, c'est sur l'instru de Avec moi. Je l'aime bien.
    avatar
    Grand Amos M
    Rang :
    Rang :


    Messages : 73
    Fidelité : 73
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Age : 48

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Grand Amos M Lun 24 Aoû - 11:48

    2bal a écrit:Perso je trouve ce sujet inutile, balancer des rappeurs comme ça sans dire pourquoi, sans argumentation ça sert à rien. "T'aime ou t'aime pas dis moi toi ki c'est tout, si tu kiffe pas renoi t'écoute pas et puis c'est tout"

    Bien d'accord avec toi, la critique n'a de sens que si elle est constructive...
    Nickmoisa
    Nickmoisa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 131
    Fidelité : 139
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Localisation : Garges / Stains / Paris / Levallois

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Nickmoisa Lun 21 Sep - 17:05

    2bal a écrit:
    Pablo a écrit:Ouais on peut commencer par Sefyu, quand on l'écoute on comprend pourquoi Zemour parle d'analphabètes...

    Sefyu je kiffe trop, après je dis pas son flow est spéciale, mais parler de lui en tant qu' analphabète c'est abusé, t'as écouté "En noir et blanc" ou encore la "Légende", moi je trouve kil a un flow original et il dénonce des choses anormales de façon cru.

    Pour moi il y a pas vraiment de mauvais rappeur mais plutôt des mauvais albums, comme Booba qui est un excellent rappeur a mon gout mais qui a sorti des grosses merdes comme 0.9 ou Ouest Side où le gars se prend pour un ricain, parle que de sexe drogue argent gun... et puis je kiffe pas les instrus. Aussi Soprano qui depuis un certain temps se met a chanter de plus en plus et fait plus de la variet que du rap.


    Tout a fait d'accord en ce qui concerne Sefyu, des morceaux comme "en noir et blanc" ou "meme sac de bonbons" pour moi ce ne sont pas des morceaux d'analphabetes comme dirait cette merde de Zemmour.....
    Il a un flow particulier, ce qui le demarque des autres....Je respecte le bonhomme, je pense que c'est un mec bien...
    Maintenant je comprends que certains n'apprecient pas....Chacun ses gouts....
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par anelka39 Lun 21 Sep - 17:22

    y'en a beaucoup des rappeurs nul à chier sully sefil,tony parker,orelsan,et j'en passe je ne connais pas assez pour trop me pencher dessus.
    Nickmoisa
    Nickmoisa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 131
    Fidelité : 139
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Localisation : Garges / Stains / Paris / Levallois

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Nickmoisa Mar 22 Sep - 11:27

    Le premier qui me viens a l'esprit c'est La Fouine....Suivi de tres pres par Soprano et sa bande, Morsay et cie, Sinik, Kennedy, orelsan....
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Pablo Mar 22 Sep - 17:05

    Nickmoisa a écrit:
    2bal a écrit:
    Pablo a écrit:Ouais on peut commencer par Sefyu, quand on l'écoute on comprend pourquoi Zemour parle d'analphabètes...

    Sefyu je kiffe trop, après je dis pas son flow est spéciale, mais parler de lui en tant qu' analphabète c'est abusé, t'as écouté "En noir et blanc" ou encore la "Légende", moi je trouve kil a un flow original et il dénonce des choses anormales de façon cru.

    Pour moi il y a pas vraiment de mauvais rappeur mais plutôt des mauvais albums, comme Booba qui est un excellent rappeur a mon gout mais qui a sorti des grosses merdes comme 0.9 ou Ouest Side où le gars se prend pour un ricain, parle que de sexe drogue argent gun... et puis je kiffe pas les instrus. Aussi Soprano qui depuis un certain temps se met a chanter de plus en plus et fait plus de la variet que du rap.


    Tout a fait d'accord en ce qui concerne Sefyu, des morceaux comme "en noir et blanc" ou "meme sac de bonbons" pour moi ce ne sont pas des morceaux d'analphabetes comme dirait cette merde de Zemmour.....
    Il a un flow particulier, ce qui le demarque des autres....Je respecte le bonhomme, je pense que c'est un mec bien...
    Maintenant je comprends que certains n'apprecient pas....Chacun ses gouts....

    Ca son flow je le remet pas en question, d'ailleurs contrairement à des La Fouine ou je ne sais qui c'est ce qui fait que je comprends qu'on puisse l'apprécier. Il a une identité vocale et il a sa façon de poser sur le beat.

    Ensuite c'est vrai qu'il est pas analphabète évidemment, mais on comprend que des gens qui n'écoutent pas de rap et qui donc forcement font abstraction du flow, du beat et se focalisent sur le texte, parlent d'analphabétisme.

    Souvent "En Noir et Blanc" est le cheval bataille de ton camp :p C'est vrai, le texte est pas dégueulasse et il y a des rimes vraiment bonnes genre "C'est le récit de la brise et de la braise bise", c'est un bon texte d'une façon générale.

    Mais bon en dehors de ces 2 ou 3 textes, c'est vraiment le désert niveau écriture ! Pas besoin d'exemples j'imagine que tu vois de quoi je veux parler, des couplets genre :
    "Oh, moi j’suis le Hamas, face à Mahmoud Abasse
    Mon number c’est le 06 93 partout, khlaass
    J'habite où, où ? T’es.es.es.es fou
    J'habite a Aulnay-Sous c'est molotov le se.efyu
    Oh, j'ai un flow obèse comme Roselyn Bachelot
    C'est qui qui baise ? C'est molotov 4 en action
    J'rappe en rigolant, (eh eh) violent, (hou) c'est pas marrant
    (Eh eh) t'es mourant, (eh eh) je serai là à ton enterrement (eh eh)
    Contrefaçon, nan c’est c’est c’est affolant
    Qui dit violent, cou.cou.cours
    Et di.dis pas qu’t’es pas au courant
    J'dé.dé.débranche le courant, ca.ca.casse toi t‘es trop collant
    Tu va trop couler, t'enculer comme Laure Manaudou sur 100 grouille
    Fais pas Belhani, Sopra Zahef Laouni, espèce di counasse, rebouche ta colonie grouille
    Recule, casse-moi pas les couilles ou j’t’en colle une dit saha
    J’suis pas homosexuel pour que j’t’encule."

    Neutral

    Ou des phrases comme "Mon public sont des gens intelligents", c'est quand même inquiétant pour quelqu'un qui prétend écrire des textes.
    Nickmoisa
    Nickmoisa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 131
    Fidelité : 139
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Localisation : Garges / Stains / Paris / Levallois

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Nickmoisa Mar 22 Sep - 22:05

    Ouais c'est sur que tout n'est pas bon a prendre chez lui, son dernier album est beaucoup moins bon que le premier...

    Mais y'a un truc je sais pas....

    Le morceau "Qui suis-je", par exemple, impossible de dire qu'il est pas bon dessus ???
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Pablo Mer 23 Sep - 13:13

    Le truc c'est qu'il a son style, sa voix, son flow, ça rend bien mais ce qui me dérange c'est que c'est juste superficiel. Passé cette atmosphère un peu "lourde" t'as un flow assez monotone et puis les lyrics j'en ai déjà parlé.
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Demha Fassa Mer 23 Sep - 13:25

    Sefyu, c'est le genre de mec dont tu apprécieras les sons si tu fais une écoute "globale". Si tu analyses un à un le flow, les lyrics et autres critères, c'est autre chose.
    Dark O.G
    Dark O.G
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10792
    Fidelité : 10947
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Localisation : Rouen

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Dark O.G Mer 23 Sep - 13:27

    Y a des morceaux ou le tout est bon. Mais c'est rare. Sinon je supporte pas sa voix et en plus des fois il racontre vraiment de la merde.

    En plus avec ses "Hé hé, crr, crouille", on comprends rien à ce qu'il raconte.
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Pablo Mer 23 Sep - 13:30

    Demha Fassa a écrit:Sefyu, c'est le genre de mec dont tu apprécieras les sons si tu fais une écoute "globale". Si tu analyses un à un le flow, les lyrics et autres critères, c'est autre chose.

    C'est pas que j'analyse, c'est que bon tu peux juste kiffer la vibe en oubliant les paroles, le flow et tout mais bon... C'est pas vraiment ma façon d'apprécier le rap, ou dans ce cas là autant se contenter de l'instru.
    Dark O.G
    Dark O.G
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10792
    Fidelité : 10947
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Localisation : Rouen

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Dark O.G Mer 23 Sep - 13:32

    Il a assassiné trop d'instru sur lesquels on aurait pu faire du lourd. Du coup j'le déteste.
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Demha Fassa Mer 23 Sep - 13:34

    Pablo a écrit:
    Demha Fassa a écrit:Sefyu, c'est le genre de mec dont tu apprécieras les sons si tu fais une écoute "globale". Si tu analyses un à un le flow, les lyrics et autres critères, c'est autre chose.

    C'est pas que j'analyse, c'est que bon tu peux juste kiffer la vibe en oubliant les paroles, le flow et tout mais bon... C'est pas vraiment ma façon d'apprécier le rap, ou dans ce cas là autant se contenter de l'instru.
    Ouais, c'était ce que je disais. Moi aussi, d'ordinaire, je fais passer les lyrics et le flow avant la musicalité, par exemple. Mais ça dépend des artistes, il y a des artistes que j'écoute en me "prenant moins la tête" qu'avec d'autres. C'est comme ça que j'arrive à apprécier des artistes de tous les bords (même si ce que j'écoute trois fois sur quatre, pour être honnête avec toi, c'est toujours le même style de choses).


    Dernière édition par Demha Fassa le Mer 23 Sep - 16:15, édité 1 fois
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Pablo Mer 23 Sep - 13:35

    Pareil pour la musicalité mais bon là je sais pas.... Chez lui je trouve ça tellement bidon ce qu'il peut raconter que j'arrive pas à m'y faire.
    Dark O.G
    Dark O.G
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10792
    Fidelité : 10947
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Localisation : Rouen

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Dark O.G Mer 23 Sep - 13:38

    Il raconte des conneries et tout le monde le trouve bon, j'arrive pas à comprendre. Tout ça parce qu'il a fait 2 morceaux bien, on devrait excuser le reste.

    Moi j'suis pas d'accord, parce que "En noir et Blanc" a déjà plus de 3 ans.

    C'est comme ceux qui disent que Marseille est la meilleure équipe parce que c'est la seule équipe Française à avoir remporté la c1 alors que ça fait 16 ans qu'il y a plus rien.
    Dee Nasty
    Dee Nasty
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2744
    Fidelité : 2949
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 29
    Localisation : BDX City

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Dee Nasty Mer 23 Sep - 13:57

    Le sefyu d'avant

    Dee Nasty
    Dee Nasty
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2744
    Fidelité : 2949
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 29
    Localisation : BDX City

    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Dee Nasty Mer 23 Sep - 14:11

    Demha Fassa a écrit:
    Dee Nasty a écrit:Le sefyu d'avant


    C'est bon sefyu sans ces Crr Crrrrr se se se se se se

    Contenu sponsorisé


    Le moins bon rappeur français ? - Page 3 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:15