PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+23
Dangerous
Petite Punk Brune
Dark O.G
anelka39
Nickmoisa
Grand Amos M
Da sound doc
Boomker'z
odjob56
AceCrew34
Notorious P.
Zoxea
Demha Fassa
Dee Nasty
"dr.dre"
Big Marck
GodFather
MEREJ
2bal
Benvoyons
Ali Da RudeBwoY
Shortcut
Pablo
27 participants

    Le moins bon rappeur français ?

    avatar
    2bal
    Rang :
    Rang :


    Messages : 11
    Fidelité : 13
    Date d'inscription : 22/07/2009
    Localisation : Mayotte

    Le moins bon rappeur français ? - Page 2 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par 2bal Jeu 23 Juil - 13:33

    Arreter les gars, c'est n'importe koi, il est muslim est alors? ya des muslim ki disent que la musique est interdite dc tout les rappeurs muslim sont pas crédible? chacun interpretre sa religion comme il l'entend, moi je suis musulman a la base pourtant je tise, je bédave, je me fais des meufs
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Le moins bon rappeur français ? - Page 2 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Pablo Jeu 23 Juil - 13:47

    2bal a écrit:Arreter les gars, c'est n'importe koi, il est muslim est alors? ya des muslim ki disent que la musique est interdite dc tout les rappeurs muslim sont pas crédible? chacun interpretre sa religion comme il l'entend, moi je suis musulman a la base pourtant je tise, je bédave, je me fais des meufs

    Nan bon encore Rohff il a jamais revendiqué vraiment sa religion mais quand il y a des rappeurs qui se disent muslims et que ça fait les chauds avec des guns, des tepus et de la tise je trouve ça con. Après tu peux être muslim et non pratiquant, juste suivre les grandes lignes mais dans ce cas là on revendique pas la religion musulmane dans ses textes.
    Big Marck
    Big Marck
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2407
    Fidelité : 2492
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Canada

    Le moins bon rappeur français ? - Page 2 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Big Marck Jeu 23 Juil - 14:40

    Sinik... :x
    Shortcut
    Shortcut
    Rang :
    Rang :


    Messages : 74
    Fidelité : 81
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 30

    Le moins bon rappeur français ? - Page 2 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Shortcut Jeu 23 Juil - 14:49

    +1 Pablo, t'as l'impression qu'ils sont muslim juste pour se donner un style, en vrai ils s'en battent les couilles.
    avatar
    GodFather
    Rang :
    Rang :


    Messages : 15
    Fidelité : 17
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Le moins bon rappeur français ? - Page 2 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par GodFather Ven 24 Juil - 12:59

    pourquoi j'parle de sa religion ? parce que sa me fait rire de voir ce genre de mecs se dire muslim m'enfin quoi que sa soit le fait d'être muslim ou le fait d'être un gangster il y a un des 2 côté qui est là juste pour le style faut pas abusé quand même en balançant ce genre de conneries au nom d'allah , je dis pas être à fond sur sa comme Ali mais vasy la seule fois ou je l'ai entendu revendiqué sa religion c'est juste pour nous faire croire qu'il est invincible puff foutaiz c'est désolant de passer de ''Qui est l'exemple'' à ''Sévère'' m'enfin comme on dit sa reste de la musique .

    '' Tellement de trous d'balles qui parlent de rue, à croire qu'ils sont tous SDF'' :shock:
    Le moins bon rappeur français ? - Page 2 39-99
    "dr.dre"
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1775
    Fidelité : 1799
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 30
    Localisation : CLICHY-LA-GARENNE(92)

    Le moins bon rappeur français ? - Page 2 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par "dr.dre" Ven 24 Juil - 21:31

    y'en a tellement!
    Dee Nasty
    Dee Nasty
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2744
    Fidelité : 2949
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 29
    Localisation : BDX City

    Le moins bon rappeur français ? - Page 2 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Dee Nasty Sam 25 Juil - 16:09

    Booba, il a le talent de pouvoir sortir une merde par phrase dans ces textes. L'album 0.9 est le pire album que j'ai jamais écouté.

    Après y'a La fouine, Sefyu, Diam's, Sinik....
    Y'a qu'a écouté Skyrap pour les connaitres tous
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Le moins bon rappeur français ? - Page 2 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Demha Fassa Sam 25 Juil - 16:59

    Il est dit que seul Dieu pouvait dire qui est un bon musulman ou non. On a pas à juger un rappeur sur le fait que oui ou non, il suit bien sa religion. Personne n'est parfait, ils ne le cachent pas dans leurs textes. On peut souvent entendre qu'ils souhaiteraient finir dans le din, mais ce n'est pas chose facile.

    Après, pour Sefyu, ce n'est pas un inculte contrairement à ce que certains pourraient le penser, je sais que ce n'est pas un gage de qualité, mais il a quand même eu le bac. Écoutez le en interview et vous verrez qu'il sait bien parler. Après, l'écriture n'est pas tellement son truc, mais il n'a jamais prétendu être Oxmo Puccino non plus. Je pense qu'il faut faire la part des choses, il y a plusieurs catégorie de Rap, certains portent à réfléchir, d'autres sont à écouter différemment.

    Après, citer Zemmour, je trouve ça vraiment inapproprié, Pablo. Ce mec est un connard fini, à partir du moment ou c'est du Rap, c'est nul, pour lui. Il est complètement fermé, n'écoute jamais et reste sur ses positions.

    Après, je ne sais ce que vous avez contre le Rap street en France alors qu'aux states, ça passe mieux pour vous. Je pense que vous devez, plus ou moins, apprécier Mobb Deep, Infamous Mobb, Tha Dogg Pound etc. Même certains albums que vous jugez classiques sont des albums de Gangsta Rap. D'où mon incompréhension.
    Ali Da RudeBwoY
    Ali Da RudeBwoY
    Rang :
    Rang :


    Messages : 564
    Fidelité : 580
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Biganos,Gironde

    Le moins bon rappeur français ? - Page 2 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Ali Da RudeBwoY Sam 25 Juil - 17:56

    Demha Fassa a écrit:Il est dit que seul Dieu pouvait dire qui est un bon musulman ou non. On a pas à juger un rappeur sur le fait que oui ou non, il suit bien sa religion. Personne n'est parfait, ils ne le cachent pas dans leurs textes. On peut souvent entendre qu'ils souhaiteraient finir dans le din, mais ce n'est pas chose facile.

    Après, pour Sefyu, ce n'est pas un inculte contrairement à ce que certains pourraient le penser, je sais que ce n'est pas un gage de qualité, mais il a quand même eu le bac. Écoutez le en interview et vous verrez qu'il sait bien parler. Après, l'écriture n'est pas tellement son truc, mais il n'a jamais prétendu être Oxmo Puccino non plus. Je pense qu'il faut faire la part des choses, il y a plusieurs catégorie de Rap, certains portent à réfléchir, d'autres sont à écouter différemment.

    Après, citer Zemmour, je trouve ça vraiment inapproprié, Pablo. Ce mec est un connard fini, à partir du moment ou c'est du Rap, c'est nul, pour lui. Il est complètement fermé, n'écoute jamais et reste sur ses positions.

    Après, je ne sais ce que vous avez contre le Rap street en France alors qu'aux states, ça passe mieux pour vous. Je pense que vous devez, plus ou moins, apprécier Mobb Deep, Infamous Mobb, Tha Dogg Pound etc. Même certains albums que vous jugez classiques sont des albums de Gangsta Rap. D'où mon incompréhension.

    co sign!
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Le moins bon rappeur français ? - Page 2 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Pablo Sam 25 Juil - 19:03

    Nan mais bien sûr Mobb Deep etc, c'est du gangsta rap. Mais il y a le savoir faire, j'adore le gangsta rap mais quand il est bien fait. C'est pas parcequ'on raconte des histoire de flingues qu'on doit pas faire un effort sur la forme. Ils sont nombreux les rappeurs américains à parler de flingues à remplir leurs textes de figures de styles. En France c'est vraiment parler de flingues pour le style quoi, sans aucune poésie. Et en plus de ça, les ricains quand ils parlent de flingues, de drogues, quand ils font les bonhommes c'est crédible, mais quand c'est des Booba ou des Rohff on y croit pas une seule seconde.
    Et même si ils sortaient des anaphores, des allitérations, des assonances et des conneries comme ça il manquerait quelque chose, la qualité du son. La France a 10,15 piges de retard sur les Etats Unis, et encore c'est pas dans le sens on fait du son comme dans les 90's. C'est qu'on a des mauvaises prods, des albums sans aucune âme, trop hétérogène, etc...

    Enfin bref tant de raisons qui font que le "gangsta rap" français est mauvais, la faute aux rappeurs qui font un dérivé bas de gamme de ce qui se fait chez les meilleurs.

    Et sinon pour Sefyu je veux pas qui fasse du rap conscient, juste comme les Rohff ou Booba, qu'il apprenne à écrire un texte. Pas un cours d'histoire mais un texte avec de la poésie c'est tout. Là on est super loin du compte :

    "Oh, moi j’suis le Hamas, face à Mahmoud Abasse
    Mon number c’est le 06 93 partout, khlaass
    J'habite où, où ? T’es.es.es.es fou
    J'habite a Aulnay-Sous c'est molotov le se.efyu
    Oh, j'ai un flow obèse comme Roselyn Bachelot
    C'est qui qui baise ? C'est molotov 4 en action
    J'rappe en rigolant, (eh eh) violent, (hou) c'est pas marrant
    (Eh eh) t'es mourant, (eh eh) je serai là à ton enterrement (eh eh)
    Contrefaçon, nan c’est c’est c’est affolant
    Qui dit violent, cou.cou.cours
    Et di.dis pas qu’t’es pas au courant
    J'dé.dé.débranche le courant, ca.ca.casse toi t‘es trop collant
    Tu va trop couler, t'enculer comme Laure Manaudou sur 100 grouille
    Fais pas Belhani, Sopra Zahef Laouni, espèce di counasse, rebouche ta colonie grouille
    Recule, casse-moi pas les couilles ou j’t’en colle une dit saha
    J’suis pas homosexuel pour que j’t’encule."

    :suspect: Je vois pas l'interet d'un déchet comme ce couplet, un enfant analphabète et manchot pourrait écrire la même chose les fautes de français en moins.
    Shortcut
    Shortcut
    Rang :
    Rang :


    Messages : 74
    Fidelité : 81
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 30

    Le moins bon rappeur français ? - Page 2 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Shortcut Sam 25 Juil - 20:29

    Bah, en interview sefyu est loin d'être con, mais c'est clair que ses textes...
    Zoxea
    Zoxea
    Rang :
    Rang :


    Messages : 68
    Fidelité : 74
    Date d'inscription : 17/07/2009

    Le moins bon rappeur français ? - Page 2 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Zoxea Dim 26 Juil - 16:42

    Booba ( pas celui de lunatic, mais l'actuel biznessman) , la fouine, soprano, sefyu, lim, rohff, alkapote et j'en oublie plein 😕
    Notorious P.
    Notorious P.
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes

    Le moins bon rappeur français ? - Page 2 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Notorious P. Dim 2 Aoû - 23:04

    Moi je dirais Booba et toute sa bande a part ( Ref à un grand classique du Rap fr ) qui a le don de nous sortir des textes vides et contrairement a ceux que disent certains il a un flow assez mauvais , surtout quand on compare sa voix et son flow à l'époque de Temps Mort .
    Sinon je dis La Fouine pour son rap " gangsta/hippies " qui fait que plaire aux ados qui passent leurs journées a écouter skyrock.
    Et puis pour finir je vais dire les mecs genre Al K-Pote , Truand de la galère qui sont des humoristes plutot qu'autres choses :)
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Le moins bon rappeur français ? - Page 2 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par AceCrew34 Dim 2 Aoû - 23:34

    c'est dure de determiner le moin bon des rappeurs y'en a tellement ...
    odjob56
    odjob56
    Rang :
    Rang :


    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Le moins bon rappeur français ? - Page 2 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par odjob56 Lun 3 Aoû - 0:08

    Notorious P. a écrit:Moi je dirais Booba et toute sa bande a part ( Ref à un grand classique du Rap fr )

    A mourir de rire ce refrain, incroyable et quand Mala te dit par la suite "bouchon de liege dans le boule" ça t'acheve...
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Le moins bon rappeur français ? - Page 2 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Pablo Lun 3 Aoû - 0:09

    odjob56 a écrit:bouchon de liege dans le boule

    lol!
    odjob56
    odjob56
    Rang :
    Rang :


    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Le moins bon rappeur français ? - Page 2 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par odjob56 Lun 3 Aoû - 0:13

    Le moins bon c'est AP pour moi car il y en a d'autres des mauvais mais au moins eux ils me font rire :D
    Boomker'z
    Boomker'z
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1059
    Fidelité : 1111
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Localisation : 33

    Le moins bon rappeur français ? - Page 2 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Boomker'z Lun 3 Aoû - 0:25

    Notorious P. a écrit:Moi je dirais Booba et toute sa bande a part ( Ref à un grand classique du Rap fr ) qui a le don de nous sortir des textes vides et contrairement a ceux que disent certains il a un flow assez mauvais , surtout quand on compare sa voix et son flow à l'époque de Temps Mort .
    Sinon je dis La Fouine pour son rap " gangsta/hippies " qui fait que plaire aux ados qui passent leurs journées a écouter skyrock.
    Et puis pour finir je vais dire les mecs genre Al K-Pote , Truand de la galère qui sont des humoristes plutot qu'autres choses :)
    Al K-Pote un des moins bon rappeur en france, looooooooooooool.
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Le moins bon rappeur français ? - Page 2 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Pablo Lun 3 Aoû - 0:29

    Boomker'z a écrit:
    Notorious P. a écrit:Moi je dirais Booba et toute sa bande a part ( Ref à un grand classique du Rap fr ) qui a le don de nous sortir des textes vides et contrairement a ceux que disent certains il a un flow assez mauvais , surtout quand on compare sa voix et son flow à l'époque de Temps Mort .
    Sinon je dis La Fouine pour son rap " gangsta/hippies " qui fait que plaire aux ados qui passent leurs journées a écouter skyrock.
    Et puis pour finir je vais dire les mecs genre Al K-Pote , Truand de la galère qui sont des humoristes plutot qu'autres choses :)
    Al K-Pote un des moins bon rappeur en france, looooooooooooool.

    Neutral Il a pas tord.