PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    200 ou + morceaux hh francais

    avatar
    descente_massive
    Rang :
    Rang :


    Messages : 47
    Fidelité : 53
    Date d'inscription : 01/08/2009

    200 ou + morceaux hh francais Empty 200 ou + morceaux hh francais

    Message par descente_massive Sam 1 Aoû - 21:39

    vos og's, classiques absolus, rap inconnu, ghetto ou non.Topic en reaction du top 20/100 d'abcdr
    Pour m'auto cité-putain c'est laid de faire ça-:"Je trouve ca impossible d'en choisir 20 pour etre francs, car deja y a tous ceux qui pour moi sont certifiés classiques (dont pas mal de morceaux estampillés time bomb), rien qu'les feat ou y'a ox en general c'est d'la tuerie, et meme des types dont j'suis pas fan sont auteurs de tueries, exemple avec rohff sur amour bestial, l'amour, manimal, la loi du plus fort, descente massive; on peut pas resumer le hip hop francais a 20 ou meme 100 morceaux, c'est impossible, comment esperer le faire, ou alors faut mettre que des classiques, en oublier les coups de coeur, et faire un truc un peu sans personnalité mais passe-partout.
    Moi je vous propose plutot de faire un top entre 250/300 morceaux, en gros la quantité approximative d'un ipod 2 giga soit 1.89 giga en vrai-allez comprendre, c'est comme le cout des 0.99 euros et pas 1 euro...-
    Car je sais pas vous, mais moi faut qu'j'le remplisse en essayant d'esquiver les classiques "chiants", c'est à dire reconnus comme tels de tous, mais qui ont mal vieilli."
    perso j'arrive à 217
    Dee Nasty
    Dee Nasty
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2744
    Fidelité : 2949
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 29
    Localisation : BDX City

    200 ou + morceaux hh francais Empty Re: 200 ou + morceaux hh francais

    Message par Dee Nasty Dim 2 Aoû - 0:17

    La flemme de faire une liste de 200 morceaux lol!

    et pour le top de l'abcdrduson, tu peux mettre les premiers morceaux qui te passe par le tête, y'a bien des sons meilleurs que d'autres dans ta liste de 217 sons
    Strike1983
    Strike1983
    Rang :
    Rang :


    Messages : 627
    Fidelité : 641
    Date d'inscription : 18/07/2009
    Localisation : Cannes 06

    200 ou + morceaux hh francais Empty Re: 200 ou + morceaux hh francais

    Message par Strike1983 Dim 2 Aoû - 0:19

    Comme on dit "C'est pas la quantité mais la qualité". C'était la phrase philosophique du soir Sleep

    Contenu sponsorisé


    200 ou + morceaux hh francais Empty Re: 200 ou + morceaux hh francais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:33