PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

+23
Dangerous
Petite Punk Brune
Dark O.G
anelka39
Nickmoisa
Grand Amos M
Da sound doc
Boomker'z
odjob56
AceCrew34
Notorious P.
Zoxea
Demha Fassa
Dee Nasty
"dr.dre"
Big Marck
GodFather
MEREJ
2bal
Benvoyons
Ali Da RudeBwoY
Shortcut
Pablo
27 participants

    Le moins bon rappeur français ?

    Boomker'z
    Boomker'z
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1059
    Fidelité : 1111
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Localisation : 33

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Boomker'z Sam 3 Oct - 23:06

    iRe4l a écrit:Après Al-K-Pote faut pas le prendre au premier degré il est dans son délire , lyricalement pas très bon ça c'est sur mais ya de quoi tripper avec ce qu'il te sort. Mais en tout cas il a un flow loin d'être mauvais je trouve.
    C'est ca le problème avec les gens qui ne l'aiment pas, c'est qu'ils écoutent des mcs au faut tout prendre au premier degrès. Puis on est pas tous con, et je pense que lui même sait qu'il dit d'la merde dans ses textes, et qu'il fait ca parce que ca le fait tripper, et d'un autre coté, parce que ca marche... C'est pour ca qu'on vérra un Al K-Pote très bon sur un égotrip -comme Sucez-Moi- et moins bon sur un son a thème -comme Respect aux femmes-. Après, il faut juste se laisser emporté et prendre son rap au 2nd degrès, ou du moins "a la légère".
    odjob56
    odjob56
    Rang :
    Rang :


    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par odjob56 Sam 3 Oct - 23:08

    Plutot d'accord avec toi boomker'z, sauf que je pense qu'un rappeur pris au 1er degré sera toujours meilleur qu'un rappeur que l'on prend au 2ème.
    Boomker'z
    Boomker'z
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1059
    Fidelité : 1111
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Localisation : 33

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Boomker'z Sam 3 Oct - 23:13

    odjob56 a écrit:Plutot d'accord avec toi boomker'z, sauf que je pense qu'un rappeur pris au 1er degré sera toujours meilleur qu'un rappeur que l'on prend au 2ème.
    Oui. Mais après ca dépend aussi des gouts des gens, moi personnellement, j'adhère plus sur un mc qui se laisse aller, et qui est egotrip un peu comme les mecs comme Al K-Pote ou Black kent, qu'un mc qui se prend vraiment au serieux, et ou il faut suivre a fond les paroles, et le méssage qu'il veut faire passer. :)
    odjob56
    odjob56
    Rang :
    Rang :


    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par odjob56 Sam 3 Oct - 23:33

    J'écoute les 2 genres, meme certains rappeurs font les 2 comme Oxmo.
    Il a fai des morceaux égotrips comme "Premier suicide", "Quand j'arrive" ou "Masterciel. Mais je le trouve meilleur dans les morceaux mélancoliques, "sérieux". Je pense qu'il faut plus de talent pour écrire un morceau à thème plutot que des punchlines les unes à la suite des autres sans sens véritable.
    Boomker'z
    Boomker'z
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1059
    Fidelité : 1111
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Localisation : 33

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Boomker'z Sam 3 Oct - 23:37

    odjob56 a écrit:J'écoute les 2 genres, meme certains rappeurs font les 2 comme Oxmo.
    Il a fai des morceaux égotrips comme "Premier suicide", "Quand j'arrive" ou "Masterciel. Mais je le trouve meilleur dans les morceaux mélancoliques, "sérieux". Je pense qu'il faut plus de talent pour écrire un morceau à thème plutot que des punchlines les unes à la suite des autres sans sens véritable.
    J'écoute les deux aussi, ne t'inquiete pas. C'est vrai qu'il faut plus de talent pour faire un morceau a thème, -parce qu'il faut le tenir, et le réussir- qu'un morceau égotrip, pour cela, je ne te et vous contredis pas.
    avatar
    street
    Rang :
    Rang :


    Messages : 7
    Fidelité : 13
    Date d'inscription : 13/09/2009

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par street Dim 4 Oct - 0:19

    J'ai eu la même discussion dans un forum américain et j'attends encore des réponses, un peut juger un bon ou un mauvais rappeur facilement et malgré tout, il y en aura tjrs des mauvais sous les projecteurs des gars qui vont se la pêter et avoir le succès médiatique quand tous les connaisseurs font se dire qu'il puent la merde. Alors moi je me demande, lorsqu'on met de coté le talent, c quoi un rappeur? Qu'elles sont ses responsabilités et quel est son rôle dans la société?
    odjob56
    odjob56
    Rang :
    Rang :


    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par odjob56 Dim 4 Oct - 1:51

    Etant donné que c'est quand meme de l'art, je pense que les 2 objectifs majeurs que doit avoir le rappeur c'est plaire et instruire.
    Parce que si on plait sans instruire c'est pas de l'art c'est du divertissement.
    Apres ils ne sont pas profs, ils ne doivent pas montrer l'exemple, c'est pour ça que je pense qu'un certain genre de rap devrait etre uniquement pour un public "averti". Ca permettrait une plus grande liberté de ton pour le rappeur et qu'on arrete des les tigmatiser dans les médias.

    "Ce que se permet le cinéma, la télé, les livres, les magazines pour nous c'est prohibé." IAM Dangereux.
    JECLAC
    JECLAC
    Rang :
    Rang :


    Messages : 637
    Fidelité : 645
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 29
    Localisation : quelque part dans le 92...

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par JECLAC Dim 4 Oct - 14:17

    Notorious P. a écrit:
    JECLAC a écrit:moi je pense que c'est booba et sefyu les pire! ils servent a rien en fait... Neutral
    Pourquoi ? :D
    bahh t'as vu les chansons qu'ils font?!! l'autre avec son sesesesesefyu et booba avec son double poneyy :/
    Dee Nasty
    Dee Nasty
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2744
    Fidelité : 2949
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 29
    Localisation : BDX City

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Dee Nasty Dim 4 Oct - 14:51

    Mais deja dis moi d'ou tu m'connais
    Parle moi en billet violet
    Dou- double poney
    J'fais izi money
    D'ou tu m'connais
    Parle moi en billet violet
    Dou- double poney
    J'fais izi money .

    Sisi
    JECLAC
    JECLAC
    Rang :
    Rang :


    Messages : 637
    Fidelité : 645
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 29
    Localisation : quelque part dans le 92...

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par JECLAC Dim 4 Oct - 14:56

    Dee Nasty a écrit:Mais deja dis moi d'ou tu m'connais
    Parle moi en billet violet
    Dou- double poney
    J'fais izi money
    D'ou tu m'connais
    Parle moi en billet violet
    Dou- double poney
    J'fais izi money .

    Sisi

    MDR et y a des gens qui écoutent ca... Evil or Very Mad
    Dark O.G
    Dark O.G
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10792
    Fidelité : 10947
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Localisation : Rouen

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Dark O.G Dim 4 Oct - 15:29

    La chatte à ton père :D Du lourd
    JECLAC
    JECLAC
    Rang :
    Rang :


    Messages : 637
    Fidelité : 645
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 29
    Localisation : quelque part dans le 92...

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par JECLAC Dim 4 Oct - 15:30

    O.G 76100 a écrit:La chatte à ton père :D Du lourd
    MDR
    Dark O.G
    Dark O.G
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10792
    Fidelité : 10947
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Localisation : Rouen

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Dark O.G Dim 4 Oct - 15:31

    Il a un grave problème avec les chattes.

    Entre la mère, le père, la grand-mère...... il est un peu obsédé
    JECLAC
    JECLAC
    Rang :
    Rang :


    Messages : 637
    Fidelité : 645
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 29
    Localisation : quelque part dans le 92...

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par JECLAC Dim 4 Oct - 15:39

    O.G 76100 a écrit:Il a un grave problème avec les chattes.

    Entre la mère, le père, la grand-mère...... il est un peu obsédé
    MDR MDR
    JECLAC
    JECLAC
    Rang :
    Rang :


    Messages : 637
    Fidelité : 645
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 29
    Localisation : quelque part dans le 92...

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par JECLAC Dim 4 Oct - 15:43

    O.G 76100 a écrit:Il a un grave problème avec les chattes.

    Entre la mère, le père, la grand-mère...... il est un peu obsédé
    j'avoue qu'il a un problème avec ca... mais dés que t'entends comment il parle tu te rend direct compte que ce mec est profondement débile... :o
    Nickmoisa
    Nickmoisa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 131
    Fidelité : 139
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Localisation : Garges / Stains / Paris / Levallois

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Nickmoisa Dim 4 Oct - 16:42

    JECLAC a écrit:
    O.G 76100 a écrit:Il a un grave problème avec les chattes.

    Entre la mère, le père, la grand-mère...... il est un peu obsédé
    j'avoue qu'il a un problème avec ca... mais dés que t'entends comment il parle tu te rend direct compte que ce mec est profondement débile... :o

    Je n'apprecie plus du tout ce que fait Booba mais crois moi qu'il est loin d'etre debile comme tu dis....

    Il dit ce que les jeunes ont envie d'entendre...Et ça marche...

    Guns, CC, chiennes et grosse caisses, c'est ce que les jeunes veulent et il l'a bien compris....

    Je ne m'inquietes pas du tout pour sa santé mentale par contre vu ce qu'il a pondu auparavant et a l'age qu'il a, a sa place ça me ferait mal au cul de raconter des trucs pareil...Mais ça c'est une autre histoire...

    En ce concerne Sefyu, je me repete mais en ce moment, c'est un de ceux qui assure le mieux sur scene donc c'est pas un imposteur et rien que pour ça, il a sa place....Sefyu ne se resume pas a crr, crr et ssseee sssseee ssseeeffyyuu !!!! Ecoute ce qu'il a fait et pas seulement depuis qu'il passe sur Sky !!!


    Libre a chacun d'apprecier ou pas mais avant de critiquer faut chercher un peu....

    C'est comme dire que la carriere de Joey Starr se resume a "Gazelle" ou Diam's a "La Boulette" par exemple, c'est vachement reducteur non ???? C'est des titres de merde mais c'est pas le reflet de ce qu'ils ont fait ou peuvent faire...
    Bah c'est la meme avec Sefyu ou d'autres....
    Notorious P.
    Notorious P.
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Notorious P. Dim 4 Oct - 17:00

    +1 pour ce que tu dis sur Booba.
    JECLAC
    JECLAC
    Rang :
    Rang :


    Messages : 637
    Fidelité : 645
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 29
    Localisation : quelque part dans le 92...

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par JECLAC Dim 4 Oct - 17:33

    Nickmoisa a écrit:
    JECLAC a écrit:
    O.G 76100 a écrit:Il a un grave problème avec les chattes.

    Entre la mère, le père, la grand-mère...... il est un peu obsédé
    j'avoue qu'il a un problème avec ca... mais dés que t'entends comment il parle tu te rend direct compte que ce mec est profondement débile... :o

    Je n'apprecie plus du tout ce que fait Booba mais crois moi qu'il est loin d'etre debile comme tu dis....

    Il dit ce que les jeunes ont envie d'entendre...Et ça marche...

    Guns, CC, chiennes et grosse caisses, c'est ce que les jeunes veulent et il l'a bien compris....

    Je ne m'inquietes pas du tout pour sa santé mentale par contre vu ce qu'il a pondu auparavant et a l'age qu'il a, a sa place ça me ferait mal au cul de raconter des trucs pareil...Mais ça c'est une autre histoire...

    En ce concerne Sefyu, je me repete mais en ce moment, c'est un de ceux qui assure le mieux sur scene donc c'est pas un imposteur et rien que pour ça, il a sa place....Sefyu ne se resume pas a crr, crr et ssseee sssseee ssseeeffyyuu !!!! Ecoute ce qu'il a fait et pas seulement depuis qu'il passe sur Sky !!!


    Libre a chacun d'apprecier ou pas mais avant de critiquer faut chercher un peu....

    C'est comme dire que la carriere de Joey Starr se resume a "Gazelle" ou Diam's a "La Boulette" par exemple, c'est vachement reducteur non ???? C'est des titres de merde mais c'est pas le reflet de ce qu'ils ont fait ou peuvent faire...
    Bah c'est la meme avec Sefyu ou d'autres....
    ouais je sais pas mais en tous cas il ne m'interesse pas et j'aime pas ce qu'il fait que ce soit booba ou sefyu..
    surement que tu as raison mais bon comme tu dis chacun ses gouts, il en faut pour tout le monde! :D
    odjob56
    odjob56
    Rang :
    Rang :


    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par odjob56 Dim 4 Oct - 18:05

    Nickmoisa tout à fait d'accord avec lui sur Booba, tout est calculé, ce qui n'empeche pas que c'est navrant Evil or Very Mad
    Boomker'z
    Boomker'z
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1059
    Fidelité : 1111
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Localisation : 33

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Boomker'z Dim 4 Oct - 21:45

    Moi perso, Sefyu m'a profondémment déçu, lors de son deuxieme album.
    J'pensais retrouvé un Qui suis-je bis, j'me retrouve avec un truc qui a fini a la poubelle après la premiere écoute.
    Nickmoisa
    Nickmoisa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 131
    Fidelité : 139
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Localisation : Garges / Stains / Paris / Levallois

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Nickmoisa Lun 5 Oct - 8:01

    Boomker'z a écrit:Moi perso, Sefyu m'a profondémment déçu, lors de son deuxieme album.
    J'pensais retrouvé un Qui suis-je bis, j'me retrouve avec un truc qui a fini a la poubelle après la premiere écoute.

    Moi aussi son deuxieme album m'as deçu mais paradoxalement et une fois encore, c'est celui qui a le mieux marché et ce que les gens retiennnent de lui c'est molotov 4 ou la famille alors qu'il est capable de beaucoup mieux que ça...
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par anelka39 Lun 5 Oct - 10:32

    j'suis pareil que vous j'aimais bien Sefyu donc j'ai acheté son 2ème cd que j'ai aussitot revendu carje l'ai toruvé bien pauvre....Grosse déception .
    Nickmoisa
    Nickmoisa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 131
    Fidelité : 139
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Localisation : Garges / Stains / Paris / Levallois

    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Nickmoisa Lun 5 Oct - 13:52

    anelka39 a écrit:j'suis pareil que vous j'aimais bien Sefyu donc j'ai acheté son 2ème cd que j'ai aussitot revendu carje l'ai toruvé bien pauvre....Grosse déception .

    Le truc c'est qu'a sa place, je me poserais des questions....Faire du commercial et passer en boucle sur Sky et prendre un maximum de thunes ou alors faire de la qualité en etant plus confidentiel et perdre son exposition médiatique ???

    A un moment, c'est clair que cela doit jouer sur la balance....Faut pas se leurrer on est tous pareil....

    C'est sur que pour l'amour propre, c'est toujours mieux de se dire "j'ai toujours fais ce que j'ai aimé et comme j'en ai eu envie, tans pis si je prends moins de thunes...." plutôt que "nik sa mere, la merde ça marche en ce moment, c'est la ou sont les thunes, je suis le mouvement, je fais de la merde..."

    "Ma vision est radicale mais reflechie,
    Préférant de loin, vendre moins,
    Et garder l'impact d'une balle !!!"

    Assassin

    Contenu sponsorisé


    Le moins bon rappeur français ? - Page 5 Empty Re: Le moins bon rappeur français ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:26