PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+7
Dark O.G
BlepBlep
Notorious P.
doc44
Demha Fassa
iRe4l
!! Game Time !!
11 participants

    50 CENT BISD TRACKLIST.

    !! Game Time !!
    !! Game Time !!
    Rang :
    Rang :


    Messages : 421
    Fidelité : 451
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 33

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par !! Game Time !! Lun 26 Oct - 12:27

    Voila je vous est ait une capture d'écran de la tracklist sur itunes.

    elle est vrai a 100%, 50 la posté lui même sur twitter.

    50 CENT BISD TRACKLIST. Image1ry
    iRe4l
    iRe4l
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1163
    Fidelité : 1203
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Grenobleeeeee

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par iRe4l Lun 26 Oct - 12:31

    Un seul featuring et un pas top :/
    Ça m'étonne de pas voir ni Eminem ni Dre :o

    A part cette histoire ça me plait bien, j'ai bon espoir :)
    !! Game Time !!
    !! Game Time !!
    Rang :
    Rang :


    Messages : 421
    Fidelité : 451
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 33

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par !! Game Time !! Lun 26 Oct - 12:56

    Eminem est sur psycho

    é dr. dre est sur la 16
    iRe4l
    iRe4l
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1163
    Fidelité : 1203
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Grenobleeeeee

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par iRe4l Lun 26 Oct - 13:15

    Ah ok :)
    !! Game Time !!
    !! Game Time !!
    Rang :
    Rang :


    Messages : 421
    Fidelité : 451
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 33

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par !! Game Time !! Lun 26 Oct - 13:16

    Ya R. Kelly d'ailleur aussi sur la 16
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par Demha Fassa Lun 26 Oct - 13:24

    Je le sens bien, ce skeud. Vivement.
    doc44
    doc44
    Rang :
    Rang :


    Messages : 34
    Fidelité : 48
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Nantes

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par doc44 Lun 26 Oct - 13:48

    donc ce qui voudrait dire que la track "could've been you"leaké en janvier dernier etait pas pour "detox"
    Notorious P.
    Notorious P.
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par Notorious P. Lun 26 Oct - 14:05

    Ca à l'air sympa , je pense que ça sera pas le pire album de Fifty, après le meilleur je dirais ça après écoute ^^
    !! Game Time !!
    !! Game Time !!
    Rang :
    Rang :


    Messages : 421
    Fidelité : 451
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 33

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par !! Game Time !! Lun 26 Oct - 14:06

    doc44 a écrit:donc ce qui voudrait dire que la track "could've been you"leaké en janvier dernier etait pas pour "detox"

    Oui, y'auras un couplet de dre en +
    avatar
    BlepBlep
    Rang :
    Rang :


    Messages : 228
    Fidelité : 294
    Date d'inscription : 29/07/2009

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par BlepBlep Lun 26 Oct - 15:37

    Moi franchement...je le sens toujours pas^^

    Mais je l'écouterai quand meme!
    Dark O.G
    Dark O.G
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10792
    Fidelité : 10947
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Localisation : Rouen

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par Dark O.G Lun 26 Oct - 17:54

    Moi la tracklist ne me plait pas du tout.
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par AceCrew34 Lun 26 Oct - 18:41

    Mouai Faus Voir pourquoi pas .. j'ecouterais c'est sure !!!
    R.Crash
    R.Crash
    Rang :
    Rang :


    Messages : 157
    Fidelité : 170
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 34
    Localisation : 95 Rydaz !

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par R.Crash Lun 26 Oct - 18:47

    On verra bien...
    Old School Flow
    Old School Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 810
    Fidelité : 856
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par Old School Flow Dim 1 Nov - 23:59

    50 a dit dans une interview que son album serait encore plus sombre que ce qu'il a déjà fait, même plus que Grodt, on a cas voir avec ses deux derniers sons Flight 1-8-7 ou encore son dernier single (dont j'me rappel plus le titre). C vrais qu'il est plutot dans se délire c derniers tant et la qualité de son album ne m'inquiète pas.

    Sinon à sa sortie le 24 novembre (ou 23?), il sera confronter à plusieurs comme Lady Gaga, Rihanna, Justin Timberlake, Gucci Mane..

    C'est là que j'me pose la question suivante, vù son buzz bien plus faible que pour Curtis, j'me demande vraiment combien il vendra. Je pense que ca sera un flop nivo commercial. Il sera surement éclipser pas Rihanna et Lady Gaga qui lui barreront la route.

    En mm temps il ne vendra pas autant que Curtis (vu son plus faible buzz), en mm temps il sort en mm temps que 2-3 gros vendeurs, donc bne chance à lui.
    doc44
    doc44
    Rang :
    Rang :


    Messages : 34
    Fidelité : 48
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Nantes

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par doc44 Lun 2 Nov - 0:03

    sur son twitter dj whoo kid a dit ke l'album qui a ete leaké n'est pas le bon donc........
    !! Game Time !!
    !! Game Time !!
    Rang :
    Rang :


    Messages : 421
    Fidelité : 451
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 33

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par !! Game Time !! Lun 2 Nov - 0:18

    Old School Flow a écrit:50 a dit dans une interview que son album serait encore plus sombre que ce qu'il a déjà fait, même plus que Grodt, on a cas voir avec ses deux derniers sons Flight 1-8-7 ou encore son dernier single (dont j'me rappel plus le titre). C vrais qu'il est plutot dans se délire c derniers tant et la qualité de son album ne m'inquiète pas.

    Sinon à sa sortie le 24 novembre (ou 23?), il sera confronter à plusieurs comme Lady Gaga, Rihanna, Justin Timberlake, Gucci Mane..

    C'est là que j'me pose la question suivante, vù son buzz bien plus faible que pour Curtis, j'me demande vraiment combien il vendra. Je pense que ca sera un flop nivo commercial. Il sera surement éclipser pas Rihanna et Lady Gaga qui lui barreront la route.

    En mm temps il ne vendra pas autant que Curtis (vu son plus faible buzz), en mm temps il sort en mm temps que 2-3 gros vendeurs, donc bne chance à lui.


    je voit pas l'intéré du post sachant que l'album est leak, qu'il ne sort pas le 23, mais le 16.


    Et oui dj whoo kidd l'a dit pour pas qu'on dwl, mais 50 a confirmé genre 10 fois que s'été bien l'album et qu'il ne se concentrer pas sur sa et qu'il continué sa promo normal, tout en avançant la date.
    Old School Flow
    Old School Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 810
    Fidelité : 856
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par Old School Flow Lun 2 Nov - 0:37

    !! Game Time !! a écrit:
    Old School Flow a écrit:50 a dit dans une interview que son album serait encore plus sombre que ce qu'il a déjà fait, même plus que Grodt, on a cas voir avec ses deux derniers sons Flight 1-8-7 ou encore son dernier single (dont j'me rappel plus le titre). C vrais qu'il est plutot dans se délire c derniers tant et la qualité de son album ne m'inquiète pas.

    Sinon à sa sortie le 24 novembre (ou 23?), il sera confronter à plusieurs comme Lady Gaga, Rihanna, Justin Timberlake, Gucci Mane..

    C'est là que j'me pose la question suivante, vù son buzz bien plus faible que pour Curtis, j'me demande vraiment combien il vendra. Je pense que ca sera un flop nivo commercial. Il sera surement éclipser pas Rihanna et Lady Gaga qui lui barreront la route.

    En mm temps il ne vendra pas autant que Curtis (vu son plus faible buzz), en mm temps il sort en mm temps que 2-3 gros vendeurs, donc bne chance à lui.


    je voit pas l'intéré du post sachant que l'album est leak, qu'il ne sort pas le 23, mais le 16.


    Et oui dj whoo kidd l'a dit pour pas qu'on dwl, mais 50 a confirmé genre 10 fois que s'été bien l'album et qu'il ne se concentrer pas sur sa et qu'il continué sa promo normal, tout en avançant la date.
    T obligé de dire que mon post n'a aucun intérêt? Je savais pas dutout que son album était maintenant prévu pour le 16.
    Voilà j'espère que j'me suis fait pardonner, AU GRAND CONNAISSEUR DE 50!
    !! Game Time !!
    !! Game Time !!
    Rang :
    Rang :


    Messages : 421
    Fidelité : 451
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 33

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par !! Game Time !! Lun 2 Nov - 0:45

    Oui c'est sur, je suis un grand connaisseur de 50, c'est peut etre un des rappeur que je peut le moins blairé dans le rap game, a part sa sa va Cool

    Et oui sa a pas d'intérêt, parce que avant de posté se genre de truc vérifie tes sources, parce que il n'a jamais été question qu'il sorte le 24, mais le 23, que tu a mi avec un "?", et sachant que son album a été leak 1 moi avant sa sortie s'été logique qu'il avance la sortie.

    Et puis, j'ai bien rigolé a :

    "En mm temps il ne vendra pas autant que Curtis (vu son plus faible buzz)"
    Old School Flow
    Old School Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 810
    Fidelité : 856
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par Old School Flow Lun 2 Nov - 2:55

    Ouai, bah fo avouer que son album a un bien plus faible buzz que ces précédants, après je sais pas, mais j'entend pas bcp de 50 jouer sur les radios etc... Il a peut-être du buzz dans la rue, ca je sais pas... J'ai pas entendu bcp de gens parler de 50 et fo dire que c singles n'ont pas très bien marché pour I get it in, Ok your righ etc... voilà pourkoi je pense ça.

    Sinon pour l'histoire du 23 novembre, et de l'album leaké, je savais pas. C pas une question de source, c juste que sur le fofo j'ai pas cru lire ca à quelque part. J'ai découvert ca sur rap2k aujourd'hui, alors qu'il y avait près de 850 coms. J'ai pas eu internet pendant une semaine et demi donc c normal que j'ai pas été informé (vu qu'on en parle très peu dans la rue et à la télé) 50 CENT BISD TRACKLIST. 254147.

    Et peut-être qu'il y'en a ki le savait mm pas sur le forum jusqu'à aujourd'hui, c pas une histoire de vérifié ses sources, je suis pas journaliste donc j'ai rien à me reproché, je passe pas ma vie à vérifié ce qui se passe sur la vie professionnelle et personel de 50, mec.

    Sujet à part, sur rap2k j'ai vu que certains membres ont écouter l'album. Certain non-fans de 50, voir bcp mm qui le détestait on avouer avoir aimé l'album. Y'a mm Thug Roy qui lui est à des années lumières d'être fan du bonhome, dire que BISD était un meilleur album que son confrère Eminem "qui l'aurait cru" cme il l'a dit lui mm. On dit aussi qu'il est plus street que POD. Après je sais pas s'ils disent vrai, mais j'ai pris la peine de lire les commentaires qui n'appartenaient pas aux groupies et fans de 50 pour voir s'il mettait tout le monde daccor. En tt cas, d'après ce que j,ai lu sur rap2k, l'album s'annonce bien.

    !! Game Time !!, si j'ai écris quelque chose qui t'a choqué dans mes dernières lignes, n'hésite pas à me le faire savoir. 50 CENT BISD TRACKLIST. 254147

    Perso je verrais ca le jour de sa sortie, j'irais l'acheter c sur, vu les coms positifs qu'il y a dessus et ces derniers sons qui ne m'on pas décu. Je ne vais pas l'écouter sur le net, je ne veux pas gacher la surprise, j'espère qu'elle sera bonne
    !! Game Time !!
    !! Game Time !!
    Rang :
    Rang :


    Messages : 421
    Fidelité : 451
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 33

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par !! Game Time !! Lun 2 Nov - 3:19

    Old School Flow a écrit:Ouai, bah fo avouer que son album a un bien plus faible buzz que ces précédants, après je sais pas, mais j'entend pas bcp de 50 jouer sur les radios etc... Il a peut-être du buzz dans la rue, ca je sais pas... J'ai pas entendu bcp de gens parler de 50 et fo dire que c singles n'ont pas très bien marché pour I get it in, Ok your righ etc... voilà pourkoi je pense ça.

    Sinon pour l'histoire du 23 novembre, et de l'album leaké, je savais pas. C pas une question de source, c juste que sur le fofo j'ai pas cru lire ca à quelque part. J'ai découvert ca sur rap2k aujourd'hui, alors qu'il y avait près de 850 coms. J'ai pas eu internet pendant une semaine et demi donc c normal que j'ai pas été informé (vu qu'on en parle très peu dans la rue et à la télé) 50 CENT BISD TRACKLIST. 254147.

    Et peut-être qu'il y'en a ki le savait mm pas sur le forum jusqu'à aujourd'hui, c pas une histoire de vérifié ses sources, je suis pas journaliste donc j'ai rien à me reproché, je passe pas ma vie à vérifié ce qui se passe sur la vie professionnelle et personel de 50, mec.

    Sujet à part, sur rap2k j'ai vu que certains membres ont écouter l'album. Certain non-fans de 50, voir bcp mm qui le détestait on avouer avoir aimé l'album. Y'a mm Thug Roy qui lui est à des années lumières d'être fan du bonhome, dire que BISD était un meilleur album que son confrère Eminem "qui l'aurait cru" cme il l'a dit lui mm. On dit aussi qu'il est plus street que POD. Après je sais pas s'ils disent vrai, mais j'ai pris la peine de lire les commentaires qui n'appartenaient pas aux groupies et fans de 50 pour voir s'il mettait tout le monde daccor. En tt cas, d'après ce que j,ai lu sur rap2k, l'album s'annonce bien.

    !! Game Time !!, si j'ai écris quelque chose qui t'a choqué dans mes dernières lignes, n'hésite pas à me le faire savoir. 50 CENT BISD TRACKLIST. 254147

    Perso je verrais ca le jour de sa sortie, j'irais l'acheter c sur, vu les coms positifs qu'il y a dessus et ces derniers sons qui ne m'on pas décu. Je ne vais pas l'écouter sur le net, je ne veux pas gacher la surprise, j'espère qu'elle sera bonne

    Lol j'ai jamais rien dit ou eut contre toi, c'est toi qui est partie direct ...

    Pour l'album, moi même détestant 50, j'ai aimé l'album, je l'ai écouté pendant 2-3 jours, mais pas plus, faut pas poussé, mais sachant que depuis 2005 je déteste le mec et j'ai rien kiffé de lui, autant dire que c'est un exploit, donc si tu kiff 50, t'en auras pour ta maille, sa c'est clair.
    Old School Flow
    Old School Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 810
    Fidelité : 856
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par Old School Flow Lun 2 Nov - 4:16

    !! Game Time !! a écrit:
    Old School Flow a écrit:Ouai, bah fo avouer que son album a un bien plus faible buzz que ces précédants, après je sais pas, mais j'entend pas bcp de 50 jouer sur les radios etc... Il a peut-être du buzz dans la rue, ca je sais pas... J'ai pas entendu bcp de gens parler de 50 et fo dire que c singles n'ont pas très bien marché pour I get it in, Ok your righ etc... voilà pourkoi je pense ça.

    Sinon pour l'histoire du 23 novembre, et de l'album leaké, je savais pas. C pas une question de source, c juste que sur le fofo j'ai pas cru lire ca à quelque part. J'ai découvert ca sur rap2k aujourd'hui, alors qu'il y avait près de 850 coms. J'ai pas eu internet pendant une semaine et demi donc c normal que j'ai pas été informé (vu qu'on en parle très peu dans la rue et à la télé) 50 CENT BISD TRACKLIST. 254147.

    Et peut-être qu'il y'en a ki le savait mm pas sur le forum jusqu'à aujourd'hui, c pas une histoire de vérifié ses sources, je suis pas journaliste donc j'ai rien à me reproché, je passe pas ma vie à vérifié ce qui se passe sur la vie professionnelle et personel de 50, mec.

    Sujet à part, sur rap2k j'ai vu que certains membres ont écouter l'album. Certain non-fans de 50, voir bcp mm qui le détestait on avouer avoir aimé l'album. Y'a mm Thug Roy qui lui est à des années lumières d'être fan du bonhome, dire que BISD était un meilleur album que son confrère Eminem "qui l'aurait cru" cme il l'a dit lui mm. On dit aussi qu'il est plus street que POD. Après je sais pas s'ils disent vrai, mais j'ai pris la peine de lire les commentaires qui n'appartenaient pas aux groupies et fans de 50 pour voir s'il mettait tout le monde daccor. En tt cas, d'après ce que j,ai lu sur rap2k, l'album s'annonce bien.

    !! Game Time !!, si j'ai écris quelque chose qui t'a choqué dans mes dernières lignes, n'hésite pas à me le faire savoir. 50 CENT BISD TRACKLIST. 254147

    Perso je verrais ca le jour de sa sortie, j'irais l'acheter c sur, vu les coms positifs qu'il y a dessus et ces derniers sons qui ne m'on pas décu. Je ne vais pas l'écouter sur le net, je ne veux pas gacher la surprise, j'espère qu'elle sera bonne

    Lol j'ai jamais rien dit ou eut contre toi, c'est toi qui est partie direct ...

    Pour l'album, moi même détestant 50, j'ai aimé l'album, je l'ai écouté pendant 2-3 jours, mais pas plus, faut pas poussé, mais sachant que depuis 2005 je déteste le mec et j'ai rien kiffé de lui, autant dire que c'est un exploit, donc si tu kiff 50, t'en auras pour ta maille, sa c'est clair.
    Encore un témoignage à ajouter à ma liste de sources. :D
    Sinon, tant mieux si t'as aimé l'album, ca veut surement dire qu'il sera très bon. Autant dire que j'aime bien 50, mais je suis capable d'être objectif et de dire ce que j'aime pas de son travail, mais kan il fait kelke chose de`bon, je BANDE!!!
    Bon pas tant que ca, mais tu vois cque j'veux dire.
    J'me tapperais des bonbons le moment venu.
    D'exper à exper si on allait demandé à Jean-Luc ce qu'il en pense? 50 CENT BISD TRACKLIST. 436581
    !! Game Time !!
    !! Game Time !!
    Rang :
    Rang :


    Messages : 421
    Fidelité : 451
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 33

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par !! Game Time !! Lun 2 Nov - 4:30

    Ouais je voit, moi j'ai su être objectif et reconnaître que c'est du bon, mais vu que j'aime pas ce mec depuis 5 ans, jpeut pas passé de le détesté et jamais écouté a rodé son album comme un porc, donc 4-5 écoute m'ont suffit.
    RiFaRhyme
    RiFaRhyme
    Get On Your Knees Biaaatch
    Get On Your Knees Biaaatch


    Messages : 1028
    Fidelité : 1056
    Date d'inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Saint-Ghislain>Hainaut>Wallonie>Belgique

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par RiFaRhyme Lun 2 Nov - 13:09

    Old School Flow
    Old School Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 810
    Fidelité : 856
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par Old School Flow Lun 2 Nov - 19:41

    !! Game Time !! a écrit:Ouais je voit, moi j'ai su être objectif et reconnaître que c'est du bon, mais vu que j'aime pas ce mec depuis 5 ans, jpeut pas passé de le détesté et jamais écouté a rodé son album comme un porc, donc 4-5 écoute m'ont suffit.
    Fo pas être suceptible, sinon tu passe a coté de plein de choses. Moi si The Game me sortait un Doctor's Advocate 2, alors que son L.A.X et son R.E.D(qui risque d'être asser faible) et que je perd tout respect pour lui, bah s'il me fait le coup d'un guess who's back, je l'écoute direct en boucle. Oui

    Enfin, j'comprend ton point de vue aussi. L'important c ke tu sosi objectif, parce que y'en a qui aime pas juste pour ne pas aimer donc...
    !! Game Time !!
    !! Game Time !!
    Rang :
    Rang :


    Messages : 421
    Fidelité : 451
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 33

    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par !! Game Time !! Lun 2 Nov - 19:44

    A part 50 & Lil wayne, ya personne que je déteste dans le rap donc sa va je passe pas a coté de grand chose tkt ^^

    Contenu sponsorisé


    50 CENT BISD TRACKLIST. Empty Re: 50 CENT BISD TRACKLIST.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:59