PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    [CLIP] I'll Do Anything - 50 Cent

    Big Marck
    Big Marck
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2407
    Fidelité : 2492
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Canada

    [CLIP] I'll Do Anything - 50 Cent Empty [Clip]50 cent- I'll Do Anything

    Message par Big Marck Lun 20 Juil - 21:16

    Merdique:

    Je trouve l'instru moche, les lyrics moche ainsi que le clip... Quoi de mieux... Evil or Very Mad
    Et vous qu'en pensez-vous? Notez le video sur 20!

    8.5/20
    Big Marck
    Big Marck
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2407
    Fidelité : 2492
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Canada

    [CLIP] I'll Do Anything - 50 Cent Empty Re: [CLIP] I'll Do Anything - 50 Cent

    Message par Big Marck Lun 20 Juil - 21:25

    J'ai trouvé bien original comme clip!
    stephie
    stephie
    Rang :
    Rang :


    Messages : 390
    Fidelité : 394
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 30
    Localisation : 70 - SrBija

    [CLIP] I'll Do Anything - 50 Cent Empty Re: [CLIP] I'll Do Anything - 50 Cent

    Message par stephie Lun 20 Juil - 21:34

    J'ai bien aimé ce clip
    LIL REM'$
    LIL REM'$
    Rang :
    Rang :


    Messages : 47
    Fidelité : 51
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Vaureal (pres de cergy)

    [CLIP] I'll Do Anything - 50 Cent Empty Re: [CLIP] I'll Do Anything - 50 Cent

    Message par LIL REM'$ Lun 20 Juil - 21:58

    j'ai kiffer sur cette chanson elle est dar
    avatar
    G-Tom
    Rang :
    Rang :


    Messages : 71
    Fidelité : 79
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Toulouse

    [CLIP] I'll Do Anything - 50 Cent Empty Re: [CLIP] I'll Do Anything - 50 Cent

    Message par G-Tom Lun 20 Juil - 22:06

    Je ne trouve pas l'instru moche. C'est sur c'est pas la tuerie mais j'aime bien apres niveau lyrics j'sais pas ce que ça vaut vu que je comprend pas mais sur qu'il doit pas sortir des phases digne de Nas sur ce son. Apres le flow colle bien a l'instu comme d'hab avec Fif. Apres Ok, You're Right je trouve que l'album s'annonce pas trop mal.
    Big Marck
    Big Marck
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2407
    Fidelité : 2492
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Canada

    [CLIP] I'll Do Anything - 50 Cent Empty Re: [CLIP] I'll Do Anything - 50 Cent

    Message par Big Marck Lun 20 Juil - 22:14

    Moi je trouve que 50 bosse encore trop mou son flow est mou on le sen toute slow et pas aggressif j'aimerais bien le réentendre comme sur POD bien aggressif avec un flow et des lyrics sortit de la street! Je crois que ça lui irait mieux.
    avatar
    G-Tom
    Rang :
    Rang :


    Messages : 71
    Fidelité : 79
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Toulouse

    [CLIP] I'll Do Anything - 50 Cent Empty Re: [CLIP] I'll Do Anything - 50 Cent

    Message par G-Tom Lun 20 Juil - 22:57

    Oué, c'est sur que ça a rien avoir avec les sons de Power Of The Dollars ou même des sons comme Heat ou What's Up A Gangsta mais bonc'est souvent comme ça suffit de voir des types comme Jay-Z, Snoop et j'en passe en Amérique ou Booba, Ox' en Fr pour voir que les flow perde en qualité quoi qu'ont en dise un DoA ne vaut pas un Ain't No Nigga ou encore un Soleil du Nord ne vaut pas un Pulp Fiction (niveau flow) mais bon ont toujours de bonne surprise alors je pense qu'a la sortie de l'album ont sera fixé.
    Old School Flow
    Old School Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 810
    Fidelité : 856
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada

    [CLIP] I'll Do Anything - 50 Cent Empty Re: [CLIP] I'll Do Anything - 50 Cent

    Message par Old School Flow Mar 21 Juil - 2:46

    Ouai, le clip est pas top c vrai, mais vous vous attendiez à quoi. Allez pas me faire croire tous, que vous vous attendiez à un film de Steven Spilberg please.

    Le son est bon et pour moi, non c n'est pas un son qu'on se tanne après 20 écoutes. La preuve depuis que c sortit je l'écoute encore. Après, chacun c gouts, mais fo pas cracher dessus en disant que c d'la merde. C quan mm un des meilleurs sons rap qui est sortit c derniers temps. Hé non les haters j'inclus pas l'underground.

    Je donnerais 14/20 au clip et 15.5/20 au son.
    Big Marck
    Big Marck
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2407
    Fidelité : 2492
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Canada

    [CLIP] I'll Do Anything - 50 Cent Empty Re: [CLIP] I'll Do Anything - 50 Cent

    Message par Big Marck Mar 21 Juil - 3:09

    Old School Flow a écrit:Ouai, le clip est pas top c vrai, mais vous vous attendiez à quoi. Allez pas me faire croire tous, que vous vous attendiez à un film de Steven Spilberg please.

    Le son est bon et pour moi, non c n'est pas un son qu'on se tanne après 20 écoutes. La preuve depuis que c sortit je l'écoute encore. Après, chacun c gouts, mais fo pas cracher dessus en disant que c d'la merde. C quan mm un des meilleurs sons rap qui est sortit c derniers temps. Hé non les haters j'inclus pas l'underground.

    Je donnerais 14/20 au clip et 15.5/20 au son.

    Les film de spilberg ne sont pas bon ne me dis pas que tu trouve que les Indianna Jones c'est bon même Lindsay Lohan ferait des meilleurs film... 🐷

    Contenu sponsorisé


    [CLIP] I'll Do Anything - 50 Cent Empty Re: [CLIP] I'll Do Anything - 50 Cent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:27