PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+8
Notorious P.
BlepBlep
Pablo
iRe4l
anelka39
Demha Fassa
Dark O.G
Old School Flow
12 participants

    Kanye West fait encore une scène

    Black-Superman
    Black-Superman
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1070
    Fidelité : 1092
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Doubs (25)

    Kanye West fait encore une scène - Page 2 Empty Re: Kanye West fait encore une scène

    Message par Black-Superman Ven 18 Sep - 19:09

    Bah après c'est moi qui pense sa, sa n'engage que moi, mais en ce moment tous les sons de Kanye (ou autres) que j'entends ne me parlent pas. Après il a fais des très bons trucs avant donc bon...
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Kanye West fait encore une scène - Page 2 Empty Re: Kanye West fait encore une scène

    Message par anelka39 Ven 18 Sep - 19:10

    Arrete c'est pas du tout un échec 808's,voilà tout à fait d'accord un skeud anormal dans le rap game...
    Black-Superman
    Black-Superman
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1070
    Fidelité : 1092
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Doubs (25)

    Kanye West fait encore une scène - Page 2 Empty Re: Kanye West fait encore une scène

    Message par Black-Superman Ven 18 Sep - 19:11

    Niveau vente c'est pas un échec, mais bon il a craqué quand même quoi.
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Kanye West fait encore une scène - Page 2 Empty Re: Kanye West fait encore une scène

    Message par Pablo Ven 18 Sep - 19:12

    Black-Superman a écrit:Bah après c'est moi qui pense sa, sa n'engage que moi, mais en ce moment tous les sons de Kanye (ou autres) que j'entends ne me parlent pas. Après il a fais des très bons trucs avant donc bon...

    Surement que t'écoutes pas les bons trucs, genre l'année dernière en même temps que le 808's il a produit l'intégralité du skeud de 88 Keys, et en toute objectivité c'est très bien produit. Musical, varié, enfin bref du bon taf.
    Black-Superman
    Black-Superman
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1070
    Fidelité : 1092
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Doubs (25)

    Kanye West fait encore une scène - Page 2 Empty Re: Kanye West fait encore une scène

    Message par Black-Superman Ven 18 Sep - 19:13

    C'est sur que j'ai peut être pas écouté les bons sons... J'essayerai d'écouter sa à l'occaz Wink
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Kanye West fait encore une scène - Page 2 Empty Re: Kanye West fait encore une scène

    Message par anelka39 Ven 18 Sep - 19:15

    ben ouais il est parti dans son délire,mais on lui en veut pas...Enfin moi je ne lui en veut pas.
    Black-Superman
    Black-Superman
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1070
    Fidelité : 1092
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Doubs (25)

    Kanye West fait encore une scène - Page 2 Empty Re: Kanye West fait encore une scène

    Message par Black-Superman Ven 18 Sep - 19:16

    Moi si ^^
    Parce que regarde l'image du rap qu'il véhicule... Bon sa après c'est secondaire.
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Kanye West fait encore une scène - Page 2 Empty Re: Kanye West fait encore une scène

    Message par Pablo Ven 18 Sep - 19:21

    Ben au fond je préfère qu'il véhicule cette image d'un rap éléctro que des vieux clichés avec le mec qui parle de flingues devant un SUV et deux-trois chiennes le tout sur fond vert.

    On peut pas vraiment lui en vouloir c'est vrai, il a essayé de créer un nouveau genre dans le HH. Il y en a qui exploitent la filière du rap un peu soul, d'autres jazz, d'autres aux influences reggae, certains reviennent aux sons bourrés de samples en rajoutant la petite electro touch, etc...

    Je comprends pas trop cette haine que le milieu HH a envers lui depuis ce skeud. Moi non plus j'ai pas kiffé son dernier album, je l'ai même pas écouté en entier, mais à la limite c'est juste un délire chelou, ça marche ou ça marche pas mais c'est pas un crime. Genre par exemple Aesop Rock lui aussi teste différents délires, il y a toujours des avis différents sur ses projets et pourtant il est toujours respecté par les connaisseurs.
    Black-Superman
    Black-Superman
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1070
    Fidelité : 1092
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Doubs (25)

    Kanye West fait encore une scène - Page 2 Empty Re: Kanye West fait encore une scène

    Message par Black-Superman Ven 18 Sep - 19:29

    Bon je vais surement répondre à côté Pablo mais tu m'excuseras ^^
    La j'écoute le "1960's Jazz Revolution Again" de J Rawls et John Robinson que tu m'avais parlé, et c'est vraiment bon et sa date que de 2008. Donc si je suis ton raisonnement ils exploitent la filière Jazz comme Kanye le fait avec l'éléctro, mais bon eux ils restent sur Terre...
    Après c'est sur qu'il tente des trucs nouveaux, il trip, de toute façon il a plus grand chose à prouver donc bon il ose peut être plus inové que d'autres MC's plus underground...

    Contenu sponsorisé


    Kanye West fait encore une scène - Page 2 Empty Re: Kanye West fait encore une scène

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:53