PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
Blysama
Notorious P.
Demha Fassa
7 participants

    Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration.

    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration. Empty Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration.

    Message par Demha Fassa Ven 28 Aoû - 15:01

    Mack Maine, président du label Young Money, vient de confirmer qu'Eminem, Drake, Kanye West et Lil Wayne se retrouveront crédités sur un même morceau. Il s'agira d'un titre qui fera partie de la bande originale du documentaire « More Than A Game » centré sur le basketteur LeBron James.

    Bien qu'aucun des rappeurs susmentionnés ne se soit encore prononcé dessus, Maine a d'ores et déjà révélé que Boi-1da en est le producteur, et que le crédit principal du morceau reviendra à Drake. Prévu sortir ce vendredi, le morceau se démarquera de par sa qualité selon Maine : « La chanson a été mixée le weekend dernier et, honnêtement, ça sonne formidablement bien. » Un single qui fera date dans l'histoire du hip-hop donc, tandis qu'on se rappelle qu'il y a un an exactement, le titre « Swagger Like Us » que Lil Wayne avait composé pour Kobe Bryant avait fui sur le web.

    « More Than A Game » est un film-documentaire illustrant le parcours atypique de LeBron James, de son enfance au sein des quartiers déshérités jusqu'à son statut actuel de superstar de la NBA. Après un travail de plus de huit ans sur le projet, le réalisateur Kris Belman nous propose par ailleurs un documentaire riche en vidéos familiales et interviews privées.

    Le documentaire devrait sortir sur les écrans américains le 2 octobre prochain. Le film devrait également être projeté à New York, Los Angeles, en Chine et en Europe lors de la tournée de Nike.

    Source : Rap2k


    Dernière édition par Demha Fassa le Ven 28 Aoû - 16:13, édité 2 fois
    Notorious P.
    Notorious P.
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes

    Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration. Empty Re: Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration.

    Message par Notorious P. Ven 28 Aoû - 15:11

    Mouais j'ai pas l'impression que ça va etre génial tout ça ...
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration. Empty Re: Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration.

    Message par Demha Fassa Ven 28 Aoû - 15:13

    Wait & See, mais je n'attends rien du son.
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration. Empty Re: Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration.

    Message par Demha Fassa Ven 28 Aoû - 16:11

    Edit : J'ai mis le son dans la section "nouveaux sons".
    avatar
    Blysama
    Rang :
    Rang :


    Messages : 12
    Fidelité : 12
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Dans un monde étrange et énigmatique pas très loin du votre…

    Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration. Empty Re: Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration.

    Message par Blysama Ven 28 Aoû - 17:39

    Pas mal le son :D Oui
    avatar
    BlepBlep
    Rang :
    Rang :


    Messages : 228
    Fidelité : 294
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration. Empty Re: Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration.

    Message par BlepBlep Ven 28 Aoû - 21:26

    Sans vouloir critiquer ce post et sans vouloir faire paraitre cet news comme inutile (au contraire), je suis pas trop pour qu'on copie/colle les news de Rap2k directement. Après tout, ce forum est né suite a la fermeture des forums de rap2k et, d'après moi (après vous pouvez ne pas partager mon avis), raspekt n'est pas rap2k. Au contraire.

    En gros: je ne vois pas l'interet de copier un article rédigé par Rap2k sur notre forum. (surtout que chez rap2k, en général, ils sont plutot lents et que cette news date déja de quelques jours).

    Après ce n'est que mon avis et vous etes évidemment libres de faire comme vous voulez.
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration. Empty Re: Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration.

    Message par Demha Fassa Ven 28 Aoû - 21:47

    BlepBlep a écrit:Sans vouloir critiquer ce post et sans vouloir faire paraitre cet news comme inutile (au contraire), je suis pas trop pour qu'on copie/colle les news de Rap2k directement. Après tout, ce forum est né suite a la fermeture des forums de rap2k et, d'après moi (après vous pouvez ne pas partager mon avis), raspekt n'est pas rap2k. Au contraire.

    En gros: je ne vois pas l'interet de copier un article rédigé par Rap2k sur notre forum. (surtout que chez rap2k, en général, ils sont plutot lents et que cette news date déja de quelques jours).

    Après ce n'est que mon avis et vous etes évidemment libres de faire comme vous voulez.
    C'est juste histoire de relayer l'info. J'aurai pu très bien prendre l'information de 2K, la réécrire différemment et la poster. Sauf que je préfère la jouer honnête, transmettre la news, sans pour autant me l'approprier (d'où l'indication de la source à la fin).
    avatar
    BlepBlep
    Rang :
    Rang :


    Messages : 228
    Fidelité : 294
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration. Empty Re: Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration.

    Message par BlepBlep Ven 28 Aoû - 22:11

    Demha Fassa a écrit:
    BlepBlep a écrit:Sans vouloir critiquer ce post et sans vouloir faire paraitre cet news comme inutile (au contraire), je suis pas trop pour qu'on copie/colle les news de Rap2k directement. Après tout, ce forum est né suite a la fermeture des forums de rap2k et, d'après moi (après vous pouvez ne pas partager mon avis), raspekt n'est pas rap2k. Au contraire.

    En gros: je ne vois pas l'interet de copier un article rédigé par Rap2k sur notre forum. (surtout que chez rap2k, en général, ils sont plutot lents et que cette news date déja de quelques jours).

    Après ce n'est que mon avis et vous etes évidemment libres de faire comme vous voulez.
    C'est juste histoire de relayer l'info. J'aurai pu très bien prendre l'information de 2K, la réécrire différemment et la poster. Sauf que je préfère la jouer honnête, transmettre la news, sans pour autant me l'approprier (d'où l'indication de la source à la fin).

    Non mais je sais bien, j'espere juste que l'on ne se retrouve pas avec exactement les memes news que sur Rap2k tout le temps. Et puis tu crois que Rap2k invente la news? Eux aussi la réécrive a partir d'une autre source donc autant aller a cette source et écrire nos propres news non (meme si elles ne seront pas aussi bien rédigées que celle de rap2k)? En plus, chez rap2k ils mettent bien quelques jours a traduire les news (sauf les très importantes) et on aurait ainsi des news bien avant Rap2k.

    Enfin c'est mon avis et vous faites évidemment comme vous voulez. :D


    Dernière édition par BlepBlep le Ven 28 Aoû - 22:17, édité 1 fois
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration. Empty Re: Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration.

    Message par Demha Fassa Ven 28 Aoû - 22:15

    Je poste une deuxième fois pour te par rapport au point Raspekt/ Rap2k. Je ne comprend pas pourquoi te dis que Raspekt n'est pas Rap2k. C'est vrai, mais je ne vois pas ce qui a été dit ou fait qui pourrait te laisser penser que certains pensent le contraire. Je veux dire je suis membre de Rap2k depuis 2006, mais je ne vois pas Raspekt comme un substitut de Rap2k. Pablo m'a parlé du forum sur Last FM, je me suis inscris, ça m'a bien plu, je suis resté et ai participé. Le jour où Rap2k reviendra, je ne ferais pas un topic d'adieu ici en remerciant le forum de m'avoir aidé à patienter. Je suis inscris ici, comme sur "Foot2k" et "HipHop4Real", il y a des gens avec qui j'apprécie discuter, débattre et partager mes idées sur tous ses forums, donc j'y resterai.

    Si tu étais, toi aussi, inscrit sur 2K, tu sais que c'était un bon forum, quoi qu'on en dise. Pour plusieurs raisons : il y avait des topics d'anthologie, une grande activité du fait du grand nombre de membres, des bons délires, des e-beefs, des e-potes etc. Tu pouvais te connecter à cinq heures du matin comme à dix-sept heures, tu aurais toujours trouvé un mec avec qui discuter/ débattre. Ou au pire, il y avait tellement d'archives que tu pouvais lire des vieux topics des heures entières, car nombre d'entre eux avec des pages et des pages.

    Mais tout ça ne change pas le fait qu'aujourd'hui, il y a Raspekt et d'autres forums qui existent et coexisteront avec Rap2k.

    Dernier point, pour terminer avec ça. Tu sais, quand tu me dis que c'est naze de "copier une news" de 2K, il faut que tu saches que hormis sur le net, je ne vois pas comment je pourrais avoir des news sur ce qu'il se passe. J'aurai eu la news sur une board US, j'aurai cité la source aussi. Mais est-ce que tu m'aurais dit que Raspekt n'est pas Rapgodfathers, par exemple ?


    Dernière édition par Demha Fassa le Ven 28 Aoû - 22:25, édité 1 fois
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration. Empty Re: Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration.

    Message par Demha Fassa Ven 28 Aoû - 22:18

    BlepBlep a écrit:
    Demha Fassa a écrit:
    BlepBlep a écrit:Sans vouloir critiquer ce post et sans vouloir faire paraitre cet news comme inutile (au contraire), je suis pas trop pour qu'on copie/colle les news de Rap2k directement. Après tout, ce forum est né suite a la fermeture des forums de rap2k et, d'après moi (après vous pouvez ne pas partager mon avis), raspekt n'est pas rap2k. Au contraire.

    En gros: je ne vois pas l'interet de copier un article rédigé par Rap2k sur notre forum. (surtout que chez rap2k, en général, ils sont plutot lents et que cette news date déja de quelques jours).

    Après ce n'est que mon avis et vous etes évidemment libres de faire comme vous voulez.
    C'est juste histoire de relayer l'info. J'aurai pu très bien prendre l'information de 2K, la réécrire différemment et la poster. Sauf que je préfère la jouer honnête, transmettre la news, sans pour autant me l'approprier (d'où l'indication de la source à la fin).

    Non mais je sais bien, j'espere juste que l'on ne se retrouve pas avec exactement les memes news que sur Rap2k tout le temps. Et puis tu crois que Rap2k invente la news? Eux aussi la réécrive a partir d'une autre source donc autant aller a cette source et écrire nos propres news non (meme si elles ne seront pas aussi bien rédigées que celle de rap2k)? Enfin c'est mon avis. :D
    Non, je ne pense pas que tout ceux qui postent des news se ravitaillent sur 2K, lol. Non, je n'ai jamais dit que 2K inventait la news, après si eux n'ont pas la décence de citer leur source (c'est une hypothèse), moi, je l'ai. Après, 2K fait aussi des interviews, a quelques contacts (côté Rap français, en tous cas), chose que je n'ai pas. Sinon, mais t'inquiète, je comprends bien ton avis. Wink
    avatar
    BlepBlep
    Rang :
    Rang :


    Messages : 228
    Fidelité : 294
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration. Empty Re: Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration.

    Message par BlepBlep Ven 28 Aoû - 22:22

    Demha Fassa a écrit:Je poste une deuxième fois pour te par rapport au point Raspekt/ Rap2k. Je ne comprend pas pourquoi te dis que Raspekt n'est pas Rap2k. C'est vrai, mais je ne vois pas ce qui a été dit ou fait qui pourrait te laisser penser que certains pensent le contraire. Je veux dire je suis membre de Rap2k depuis 2006, mais je ne vois pas Raspekt comme un substitut de Rap2k. Pablo m'a parlé du forum sur Last FM, je me suis inscris, ça m'a bien plu, je suis resté a ai participé. Le jour où Rap2k reviendra, je ne ferais pas un topic d'adieu ici en remerciant le forum de m'avoir aidé à patienter. Je suis inscris ici, comme sur "Foot2k" et "HipHop4Real", il y a des gens avec qui j'apprécie discuter, débattre et partager mes idées sur tous ses forums, donc j'y resterai.

    Si tu étais, toi aussi, inscrit sur 2K, tu sais que c'était un bon forum, quoi qu'on en dise. Pour plusieurs raisons : il y avait des topics d'anthologie, une grande activité du fait du grand nombre de membres, des bons délires, des e-beefs, des e-potes etc. Tu pouvais te connecter à cinq heures du matin comme à dix-sept heures, tu aurais toujours trouvé un mec avec qui discuter/ débattre. Ou au pire, il y avait tellement d'archives que tu pouvais lire des vieux topics des heures entières, car nombre d'entre eux avec des pages et des pages.

    Mais tout ça ne change pas le fait qu'aujourd'hui, il y a Raspekt et d'autres forums qui existent et coexisteront avec Rap2k.

    Dernier point, pour terminer avec ça. Tu sais, quand tu me dis que c'est naze de "copier une news" de 2K, il faut que tu saches que hormis sur le net, je ne vois pas comment je pourrais avoir des news sur ce qu'il se passe. J'aurai eu la news sur une board US, j'aurai cité la source aussi. Mais est-ce que tu m'aurais dit que Raspekt n'est pas Rapgodfathers, par exemple ?

    Non je ne t'aurai pas dit que Raspekt est rapgodfathers car dans ce cas, tu aurais fait le travail de Rap2k, c'est a dire traduire les news des sites US mis a jour avec de l'info fraiche quasiment toute la journée. Je n'ai aucun soucis avec ça, je t'encourage a le faire justement!!

    Et pour ton info, j'étais inscrit sur rap2k depuis quelques mois, le forum me plaisait et j'ai été tres decu de sa fermeture.
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration. Empty Re: Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration.

    Message par Demha Fassa Ven 28 Aoû - 22:30

    BlepBlep a écrit:
    Demha Fassa a écrit:Je poste une deuxième fois pour te par rapport au point Raspekt/ Rap2k. Je ne comprend pas pourquoi te dis que Raspekt n'est pas Rap2k. C'est vrai, mais je ne vois pas ce qui a été dit ou fait qui pourrait te laisser penser que certains pensent le contraire. Je veux dire je suis membre de Rap2k depuis 2006, mais je ne vois pas Raspekt comme un substitut de Rap2k. Pablo m'a parlé du forum sur Last FM, je me suis inscris, ça m'a bien plu, je suis resté a ai participé. Le jour où Rap2k reviendra, je ne ferais pas un topic d'adieu ici en remerciant le forum de m'avoir aidé à patienter. Je suis inscris ici, comme sur "Foot2k" et "HipHop4Real", il y a des gens avec qui j'apprécie discuter, débattre et partager mes idées sur tous ses forums, donc j'y resterai.

    Si tu étais, toi aussi, inscrit sur 2K, tu sais que c'était un bon forum, quoi qu'on en dise. Pour plusieurs raisons : il y avait des topics d'anthologie, une grande activité du fait du grand nombre de membres, des bons délires, des e-beefs, des e-potes etc. Tu pouvais te connecter à cinq heures du matin comme à dix-sept heures, tu aurais toujours trouvé un mec avec qui discuter/ débattre. Ou au pire, il y avait tellement d'archives que tu pouvais lire des vieux topics des heures entières, car nombre d'entre eux avec des pages et des pages.

    Mais tout ça ne change pas le fait qu'aujourd'hui, il y a Raspekt et d'autres forums qui existent et coexisteront avec Rap2k.

    Dernier point, pour terminer avec ça. Tu sais, quand tu me dis que c'est naze de "copier une news" de 2K, il faut que tu saches que hormis sur le net, je ne vois pas comment je pourrais avoir des news sur ce qu'il se passe. J'aurai eu la news sur une board US, j'aurai cité la source aussi. Mais est-ce que tu m'aurais dit que Raspekt n'est pas Rapgodfathers, par exemple ?

    Non je ne t'aurai pas dit que Raspekt est rapgodfathers car dans ce cas, tu aurais fait le travail de Rap2k, c'est a dire traduire les news des sites US mis a jour avec de l'info fraiche quasiment toute la journée. Je n'ai aucun soucis avec ça, je t'encourage a le faire justement!!

    Et pour ton info, j'étais inscrit sur rap2k depuis quelques mois, le forum me plaisait et j'ai été tres decu de sa fermeture.
    Tu as sûrement raison sur le fait que bon nombre de news étaient issues de grosses boards US, mais je ne pense pas que c'était le cas pour toutes. 2K était un gros site avec des fonds, le site gagnait de l'argent. Je pense pas que tu étais là assez tôt pour le voir, mais on a déjà vu, par exemple, une photo de Saggitarius (modérateur et chroniqueur de 2K) avec Kanye West, dans un bureau. S'il avait pu le rencontrer grâce au site, c'est quand même que 2K avait deux, trois contacts. En plus, on pouvait retrouver des interviews filmées exclusives à 2K etc.

    Sinon, je me doutais que tu étais membre de 2K aussi, vu comment tu en parlais, lol. Bref, t'inquiète, je pense que bon nombre de mes futures news seront issues de boards US et seront sûrement traduites par mes soins. Wink
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration. Empty Re: Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration.

    Message par Pablo Ven 28 Aoû - 22:34

    Ouais enfin 90% de leurs news viennent soit de HipHopDX soit de RapBasement.
    avatar
    BlepBlep
    Rang :
    Rang :


    Messages : 228
    Fidelité : 294
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration. Empty Re: Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration.

    Message par BlepBlep Ven 28 Aoû - 22:40

    Pablo a écrit:Ouais enfin 90% de leurs news viennent soit de HipHopDX soit de RapBasement.

    Voila, ce sont de sites ou nous pouvont nous aussi nous rendre pour prendre les infos. :D
    Pas besoin d'attendre deux jours pour que Rap2k les publie :)
    avatar
    Blysama
    Rang :
    Rang :


    Messages : 12
    Fidelité : 12
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Dans un monde étrange et énigmatique pas très loin du votre…

    Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration. Empty Re: Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration.

    Message par Blysama Lun 31 Aoû - 16:35

    ou Hiphopstan.com
    HipHopStyler
    HipHopStyler
    Rang :
    Rang :


    Messages : 34
    Fidelité : 38
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 35
    Localisation : Montreuil

    Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration. Empty Re: Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration.

    Message par HipHopStyler Mar 1 Sep - 18:08

    Concernant le morceau je l'ai vraiment pas aimé... Et contrairement à beaucoup d'autres, surtout le passage d'Eminem.
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration. Empty Re: Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration.

    Message par Pablo Mar 1 Sep - 18:16

    HipHopStyler a écrit:Concernant le morceau je l'ai vraiment pas aimé... Et contrairement à beaucoup d'autres, surtout le passage d'Eminem.

    Ah bah moi aussi je trouve que c'est de la merde. Ca ressemble à rien, aucun couplet n'a d'âme, de saveur, aucun intérêt ce son.
    Old School Flow
    Old School Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 810
    Fidelité : 856
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration. Empty Re: Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration.

    Message par Old School Flow Sam 5 Sep - 16:51

    en mm temps, Em aurait pu ns sortir un son avc 50 ou Dre, pas avec les petites stars merdique du moment. Avec Wayne et Kanye, ne vous attndez pas a du lourd.

    Contenu sponsorisé


    Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration. Empty Re: Eminem, Lil' Wayne, Kanye West et Drake en collaboration.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:02