PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+15
Dee Nasty
Dark O.G
Vyper Flow
anelka39
npo4800
GodFather
Pablo
Shortcut
FRIT-MLEY
leduc
Benvoyons
Zoxea
Piellow
Notorious P.
AceCrew34
19 participants

    BooBa Prend la place de Michael jackson

    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par AceCrew34 Sam 18 Juil - 21:42

    Avec son nouveau projet AUTOPSIE VOL.3 sorti le 29 juin dernier, Booba entre à la première place des ventes d'albums en France avec 7 800 CD vendus en l'espace d'une semaine (avec les ventes digitales il arrive à un total de 8 400 copies) selon l'institut IFOP.

    Contrairement à ce qui a été annoncé dans les différents médias en début de semaine Michael Jackson n'est pas numéro 1! En effet "le Roi de la Pop" n'accède pas à ce classement, bien que ses ventes d'albums soient largement supérieure avec 139 059 copies vendues en 7 jours; car celles-ci correspondent à plusieurs références et que les compilations n'entrent pas dans cette classification.

    Rim'k du 113, a quant à lui vendu 5 400 CD de son dernier projet MAGHREB UNITED et entre à la 7ème place.


    " source - Booska-p "
    Notorious P.
    Notorious P.
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par Notorious P. Sam 18 Juil - 21:45

    Ouais ... enfin je pense quand meme que MJ va pas tarder a reprendre la tete du classement.
    Piellow
    Piellow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 84
    Fidelité : 91
    Date d'inscription : 18/07/2009
    Age : 28
    Localisation : Parc des Princes

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par Piellow Sam 18 Juil - 21:47

    Nan mais en fait Michael Jackson, ses albums sont tout simplement en Back Catalogue, ce qui fait que Booba est premier.
    Zoxea
    Zoxea
    Rang :
    Rang :


    Messages : 68
    Fidelité : 74
    Date d'inscription : 17/07/2009

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par Zoxea Dim 19 Juil - 0:16

    SA me désole de voir Booba en tête :(
    Benvoyons
    Benvoyons
    Rang :
    Rang :


    Messages : 165
    Fidelité : 173
    Date d'inscription : 18/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par Benvoyons Dim 19 Juil - 0:26

    Moi aussi Zoxea mais le rap est devenue un musique que tous le monde écoute . Et malheureusement tous le monde ne connaissent comme rappeur que ce qui passe a la radio donc Booba , sefyu la fuine et pas mal d'autre qui volent pas bien haut.Et ne cherche pas a connaitre l'élite du rap et donc achète les albums du rap qui tourne (en boucle ) sur les médias :)
    avatar
    leduc
    Rang :
    Rang :


    Messages : 6
    Fidelité : 6
    Date d'inscription : 19/07/2009

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par leduc Dim 19 Juil - 3:46

    je crois que actuelment booba est le duc du hip hop français faut pas le nier et ça ne métonne vraiment pas de le voir a la tete des vente, et ça me désole de voir certains disent que ca ne va pa durer,
    Zoxea
    Zoxea
    Rang :
    Rang :


    Messages : 68
    Fidelité : 74
    Date d'inscription : 17/07/2009

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par Zoxea Dim 19 Juil - 12:25

    Booba un duc, mais oui... Un bon bizness man oui
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par AceCrew34 Dim 19 Juil - 13:14

    c'est le gars Qui passe a la star ac ' a la radio , a la methode cauet ^^ ...

    c'est evident apres tout ca ...
    Notorious P.
    Notorious P.
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par Notorious P. Dim 19 Juil - 13:20

    Pas mal d'incohérence dans ses textes et ses interviews ... Bon je vais en faire tout un livre mais je pourrais :D
    FRIT-MLEY
    FRIT-MLEY
    Rang :
    Rang :


    Messages : 18
    Fidelité : 18
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 40
    Localisation : algerie

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par FRIT-MLEY Lun 20 Juil - 2:30

    faut pas etre con les mecs il fait son bizz, il fait de l'argent et son plaisir avec se qu'il aime faire a savoir de la bonne musique (hormis 0.9) et A3 est vraiment une tres tres bonne tape qui englobe plusieurs sonorité differentes, et comme même vous allez pas le blamer paske il passe a la radio ou sur des plateaux.. arrêtez de faire les gamins, si vous aimez des artistes qui restent dans leurs petit coin de cité a faire leurs petits freestyles qui leurs génèrent même pas de quoi vivre bahh c'est votre problème mais venait pas critiquez sans arguments un mec qui compte déja plusieurs classiques a sa carrière qu'on le veuille ou non, et qui a réussi 3 fois mieux que vous dans la vie....

    A noter que j'ecoute énormement de rap et que j'aime beaucoup le rap "hardcore ", ou meme le slam ou freestyle de mes potes ou des "revelations" comme on les appels que j'arrive a écouter par l'intermédiaire de potes ou de internet, et je respecte ce qu'ils font, mais se plaindre des meme choses tout le temps sans décoller son cul du bas de ton batiment c'est facile...

    Tu cherches la teuf, où est-ce ? T'entend des Feat US
    T'es bon qu'à te gratter les seufs,
    Ta clique ELLE BLUFE PLEINE DE KHOUWEf
    Shortcut
    Shortcut
    Rang :
    Rang :


    Messages : 74
    Fidelité : 81
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 30

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par Shortcut Lun 20 Juil - 13:20

    Bah c'est bien, il a réussi sa vie est tant mieux pour lui, mais ca n'enlève pas le fait que depuis temps mort il fait de la merde finie. Et rapper de la merde comme ca à bientot 40 piges, ca craint encore plus.
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par Pablo Lun 20 Juil - 13:22

    Shortcut a écrit:Bah c'est bien, il a réussi sa vie est tant mieux pour lui, mais ca n'enlève pas le fait que depuis temps mort il fait de la merde finie. Et rapper de la merde comme ca à bientot 40 piges, ca craint encore plus.

    T'exagère, 32 piges ^^ ... Mais ça craint quand même... Un peu comme Rohff il a le même âge et raconte presque autant de connerie, ça fait peur.
    FRIT-MLEY
    FRIT-MLEY
    Rang :
    Rang :


    Messages : 18
    Fidelité : 18
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 40
    Localisation : algerie

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par FRIT-MLEY Lun 20 Juil - 16:44

    moi je n'écoute plus booba aujourd'hui comme je l'écoutais avant et mainan quand je me met le skeud de OS ou A3, et meme quelques tracks de 0.9 qui se défend comme même, c'est pour kiffer et délirer sur les phases, mais on ne peut pas dire que Pantheon, Ouest side, A2 et A3 soit de la merde, faut pas déconner vous avec vu le reste du rap Fr... ?

    nan sérieux les mecs ne venez pas bouder sur booba paske il rap pas comme Zox ou Oxmo...
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par Pablo Lun 20 Juil - 17:11

    Bah c'est clair qu'il joue dans la cour du rap français aussi donc ça enlève pas mal de concurrence. Mais pour déjà au niveau du son qu'il fait et la façon dont il rap c'est peut être original en France, mais je trouve ça médiocre. Mais c'est vrai qu'on peut dire qu'il mène le rap français parceque dès qu'il sort un titre que je juge médiocre on aura le droit au dérivés encore pires de tous les MC en carton qu'abrite le HH français. Et encore si c'était fait par un mec qui a la vingtaine, mais bon la il a passé la trentaine, il y a un moment niveau lyrics t'évolues mais bon... De toute manière les fans de B2O et les non fans de B2O ont une attente complètement différente du rap donc ça sert pas a grand chose d'en débattre.
    FRIT-MLEY
    FRIT-MLEY
    Rang :
    Rang :


    Messages : 18
    Fidelité : 18
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 40
    Localisation : algerie

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par FRIT-MLEY Lun 20 Juil - 17:43

    Pablo a écrit:Bah c'est clair qu'il joue dans la cour du rap français aussi donc ça enlève pas mal de concurrence. Mais pour déjà au niveau du son qu'il fait et la façon dont il rap c'est peut être original en France, mais je trouve ça médiocre. Mais c'est vrai qu'on peut dire qu'il mène le rap français parceque dès qu'il sort un titre que je juge médiocre on aura le droit au dérivés encore pires de tous les MC en carton qu'abrite le HH français. Et encore si c'était fait par un mec qui a la vingtaine, mais bon la il a passé la trentaine, il y a un moment niveau lyrics t'évolues mais bon... De toute manière les fans de B2O et les non fans de B2O ont une attente complètement différente du rap donc ça sert pas a grand chose d'en débattre.

    Si justement etant donner que nous somme des personnes qui écoute du rap avant tout l'objectivité serai utile surtout en ce qui concerne booba, mais je pense que son principal problème c'est ces disc qui sont de moins en moins bien ecrit, la ou la punchline flirte trop souvent avec la rime facile, meme si les instru sont très bonnes, le niveau lyrics n'est plus la....
    attention quand je dis lyrics je parle de l'ecriture et non des Punch-line...
    ex : Mauvais Oeil est mieux ecrit mais TM est plus fourni en Punch...

    sinon tu serai pas le meme Pablo que sur 2k ? :D
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par Pablo Lun 20 Juil - 17:45

    Et toi tu serais pas le même FRIT-MLEY que sur 2k ? 🐰
    FRIT-MLEY
    FRIT-MLEY
    Rang :
    Rang :


    Messages : 18
    Fidelité : 18
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 40
    Localisation : algerie

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par FRIT-MLEY Lun 20 Juil - 17:52

    ouais :D alors ça va ?

    mdr t'es devenu admin... :D
    avatar
    GodFather
    Rang :
    Rang :


    Messages : 15
    Fidelité : 17
    Date d'inscription : 21/07/2009

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par GodFather Mar 21 Juil - 1:00

    Booba a toujours raconter de la merde ce qui fait sa force c'est la manière qu'il la raconte , son rap a toujours été basé sur la punchline maintenant il rap différemment avec un flow différent avec un style différent + US mais de '' cash flow '' à '' double poney '' il a toujours chanter pour la même cause l'argent mais entre temps sa condition à bien changé j'vois pas pourquoi il rapperait en parlant d'la misère alors qu'il conduit des tures de luxe alors celui qui écoute du Booba ne doit pas s'attendre à un discour conscient , il fait son oseille il s'inove dans un style différent sur autopsie vol3 il a corrigé l'erreur de l'album 0.9 qui venait des lyrics merdique ( mais pas tant qu'sa comparé à d'autres ) c'est donc normal qu'autopsie vol.3 baise plus d'un rappeurs

    '' Dehors la météo affiche Boob's le météore ''
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par Pablo Mar 21 Juil - 1:03

    Nan je veux pas qu'il parle de la misère mais qu'il parle de choses plus variées, plus intelligentes et avec plus de vocabulaire. Je pense qu'on peut attendre ça d'un mec de 32 ans.

    M'enfin comme j'ai dis les fans de Booba ont pas les mêmes attentes du rap :)
    avatar
    GodFather
    Rang :
    Rang :


    Messages : 15
    Fidelité : 17
    Date d'inscription : 21/07/2009

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par GodFather Mar 21 Juil - 12:43

    En effet Pablo faut bien croire que les fans de Booba n'ont sans doute pas les mêmes attente du rap français, me concernant je considère le rap comme il est c'est à dire de la musique, de l'art juste un bon moment à donner à mes oreilles. D'autres le considère ( voudrais que sa soit ) comme une musique militante consciente etc... c'est un côté du rap que j'aime aussi mais sa m'soule + vite les blablabla de politique le Rap ce n'est pas forcément le ''dire" mais "la manière de le dire sur une instru" mais rien ne m'empêche de kiffé du Keny Arkana ou du Rockin Squat' siii sii big up.
    npo4800
    npo4800
    Rang :
    Rang :


    Messages : 28
    Fidelité : 36
    Date d'inscription : 06/09/2009

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par npo4800 Lun 7 Sep - 12:37

    ha booba jles kiffer a donf au temps de lunatic et temps mort apres
    malheureusement il as prit la grosse tete et son rap est devenu petit as petit merdik voila sai mon avit

    mais jme passe encore de temps en temp ses bon vieux sons a l'ancienne <pas ltemp poue les regret etc;;;;
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par anelka39 Lun 7 Sep - 14:00

    Booba fait de la merde???Pas du tout il fait des choses différentes chaque rappeur qui est dans le game depuis un bout de temps par dans des délires que beaucoup n'arrive pas à suivre,ceux qui disent que depuis temps mort il à fait de la merde,c'est de la mauvaise fois,car ouest side c'est une tuerie,ainsi que pantheon..Il est vrai que 0.9 est assez décevant,mais autopsie 3 est super ma vie en rouge,on controle la zone etc...c'est des supers sons!!!
    Vyper Flow
    Vyper Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 153
    Fidelité : 178
    Date d'inscription : 06/09/2009

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par Vyper Flow Lun 7 Sep - 15:21

    leduc a écrit:je crois que actuelment booba est le duc du hip hop français faut pas le nier et ça ne métonne vraiment pas de le voir a la tete des vente, et ça me désole de voir certains disent que ca ne va pa durer,


    Moi c'est ça qui me désole... Surprised
    Vyper Flow
    Vyper Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 153
    Fidelité : 178
    Date d'inscription : 06/09/2009

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par Vyper Flow Lun 7 Sep - 15:24

    booba c est juste un bouffon qui a fait des etudes au states, qui kiff trop le rap des usa et qui veut le reproduire en france.


    Booba c'qui kiff c est le beef, la notoriété et les meufs et a la base personne ne cherche ca dans le rap, a ce que je sache en tout cas..
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par anelka39 Lun 7 Sep - 15:27

    Ouais chacun son truc,mais bon un bouffon qui à quand meme réussit et un bouffon qui vend pas mal alors qu'à l'époque de lunatic et temps mort c'était pas trop le booba que tu décris,d'ailleurs c'est pas la bonne description...Bref je sais pas moi ,partout ou je vais le mec il se fait descendre mais au final il vend toujours autant ya un malaise ou il à des fans mythomans....

    Contenu sponsorisé


    BooBa Prend la place de Michael jackson Empty Re: BooBa Prend la place de Michael jackson

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:11