PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+10
Big Marck
Demha Fassa
Strike1983
Old School Flow
BlepBlep
RiFaRhyme
Madface
Notorious P.
Kenn Starr
Pablo
14 participants

    50 Cent risque sa vie à un concert

    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    50 Cent risque sa vie à un concert - Page 2 Empty Re: 50 Cent risque sa vie à un concert

    Message par Demha Fassa Mer 26 Aoû - 17:55

    Lol... Ne vous prenez pas la tête pour des vieux trucs, les gars.
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    50 Cent risque sa vie à un concert - Page 2 Empty Re: 50 Cent risque sa vie à un concert

    Message par AceCrew34 Mer 26 Aoû - 17:58

    Jme prends pas la tête mais jreponds juste au MSG et lui fait comprendre qu au lieu de me laisser un msg a la con comme le sien je m'en passe... Qu'il ferait mieu de poster quelques chose de plus censée qu une remarque
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    50 Cent risque sa vie à un concert - Page 2 Empty Re: 50 Cent risque sa vie à un concert

    Message par Demha Fassa Mer 26 Aoû - 18:08

    AceCrew34 a écrit:Jme prends pas la tête mais jreponds juste au MSG et lui fait comprendre qu au lieu de me laisser un msg a la con comme le sien je m'en passe... Qu'il ferait mieu de poster quelques chose de plus censée qu une remarque
    Non, je comprends que ça t'ait pris la tête, mais je pense qu'il a joué la carte de l'humour.
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    50 Cent risque sa vie à un concert - Page 2 Empty Re: 50 Cent risque sa vie à un concert

    Message par AceCrew34 Mer 26 Aoû - 18:15

    Demha Fassa a écrit:
    AceCrew34 a écrit:Jme prends pas la tête mais jreponds juste au MSG et lui fait comprendre qu au lieu de me laisser un msg a la con comme le sien je m'en passe... Qu'il ferait mieu de poster quelques chose de plus censée qu une remarque
    Non, je comprends que ça t'ait pris la tête, mais je pense qu'il a joué la carte de l'humour.
    c'est mal tomber j'ai pas d'humour ces temps ci... Puis c'est son deuxième MSG qui me déplais ...il se prends pour qui lui...
    avatar
    BlepBlep
    Rang :
    Rang :


    Messages : 228
    Fidelité : 294
    Date d'inscription : 29/07/2009

    50 Cent risque sa vie à un concert - Page 2 Empty Re: 50 Cent risque sa vie à un concert

    Message par BlepBlep Ven 28 Aoû - 14:54

    AceCrew34 a écrit:
    Demha Fassa a écrit:
    AceCrew34 a écrit:Jme prends pas la tête mais jreponds juste au MSG et lui fait comprendre qu au lieu de me laisser un msg a la con comme le sien je m'en passe... Qu'il ferait mieu de poster quelques chose de plus censée qu une remarque
    Non, je comprends que ça t'ait pris la tête, mais je pense qu'il a joué la carte de l'humour.
    c'est mal tomber j'ai pas d'humour ces temps ci... Puis c'est son deuxième MSG qui me déplais ...il se prends pour qui lui...

    ah ok...ben je ne ferais plus de blague AceCrew34.

    Perso j'ai trouvé ton msg plutot amusant a lire: "Ouai en même temps ... C'est clair !".
    Mais la prochaine fois je garderai ces remarques pour moi, t'inquiete :)
    Dark O.G
    Dark O.G
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10792
    Fidelité : 10947
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Localisation : Rouen

    50 Cent risque sa vie à un concert - Page 2 Empty Re: 50 Cent risque sa vie à un concert

    Message par Dark O.G Ven 28 Aoû - 18:23

    Demha Fassa a écrit:
    Pablo a écrit:
    AceCrew34 a écrit:C'est chaud qu'encore maintenant yen a qui veulent sa mort.. Jpense vraiment que si certainent personnes voulaient sa mort ils auraient déjà re tenter de labattre ils attendraient pas qu ils soit au queens enfin valais mieux pour lui quil annule ce concert que prendre des risques betement

    Au contraire avec sa célébrité, son arrogance publique, etc... Il y a plus de mecs qui le veulent mort.
    De toute façon, dès que succès il y a, haineux il y a. Peu importe la personnalité du gars.


    Je citerais Rohff qui a dit "M'aimez pas trop, j'serais plus crédible."

    Contenu sponsorisé


    50 Cent risque sa vie à un concert - Page 2 Empty Re: 50 Cent risque sa vie à un concert

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:04