PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+7
!! Game Time !!
odjob56
iRe4l
Notorious P.
Mister EM
Pablo
Dee Nasty
11 participants

    [CLIP] Morsay - J'ai 40 meufs (Son qui dérange la justice)

    RiFaRhyme
    RiFaRhyme
    Get On Your Knees Biaaatch
    Get On Your Knees Biaaatch


    Messages : 1028
    Fidelité : 1056
    Date d'inscription : 18/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Saint-Ghislain>Hainaut>Wallonie>Belgique

    [CLIP] Morsay - J'ai 40 meufs (Son qui dérange la justice) - Page 2 Empty Re: [CLIP] Morsay - J'ai 40 meufs (Son qui dérange la justice)

    Message par RiFaRhyme Mar 27 Oct - 1:44

    :D Tes problèmes familiales [CLIP] Morsay - J'ai 40 meufs (Son qui dérange la justice) - Page 2 876168 Bim Bam Boom Patate Dans La Bouche ou je lui tire dessus [CLIP] Morsay - J'ai 40 meufs (Son qui dérange la justice) - Page 2 442258

    K.Libre Calle bite fils de pute de ta reum la pute hein?! Toi avec ton fils de pute de Jerez de ta mère la reine des putes (.........) fils de pute de boloss hein?! fils de pute de boloss bla bla bla je suis juste en admiration [CLIP] Morsay - J'ai 40 meufs (Son qui dérange la justice) - Page 2 81545 j'adore trop sérieux là je viens de découvrir LA video de l'année 2009 pour moi merci Dee Nasty je me la remate encore et encore je toruve que c'est juste du grand art mort de rire le nombre de fois qu'il dit "pute" MDR
    Dark O.G
    Dark O.G
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10792
    Fidelité : 10947
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Localisation : Rouen

    [CLIP] Morsay - J'ai 40 meufs (Son qui dérange la justice) - Page 2 Empty Re: [CLIP] Morsay - J'ai 40 meufs (Son qui dérange la justice)

    Message par Dark O.G Mar 27 Oct - 1:46

    Il a un sponsoring avec une maison close. Si il dit plus de 50 fois pute, il peut venir gratis.
    odjob56
    odjob56
    Rang :
    Rang :


    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    [CLIP] Morsay - J'ai 40 meufs (Son qui dérange la justice) - Page 2 Empty Re: [CLIP] Morsay - J'ai 40 meufs (Son qui dérange la justice)

    Message par odjob56 Mar 27 Oct - 1:54

    Si seulement c'était vrai. Mais y'a pas de maisons closes en France, y'en a qu'à raspekt city Cool

    Edit: c'est déjà bien.
    Dee Nasty
    Dee Nasty
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2744
    Fidelité : 2949
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 29
    Localisation : BDX City

    [CLIP] Morsay - J'ai 40 meufs (Son qui dérange la justice) - Page 2 Empty Re: [CLIP] Morsay - J'ai 40 meufs (Son qui dérange la justice)

    Message par Dee Nasty Mar 27 Oct - 2:17

    sisi Zaref [CLIP] Morsay - J'ai 40 meufs (Son qui dérange la justice) - Page 2 744220 C'est sa les poètes de la rue :o

    Contenu sponsorisé


    [CLIP] Morsay - J'ai 40 meufs (Son qui dérange la justice) - Page 2 Empty Re: [CLIP] Morsay - J'ai 40 meufs (Son qui dérange la justice)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:38