PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+7
!! Game Time !!
odjob56
iRe4l
Notorious P.
Mister EM
Pablo
Dee Nasty
11 participants

    [CLIP] Morsay - J'ai 40 meufs (Son qui dérange la justice)

    Dee Nasty
    Dee Nasty
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2744
    Fidelité : 2949
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 29
    Localisation : BDX City

    [CLIP] Morsay - J'ai 40 meufs (Son qui dérange la justice) Empty [CLIP] Morsay - J'ai 40 meufs (Son qui dérange la justice)

    Message par Dee Nasty Sam 17 Oct - 11:38

    Voila qu’il refait parler de lui à cause de son clip “J’ai 40 meufs” c’est plutot le son qui dérange la justice ! Morsay en mode vocoder sur le son !

    ”J’ai 40 meufs j’ai toujours la dalle et je nique la police municipale et je nique la police nationale… ”

    Voici l’une des phrases du refrain de cette chanson que la police souhaite interdire. Ce clip s’en prend également “aux pd et aux branleurs” menaçant de leur trancher la gorge, geste à l’appui avec un cutter !

    Dans la vidéo on voit ce groupe de rappeurs portant pistolets, fusils, batte de baseball, pointant leur arme vers la caméra, ponctuant leurs cris de coups de feu, faisant le geste de se trancher la gorge

    Le Syndicat national des policiers municipaux (SNPM) a demandé que des poursuites soient engagées contre le groupe le rappeur Morsay qui a réalisé cette video.

    ”Ce clip vidéo n’est fait que d’injures et d’incitations à la haine et à la violence“, indique un communiqué du SNPM.

    Le SNPM exige également que “des sanctions exemplaires soient prises à l’encontre de ces +artistes+ de plus en plus nombreux à +vomir+ par le biais de l’internet sur les forces de police“.