PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+10
Dee Nasty
Demha Fassa
AceCrew34
"dr.dre"
Big Marck
BlepBlep
Dark O.G
Mister EM
Pablo
Notorious P.
14 participants

    Relapse 2 - Eminem

    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Relapse 2 - Eminem - Page 4 Empty Re: Relapse 2 - Eminem

    Message par AceCrew34 Mar 6 Oct - 22:18

    j'espere Un truc bien Violent Du slim shady ...
    !! Game Time !!
    !! Game Time !!
    Rang :
    Rang :


    Messages : 421
    Fidelité : 451
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 33

    Relapse 2 - Eminem - Page 4 Empty Re: Relapse 2 - Eminem

    Message par !! Game Time !! Mar 6 Oct - 22:32

    Il fait 4h d'interview se week end sur shade45, oui 4h
    Mister EM
    Mister EM
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1841
    Fidelité : 1863
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 31
    Localisation : 66 bages city!

    Relapse 2 - Eminem - Page 4 Empty Re: Relapse 2 - Eminem

    Message par Mister EM Mer 21 Oct - 19:51

    "Eminem et Just Blaze se sont prononcés sur « Relapse 2 » au cours de la semaine passée. Alors que le rappeur confie que son prochain opus sera « plus porté par les sentiments », le producteur a déclaré pour sa part que « Relapse 2 » « évolue très bien ».

    Au cours d'une interview sur sa radio Shade 45, Eminem révèle ainsi que : « l'album sera très différent de ce qu'imaginent les gens. Concernant le contraste entre le dernier album et celui-ci, j'ai deux titres avec Mr. Porter [de D12]. Quatre, peut-être cinq avec Just Blaze. La base générale de cet album est que je propose des morceaux qui sont plus portés par les sentiments. Sur le dernier album que j'ai fait, je pense que je me concentrais plus sur les paroles. Sur cet album, je pense qu'il y a toujours un peu de ça, mais je suis revenu à des titres comportant des sentiments, à l'opposé de simples morceaux de rap. »

    Dans une récente interview, Just Blaze a quant à lui indiqué que : « maintenant qu'il l'a révélé, je travaille effectivement avec Eminem sur son nouvel album. Nous bossons assez dur sur ‘Relapse 2'. Rien qu'hier, nous avons pondu six ou sept morceaux. J'y retourne avec lui dans deux semaines et (on en produira) trois ou quatre de plus. L'air de rien, j'ai fait le va-et-vient New York et Detroit durant ces deux derniers mois, juste pour capter l'ambiance de la chose et avoir une idée du fait de travailler l'un avec l'autre. Il n'a pas travaillé avec beaucoup de gens en dehors de son camp. Je n'avais jamais bossé avec lui auparavant. Nous avons une relation qui fonctionne bien maintenant, une bonne amitié. L'album évolue donc très bien.»

    Eminem a par ailleurs insinué qu'il n'a pas encore statué sur une éventuelle tournée après la sortie de « Relapse 2 » : « durant ce processus où je (re)deviens sobre et commence à enregistrer à nouveau, j'étais si content de pouvoir faire à nouveau de la musique que je ne voulais me concentrer que sur ça. J'ai commencé à enregistrer tellement de morceaux que nous envisagions de sortir deux albums. Puis, c'est devenu ma motivation. Je voulais rester au boulot et continuer à faire de la musique.Mais le temps que j'ai pris sur [Relapse 2] a en quelque sorte compromis cela, et m'a donné envie d'ignorer les performances en Live pour le moment et de me concentrer sur la composition de la meilleure musique que je puisse faire. Nous verrons ce qui se passera, après que cet album sorte. »"
    Relapse 2 - Eminem - Page 4 39-99
    "dr.dre"
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1775
    Fidelité : 1799
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 30
    Localisation : CLICHY-LA-GARENNE(92)

    Relapse 2 - Eminem - Page 4 Empty Re: Relapse 2 - Eminem

    Message par "dr.dre" Ven 23 Oct - 23:31

    Mon first message pour ce skeud!
    Bizzarement ,j'ai beaucoup moins d'attente pour ce 2eme volet des "Relapse" pourtant le 1er ne m'a pas du tout decu bien au contraire!!
    franky-dre
    franky-dre
    Rang :
    Rang :


    Messages : 15
    Fidelité : 19
    Date d'inscription : 26/10/2009

    Relapse 2 - Eminem - Page 4 Empty Re: Relapse 2 - Eminem

    Message par franky-dre Mar 27 Oct - 9:49

    1er volet excellent, mais je doute du second car je ne sais pas cque va donner du Em' sur des prod à Just BLAZE!! apparamment Dre n'aurait donc pas participer à relapse 2?
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Relapse 2 - Eminem - Page 4 Empty Re: Relapse 2 - Eminem

    Message par AceCrew34 Jeu 29 Oct - 22:53

    Mister EM a écrit:mh... we ptain si il en fais une ya pas moyen faut qu' j'y aille, par tous les moyens, obliger, tu les avais payer combien tes places?

    j'avais pas Vu ton msg .. Me souviens plys ca remonte a 2003 mais chere il me semble ...
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Relapse 2 - Eminem - Page 4 Empty Re: Relapse 2 - Eminem

    Message par anelka39 Mar 3 Nov - 20:58

    Bon ca n'a rien à voir avec le topic,mais j'écoute un freestyle de freeway et jack frost sur l'instru de cleaning out my closet et j'me suis dis tiens j'vais me refaire tous les opus d'eminem,je commence par eminem show et la j'bloque sur "square dance et say goodby hollywood(énorme la prod. j'ai meme cru que c'était de dr dre)"Bref j'me dis c'est vraiment un enculé ce mec il est trop fort grave faut dire que j'ai tous ces albums mais celui que j'ai le plus squatté c'est the relapse qui n'est sans doute pas son meilleur,bref je comprend mieux certains forumeurs!!!Moi l'idée que j'avais d'em c'était qu'il est le seul mec à avoir fumer jay-z sur son propre album!!!!!
    Mister EM
    Mister EM
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1841
    Fidelité : 1863
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 31
    Localisation : 66 bages city!

    Relapse 2 - Eminem - Page 4 Empty Re: Relapse 2 - Eminem

    Message par Mister EM Mar 3 Nov - 21:01

    :D tu me fais plaisir la! Oui et +100 pour squaredance Relapse 2 - Eminem - Page 4 81545
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Relapse 2 - Eminem - Page 4 Empty Re: Relapse 2 - Eminem

    Message par anelka39 Mar 3 Nov - 21:02

    Ah normal mec ,il est énorme em'!!!!
    !! Game Time !!
    !! Game Time !!
    Rang :
    Rang :


    Messages : 421
    Fidelité : 451
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 33

    Relapse 2 - Eminem - Page 4 Empty Re: Relapse 2 - Eminem

    Message par !! Game Time !! Mar 3 Nov - 21:28

    anelka39 a écrit:Bon ca n'a rien à voir avec le topic,mais j'écoute un freestyle de freeway et jack frost sur l'instru de cleaning out my closet et j'me suis dis tiens j'vais me refaire tous les opus d'eminem,je commence par eminem show et la j'bloque sur "square dance et say goodby hollywood(énorme la prod. j'ai meme cru que c'était de dr dre)"Bref j'me dis c'est vraiment un enculé ce mec il est trop fort grave faut dire que j'ai tous ces albums mais celui que j'ai le plus squatté c'est the relapse qui n'est sans doute pas son meilleur,bref je comprend mieux certains forumeurs!!!Moi l'idée que j'avais d'em c'était qu'il est le seul mec à avoir fumer jay-z sur son propre album!!!!!

    La verse de J.cole sur a star is born > jay lol
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Relapse 2 - Eminem - Page 4 Empty Re: Relapse 2 - Eminem

    Message par anelka39 Mar 3 Nov - 21:45

    je me le referais après le match.
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Relapse 2 - Eminem - Page 4 Empty Re: Relapse 2 - Eminem

    Message par AceCrew34 Mar 3 Nov - 22:20

    anelka39 a écrit:Bon ca n'a rien à voir avec le topic,mais j'écoute un freestyle de freeway et jack frost sur l'instru de cleaning out my closet et j'me suis dis tiens j'vais me refaire tous les opus d'eminem,je commence par eminem show et la j'bloque sur "square dance et say goodby hollywood(énorme la prod. j'ai meme cru que c'était de dr dre)"Bref j'me dis c'est vraiment un enculé ce mec il est trop fort grave faut dire que j'ai tous ces albums mais celui que j'ai le plus squatté c'est the relapse qui n'est sans doute pas son meilleur,bref je comprend mieux certains forumeurs!!!Moi l'idée que j'avais d'em c'était qu'il est le seul mec à avoir fumer jay-z sur son propre album!!!!!

    :o Ta tout compris ^^ Oui
    avatar
    BlepBlep
    Rang :
    Rang :


    Messages : 228
    Fidelité : 294
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Relapse 2 - Eminem - Page 4 Empty Re: Relapse 2 - Eminem

    Message par BlepBlep Mer 4 Nov - 12:16

    AceCrew34 a écrit:
    anelka39 a écrit:Bon ca n'a rien à voir avec le topic,mais j'écoute un freestyle de freeway et jack frost sur l'instru de cleaning out my closet et j'me suis dis tiens j'vais me refaire tous les opus d'eminem,je commence par eminem show et la j'bloque sur "square dance et say goodby hollywood(énorme la prod. j'ai meme cru que c'était de dr dre)"Bref j'me dis c'est vraiment un enculé ce mec il est trop fort grave faut dire que j'ai tous ces albums mais celui que j'ai le plus squatté c'est the relapse qui n'est sans doute pas son meilleur,bref je comprend mieux certains forumeurs!!!Moi l'idée que j'avais d'em c'était qu'il est le seul mec à avoir fumer jay-z sur son propre album!!!!!

    :o Ta tout compris ^^ Oui

    Il faut pas oublier que Eminem, sur tous les sons ou il pose, tout ce qu'il fait, il est toujours le meilleur:

    Récemment quand tu regardes "Forever" avec Drake, Kanye West, Weezy...ia pas photo.
    Quand tu écoutes BISD, c'est "Psycho" qui sort du lot!
    Quand je vais en soirée, c'est obligé que "We Made You" passe au moins une fois.
    Quand je demande à mes parents (qui pourtant écoutent RFM^^) s'ils connaissent des rappeurs, ils me disent: "Eminem et...euh..."

    Le mec est un Monument du Rap c'est tout. Mais c'est aussi un enculé pck il aime pas ses fans :D
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Relapse 2 - Eminem - Page 4 Empty Re: Relapse 2 - Eminem

    Message par anelka39 Mer 4 Nov - 13:05

    Mdr ouais il fait mal sans aucun doute...

    Pourtant dans say goddbye hollywood " i love my fans"!!!!
    avatar
    BlepBlep
    Rang :
    Rang :


    Messages : 228
    Fidelité : 294
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Relapse 2 - Eminem - Page 4 Empty Re: Relapse 2 - Eminem

    Message par BlepBlep Mer 4 Nov - 14:17

    anelka39 a écrit:Pourtant dans say goddbye hollywood " i love my fans"!!!!

    Ecoute The Way I Am, tu auras vite compri Cool
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Relapse 2 - Eminem - Page 4 Empty Re: Relapse 2 - Eminem

    Message par anelka39 Mer 4 Nov - 14:34

    yup je vais surtout me pencher sur les lyrics.
    Dark O.G
    Dark O.G
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10792
    Fidelité : 10947
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Localisation : Rouen

    Relapse 2 - Eminem - Page 4 Empty Re: Relapse 2 - Eminem

    Message par Dark O.G Jeu 5 Nov - 1:22

    Il parle pas beaucoup de ses fans dans cette chansons à part quand il dit qu'il les aime mais qu'il y en a toujours un pour venir lui demander un autographe quand il est en train de chier.

    Sinon, il s'en prend surtout aux critiques en disant qu'il est forcément un salaud puisqu'ils le disent et que si c'était pas vrai alors pourquoi est-ce qu'ils le dirait.
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Relapse 2 - Eminem - Page 4 Empty Re: Relapse 2 - Eminem

    Message par anelka39 Jeu 5 Nov - 11:37

    Merci de t'etre conduit en éclaireur dark.

    Contenu sponsorisé


    Relapse 2 - Eminem - Page 4 Empty Re: Relapse 2 - Eminem

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:23