PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    A Pipe Dream and a Promise - Finale

    Kenn Starr
    Kenn Starr
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1391
    Fidelité : 1411
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 35
    Localisation : In My Hood

    A Pipe Dream and a Promise - Finale Empty A Pipe Dream and a Promise - Finale

    Message par Kenn Starr Lun 10 Aoû - 15:52

    A Pipe Dream and a Promise - Finale Finale10


    Tracklist :
    1. Arrival & Departure feat. Awesome Dre (Prod. By V-Tech and Apollo Brown)
    2. Style (Prod. By Kev Brown)
    3. Pay Attention (Prod. By Slimkat); Interlude - Beat The Drums (Prod. By Shamus O’Flannigan)
    4. The Waiting Game feat. Invincible (Prod. By Khrysis); Interlude - feat. Prince Whippa Whip (Cold Crush)
    5. One Man Show (Prod. By Black Milk) (Scratches By DJ Presyce)
    6. Jumper Cables (Prod. By Nottz)
    7. A Reason (Prod. By Ta’raach)
    8. Motor Music (Prod. By Black Milk)
    9. Heat (Prod. By J Dilla) (Scratches By DJ Sicari)
    10. Issues (Prod. By Dimlite); Interlude - feat. Prince Whippa Whip (Cold Crush)
    11. Brother’s Keeper (Prod. By Nottz)
    12. The Senator (Prod. By Waajeed)
    13. What You Mean To Me (Prod. By MPhazes)
    14. A Pipe Dream And A Promise feat. Monica Blaire & Allan Barnes (The Blackbrds) (Prod. By Oddisee)
    15. (Bonus Track) Paid Homage (R.I.P. J Dilla) (Prod. By Flying Lotus)

    Ce fan inconditionnel de O.C est une sorte de Mc à l'ancienne mais avec un flow et des phases résolument modernes. Quand on pense que Thyme l'un des Mc du légendaire groupe 5 ELA le considère comme le Rakim de Detroit on ne peut qu'être intrigué part ce que va nous proposer l'artiste.
    Finale avait dit que le titre "A Pipe Dream And A Promise" était sa définition du Hip Hop.

    Ce partenaire de Rimes de Invincible sans doute la meilleure rappeuse féminine de ces dernières années et qui nous avait proposer son premier album en 2007-2008 et qui fut ni plus ni moins qu'une Merveille Underground. Son partenaire en fait autant et nous délivre son premier album solo. En faite son deuxième car il avait sorti avec SP1200 l'album "Develop" une excellente ogive.

    En telechargeant l'album je m'attendais ni plus ni moins à un classique Underground et Finale me donne raison.
    La ou beaucoup de rappeurs se perdent avec des prods pauvres, un niveau au Mic pas très elevé et un sens très peu développé de la formule. Au Mic, Finale sublime les choses et son interpretation nous fait vraiment rappeler les plus belles heures de Rakim.

    Je pourrais citer tout l'album car il n'y aucuns défaults. Les productions sont parfaites. Bon quand on voit la liste des producteurs c'etait clair que cela ne pouvait être que magistral. Et en plus Finale est juste Magique.

    Très peu d'albums m'ont fait cet effet. On ressent l'Amour qu'a Finale pour son Art et sa Passion.
    Il rappe avec plaisir et sa se sent.

    Finale: "Quand tu es un Mc, tu passes ta vie à poursuivre ce rêve alors que tout le monde te dit que n'y arriveras jamais et que tes objectifs sont inatteignables. Et toi, tu continues de promettre à tout le monde, ta meuf,ta mère, ta famille que tu vas y arriver et que tu vas devenir riche, alors que 99% des artistes n'y parviennent jamais. Mais pour moi, l'argent n'est pas vraiment important, parce que si tu sais t'y prendre et que tu bosses dur, tu peux te faire de la thune, ce qui compte vraiment, c'est ta passion et ce que tu apportes."


    18/20
    Classique Undrground.
    Et au passage le dernier morceau de l'album se termine par "J Dilla Rest In Peace"


    Detroit est rempli de bouffeurs de Musique.

    Vivement l'album en commun entre Finale et Invincible car le premier extrait est une tuerie!

    Finale: Je veux que Detroit soit reconnu à sa juste valeur et que je puisse monter sur scène et scander East Side Detroit!!!!!'
    aussi facilement que Mos Def et Kweli peuvent gueuler 'Brooklyn!'"
    tenke
    tenke
    Rang :
    Rang :


    Messages : 705
    Fidelité : 743
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Switzerland!

    A Pipe Dream and a Promise - Finale Empty Re: A Pipe Dream and a Promise - Finale

    Message par tenke Lun 10 Aoû - 16:15

    Un grand album de la scène de Mo-Town en 2009. Black Milk fait evidemment partie des productions avec Motor Music et One Man Show ( deux grandes prod'). Sinon j'ai bien aimé la vibe de l'album street vu qu'juis un fan de tout ce qui se apsse à Detroit.

    Big Up à ta chro!

    16.5/20
    Kenn Starr
    Kenn Starr
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1391
    Fidelité : 1411
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 35
    Localisation : In My Hood

    A Pipe Dream and a Promise - Finale Empty Re: A Pipe Dream and a Promise - Finale

    Message par Kenn Starr Lun 10 Aoû - 16:18

    Que 16.5 pour ce bijou, il y a un soucis la. Réecoute le skeud stp lol!
    tenke
    tenke
    Rang :
    Rang :


    Messages : 705
    Fidelité : 743
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Switzerland!

    A Pipe Dream and a Promise - Finale Empty Re: A Pipe Dream and a Promise - Finale

    Message par tenke Lun 10 Aoû - 16:22

    BlackMilk23 a écrit:Que 16.5 pour ce bijou, il y a un soucis la. Réecoute le skeud stp lol!

    77 écoutes pour ce skeud, j'éstime l'avoir assez écouté pour donner ma note. Embarassed
    J'met 16.5 pak comparé à des albums ou j'ai mis une note plus haute, je le trouve d'un niveau plus bas, toutes les psites me plaisent mais il y a quelques-unes qui sont juste moyenne ce qui manque à ce skeud donc.. voilà Wink
    Kenn Starr
    Kenn Starr
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1391
    Fidelité : 1411
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 35
    Localisation : In My Hood

    A Pipe Dream and a Promise - Finale Empty Re: A Pipe Dream and a Promise - Finale

    Message par Kenn Starr Lun 10 Aoû - 16:26

    77 ecoute j'y crois pas^^ mais bon Merci d'avoir donner ton avis sur le skeud. Non simplement sa me surprend parce que dab ce skeud la plupart des mecs mettent au minimum 18.
    tenke
    tenke
    Rang :
    Rang :


    Messages : 705
    Fidelité : 743
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Switzerland!

    A Pipe Dream and a Promise - Finale Empty Re: A Pipe Dream and a Promise - Finale

    Message par tenke Lun 10 Aoû - 16:49

    BlackMilk23 a écrit:77 ecoute j'y crois pas^^ mais bon Merci d'avoir donner ton avis sur le skeud. Non simplement sa me surprend parce que dab ce skeud la plupart des mecs mettent au minimum 18.

    Tu me crois pas? J'ai compté toutes les écoutes sur iTunes et si j'me suis pas trompé , j'crois bien avoir fait 77 écoutes ^^. à toi de voir:

    https://2img.net/r/ihimizer/img142/3428/99538795.jpg

    Razz
    Kenn Starr
    Kenn Starr
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1391
    Fidelité : 1411
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 35
    Localisation : In My Hood

    A Pipe Dream and a Promise - Finale Empty Re: A Pipe Dream and a Promise - Finale

    Message par Kenn Starr Lun 10 Aoû - 16:51

    Dsl mec mais on voit pas que ta ecouter 77 fois le skeud. Par contre Kid Cudi sa fait tache ^^
    Pigeon John c'est du bon par contre :)
    tenke
    tenke
    Rang :
    Rang :


    Messages : 705
    Fidelité : 743
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Switzerland!

    A Pipe Dream and a Promise - Finale Empty Re: A Pipe Dream and a Promise - Finale

    Message par tenke Lun 10 Aoû - 16:57

    BlackMilk23 a écrit:Dsl mec mais on voit pas que ta ecouter 77 fois le skeud. Par contre Kid Cudi sa fait tache ^^
    Pigeon John c'est du bon par contre :)

    T'kiffe pas Cudi? :o
    Kenn Starr
    Kenn Starr
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1391
    Fidelité : 1411
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 35
    Localisation : In My Hood

    A Pipe Dream and a Promise - Finale Empty Re: A Pipe Dream and a Promise - Finale

    Message par Kenn Starr Lun 10 Aoû - 16:59

    C'est de la grosse brique!
    Les new Rookies sont tous plus à chié les uns que les autres.
    Y'a pas longtemps j'ai entendu un morceau de Drake lui aussi ma fait mal aux oreilles....
    Notorious P.
    Notorious P.
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes

    A Pipe Dream and a Promise - Finale Empty Re: A Pipe Dream and a Promise - Finale

    Message par Notorious P. Lun 10 Aoû - 17:04

    Pas encore écouté ce skeud mais il a l'air interessant avec de bonnes prods .

    Contenu sponsorisé


    A Pipe Dream and a Promise - Finale Empty Re: A Pipe Dream and a Promise - Finale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:55