PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
AceCrew34
Pablo
Big Marck
Xamar
8 participants

    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez

    Sondage

    Quel est votre titre préféré ?

    [ 4 ]
    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_left44%Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_right [44%] 
    [ 0 ]
    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_left0%Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_left11%Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_right [11%] 
    [ 0 ]
    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_left0%Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_left0%Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_left11%Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_right [11%] 
    [ 0 ]
    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_left0%Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_left0%Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_left0%Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_left0%Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_left22%Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_right [22%] 
    [ 0 ]
    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_left0%Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_left0%Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_left0%Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_left11%Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Bar_right [11%] 

    Total des votes: 9
    Ali Da RudeBwoY
    Ali Da RudeBwoY
    Rang :
    Rang :


    Messages : 564
    Fidelité : 580
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Biganos,Gironde

    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Empty Re: Le meilleur d'Alicia Keys - Votez

    Message par Ali Da RudeBwoY Mar 11 Aoû - 13:47

    BlackMilk23 a écrit:Je me prend pour que dalle juste un mec comme un autre qui essaye de pousser au maximum ces limites auditives.
    Ce qui est drôle c'est que quand un mec connait un maximum d'artistes et est un taré de Musique et qu'il sort des artistes que les autres ne connaissent pas ou ne se donnent pas la peine d'ecouter alors forcement le mec se la joue et veut être le boss.
    Mais non simplement j'espère que des personnes qui ecoute depuis un paquet d'années de la Soul me fileront leurs classiques et moi de même.
    C'est juste un échange.
    Et j'ai le droit de donner mon point de vue et c'est pas de la haine envers les autres.
    Ahh putain!!!
    Je crois que je vais me tirer de ce Fofo, il est pas pour moi....
    eh mollo les filles! on n'est plus au collége!ya eu quiproquo pur et simple!on recommence!
    on ta jamais pris pour un con parce que tu cités des artirstes qu'on connaissais pas on parlait d'alicia keys sa a rien a voir! :D
    et si tu tires déja,libre à toi mais bon je me permets de dire que tu chope la mouche facile dans ces cas la!
    soyez pas fier les mecs!Echangez plutot!sa vaut pas une roupie votre truc!
    et arrétez de vous tester!sa servira a quoi de voir qui en connais plus que l'autre c'est pas l'sujet bordel de dieu!
    on n'en été à alicia donc...
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Empty Re: Le meilleur d'Alicia Keys - Votez

    Message par Pablo Mar 11 Aoû - 13:49

    Ben an mais j'suis juste déçu, BlackMilk t'écoutes des trucs sympa mais tu prends tout le monde de haut et quand on est pas d'accord avec toi on est forcement un inculte. C'est juste con comme réaction.
    Ali Da RudeBwoY
    Ali Da RudeBwoY
    Rang :
    Rang :


    Messages : 564
    Fidelité : 580
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Biganos,Gironde

    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Empty Re: Le meilleur d'Alicia Keys - Votez

    Message par Ali Da RudeBwoY Mar 11 Aoû - 13:51

    l'embrouille est partit a propos de est ce que alicia a sortit des classique ou pas !
    je tiens a rappeler que l'option classique c'est d'un point de vue personelle!
    Kenn Starr
    Kenn Starr
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1391
    Fidelité : 1411
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 35
    Localisation : In My Hood

    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Empty Re: Le meilleur d'Alicia Keys - Votez

    Message par Kenn Starr Mar 11 Aoû - 14:00

    Lool
    Ali de la Gironde je suis d'accord avec toi^^
    "Brown Sugar" D'Angelo sa c'est un classique^^
    Ali Da RudeBwoY
    Ali Da RudeBwoY
    Rang :
    Rang :


    Messages : 564
    Fidelité : 580
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Biganos,Gironde

    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Empty Re: Le meilleur d'Alicia Keys - Votez

    Message par Ali Da RudeBwoY Mar 11 Aoû - 14:05

    effectivement je suis d'accord,pour moi c'est même son classique j'en débaterrais volontiers mais bon c'est pas un topic d'angelo!faudrait en faire un d'ailleurs!
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Empty Re: Le meilleur d'Alicia Keys - Votez

    Message par Pablo Mar 11 Aoû - 14:12

    Acoustic Soul de India.Arie c'est un classique, Mahogany Soul de Angie stone c'est un classique, Now de Maxwell, Soul Singer de Ledisi, Surrender to Love de Kindred Family Soul, le premier album de Jill Scott, Love de Julie Dexter, D'Angelo moi j'aurais dis aussi Live at the Jazz Cafe, une tuerie, Comin Where Im From de Anthony Hamilton et plein d'autres sont des classiques pour moi. Ou Soul Sessions de Joss Stone aussi.

    Enfin tout ça c'est pour moi. C'est subjectif. Il y a des classiques où tout le monde est d'accord. D'autres moins.

    Même dans le rap genre sur 2k quand tout le monde s'engueulait pour qualifier un album de classique.
    Xamar
    Xamar
    Rang :
    Rang :


    Messages : 34
    Fidelité : 44
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 33

    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Empty Re: Le meilleur d'Alicia Keys - Votez

    Message par Xamar Jeu 13 Aoû - 19:28

    Au début je ne voulais pas répondre et prendre part à ce débat, mais finalement...
    Pour moi Songs In A Minor est un classique Soul. Je ne sais pas pourquoi vous en être venus à parler de Nu Soul, je ne vois pas le rapport, ce n'est clairement pas le créneau d'Alicia. Et puis, j'ai l'impression que pour toi BlackMilk23, si un album a eu du succès (oui, 13 millions vendus, quand même), il ne peut pas être un classique du genre, je ne vois pas pourquoi, au contraire, c'est bien qu'un album soit aimé du grand public et pas que des amateurs de Soul. J'ai l'impression que ça te gêne qu'un album ou un(e) artiste ait du succès, et que pour toi, succès = commercial. Tu nous a déjà fait le coup en parlant d'albums Mainstream: sur le topic de Rihanna, pas de problème, mais pour parler d'Alicia Keys, il y en a un. Sur Songs In a Minor, mise à part Fallin', et encore (comparé à des Umbrella, Don't Stop The Music, etc.), aucun des titres de cet album n'est commercial. :o
    En tout cas tes post sur ce topic (et sur celui de Rihanna) me donne vraiment une image de toi plus que négative, et la phrase de Pablo résume tout à fait mon sentiment et mon avis: "Vraiment redescend sur terre, te prends pas pour un demi Dieu et ça ira mieux." J'ai l'impression que tu veux exposer ta culture musicale, et pour cela tu descends une artiste qui a du succès auprès du grand public, comme si c'était mal... Et donc que seuls ceux qui ont peu de succès ou des succès moindre auprès du GRAND PUBLIC (D'Angelo, Jill Scott, Angie Stone etc.), seuls eux ont vraiment du talent ou je ne sais quoi... Les albums d'Alicia touche TOUT public, les amateur de Soul et ceux qui ne le sont pas... Je ne veux pas créer d'embrouille, hein, mais c'est mon sentiment.
    Kenn Starr
    Kenn Starr
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1391
    Fidelité : 1411
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 35
    Localisation : In My Hood

    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Empty Re: Le meilleur d'Alicia Keys - Votez

    Message par Kenn Starr Jeu 13 Aoû - 20:36

    Merci d'avoir donner ton opinion. Sa fait plaisir! bon dans ton post il y a un truc que je trouve assez vrai c'est quand tu dis que je considère que si un album a marche alors je déteste. Il faut bien l'admettre que c'est vrai. Putain moi qui me remet en question c'est pas normal LOL. Peace & Love & Having & Fun.
    Ali Da RudeBwoY
    Ali Da RudeBwoY
    Rang :
    Rang :


    Messages : 564
    Fidelité : 580
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Biganos,Gironde

    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Empty Re: Le meilleur d'Alicia Keys - Votez

    Message par Ali Da RudeBwoY Jeu 13 Aoû - 21:39

    BlackMilk23 a écrit:Merci d'avoir donner ton opinion. Sa fait plaisir! bon dans ton post il y a un truc que je trouve assez vrai c'est quand tu dis que je considère que si un album a marche alors je déteste. Il faut bien l'admettre que c'est vrai. Putain moi qui me remet en question c'est pas normal LOL. Peace & Love & Having & Fun.
    mais pourquoi donc? :o
    Xamar
    Xamar
    Rang :
    Rang :


    Messages : 34
    Fidelité : 44
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 33

    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Empty Re: Le meilleur d'Alicia Keys - Votez

    Message par Xamar Dim 16 Aoû - 11:35

    G-Tom a écrit:Moi je saigne pas mal Trouble en ce moment une de mes musique préférée de Song Of ....


    C'est vrai que Trouble est bien, mais celles que j'adore vraiment sur SIAM sont:

    Mr. Man


    GoodBye


    Jane Doe


    Je les trouve vraiment magnifiques ces titres...
    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 39-99
    "dr.dre"
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1775
    Fidelité : 1799
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 30
    Localisation : CLICHY-LA-GARENNE(92)

    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Empty Re: Le meilleur d'Alicia Keys - Votez

    Message par "dr.dre" Lun 17 Aoû - 2:24

    fallin'!classique ce son!

    Contenu sponsorisé


    Le meilleur d'Alicia Keys - Votez - Page 2 Empty Re: Le meilleur d'Alicia Keys - Votez

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:56