PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.


4 participants

    Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map

    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map Empty Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map

    Message par AceCrew34 Mar 4 Aoû - 20:23

    Voilà je Vous fais découvrir les Maps Des Zombies Sur call Of duty world at war PS3

    Premier Pack Trailer Verruckt :



    Premier Pack Terrible ....

    Deuxieme Pack Trailer Shi No Numa :



    Deuxieme pack Une Bombe ...

    Troisiéme Pack Trailer Der Riese Sorti Officiel 6/08/2009 Au soir :



    Une turie cette troisieme Map de la folie du lourd Pour ma pars je l'attend avec mes Collegues

    Pour ceux qui n'ont Jamais Jouer , Ou qui ne connaissais pas laquel de ces maps Vous donne l'envie de testé ce carnage ??

    Ceux qui connaissent les maps laquel Vous a plu le plus ??

    Ce nouveau trailer " der riese " Vous donne t-il envie ??
    Old School Flow
    Old School Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 810
    Fidelité : 856
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map Empty Re: Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map

    Message par Old School Flow Mer 5 Aoû - 4:12

    Put1, tu fait chier toi. Mrd tu veux m'inciter à dépenser 500$ pour m'acheter une play avec ce jeu. Tu sais que j'ai jamais pu résister à buter des morts vivants comme dans Resident Evil. Moi j'étais satisfait a prendre les policiers pour des zombies dans GTA et me croire en pleine fin du monde cme dans les films. Mais là ce jeu à l'air juste énorme, le prob c que j'ai pas de console PS3.
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map Empty Re: Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map

    Message par AceCrew34 Mer 5 Aoû - 11:46

    LOL c'est juste énorme crois moi..
    Old School Flow
    Old School Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 810
    Fidelité : 856
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map Empty Re: Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map

    Message par Old School Flow Mer 5 Aoû - 21:25

    Oui je joue le mec sensible, mais j'aime bien faire exploser des gueules.
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map Empty Re: Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map

    Message par AceCrew34 Mer 5 Aoû - 23:37

    Ben là t'es servis le mode zombie c'est survie le plus longtemps que tu peut ... c'est Un carnage ca ce joue a 4 joueurs en ligne chaqu un des armes differentes a chaque fois et explose tout ce qui bouge comme tu peus voir sur les Videos ... c'est un vrais carnage ce mode la
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map Empty Re: Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map

    Message par AceCrew34 Sam 8 Aoû - 18:15

    Humm est bien depuis jeudi ca etait la sorti de la new Map " der riese "

    Frais la map Une turie de ouf !!! ! ca envoie du lourd
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map Empty Re: Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map

    Message par Pablo Sam 8 Aoû - 20:52

    C'est payant ces maps ?

    Comme je vais jouer en ligne maintenant que j'ai terminé le jeu en Vétéran (bien galère p'tain).
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map Empty Re: Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map

    Message par AceCrew34 Dim 9 Aoû - 2:22

    Ouai par contre elles sont payante ... 10 euros Mais ta 1 Map Zombie Puis 3 Map pour le Multi ...

    ceci dis si dans ta liste ta des potes qui l'on ils peuvent si ils sont cool avec toi te la filé Gratuitement ...

    mise a part si on leur a filer a eux aussi ... Exemple : Moi le 3 ieme pack avec la map der riese des zombie c'est Un pote qui ma filé son compte psNetwork et je lui ai pris lui la payé 10 euros et me la fait tourné , j'avais fait pareil pour lui ...
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map Empty Re: Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map

    Message par Pablo Dim 9 Aoû - 2:30

    Tain 10€ pour 4 maps LOL
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map Empty Re: Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map

    Message par AceCrew34 Dim 9 Aoû - 2:39

    Ouai ca fais mal .. pour ca que si ta des contacts qui sont cool avec toi et qui l'on demande leur comme ca On se croisera sur l'une des map ^^

    Histoire que je te montre que t'es peus etre le patron ici mais sur le terrain j'suis ton cauchemard ^^ lol!
    Old School Flow
    Old School Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 810
    Fidelité : 856
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada

    Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map Empty Re: Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map

    Message par Old School Flow Dim 9 Aoû - 2:46

    AceCrew34 a écrit:Ouai ca fais mal .. pour ca que si ta des contacts qui sont cool avec toi et qui l'on demande leur comme ca On se croisera sur l'une des map ^^

    Histoire que je te montre que t'es peus etre le patron ici mais sur le terrain j'suis ton cauchemard ^^ lol!

    Vous connaissez l'proverbe, pas de bagarre, plus de cadeaux.Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map 528313
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map Empty Re: Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map

    Message par Pablo Dim 9 Aoû - 3:03

    Tain j'ai obtenu les 1000/1000 points de succès sur WaW et j'aurais pu en avoir d'autres si ces 3 packs de cartes coutaient pas 10€ chacun.

    Et sinon Ace on a aucune chance de se croiser comme je suis sur xbox :)
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map Empty Re: Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map

    Message par AceCrew34 Dim 9 Aoû - 3:10

    Pablo a écrit:Tain j'ai obtenu les 1000/1000 points de succès sur WaW et j'aurais pu en avoir d'autres si ces 3 packs de cartes coutaient pas 10€ chacun.

    Et sinon Ace on a aucune chance de se croiser comme je suis sur xbox :)


    ahhhhh bbbooooouuuuu xxxx bouze !!!! ^^
    RiFaRhyme
    RiFaRhyme
    Get On Your Knees Biaaatch
    Get On Your Knees Biaaatch


    Messages : 1028
    Fidelité : 1056
    Date d'inscription : 18/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Saint-Ghislain>Hainaut>Wallonie>Belgique

    Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map Empty Re: Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map

    Message par RiFaRhyme Sam 15 Aoû - 12:40

    Bon moi vu que je joue sur la...... XBOOOOOOOOXXXXXXXX 3600000000
    C'est à dire la console qui baise tout bien profond je vais vous dire que faut pas être deg' de payer SEULEMENT 10e pour les maps parce que bon c'est en filant des thunes que t'as les extensions les plus och' c'est pour ça que NOUS les joueurs de la bonne vieille boîte avons Lost and Damned c'est grâce à notre bon vieu dieu Microsoft qui a craché 50 000 000 pour nous :D
    C'est du Biz les gars c'est comme partout mais bon c'est vrai que je compatis car Sony est juste à des milliers d'années lumières de savoir ce qu'est le biz je plains les vieux japs y a qu'à juste regarder la maj de mercredi sur 3-6 c'était à pleurer d'émotion

    Enfin pour finir toutes les maps sont lourdes à part peut-etre "Nacht Der Untoten" qui peut ne pas plaire à tout le monde vu sa difficulté considerée hardcore par les veterans du mode N-Z parce que c'est encore la seule sans atouts ce qui corse un peu le tout mais c'est vrai que "Der Riese" est vraiment lourde le "sacré punch" est une sacré invention vive la PPsh-41 améliorée Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map 882518 je vous la conseille fortement et enfin question contenu la map en est bourrée avec ses 6 radios à découvrir et son mystère concernant le piège aérien qui je dois le dire me fais profondément ch***
    Donc pour finir le mode Nazi Zombi de COD 5 es une tuerie
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map Empty Re: Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map

    Message par AceCrew34 Dim 16 Aoû - 2:46

    RiFaRhyme a écrit:Bon moi vu que je joue sur la...... XBOOOOOOOOXXXXXXXX 3600000000
    C'est à dire la console qui baise tout bien profond je vais vous dire que faut pas être deg' de payer SEULEMENT 10e pour les maps parce que bon c'est en filant des thunes que t'as les extensions les plus och' c'est pour ça que NOUS les joueurs de la bonne vieille boîte avons Lost and Damned c'est grâce à notre bon vieu dieu Microsoft qui a craché 50 000 000 pour nous :D
    C'est du Biz les gars c'est comme partout mais bon c'est vrai que je compatis car Sony est juste à des milliers d'années lumières de savoir ce qu'est le biz je plains les vieux japs y a qu'à juste regarder la maj de mercredi sur 3-6 c'était à pleurer d'émotion

    Enfin pour finir toutes les maps sont lourdes à part peut-etre "Nacht Der Untoten" qui peut ne pas plaire à tout le monde vu sa difficulté considerée hardcore par les veterans du mode N-Z parce que c'est encore la seule sans atouts ce qui corse un peu le tout mais c'est vrai que "Der Riese" est vraiment lourde le "sacré punch" est une sacré invention vive la PPsh-41 améliorée Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map 882518 je vous la conseille fortement et enfin question contenu la map en est bourrée avec ses 6 radios à découvrir et son mystère concernant le piège aérien qui je dois le dire me fais profondément ch***
    Donc pour finir le mode Nazi Zombi de COD 5 es une tuerie

    Ahhhhh Quelques lignes de correct et sincére ^^ ta tout dis sur le mode zombie mec !!!

    Contenu sponsorisé


    Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map Empty Re: Call Of Duty - ZOmbie Trailer Map

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:12