PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+9
Boomker'z
Grand Amos M
AceCrew34
Phukkin
stephie
Mister EM
odjob56
Dooback
Notorious P.
13 participants

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Notorious P.
    Notorious P.
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par Notorious P. Sam 10 Oct - 20:50

    Dooback
    Dooback
    Rang :
    Rang :


    Messages : 40
    Fidelité : 44
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Belgique

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par Dooback Sam 10 Oct - 21:49

    Déja entendu plusieurs fois. Perso j'kiffe bien ^^
    Notorious P.
    Notorious P.
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par Notorious P. Sam 10 Oct - 21:54

    Dooback a écrit:Déja entendu plusieurs fois. Perso j'kiffe bien ^^
    Ouais ça va , c'est une des tracks que je préfère dans le skeud. Sinon je postais pour le clip :)
    odjob56
    odjob56
    Rang :
    Rang :


    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par odjob56 Dim 11 Oct - 0:34

    Inutile de faire un clip pour une chanson comme celle ci...

    Je déteste ce côté en moi y'a de la haine et de l'amour et je suis partagé en 2 bla bla bla. Le texte est simpliste, au moins pour une fois il se vante pas d'être le détenteur de la vérité il "n'est qu'un homme" comme il dit.
    Et le documentaire ça m'a pas l'air d'être d'une grande utilité...
    Mister EM
    Mister EM
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1841
    Fidelité : 1863
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 31
    Localisation : 66 bages city!

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par Mister EM Dim 11 Oct - 0:43

    moi je kiff cette chanson c du bon kery, le clip est reussi, respect a lui quoi que les gens disent je continu de penser que ce mec c un bohnomme, respect
    odjob56
    odjob56
    Rang :
    Rang :


    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par odjob56 Dim 11 Oct - 1:00

    Mister EM a écrit:moi je kiff cette chanson c du bon kery, le clip est reussi, respect a lui quoi que les gens disent je continu de penser que ce mec c un bohnomme, respect

    Il raconte pas grand chose quand même... Ses phrases à un moment de la chanson, limite tu devines la suivante tellement c'est peu recherché. Il essaye de faire taire toutes les critiques avec cette chanson mais niveau lyrical il démontre pas grand chose.

    Après c'est une "lettre à son public", je me sens donc pas vraiment concerné.
    stephie
    stephie
    Rang :
    Rang :


    Messages : 390
    Fidelité : 394
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 30
    Localisation : 70 - SrBija

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par stephie Dim 11 Oct - 12:25

    J'aime beaucoup cette chanson de Kery
    Notorious P.
    Notorious P.
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par Notorious P. Dim 11 Oct - 12:54

    odjob56 a écrit:
    Mister EM a écrit:moi je kiff cette chanson c du bon kery, le clip est reussi, respect a lui quoi que les gens disent je continu de penser que ce mec c un bohnomme, respect

    Il raconte pas grand chose quand même... Ses phrases à un moment de la chanson, limite tu devines la suivante tellement c'est peu recherché. Il essaye de faire taire toutes les critiques avec cette chanson mais niveau lyrical il démontre pas grand chose.

    Après c'est une "lettre à son public", je me sens donc pas vraiment concerné.
    Oui c'est clair que ça n'a pas changé de mentalité pour Kery depuis ces dernières années , rien qu'a écouter ces 2 derniers skeud , tu te dis qu'il prend presque tous les temps le meme texte et qu'il le formule d'une autre façon " écoutez moi , j'suis le seul a etre vrai dans le rap ,etc.." mais bon après je pense que dans Réel c'est loin d'etre la pire track.
    Phukkin
    Phukkin
    Rang :
    Rang :


    Messages : 42
    Fidelité : 50
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 41
    Localisation : Picardie !!

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par Phukkin Lun 12 Oct - 12:31

    Elle s'ecoute bien , mais le clip est pour moi inutile...
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par AceCrew34 Lun 12 Oct - 15:50

    j'kiff pas trop kerry james mais le son n'est pas mauvais ....
    avatar
    Grand Amos M
    Rang :
    Rang :


    Messages : 73
    Fidelité : 73
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Age : 48

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par Grand Amos M Lun 12 Oct - 16:46

    Toujours aussi fort ce morceau ! ça fait bien plais de le voir clippé
    odjob56
    odjob56
    Rang :
    Rang :


    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par odjob56 Lun 12 Oct - 18:48

    Phukkin a écrit:Elle s'ecoute bien , mais le clip est pour moi inutile...

    C'est sûr. Au delà de la qualité du morceau, tout le monde n'est pas d'accord, le clip ne sert à rien. Il l'avait fait en live à skyrock à planète rap, y'avait eu une vidéo, on le voyait lire son texte là ça correspondait à l'ambiance du titre.
    Dooback
    Dooback
    Rang :
    Rang :


    Messages : 40
    Fidelité : 44
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Belgique

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par Dooback Lun 12 Oct - 18:58

    j'avoue, le clip est pas d'une grande utilité..
    Boomker'z
    Boomker'z
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1059
    Fidelité : 1111
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Localisation : 33

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par Boomker'z Mar 13 Oct - 16:49

    Je retiens qu'une chose "Thugs music".
    Dark O.G
    Dark O.G
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10792
    Fidelité : 10947
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Localisation : Rouen

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par Dark O.G Mar 13 Oct - 16:55

    Kery c'est devenu un hater.
    Nickmoisa
    Nickmoisa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 131
    Fidelité : 139
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Localisation : Garges / Stains / Paris / Levallois

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par Nickmoisa Mer 14 Oct - 14:47

    Je respecte ce que fait ce mec....
    C'est legitime ce qu'il dit,
    Y'en a trop qui jactent sur lui, Quand on voit le frere de rohff qui se permet de parler...espece de grosse merde va !!!
    bref....
    c'est un MONSIEUR dans le pera français, peu, tres peu lui arrive a la cheville...
    Kery, c'est un vrai artiste....

    C'est moi qui te dis BRAVO ET MERCI !!!
    avatar
    Grand Amos M
    Rang :
    Rang :


    Messages : 73
    Fidelité : 73
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Age : 48

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par Grand Amos M Mer 14 Oct - 18:56

    O.G 76100 a écrit:Kery c'est devenu un hater.

    ???
    hater de qui ? de quoi ?
    Nickmoisa
    Nickmoisa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 131
    Fidelité : 139
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Localisation : Garges / Stains / Paris / Levallois

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par Nickmoisa Mer 21 Oct - 16:13

    c'est les gens qui ont la rage ouais
    des que tu ne parle pas de salopes, de bedo ou de C.C et que tu tente un discours a peu pres censé, c'est mort....

    Rien que ça parle
    il se prends pour qui, a faire la morale et ceci et cela....
    bref....
    Au pire pour ceux qui n'apprecient pas Kery, y'a toujours Lim...ou booba depuis un petit moment il assure dans la connerie....Ou Morsay qui nous prouve encore avec son magnifique et tres recherché morceau "j'ai 40 meufs" que le rap français n'est pas mort bien au contraire.... MDR
    Dark O.G
    Dark O.G
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10792
    Fidelité : 10947
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Localisation : Rouen

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par Dark O.G Mer 21 Oct - 17:21

    Grand Amos M a écrit:
    O.G 76100 a écrit:Kery c'est devenu un hater.

    ???
    hater de qui ? de quoi ?

    Son dernier album c'est "Je suis le meilleur, les autres sont bidons, bla bla bla".
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par Pablo Mer 21 Oct - 19:00

    Nickmoisa a écrit:c'est les gens qui ont la rage ouais
    des que tu ne parle pas de salopes, de bedo ou de C.C et que tu tente un discours a peu pres censé, c'est mort....

    Rien que ça parle
    il se prends pour qui, a faire la morale et ceci et cela....
    bref....
    Au pire pour ceux qui n'apprecient pas Kery, y'a toujours Lim...ou booba depuis un petit moment il assure dans la connerie....Ou Morsay qui nous prouve encore avec son magnifique et tres recherché morceau "j'ai 40 meufs" que le rap français n'est pas mort bien au contraire.... MDR

    Nan tu vois j'suis totalement le contraire de ce que tu décris, et pourtant j'aime pas le discours du bonhomme. Justement je le trouve pas censé son discours, son "discours" révolutionnaire pré-réchauffé et son idée de "les autres ils sont nuls c'est moi le meilleur", ça me parle vraiment pas, je trouve ça même ridicule. Alors quand je vois des mecs qui le prennent pour le grand sage, le mec qui sort des vérités par douzaines ça me fait doucement rire.
    Nickmoisa
    Nickmoisa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 131
    Fidelité : 139
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Localisation : Garges / Stains / Paris / Levallois

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par Nickmoisa Jeu 22 Oct - 17:12

    Personne n'est sage, du moins, je ne le prends pas ,lui, pour un sage mais je prefere un discours comme le sien plutot que d'entendre des hymnes a la vente de bedo ou de C.C.....Non pas que cela me derange, mais je ne pense pas que le gars qui vive reelement de ça, le crie sur les toits
    sur albums, bref.....Le banditisme, c'est pas fashion, c'est pas people, c'est pas jet set, y'a rien de glamour c'est tout...

    Tu peux faire de l'ego trip quand c'est bien fait mais si c'est pour balancer des
    je suis le meilleur
    je vous baise
    j'ai pleins de putes et deux kil de CC sous le lit
    ça va....., c'est bon, tu crois pas ????
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par Pablo Jeu 22 Oct - 17:37

    Tout à fait d'accord, tu citais Morsay, L.I.M, Booba, etc... Justement c'est ce que je disais, je suis vraiment pas le genre à écouter ça. Et pourtant je vois pas d'intérêt dans le discours de Kery James, pour pas dire que je le trouve à chier, du moins banal.

    Mais bon après à choisir je préfère écouter du Kery James que du Booba, mais bon c'est un peu comme choisir entre la peste et le choléra :)
    Raekwon
    Raekwon
    Rang :
    Rang :


    Messages : 398
    Fidelité : 441
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Lille

    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par Raekwon Jeu 22 Oct - 19:04

    Pablo a écrit:
    Mais bon après à choisir je préfère écouter du Kery James que du Booba, mais bon c'est un peu comme choisir entre la peste et le choléra :)

    Mdr! +1...
    Perso j'arrive plus à écouter de trucs trop conscient, j'préfére des gros égotrips (ben fait) comme du Nakk, du Seth Gueko à l'ancienne ou les X-Men.

    Contenu sponsorisé


    [Clip]Lettre a mon public - Kery James Empty Re: [Clip]Lettre a mon public - Kery James

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:35