PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+13
BlepBlep
Dark O.G
Erttyz
Vyper Flow
!! Game Time !!
Pablo
Demha Fassa
AceCrew34
Big Marck
Notorious P.
Dee Nasty
Black-Superman
hom hom
17 participants

    Max B condamné a 75 ans

    hom hom
    hom hom
    Rang :
    Rang :


    Messages : 168
    Fidelité : 210
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Localisation : gennevilliers / montpellier

    Max B condamné a 75 ans Empty Max B condamné a 75 ans

    Message par hom hom Dim 6 Sep - 11:37

    L'ancien rappeur du Byrdgang, Max B a écopé d'une peine de 75 ans de prison pour son rôle dans un braquage en 2006.En 2006 dans le New Jersey, il avait participé à un braquage avec plusieurs associés. Malheureusement, ce vol avait mal tourné et deux personnes avaient trouvé la mort[url=Max B condamné a 75 ans Ax_b10]
    Black-Superman
    Black-Superman
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1070
    Fidelité : 1092
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Doubs (25)

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Black-Superman Dim 6 Sep - 11:39

    C'est défitif ou pas?
    75 ans, on est pas près de l'entendre au mic ^^
    Dee Nasty
    Dee Nasty
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2744
    Fidelité : 2949
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 29
    Localisation : BDX City

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Dee Nasty Dim 6 Sep - 11:52

    Clair pour 75 ans, j'pense que sa vie est fini
    Notorious P.
    Notorious P.
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Notorious P. Dim 6 Sep - 12:07

    R.I.P.
    Big Marck
    Big Marck
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2407
    Fidelité : 2492
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Canada

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Big Marck Dim 6 Sep - 15:05

    Merde 75 ans! Surprised Bon c'est sur que ce ne sera pas définitif mais il aura au moins 35 ans assuré...
    Notorious P.
    Notorious P.
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Notorious P. Dim 6 Sep - 15:08

    Ouais ça pourri ta vie quand meme quoi ^^
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par AceCrew34 Dim 6 Sep - 16:49

    ben On peus dire qu'il a chargé quand même ... fini pour lui ..
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Demha Fassa Dim 6 Sep - 18:21

    Free Max B ! Middle finger to the judge !
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Pablo Dim 6 Sep - 18:21

    Demha Fassa a écrit:Free Max B ! Middle finger to the judge !

    En même temps il est à l'origine de la mort de deux innocents donc c'est bien fait.
    Big Marck
    Big Marck
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2407
    Fidelité : 2492
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Canada

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Big Marck Dim 6 Sep - 19:28

    Pablo a écrit:
    Demha Fassa a écrit:Free Max B ! Middle finger to the judge !

    En même temps il est à l'origine de la mort de deux innocents donc c'est bien fait.
    Voilà!
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Demha Fassa Dim 6 Sep - 19:44

    Big Marck a écrit:
    Pablo a écrit:
    Demha Fassa a écrit:Free Max B ! Middle finger to the judge !

    En même temps il est à l'origine de la mort de deux innocents donc c'est bien fait.
    Voilà!
    On est qui pour dire si oui ou non il mérite 75 ans de prison ? Je crois que vous avez du mal à réaliser ce que ça représente. Enfin, bref, j'ai vraiment du mal avec ce genre de remarques. De plus, qui était là au moment des faits pour savoir s'il est vraiment coupable ou non ?
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Pablo Dim 6 Sep - 20:08

    Demha Fassa a écrit:
    Big Marck a écrit:
    Pablo a écrit:
    Demha Fassa a écrit:Free Max B ! Middle finger to the judge !

    En même temps il est à l'origine de la mort de deux innocents donc c'est bien fait.
    Voilà!
    On est qui pour dire si oui ou non il mérite 75 ans de prison ? Je crois que vous avez du mal à réaliser ce que ça représente. Enfin, bref, j'ai vraiment du mal avec ce genre de remarques. De plus, qui était là au moment des faits pour savoir s'il est vraiment coupable ou non ?

    Ah bah après je sais pas si c'est lui qui les a tué. Mais si c'est le cas je vois pas pourquoi on le laisserait tranquille après qu'il ai enlevé la vie de deux innocents. De la même manière on peut dire il est qui pour décider de la vie d'êtres humains ?
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Demha Fassa Dim 6 Sep - 20:26

    Pablo a écrit:
    Demha Fassa a écrit:
    Big Marck a écrit:
    Pablo a écrit:
    Demha Fassa a écrit:Free Max B ! Middle finger to the judge !

    En même temps il est à l'origine de la mort de deux innocents donc c'est bien fait.
    Voilà!
    On est qui pour dire si oui ou non il mérite 75 ans de prison ? Je crois que vous avez du mal à réaliser ce que ça représente. Enfin, bref, j'ai vraiment du mal avec ce genre de remarques. De plus, qui était là au moment des faits pour savoir s'il est vraiment coupable ou non ?

    Ah bah après je sais pas si c'est lui qui les a tué. Mais si c'est le cas je vois pas pourquoi on le laisserait tranquille après qu'il ai enlevé la vie de deux innocents. De la même manière on peut dire il est qui pour décider de la vie d'êtres humains ?
    Si c'est le cas, tu dis bien. Moi, quoi qu'il ait fait, je ne me permet pas de le juger là-dessus. Je n'étais pas là, je ne sais pas ce qui s'est passé, par conséquent. Après, je maintiens ce que je disais, 75 ans, c'est trop.
    Big Marck
    Big Marck
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2407
    Fidelité : 2492
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Canada

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Big Marck Dim 6 Sep - 21:39

    Demha Fassa a écrit:
    Pablo a écrit:
    Demha Fassa a écrit:
    Big Marck a écrit:
    Pablo a écrit:
    Demha Fassa a écrit:Free Max B ! Middle finger to the judge !

    En même temps il est à l'origine de la mort de deux innocents donc c'est bien fait.
    Voilà!
    On est qui pour dire si oui ou non il mérite 75 ans de prison ? Je crois que vous avez du mal à réaliser ce que ça représente. Enfin, bref, j'ai vraiment du mal avec ce genre de remarques. De plus, qui était là au moment des faits pour savoir s'il est vraiment coupable ou non ?

    Ah bah après je sais pas si c'est lui qui les a tué. Mais si c'est le cas je vois pas pourquoi on le laisserait tranquille après qu'il ai enlevé la vie de deux innocents. De la même manière on peut dire il est qui pour décider de la vie d'êtres humains ?
    Si c'est le cas, tu dis bien. Moi, quoi qu'il ait fait, je ne me permet pas de le juger là-dessus. Je n'étais pas là, je ne sais pas ce qui s'est passé, par conséquent. Après, je maintiens ce que je disais, 75 ans, c'est trop.
    Peut-être que tu n'étais pas la mais il en reste que ce ne doit pas être pour rien qu'il est en taule... Ensuite ce n'est peut-être pas lui qui a tué les deux innocents mais putain il était du coup avec les mecs qui ont tiré ils les connaissaient quoi... Après il faut vraiment avoir une mentalité de trou du cul pour penser a aller faire un braquage a main armée surtout quand tu es connus de la scène... Evil or Very Mad Il faut vraiment être un gamin pour faire ça et ne même pas s'en tirer...
    Son acte est ridicule...
    C'est la qu'on voit que sa musique lui rapporte beaucoup... Max B condamné a 75 ans 254147
    Arff, il y a qu'en même deux innocents ayant perdus des enfants peut-être des parents leur famille quoi peut-être que leur famille les attendait pour le diner et c'est la police qui se pointe leur annoncent qu'ils sont morts... Je ne comprends pas comment Max B ne peut pas se sentir mal après avoir été parmis ceux qui ont tués deux innocents...
    !! Game Time !!
    !! Game Time !!
    Rang :
    Rang :


    Messages : 421
    Fidelité : 451
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 33

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par !! Game Time !! Dim 6 Sep - 23:07

    Jsuis d'accord avec demha, on est personne pour juger quelqun ni dire, toi tu mérite sa, etc etc, c'est une vision un peut idéaliste et rêveuse je sais, mais c'est comme sa que je fonctionne, c'est une question de croyance.

    Après ouais, peut être il a tué 2 personne, mais bon .... fin bon
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Demha Fassa Dim 6 Sep - 23:37

    Marck, on a vraiment une vision différente de la sorte. Après, quand tu me sors "ce n'est pas pour rien qu'il est en taule", toi qui habite sur le continent américain, t'es bien placé pour voir qu'il arrive que des mecs, par un concours de circonstances, se retrouvent en taule. Après, non, comme Game Time, je ne porte aucun jugement. C'est dû aussi à mes croyances et aux valeurs que je défends. Après, tu pars dans un discours totalement incohérent comme quoi "il fait pitié parce-qu'il s'est fait péter", honnêtement, je ne comprends pas la démarche. De toute manière, toi, t'es convaincu, t'es dans ta matrice, tu le démontres bien quand tu sors "Je ne comprends pas comment Max B ne peut pas se sentir mal après avoir été parmi ceux qui ont tués deux innocents...".

    Bon, de toute façon, vous savez que sur ce sujet, ça aboutira à un dialogue de sourd. Donc je vous propose d'en rester là. Merci de respecter mon/ notre avis autant qu'on pourrait respecter le votre.
    Big Marck
    Big Marck
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2407
    Fidelité : 2492
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Canada

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Big Marck Lun 7 Sep - 15:15

    Mais tu vois, je ne sais pas si il était présent malgré que je crfois que oui, mais même s'il ne l'était pas je suis sur qu'il a au moins fait d'autres actes qui auraient eu droit à un minimum de 3 ans de prison... Max B condamné a 75 ans 254147 Des actes dans le styes de T.I après pour moi ceux qui sont complices dans l'assacinats de deux INNOCENTS m'érite grâvement de se faire tuer à leur tour...
    Vyper Flow
    Vyper Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 153
    Fidelité : 178
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Vyper Flow Lun 7 Sep - 15:19

    merde pour lui 75 ans c est abusé, il est noir et aux states ca aide pas donc à mon avis les 75 ans il les fera :S good luck blud bless ya
    Erttyz
    Erttyz
    Rang :
    Rang :


    Messages : 334
    Fidelité : 357
    Date d'inscription : 31/07/2009

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Erttyz Lun 7 Sep - 18:23

    Vyper Flow a écrit:merde pour lui 75 ans c est abusé, il est noir et aux states ca aide pas donc à mon avis les 75 ans il les fera :S good luck blud bless ya

    On est au 21ème siècle donc je pense pas que le fait qu'il soit noir soit pour beaucoup dans sa peine.
    Vyper Flow
    Vyper Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 153
    Fidelité : 178
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Vyper Flow Lun 7 Sep - 18:25

    mais looool renseigne toi avant de parler

    au usa le fait d etre noir n aide pas. ta jamais sorti la tête de ton cu pour lire les journaux ou quoi.
    Erttyz
    Erttyz
    Rang :
    Rang :


    Messages : 334
    Fidelité : 357
    Date d'inscription : 31/07/2009

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Erttyz Lun 7 Sep - 18:37

    Le pays entier n'est pas raciste. La preuve, Obama est président. Les racistes américains constituent une minorité de nos jours, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années.
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Pablo Lun 7 Sep - 18:38

    Vyper Flow a écrit:mais looool renseigne toi avant de parler

    au usa le fait d etre noir n aide pas. ta jamais sorti la tête de ton cu pour lire les journaux ou quoi.

    Je te rappelle qu'ils ont un président "noir". Ca aide pas plus qu'en France, il y a des blancs qu'aiment pas les noirs, et des noirs qu'aiment pas les blancs. Ca dépend sur qui tu tombes mais c'est pas forcement ça qui va changer sa peine. C'est plus le temps de l'esclavage, il y a pas de racisme et ce depuis longtemps, depuis le temps de l'"affirmative action". Les journaux c'est pas forcement une source à exploiter.

    Bon malgré qu'on semble pas être tous sur la même longueur d'onde je rappelle qu'il est quand même à l'origine de la mort de deux innocents et même sous un certain concours de circonstances, la pression, l'énervement, etc... La perpétuité me semble méritée, faut assumer. Imaginez c'est un membre de votre famille qui se fait tuer et qu'on laisse les coupables libres au bout de 5 ans...
    Vyper Flow
    Vyper Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 153
    Fidelité : 178
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Vyper Flow Lun 7 Sep - 18:49

    bon alors si vous voulez développé le sujet alors je vais m y mettre, moi j'vous conseil vivement de vous renseigner avant de l'ouvrir :D.

    Il y a quelque années de cela, Le gouverneur de l'illinois avant de quitter son poste a fait relâcher environ une cinquantaine de condamné à mort tous de race NOIR qui étaient TOUS innnocents.Ca s'est fait grâce a des étudiant en droit qui ont fais plein d analyse etc... enfin bref

    VOus croyez que maintenant que obama est président ca change? ca change quoi? si le gouverneur du texas juge qu'une personne mérite la peine de mort Obama il va meme pas preter attention a cela car les gouverneurs c est un peu les généraux d'obama..

    La justice des usa c est dla merde...ils cherchent toujours un coupable meme si il y en a pas et c est souvent des jeunes noirs qui sont interpelé en pleine rue par des cops sans aucun mendat et vu qu'ils sont noir, qu'ils ont des tatoo et qu'ils fument d'la weed ben direct on les jugent comme des criminels, peut-etre que ca maintenant Obama va y preter attention, je l'éspère.
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Pablo Lun 7 Sep - 18:58

    Oui mais c'est pas une question de renseigné ou pas, des faits comme ça ça veut rien dire. Je pourrais te trouver un cas similaire avec des blancs.
    Forcement Obama au pouvoir ça va rien changer mais il y a pas de "haine envers noir" aux Etats Unis ! C'est plus l'époque de la ségrégation.

    Je dis pas que le racisme existe pas, mais il existe autant qu'en France, que partout.

    Après forcement on voit plus souvent de noirs arrêtés pour meurtre, deal, etc... Mais bon j'en vois pas beaucoup de gangs blancs Max B condamné a 75 ans 879856
    Vyper Flow
    Vyper Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 153
    Fidelité : 178
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Vyper Flow Lun 7 Sep - 19:03

    les gang blanc? mara salvatrucha tu connais pas? le plus gro gang/ mafia de blanc des usa lol.....

    enfin bref j'trouve ca ridicule que j'doive argumenter mon oppinion. mais enfin bref j ai bien compris que c est impossible d avoir raison ici donc voila je ne d autres solutions que de laisser tomber et de vous laisser dans le tor sur ce sujet.

    et pablo...trouve moi un cas similaire avec des blancs :D wikipédia etc...INTERDIT

    Contenu sponsorisé


    Max B condamné a 75 ans Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:11