PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
Zoxea
Benvoyons
Pablo
7 participants

    Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2

    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2 Empty Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2

    Message par Pablo Jeu 16 Juil - 23:37

    Avec le titre "T'es Bête ou quoi". Pour l'occasion ils nous sortent une nouvelle version du clip :



    Pourquoi la Sexion d'Asssaut ? Pour ce son là ? Pourquoi pas Wati Bon Son ? Tant de question sans réponses Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2 461210
    Benvoyons
    Benvoyons
    Rang :
    Rang :


    Messages : 165
    Fidelité : 173
    Date d'inscription : 18/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2 Empty Re: Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2

    Message par Benvoyons Dim 19 Juil - 0:32

    J'ai jamais vraiment écouter Sexion d'assaut et ce titre me donne pas trop envi d'en découvrir plus...

    J'avais écouter leur dernier album que je trouvais pas super. Evil or Very Mad
    Zoxea
    Zoxea
    Rang :
    Rang :


    Messages : 68
    Fidelité : 74
    Date d'inscription : 17/07/2009

    Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2 Empty Re: Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2

    Message par Zoxea Dim 19 Juil - 0:35

    Franchement la Zik a aucun rapport avec le film, je vois pas ce qu'elle fou sur la Bo.


    Leur dernier album est excellent.
    Boomker'z
    Boomker'z
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1059
    Fidelité : 1111
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Localisation : 33

    Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2 Empty Re: Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2

    Message par Boomker'z Dim 19 Juil - 0:46

    Le seul rapport qu'a la zik c'est que le tempo de l'instru est assez rapide, et ca va bien avec le style du film. Je vous rappelle que dans la BO du 1 on a eu droit a du Tragedy, c'est déja mieux.
    Zoxea
    Zoxea
    Rang :
    Rang :


    Messages : 68
    Fidelité : 74
    Date d'inscription : 17/07/2009

    Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2 Empty Re: Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2

    Message par Zoxea Dim 19 Juil - 0:50

    Est ce que tu m'entends Hé Ho !!! mdr Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2 744220
    Boomker'z
    Boomker'z
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1059
    Fidelité : 1111
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Localisation : 33

    Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2 Empty Re: Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2

    Message par Boomker'z Dim 19 Juil - 0:51

    Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2 496850
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2 Empty Re: Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2

    Message par AceCrew34 Dim 19 Juil - 1:06

    mdr c'est sure Vaus mieux du sexion d'assaut que du tragedy ^^ mdr ils ont pas tenu 1 ans je crois
    Boomker'z
    Boomker'z
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1059
    Fidelité : 1111
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Localisation : 33

    Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2 Empty Re: Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2

    Message par Boomker'z Dim 19 Juil - 1:09

    Bah le groupe a tenu 2 albums (et oui) et ils sont tjrs dans la musique mais on en parle moins.
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2 Empty Re: Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2

    Message par AceCrew34 Dim 19 Juil - 1:18

    Boomker'z a écrit:Bah le groupe a tenu 2 albums (et oui) et ils sont tjrs dans la musique mais on en parle moins.

    euh c'est pas qu'on en parle moins mais surtout qu'on en parle plus du tout !!!
    Boomker'z
    Boomker'z
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1059
    Fidelité : 1111
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Localisation : 33

    Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2 Empty Re: Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2

    Message par Boomker'z Dim 19 Juil - 1:48

    AceCrew34 a écrit:
    Boomker'z a écrit:Bah le groupe a tenu 2 albums (et oui) et ils sont tjrs dans la musique mais on en parle moins.

    euh c'est pas qu'on en parle moins mais surtout qu'on en parle plus du tout !!!
    Ouais c'est vrai. Bref stop flood.
    Notorious P.
    Notorious P.
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes

    Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2 Empty Re: Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2

    Message par Notorious P. Dim 19 Juil - 11:39

    J'ai vu dans pas mal d'endrtois " le G-Unit" a la française ....Perso je dirais surtout la Scred Connexion bis.
    Da sound doc
    Da sound doc
    Rang :
    Rang :


    Messages : 63
    Fidelité : 72
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Toolooze

    Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2 Empty Re: Sexion D'assaut sur la Bo d'Ong Bak 2

    Message par Da sound doc Jeu 23 Juil - 20:02

    Notorious P. a écrit:J'ai vu dans pas mal d'endrtois " le G-Unit" a la française ....Perso je dirais surtout la Scred Connexion bis.

    Franchement je ne pense pas qu'on puisse comparer la Sexxion à la Scred juste pcq c'est un groupe qui sort du 75. Ils ont rien à voir niveau son & lyrics, je dirais que la Sexxion c'est TOUT pour le flow et parfois j'avoue que ça veut pas forcément dire grand chose, à la différence de la scred ou le flow est quand meme moins mis en avant que le sens de la rime. Aprés, je kiffe vraiment la Sexxion et pour moi ils sont bien supérieur à la Scred à cette heure ci, surtout Maitre Gims qui risque de faire beaucoup parler de lui s'il sort un solo un jour, en tout cas je demande que ça !

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:00