PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    [Son]Respect Or Checj It Nigga - 50Cent

    Old School Flow
    Old School Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 810
    Fidelité : 856
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada

    [Son]Respect Or Checj It Nigga - 50Cent Empty 50 Cent- Respect it or check it nigga

    Message par Old School Flow Mer 22 Juil - 21:59

    Voilà un son qu'il aurait pu choisir de cliper, mais bon, il a fait un très mauvais choix de single cme d'hab.

    Sur la mixtape Forever King où on peu retrouver des hommages à Michael Jackson dont le son que je présente. Voici Respect it or check it nigga. Ca c'est le 50 que j'attend pour BISD, ni plus ni moins.


    Old School Flow
    Old School Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 810
    Fidelité : 856
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada

    [Son]Respect Or Checj It Nigga - 50Cent Empty Re: [Son]Respect Or Checj It Nigga - 50Cent

    Message par Old School Flow Mer 22 Juil - 22:10

    Sur ce son il a retrouver son ancien flow gangsta. Le 50 qui donne des frissons cme sur Grodt. Il dit que son album sera plus sombre, alors je l'attend dans cette forme et je le prend aux mots. Me décoit pas 50, t'as un gros potentiel et joue pas le con en faisant des meilleurs sons de mixtapes que pour ton album. :scratch:
    Big Marck
    Big Marck
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2407
    Fidelité : 2492
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Canada

    [Son]Respect Or Checj It Nigga - 50Cent Empty Re: [Son]Respect Or Checj It Nigga - 50Cent

    Message par Big Marck Mer 22 Juil - 22:13

    Bon, moi j'avais entendu, avant même que Curtis sorte, que BISD serait plus vulnérable (qu'il démontrerait un côté plus vulnérable de 50) mais bon ça fait longtemps et je sais que l'album a été retouché... Merde, il en a eu du temps pour travailler sur BISD, son album devrait quasi être 100% parfait...
    Shortcut
    Shortcut
    Rang :
    Rang :


    Messages : 74
    Fidelité : 81
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 30

    [Son]Respect Or Checj It Nigga - 50Cent Empty Re: [Son]Respect Or Checj It Nigga - 50Cent

    Message par Shortcut Mer 22 Juil - 22:52

    Mouais, je trouve le son assez chiant, et je pense que le clip façon " gangsta skyblog" c'est fait exprès ! :P
    Shortcut
    Shortcut
    Rang :
    Rang :


    Messages : 74
    Fidelité : 81
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 30

    [Son]Respect Or Checj It Nigga - 50Cent Empty Re: [Son]Respect Or Checj It Nigga - 50Cent

    Message par Shortcut Mer 22 Juil - 22:56

    Le clip défonce ! Le son est bon aussi. En plus je kiffe ses pompes, air force one slam jam ! :D
    Shortcut
    Shortcut
    Rang :
    Rang :


    Messages : 74
    Fidelité : 81
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 30

    [Son]Respect Or Checj It Nigga - 50Cent Empty Re: [Son]Respect Or Checj It Nigga - 50Cent

    Message par Shortcut Mer 22 Juil - 22:58

    J'aime bien pour une fois ! :D
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    [Son]Respect Or Checj It Nigga - 50Cent Empty Re: [Son]Respect Or Checj It Nigga - 50Cent

    Message par AceCrew34 Mer 22 Juil - 23:02

    ouai le beat est Bon .. j'aime bien aussi !!! Ca donne de l'espoir pour le bisd
    ... apres tout ce temps c'est un peu comme pour detox - de dre ca devrais etre du lourd !!!! On va telement s'attendre a du lourd qu'au final on va etre decu ....

    Contenu sponsorisé


    [Son]Respect Or Checj It Nigga - 50Cent Empty Re: [Son]Respect Or Checj It Nigga - 50Cent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:07