PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.


    Postez vos chroniques !

    Partagez
    avatar
    Pablo
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 24
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Postez vos chroniques !

    Message par Pablo le Mer 5 Aoû - 20:20

    Comme d'habitude vous pouvez poster vos propres chroniques sur les albums de votre choix. Postez votre chronique ici dans un nouveau sujet en respectant quelques règles çi dessous et une fois validée elle sera mise en avant dans la partie "Chroniques" appropriée à l'album.

    Donc pour poster votre chronique, première chose il faut que ce soit votre chronique, et pas celle d'un autre ! On appréciera vraiment pas s'y vous essayez de nous la mettre à l'envers.

    Ensuite il faut présenter un peu sa chronique pour qu'elle soit agréable à lire. Par exemple une petite pochette en haut, une petite intro, la chronique en paragraphes, petite conclusion, la note et la tracklist. Mais vous pouvez faire vous même votre présentation. Et au passage limitez les fautes d'orthographe.

    Et enfin, restez objectif ! Pas d'a priori c'est toujours mieux. Même si vous détesté un artiste, c'est pas forcement pour ça qu'objectivement son album sera mauvais. Et à l'inverse, c'est pas parce que c'est votre artiste favori, que vous allez être obligé de dire que c'est un classique. Donc de manière générale, toujours rester objectif, avoir un regard nouveau sur les albums et évitez le 20/20 ou les 0.

    Et si vous suivez ces quelques conseils votre chronique sera mise en avant sans problèmes Wink
    avatar
    Big Marck
    Rang :
    Rang :

    Messages : 2407
    Fidelité : 2492
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 29
    Localisation : Canada

    Re: Postez vos chroniques !

    Message par Big Marck le Ven 7 Aoû - 16:14



    Big L - Lifestylez Ov Da Poor & Dangerous : Un album bien reçu, mais un échec commercial ;


    Lifestylez Ov Da Poor & Dangerous est le premier album de Big L, l'album ayant sortie en 1995 à été très bien reçu par les critiques subjectives par contre, les critiques objectives (ce qu'on peut considérer comme les médias) eux n'ont pas aimé, les médias trouvaient l'album trop underground. On peut se souvenir ici, que l'album s'est conclue par un des plus gros échec commercial de la scène du Hip-Hop.
    Heureusement, l'album est resté dans tous les coeurs des amateurs de Hip-Hop un classique venant directement du coeur de Harlem.

    Ce n'est pas de bonnes collaborations qui ont manqué à l'album car on sait que Jay-Z ainsi que Cam'ron (etc.) ont collaboré sur Lifestylez Ov Da Poor & Dangerous.

    Par contre, ces rappeurs à grands succès aujourd'hui, était à l'époque que peu connues.
    Le rappeur originaire de l'intersection de la 139ème rue et de Lenox Avenue à Harlem à tout de même été acclamé avec son album par le magasine : The Source (magasine HH qui a l'habitude d'être sévère quand il est temps de donner une note à un album). Le magasine avait donné, malgré l'échec commercial de l'album, une note de 4/5. Cette note a toutefois pas influencé le jugement des médias.

    Le rappeur ayant été découvert sur le titre Yes You May (remix) en 92' àa signé avec Comlumbia en 1993, c'est alors qu'il sort le titre Devil's Son pour la radio (un single).
    Le single a toutefois pas fait longue duré dans les stations de radios vu ses paroles explicites.

    Son album sortie en 1995, Lifestylez Ov Da Poor & Dangerous, s'est, comme cité plus haut, résolue à un échec commercial, ce qui fut la fin entre Columbia et Big L.

    Mais ce qui rend l'album encore meilleur, c'est l'ambiance qui nous transporte de Put It On à Let 'Em Have It L, dans une ambiance bien Old School et Undergroud. Les textes durs qui sont même trop dur pour certaines personnes quoi, je crois que c'est bien plus dur d'écouter du Big L avec ses textes que de ce faire par exemple du Dr Dre, et c'est une raison pour laquelle Lifestylez Ov Da Poor & Dangerous à eu moins de succès que d'autres albums de la East et que d'autres albums provenant de la West.
    L'album est aussi remplis de bonne instrus, par contres les médias ont trouvés ça trop monotones, pas fambloyant comme les rivals de la West.
    Big L à eu l'idée de faire un très bon mélange entre les vrais difficulté de la vie, puis les meufs, l'argent la drogues etc...
    Si j'avais à commenter track par track :

    Put It On : Put It On est la track de l'album, celle qui révèle tout celle qui nous embarques directement dans l'ambiance de l'album c'est la première de l'album donc tu l'écoutes puis on a le goût immédiatement d'écouter le reste de l'album, bref un des plus gros succès de Big L, si ce n'est pas son plus gros.

    MVP: Mvp est aussi un single de l'album, cette track est aussi une tuerie, avec une vibe très particulière la track est un peu hardcore ce qui fait un bon mélange avec le reste de l'album.

    No endz, No Skinz : No endz et no skinz, c'est la track ou Big L est à son meilleur niveau flow et technique, il enchaine punshlines après punshlines.

    8 Iz Enuff : Bon celle là c'est pas mal la seul track que j'ai moins aimé, avec de grosses collabos tels que Terra, Herb McGruff, Buddah Bless etc... Bon l'instru est pas mal Old School mais je sais pas j'ai moins accroché.

    All Black : All Black, c'est la track avec les meilleurs textes de l'album du coup j'ai eu de la difficulté à l'écouter tellement les textes de Big L était puissant.

    Danger Zone : Danger Zone c'est la track ou Big L raconte l'histoire de son quartier de son coins de rue, tout ce qui voyait ce passer... Il révèle que Danger Zone ce n'est pas seulement le surnom de la rue ou il habite mais c'est vraiment un Danger Zone, il révèle que c'est l'un des coins les plus difficile de Harlem.

    Street Struck : Street Struck, Big L raconte ce qu'est de vivre dans la rue, comment c'est facile de tombé dans l'enfer de la rue etc.. Bref je trouve que sur cette track Big L à vraiment utilisé de très grosse rimes pour capter l'attention de l'auditeur.

    Da Graveyard : Da Graveyard, bon, les 2-3 premières fois que j'ai écouté cette track je la kiffais mais rien de plus mais plus je l'écoutais plus j'ai commencé à l'aimé à noter sur cette track les collaborations incomparable.

    Lifestylez Ov Da Poor & Dangerous : Lifestylez Ov Da Poor & Dangerous, c'est la track portant le titre de l'album, c'est la track qui nous poursuis vers l'ambiance folle de cet album.

    I Don't Understand It : I Don't Understand It c'est la track qui m'a le plus fais bouger sur cet album, vraiment une très bonne track tant Old School qu'Undergroud.

    Fed Up Wit The Bullshit : Les textes sont vraiment ravageurs sur cette track, Big L est en feux avec le texte de cette track et les rimes.

    Let 'Em Have It "L" : Let 'Em Have It "L", c'est la dernière de l'album la track qui finis tout bien, qui donne le goût de réécouter l'album direct.

    Pour conclure ce que les fans se souviendront le plus de Big L c'était son flow imcomparable, avec lui ce n'était pas les instrus qui le rendait Hot mais plus tôt son flow avec lequel il bossait sur les instru. Ses phrases (punshlines) et ses paroles dur le rendaient tranchant. Ses rimes qui nous donnait des frissons et pour finir sa technique.
    C'est toutes ses grandes choses qu'a accomplie ce mec qui à rendu son premier et unique album une perle du Old School et du milieu Underground. Malgré sa mort en 1999 tout les fans de HH se rappelleront de lui en bien et le classeront dans la catégorie des meilleur rappeurs...
    Ceci dit; rest in peace Big L...

    Je vous laisses avec la tracklist de l'album (malgré que j'avais commenté track par track) :

    1-Put It On (avec Kid Capri)
    2-M.V.P.
    3-No Endz, No Skinz
    4-8 Iz Enuff (avec Terra, Herb McGruff, Buddah Bless, Twan, Killa Cam , Trooper J & Mike Boogie)
    5-All Black
    6-Danger Zone
    7-Street Struck
    8-Da Graveyard (avec Grand Daddy I.U., Lord Finesse, Microphone Nut, Party Arty, Killa Cam & Jay-Z)
    9-Lifestylez Ov Da Poor & Dangerous
    10-I Don't Understand It
    11-Fed Up Wit The Bullshit
    12-Let 'Em Have It "L"


    Les tracks que je retiens : Put It On, MVP, No endz No Skinz, Let 'Em Have It L, I Don't Understand It, Street Struck et Danger Zone.

    Ma note: 18,5/20


    Dernière édition par Body Gardd le Jeu 13 Aoû - 2:29, édité 2 fois
    avatar
    Notorious P.
    Rang :
    Rang :

    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 23
    Localisation : Vannes

    Re: Postez vos chroniques !

    Message par Notorious P. le Ven 7 Aoû - 17:04

    Perso je la trouve plutot bien avec une bonne présentation , tu décris bien tout ce qui s'est passé autour de cet album après comme je t'ai dit tu pourrais peut etre plus parler de l'album en lui meme quoi :D


    ___________________________


    Fuck RAP2K
    avatar
    Notorious P.
    Rang :
    Rang :

    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 23
    Localisation : Vannes

    Re: Postez vos chroniques !

    Message par Notorious P. le Ven 7 Aoû - 17:31

    Body Gardd a écrit:


    Big L - Lifestylez Ov Da Poor & Dangerous : Un album bien reçu, mais un échec commercial ;


    Lifestylez Ov Da Poor & Dangerous est le premier album de Big L, l'album ayant sortie en 1995 à été très bien reçu par les critiques subjectives par contre, les critiques objectives (ce qu'on peut considérer comme les médias) eux n'ont pas aimé, les médias trouvaient l'album trop underground. On peut se souvenir ici, que l'album s'est conclue par un des plus gros échec commercial de la scène du Hip-Hop.
    Heureusement, l'album est resté dans tous les coeurs des amateurs de Hip-Hop un classique venant directement du coeur de Harlem.

    Ce n'est pas de bonnes collaborations qui ont manqué à l'album car on sait que Jay-Z ainsi que Cam'ron (etc.) ont collaboré sur Lifestylez Ov Da Poor & Dangerous.

    Par contre, ces rappeurs à grands succès aujourd'hui, était à l'époque que peu connues.
    Le rappeur originaire de l'intersection de la 139ème rue et de Lenox Avenue à Harlem à tout de même été acclamé avec son album par le magasine : The Source (magasine HH qui a l'habitude d'être sévère quand il est temps de donner une note à un album). Le magasine avait donné, malgré l'échec commercial de l'album, une note de 4/5. Cette note a toutefois pas influencé le jugement des médias.

    Le rappeur ayant été découvert sur le titre Yes You May (remix) en 92' àa signé avec Comlumbia en 1993, c'est alors qu'il sort le titre Devil's Son pour la radio (un single).
    Le single a toutefois pas fait longue duré dans les stations de radios vu ses paroles explicites.

    Son album sortie en 1995, Lifestylez Ov Da Poor & Dangerous, s'est, comme cité plus haut, résolue à un échec commercial, ce qui fut la fin entre Columbia et Big L.

    Mais ce qui rend l'album encore meilleur, c'est l'ambiance qui nous transporte de Put It On à Let 'Em Have It L, dans une ambiance bien Old School et Undergroud. Les textes durs qui sont même trop dur pour certaines personnes quoi, je crois que c'est bien plus dur d'écouter du Big L avec ses textes que de ce faire par exemple du Dr Dre, et c'est une raison pour laquelle Lifestylez Ov Da Poor & Dangerous à eu moins de succès que d'autres albums de la East et que d'autres albums provenant de la West.
    L'album est aussi remplis de bonne instrus, par contres les médias ont trouvés ça trop monotones, pas fambloyant comme les rivals de la West.
    Big L à eu l'idée de faire un très bon mélange entre les vrais difficulté de la vie, puis les meufs, l'argent la drogues etc...
    Si j'avais à commenter track par track :

    Put It On : Put It On est la track de l'album, celle qui révèle tout celle qui nous embarques directement dans l'ambiance de l'album c'est la première de l'album donc tu l'écoutes puis on a le goût immédiatement d'écouter le reste de l'album, bref un des plus gros succès de Big L, si ce n'est pas son plus gros.

    MVP: Mvp est aussi un single de l'album, cette track est aussi une tuerie, avec une vibe très particulière la track est un peu hardcore ce qui fait un bon mélange avec le reste de l'album.

    No endz, No Skinz : No endz et no skinz, c'est la track ou Big L est à son meilleur niveau flow et technique, il enchaine punshlines après punshlines.

    8 Iz Enuff : Bon celle là c'est pas mal la seul track que j'ai moins aimé, avec de grosses collabos tels que Terra, Herb McGruff, Buddah Bless etc... Bon l'instru est pas mal Old School mais je sais pas j'ai moins accroché.

    All Black : All Black, c'est la track avec les meilleurs textes de l'album du coup j'ai eu de la difficulté à l'écouter tellement les textes de Big L était puissant.

    Danger Zone : Danger Zone c'est la track ou Big L raconte l'histoire de son quartier de son coins de rue, tout ce qui voyait ce passer... Il révèle que Danger Zone ce n'est pas seulement le surnom de la rue ou il habite mais c'est vraiment un Danger Zone, il révèle que c'est l'un des coins les plus difficile de Harlem.

    Street Struck : Street Struck, Big L raconte ce qu'est de vivre dans la rue, comment c'est facile de tombé dans l'enfer de la rue etc.. Bref je trouve que sur cette track Big L à vraiment utilisé de très grosse rimes pour capter l'attention de l'auditeur.

    Da Graveyard : Da Graveyard, bon, les 2-3 premières fois que j'ai écouté cette track je la kiffais mais rien de plus mais plus je l'écoutais plus j'ai commencé à l'aimé à noter sur cette track les collaborations incomparable.

    Lifestylez Ov Da Poor & Dangerous : Lifestylez Ov Da Poor & Dangerous, c'est la track portant le titre de l'album, c'est la track qui nous poursuis vers l'ambiance folle de cet album.

    I Don't Understand It : I Don't Understand It c'est la track qui m'a le plus fais bouger sur cet album, vraiment une très bonne track tant Old School qu'Undergroud.

    Fed Up Wit The Bullshit : Les textes sont vraiment ravageurs sur cette track, Big L est en feux avec le texte de cette track et les rimes.

    Let 'Em Have It "L" : Let 'Em Have It "L", c'est la dernière de l'album la track qui finis tout bien, qui donne le goût de réécouter l'album direct.

    Pour conclure ce que les fans se souviendront le plus de Big L c'était son flow imcomparable, avec lui ce n'était pas les instrus qui le rendait Hot mais plus tôt son flow avec lequel il bossait sur les instru. Ses phrases (punshlines) et ses paroles dur le rendaient tranchant. Ses rimes qui nous donnait des frissons et pour finir sa technique.
    C'est toutes ses grandes choses qu'a accomplie ce mec qui à rendu son premier et unique album une perle du Old School et du milieu Underground. Malgré sa mort en 1999 tout les fans de HH se rappelleront de lui en bien et le classeront dans la catégorie des meilleur rappeurs...
    Ceci dit; rest in peace Big L...

    Je vous laisses avec la tracklist de l'album (malgré que j'avais commenté track par track) :

    1-Put It On (avec Kid Capri)
    2-M.V.P.
    3-No Endz, No Skinz
    4-8 Iz Enuff (avec Terra, Herb McGruff, Buddah Bless, Twan, Killa Cam , Trooper J & Mike Boogie)
    5-All Black
    6-Danger Zone
    7-Street Struck
    8-Da Graveyard (avec Grand Daddy I.U., Lord Finesse, Microphone Nut, Party Arty, Killa Cam & Jay-Z)
    9-Lifestylez Ov Da Poor & Dangerous
    10-I Don't Understand It
    11-Fed Up Wit The Bullshit
    12-Let 'Em Have It "L"


    Les tracks que je retiens : Put It On, MVP, No endz No Skinz, Let 'Em Have It L, I Don't Understand It, Street Struck et Danger Zone.

    Ma note: 18,5/20

    Bon bah franchement ouais pas mal :D , tu peux la mettre dans la partie chroniques albums Rap US


    ___________________________


    Fuck RAP2K
    avatar
    Big Marck
    Rang :
    Rang :

    Messages : 2407
    Fidelité : 2492
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 29
    Localisation : Canada

    Re: Postez vos chroniques !

    Message par Big Marck le Ven 7 Aoû - 17:33

    Comment tu veux que je face copier coller ou je te laisse transférer le tout?!
    avatar
    Big Marck
    Rang :
    Rang :

    Messages : 2407
    Fidelité : 2492
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 29
    Localisation : Canada

    Re: Postez vos chroniques !

    Message par Big Marck le Ven 7 Aoû - 17:38

    Je crois pas avoir l'accès de poster dans cette section Wink


    ___________________________




    Body Gardd, Modérateur

    Pour Me Joindre, raspekt@live.ca
    avatar
    Pablo
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 24
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Re: Postez vos chroniques !

    Message par Pablo le Ven 7 Aoû - 17:45

    C'est pour ça que le forum "participer au forum" est là. Lis le topic "postez vos chroniques".


    ___________________________






    Niggas treat me right and if that don't ring a bell I'm the brother running the show like Stringer Bell.

    A genuine leader is not a searcher for consensus but a molder of consensus.
    avatar
    Big Marck
    Rang :
    Rang :

    Messages : 2407
    Fidelité : 2492
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 29
    Localisation : Canada

    Re: Postez vos chroniques !

    Message par Big Marck le Ven 7 Aoû - 17:51

    Ouai, j'ai lis le topic Poster vos chronique... Et je sais que c'est si la chronique convient elle sera transféré dans la section album US... ^^


    ___________________________




    Body Gardd, Modérateur

    Pour Me Joindre, raspekt@live.ca
    avatar
    Pablo
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 24
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Re: Postez vos chroniques !

    Message par Pablo le Ven 7 Aoû - 20:51

    Pablo a écrit:Postez votre chronique ici dans un nouveau sujet

    Ouvre un nouveau sujet pour qu'on le transfère.


    ___________________________






    Niggas treat me right and if that don't ring a bell I'm the brother running the show like Stringer Bell.

    A genuine leader is not a searcher for consensus but a molder of consensus.
    avatar
    Big Marck
    Rang :
    Rang :

    Messages : 2407
    Fidelité : 2492
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 29
    Localisation : Canada

    Re: Postez vos chroniques !

    Message par Big Marck le Sam 8 Aoû - 0:28

    C'est fait Wink


    ___________________________




    Body Gardd, Modérateur

    Pour Me Joindre, raspekt@live.ca
    avatar
    "dr.dre"
    Rang :
    Rang :

    Messages : 1775
    Fidelité : 1799
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 23
    Localisation : CLICHY-LA-GARENNE(92)

    Re: Postez vos chroniques !

    Message par "dr.dre" le Sam 8 Aoû - 3:03

    ouep bonne chronique body
    avatar
    Big Marck
    Rang :
    Rang :

    Messages : 2407
    Fidelité : 2492
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 29
    Localisation : Canada

    Re: Postez vos chroniques !

    Message par Big Marck le Sam 8 Aoû - 3:05

    Merci va donner ta note si tu veux bien! Wink


    ___________________________




    Body Gardd, Modérateur

    Pour Me Joindre, raspekt@live.ca
    avatar
    "dr.dre"
    Rang :
    Rang :

    Messages : 1775
    Fidelité : 1799
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 23
    Localisation : CLICHY-LA-GARENNE(92)

    Re: Postez vos chroniques !

    Message par "dr.dre" le Lun 10 Aoû - 2:30

    c'est fait
    avatar
    Kenn Starr
    Rang :
    Rang :

    Messages : 1391
    Fidelité : 1411
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 28
    Localisation : In My Hood

    Re: Postez vos chroniques !

    Message par Kenn Starr le Lun 10 Aoû - 15:39

    Tracklist :
    1. Arrival & Departure feat. Awesome Dre (Prod. By V-Tech and Apollo Brown)
    2. Style (Prod. By Kev Brown)
    3. Pay Attention (Prod. By Slimkat); Interlude - Beat The Drums (Prod. By Shamus O’Flannigan)
    4. The Waiting Game feat. Invincible (Prod. By Khrysis); Interlude - feat. Prince Whippa Whip (Cold Crush)
    5. One Man Show (Prod. By Black Milk) (Scratches By DJ Presyce)
    6. Jumper Cables (Prod. By Nottz)
    7. A Reason (Prod. By Ta’raach)
    8. Motor Music (Prod. By Black Milk)
    9. Heat (Prod. By J Dilla) (Scratches By DJ Sicari)
    10. Issues (Prod. By Dimlite); Interlude - feat. Prince Whippa Whip (Cold Crush)
    11. Brother’s Keeper (Prod. By Nottz)
    12. The Senator (Prod. By Waajeed)
    13. What You Mean To Me (Prod. By MPhazes)
    14. A Pipe Dream And A Promise feat. Monica Blaire & Allan Barnes (The Blackbrds) (Prod. By Oddisee)
    15. (Bonus Track) Paid Homage (R.I.P. J Dilla) (Prod. By Flying Lotus)

    Ce fan inconditionnel de O.C est une sorte de Mc à l'ancienne mais avec un flow et des phases résolument modernes. Quand on pense que Thyme l'un des Mc du légendaire groupe 5 ELA le considère comme le Rakim de Detroit on ne peut qu'être intrigué part ce que va nous proposer l'artiste.
    Finale avait dit que le titre "A Pipe Dream And A Promise" était sa définition du Hip Hop.

    Ce partenaire de Rimes de Invincible sans doute la meilleure rappeuse féminine de ces dernières années et qui nous avait proposer son premier album en 2007-2008 et qui fut ni plus ni moins qu'une Merveille Underground. Son partenaire en fait autant et nous délivre son premier album solo. En faite son deuxième car il avait sorti avec SP1200 l'album "Develop" une excellente ogive.

    En telechargeant l'album je m'attendais ni plus ni moins à un classique Underground et Finale me donne raison.
    La ou beaucoup de rappeurs se perdent avec des prods pauvres, un niveau au Mic pas très elevé et un sens très peu développé de la formule. Au Mic, Finale sublime les choses et son interpretation nous fait vraiment rappeler les plus belles heures de Rakim.

    Je pourrais citer tout l'album car il n'y aucuns défaults. Les productions sont parfaites. Bon quand on voit la liste des producteurs c'etait clair que cela ne pouvait être que magistral. Et en plus Finale est juste Magique.

    Très peu d'albums m'ont fait cet effet. On ressent l'Amour qu'a Finale pour son Art et sa Passion.
    Il rappe avec plaisir et sa se sent.

    Finale: "Quand tu es un Mc, tu passes ta vie à poursuivre ce rêve alors que tout le monde te dit que n'y arriveras jamais et que tes objectifs sont inatteignables. Et toi, tu continues de promettre à tout le monde, ta meuf,ta mère, ta famille que tu vas y arriver et que tu vas devenir riche, alors que 99% des artistes n'y parviennent jamais. Mais pour moi, l'argent n'est pas vraiment important, parce que si tu sais t'y prendre et que tu bosses dur, tu peux te faire de la thune, ce qui compte vraiment, c'est ta passion et ce que tu apportes."


    20/20
    Classique Underground.
    Et au passage le dernier morceau de l'album se termine par "J Dilla Rest In Peace"


    Detroit est rempli de bouffeurs de Musique.

    Vivement l'album en commun entre Finale et Invincible car le premier extrait est une tuerie!

    Finale: Je veux que Detroit soit reconnu à sa juste valeur et que je puisse monter sur scène et scander East Side Detroit!!!!!'
    aussi facilement que Mos Def et Kweli peuvent gueuler 'Brooklyn!'"
    avatar
    Pablo
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 24
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Re: Postez vos chroniques !

    Message par Pablo le Lun 10 Aoû - 15:44

    Poste ta chronique dans un nouveau topic dans le forum où on est, "Participez au forum".


    ___________________________






    Niggas treat me right and if that don't ring a bell I'm the brother running the show like Stringer Bell.

    A genuine leader is not a searcher for consensus but a molder of consensus.
    avatar
    Kenn Starr
    Rang :
    Rang :

    Messages : 1391
    Fidelité : 1411
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 28
    Localisation : In My Hood

    Re: Postez vos chroniques !

    Message par Kenn Starr le Lun 10 Aoû - 15:45

    C'est pas ici qu'il faut d'abord poster sa chronique pour savoir si elle figurera dans les chroniques Us?
    avatar
    Pablo
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 24
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Re: Postez vos chroniques !

    Message par Pablo le Lun 10 Aoû - 15:46

    Non, c'est dans ce forum mais pas sur ce topic, d'ailleurs je vais locker ce topic.


    Postez vos chroniques dans ce forum, dans un nouveau topic : http://raspekt.forumactif.com/post.forum?mode=newtopic&f=38


    ___________________________






    Niggas treat me right and if that don't ring a bell I'm the brother running the show like Stringer Bell.

    A genuine leader is not a searcher for consensus but a molder of consensus.

    Contenu sponsorisé

    Re: Postez vos chroniques !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 13:56