PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Juelz Santana à propos d'une reformation des Dipset

    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Juelz Santana à propos d'une reformation des Dipset - Page 2 Empty Re: Juelz Santana à propos d'une reformation des Dipset

    Message par Demha Fassa Ven 13 Nov - 22:17

    anelka39 a écrit:merci j'aime quand les bonnes habitudes reviennent sans soucis...
    On ne change pas une équipe qui gagne, tu le sais bien.
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Juelz Santana à propos d'une reformation des Dipset - Page 2 Empty Re: Juelz Santana à propos d'une reformation des Dipset

    Message par anelka39 Ven 13 Nov - 22:19

    i know what u saying!!!
    JSL1
    JSL1
    Rang :
    Rang :


    Messages : 292
    Fidelité : 304
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Lucé, en ville mais encerclé de campagnard (28)

    Juelz Santana à propos d'une reformation des Dipset - Page 2 Empty Re: Juelz Santana à propos d'une reformation des Dipset

    Message par JSL1 Sam 14 Nov - 13:05

    c'est clair ke se sera pu pareil, mais sa seré quand bien que sa se reforme.
    Sinon crime pays moi j'ai bien aimé, rien que l'intro elle est trop grave, c'est rare que j'écoute les intro d'habitude, mais j'écoute tjr celles de cam', apres ia my job, get it in ohio, cookin' up, homicide, got it for cheap de bien
    iRe4l
    iRe4l
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1163
    Fidelité : 1203
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Grenobleeeeee

    Juelz Santana à propos d'une reformation des Dipset - Page 2 Empty Re: Juelz Santana à propos d'une reformation des Dipset

    Message par iRe4l Mer 18 Nov - 17:32

    Cam’ron a ainsi déclaré dans une récente interview que les fans ne devraient plus attendre une réunion du crew : « Quand je serre la main de quelqu’un, la première chose qu’il voit c’est mon tatoo des Diplomat. La seule chose qui me contrarie, c’est quand des mecs me disent ‘Alors tu vas être réintégré aux Dipset ? Ils vont te reprendre ?’ Comment peut-on réintégrer quelque chose que l’on possède ? On pourrait le répéter cent fois, le Dipset, c’est le Dipset, mais les Dipset sont morts. Ils doivent s’en remettre. »

    Cam’ron avait déjà statué auparavant sur la situation du groupe en déclarant : « J’ai écouté les DJs, j’ai écouté les fans, j’ai écouté tout le monde. Je ne ferai pas d’album des Diplomats. Je ne rappe pas avec Jim et Juelz ou qui que ce soit. Je leur souhaite le meilleur, mais vous devez l’accepter. Les gens ne semblent pas vouloir l’accepter. Je n’ai pas le temps pour ça, ça ne se fera pas, je ne le ferai pas. »

    :(

    Contenu sponsorisé


    Juelz Santana à propos d'une reformation des Dipset - Page 2 Empty Re: Juelz Santana à propos d'une reformation des Dipset

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:54