PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

+7
odjob56
Jona78
JSL1
Delthafunkeehomosapien
!! Game Time !!
anelka39
Old School Flow
11 participants

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Old School Flow
    Old School Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 810
    Fidelité : 856
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par Old School Flow Mar 10 Nov - 19:35

    Snoop fait un hommage de N.Y en repprennant la chanson de Jay-Z et Alicia. Un bon remix et cme j'disais, fallait du charisme pr representer New York, ce que Jay n'avait pas été capable de faire, et qu'il fallait qq qui bougeait et qui avait de l'attitude cme Snoop. Bah c fait.^^ Sinon je trouve les verse de Snoop pas mal, il fait mm des dédics au rappeurs décédés de New York. Sinon a part ca je trouve que ca fait bizar un artiste de L.A faire ça, j'aurais imaginer Nas, mais bon c du bon quan mm.

    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par anelka39 Mar 10 Nov - 19:52

    Je préfère largement la version avec Jay-z qui lui possède un plus gros charisme(snoop il est trop cool,trop marrant pour en avoir autant que jay!!!)Puis je vois pas ce que Nas aurais fais de plus que jigga pour representer nyc,Peace à snoop quand meme sa lui fera peut-etre de la pub dans les rues de new-york bien qu'il n'en ai pas besoin j'ai l'impression qu'il se fait chier alors il à fait-ça....
    Old School Flow
    Old School Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 810
    Fidelité : 856
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par Old School Flow Mar 10 Nov - 20:01

    C koi avoir du charisme pour toi si c pas être cool et drole?
    Sinon je préfère le flow actuel de Nas que celui de Jay-Z, c pour ca que j'aurais aimer voir un autre rappeur. Parce que j'trouve la façon que Jay a de rapper un peu "plate".
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par anelka39 Mar 10 Nov - 20:04

    Pour moi avoir du charisme c'est prendre toute la place quand le mec enbtre dans la salle on le ressens pas besoin de le voir,pour etre plus bref avoir du charisme c'est etre Jay-z!!!!!
    Nas il vaut pas jigga pour moi il est bon mais voilà ,puis c'est pas dis qu'il aurait fait mieux que jay-z,puis etre cool et drole ca fais plus clown que personne charismatique pour moi(sans dénigrer snoop car j'aime beaucoup)
    !! Game Time !!
    !! Game Time !!
    Rang :
    Rang :


    Messages : 421
    Fidelité : 451
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 33

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par !! Game Time !! Mar 10 Nov - 20:06

    jigga > nas pour toi ?
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par anelka39 Mar 10 Nov - 20:09

    Sans aucun soucis mec,ya pas photo!!!Nas par moment il bave que de la merde à se prendre pour Dieu,ensuite il est le fils de Dieu,ensuite c'est un pharaon,c'est bon fais du illmatic soit street essaie de jouer un role,comme lui avait dis Memphis bleek play tour position!!!!il vait pas tort
    !! Game Time !!
    !! Game Time !!
    Rang :
    Rang :


    Messages : 421
    Fidelité : 451
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 33

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par !! Game Time !! Mar 10 Nov - 20:21

    LOOL

    Croit moi que Jay-Z ce la pete genre 20, allais non, 30 fois plus que Nas.

    Et lyricalement : Nas > Hov

    Flow : Nas > Jay

    Son/Album Classic : Nas > Hov
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par anelka39 Mar 10 Nov - 20:26

    Jay-z il se la pète bien sans dire que c'est le fils de dieu ou autre,il se la pète en disant des vérités genre c'est le best rapper alive,une légende...

    Lyricalement jay-z meilleur que nas!!!!

    Flow jay-z le fume facile réecoute la disco de jay-z et tu verras nas il n'a pas tant de flow de maitrise technique que lui

    Album classic reasonable doubt,hard knock life vol.2,the blueprint,the black album,american gangster,the blueprint 3

    nas illmatic et stillmatic!!!!sinon il fait un bon album tous les 10ans,sauf les 2derniers il s'est un peu forcé mais ils restent léger..

    Bref tout ceci n'est que mon opinion,je n'ai pas la science infuse juste mes opinions que je défend corps et ame!!!!
    !! Game Time !!
    !! Game Time !!
    Rang :
    Rang :


    Messages : 421
    Fidelité : 451
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 33

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par !! Game Time !! Mar 10 Nov - 20:30

    Lol, de toute facon pour cité american gangster & bluprint 3 comme classic on comprend...

    De toute facon on resteras sur nos positions, le seul truc a ne pas oublié, c'est que nas a bien baizé jay en diss, et que jay a finit par le sucé pour venir sur son label :).

    https://www.youtube.com/watch?v=jsO_vKpUeMY

    https://www.youtube.com/watch?v=ffDDbEJAEIg&feature=related

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine 844736
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par anelka39 Mar 10 Nov - 20:33

    Pour moi nas n'a pas gagné le beef qu'il y a eu blueprint 3 un classic dans le sens ou il à cher fait un bon truc avec,american gangster récoute le et tu verras bien que c'en est un.
    Jay-z n'a pas sucé nas en le faisant venir sur son label pfff nas il lui à apporté quoi???C'était plus une opportunité pour nas de venir chez def jam,puis jay resonne en tant que businessman quand il fait du business comme celui-ci.Bref merci pour les vidéos mais ca ne m'interesse pas...Bon si tu me réponds je te répondrais peut-etre plus tard la je dois filer j'ai entrainement a +
    Old School Flow
    Old School Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 810
    Fidelité : 856
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par Old School Flow Mar 10 Nov - 20:46

    anelka39 a écrit:Pour moi avoir du charisme c'est prendre toute la place quand le mec enbtre dans la salle on le ressens pas besoin de le voir,pour etre plus bref avoir du charisme c'est etre Jay-z!!!!!
    Nas il vaut pas jigga pour moi il est bon mais voilà ,puis c'est pas dis qu'il aurait fait mieux que jay-z,puis etre cool et drole ca fais plus clown que personne charismatique pour moi(sans dénigrer snoop car j'aime beaucoup)
    J'comprend ce que tu veux dire au premier points. Je suis aussi daccor qu'être le clown de la soirée, n'est pas être charismatique. Mais je pense que l'attitude et la façon d'être et de poser qu'à Snoop dans les videos, me donne bien plus envie de le regarder lui que Jay. Sinon Jay l'avait le charisme avant, buisness man dans Big Pimpin, l'homme qui a le pouvoir et la richesse. L'attitude gangster j'me laisse pas marcher sur les pieds et c moi qui controle dans Dirt off your shoulder. Pour ca y'a pas soucil, Jay savait comment être dans les clips, bien plus que Nas. Mais aujourd'hui il n'a plus rien de ca dans les clips. Contrairement à Snoop qui garde son doggystyle. Voilà ce que j'veux dire, mais c claire que si Jay avait gardé son charisme d'antan, Snoop aurait pas passer quoi... mais c pas le cas...
    Delthafunkeehomosapien
    Delthafunkeehomosapien
    Rang :
    Rang :


    Messages : 102
    Fidelité : 108
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Toulouse

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par Delthafunkeehomosapien Mar 10 Nov - 21:03

    anelka39 a écrit:Pour moi avoir du charisme c'est prendre toute la place quand le mec enbtre dans la salle on le ressens pas besoin de le voir,pour etre plus bref avoir du charisme c'est etre Jay-z!!!!!
    Nas il vaut pas jigga pour moi il est bon mais voilà ,puis c'est pas dis qu'il aurait fait mieux que jay-z,puis etre cool et drole ca fais plus clown que personne charismatique pour moi(sans dénigrer snoop car j'aime beaucoup)

    Franchement pour moi, entre Jay et Nasty Nas, y'a pas photo c'est Nas le meilleur, je sais pas mais juste écoute ses lyrics, mais t'auras jamais entendu çaaaaa! Jay, il est très bon, mais pour moi, il arrive pas à la cheville de Nas, enfin pour moi, Jay c'est plus un businessman, Nas c'est plus un rappeur...
    Mais bon après je respecte et tout, j'aime beaucoup Jay aussi!
    !! Game Time !!
    !! Game Time !!
    Rang :
    Rang :


    Messages : 421
    Fidelité : 451
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 33

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par !! Game Time !! Mar 10 Nov - 21:08

    Delthafunkeehomosapien a écrit:
    anelka39 a écrit:Pour moi avoir du charisme c'est prendre toute la place quand le mec enbtre dans la salle on le ressens pas besoin de le voir,pour etre plus bref avoir du charisme c'est etre Jay-z!!!!!
    Nas il vaut pas jigga pour moi il est bon mais voilà ,puis c'est pas dis qu'il aurait fait mieux que jay-z,puis etre cool et drole ca fais plus clown que personne charismatique pour moi(sans dénigrer snoop car j'aime beaucoup)

    Franchement pour moi, entre Jay et Nasty Nas, y'a pas photo c'est Nas le meilleur, je sais pas mais juste écoute ses lyrics, mais t'auras jamais entendu çaaaaa! Jay, il est très bon, mais pour moi, il arrive pas à la cheville de Nas, enfin pour moi, Jay c'est plus un businessman, Nas c'est plus un rappeur...
    Mais bon après je respecte et tout, j'aime beaucoup Jay aussi!

    Oui
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par anelka39 Mer 11 Nov - 1:40

    J'ai écouté les lyrics de nas et jay n'a vraiment rien n'a lui envié,puis ya qu'à voir ca fait 10 ans que j'achète le magazine the source(il à certes perdu de la crédibilité depuis quelque temps)mais dans le hiphop quotable jay-z à été bien plus de fois que ans car en 10 ans nas n'est apparu qu'une seule fois...Bref chacun son truc on respecte et voilà le tour est joué...
    Delthafunkeehomosapien
    Delthafunkeehomosapien
    Rang :
    Rang :


    Messages : 102
    Fidelité : 108
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Toulouse

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par Delthafunkeehomosapien Mer 11 Nov - 12:45

    non non mais tkt je respecte jay-z, j'aime beaucoup ce qu'il fait, mais bon juste je préfère nas ^^'
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par anelka39 Mer 11 Nov - 12:52

    Pareil de mon coté je respecte nas mais je préfère jigga,donc comme-ça on se comprend...
    JSL1
    JSL1
    Rang :
    Rang :


    Messages : 292
    Fidelité : 304
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Lucé, en ville mais encerclé de campagnard (28)

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par JSL1 Sam 14 Nov - 13:07

    j'ai bien aimer ce son, deja que depuis 2 mois j'suis sur l'original, sa change un peu
    Jona78
    Jona78
    Rang :
    Rang :


    Messages : 17
    Fidelité : 21
    Date d'inscription : 11/11/2009
    Age : 31

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par Jona78 Sam 14 Nov - 13:39

    Pas mal le son j'aime bien, mais je préfère quand même la version de Jay-Z.
    odjob56
    odjob56
    Rang :
    Rang :


    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par odjob56 Sam 14 Nov - 13:58

    Je préfere largement la version de Jay Z. Je trouve que l'instru lui va pas.
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par anelka39 Sam 14 Nov - 14:55

    Enfin des gens qui comprennent la vérité...
    avatar
    Mecanx
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2
    Fidelité : 2
    Date d'inscription : 21/11/2009

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par Mecanx Sam 21 Nov - 13:45

    Personelement snoop relève le niveau du son ... Techniquement elle est mieux ... Apres l'instru colle plus a jay-z en meme temps c'est son instru donc rien d'anormal ...

    Après pour s'qui est de jay-z ou nas ... Nas of course ... Deja on parle de " Rappeur " . Personelement Nas a une vrai attitude de rappeur ... des texte qui sentent le vécu et qui te rapelle sans cesse qu'aux states tu deconne pas avec la rue ... Techniquement il est plus fort ecoute " The message " si ta encore un doute la dessus ... Jay-z sa fait 15 pige qu'il ouvre son cul et joue le pion pour les grande majors de la musique ... Jay-z c'est un people depuis bien longtemps ... Matte les forum ricain si tu veux des preuves... La difference entre un people soumis et un rappeur celebre c'est sa : Compare jay-z et ... Snoop puiske que c'est de lui quond parle en vrai ...

    Apres sa n'engage que moi mais puisque ta l'air d'etre a l'ecoute j'te dit se que je pense
    FunkYou
    FunkYou
    Rang :
    Rang :


    Messages : 649
    Fidelité : 698
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Val D'oise (95)

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par FunkYou Sam 21 Nov - 14:51

    Mecanx a écrit:Personelement snoop relève le niveau du son ... Techniquement elle est mieux ... Apres l'instru colle plus a jay-z en meme temps c'est son instru donc rien d'anormal ...

    Après pour s'qui est de jay-z ou nas ... Nas of course ... Deja on parle de " Rappeur " . Personelement Nas a une vrai attitude de rappeur ... des texte qui sentent le vécu et qui te rapelle sans cesse qu'aux states tu deconne pas avec la rue ... Techniquement il est plus fort ecoute " The message " si ta encore un doute la dessus ... Jay-z sa fait 15 pige qu'il ouvre son cul et joue le pion pour les grande majors de la musique ... Jay-z c'est un people depuis bien longtemps ... Matte les forum ricain si tu veux des preuves... La difference entre un people soumis et un rappeur celebre c'est sa : Compare jay-z et ... Snoop puiske que c'est de lui quond parle en vrai ...

    Apres sa n'engage que moi mais puisque ta l'air d'etre a l'ecoute j'te dit se que je pense


    Oui
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par anelka39 Sam 21 Nov - 14:59

    Tas bien fais de donner ton avis ,mais avant d'etre un people(chose dont il ne s'est jamais caché)il était le gangster avec son reasonable doubt,in my lifetime,le mec il à ramené plus que nas avec son illmatic,tout était frais l'argo nouveau,la façon dont il parle des choses .Tout est brand new comme ils disent....Quand tu dis que jay-z est un pion pour les majors et un people soumis,tu sors du sujet ,ya rien à voir le mec et c'est un des rares mc signé en major à le faire,il fait le disque comme il le souhaite jamais personne ne lui à mis une quelcquonque pression,à ses dbuts il était son propre chef avec roc-a-fella,ensuite il fut pdg de def jam,et la dans son deal avec roc nation il est seul décisionnaire de la qualité de son opus,pour ce qui est de people quand tu as la thune qu'il à tu le deviens automatiquement la notoriéété et la richesse entre nas et jay ya pas photo donc ce n'est pas comparable...Bref pour moi jay-z est meilleur que nas et je n'ai pas besoin de réecouter the message par contre toi tu devrais te faire "my 1st song"....
    Dark O.G
    Dark O.G
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10792
    Fidelité : 10947
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Localisation : Rouen

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par Dark O.G Sam 21 Nov - 16:38

    anelka39 a écrit:Tas bien fais de donner ton avis ,mais avant d'etre un people(chose dont il ne s'est jamais caché)il était le gangster avec son reasonable doubt,in my lifetime,le mec il à ramené plus que nas avec son illmatic,tout était frais l'argo nouveau,la façon dont il parle des choses .Tout est brand new comme ils disent....Quand tu dis que jay-z est un pion pour les majors et un people soumis,tu sors du sujet ,ya rien à voir le mec et c'est un des rares mc signé en major à le faire,il fait le disque comme il le souhaite jamais personne ne lui à mis une quelcquonque pression,à ses dbuts il était son propre chef avec roc-a-fella,ensuite il fut pdg de def jam,et la dans son deal avec roc nation il est seul décisionnaire de la qualité de son opus,pour ce qui est de people quand tu as la thune qu'il à tu le deviens automatiquement la notoriéété et la richesse entre nas et jay ya pas photo donc ce n'est pas comparable...Bref pour moi jay-z est meilleur que nas et je n'ai pas besoin de réecouter the message par contre toi tu devrais te faire "my 1st song"....

    Ça c'est faux, les critiques lui avaient reproché d'être trop commercial sur ses 2 1ers albums. Du coup il est revenu avec Hard Knock Life, plus street. C'est pour ça que dans Ether, Nas lui disait qu'il rappait juste pour la thune, et Nas a été donné vainqueur du clash. Parce que les gens étaient d'accord.
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par anelka39 Sam 21 Nov - 16:42

    Bah les gens ils sont cons parce que les 2 1ers opus n'ont rien de commercial contrairement à hard kkock life qui lui est commercial avec des singles à la pelle ,(hard knock life,money ain't thang etc...)
    Les gens ils ont donnés nas vainqueur parce que la plupart des ricains n'ont aucun culture musical et quand on leur dis nas sa rhyme avec illmatic,Puis nas il est pas dans le meme registre que jay-z ,il est bien moins commercial et sa les gens apprécient ,ca me fait un peu pensé à rohff comment les gens l'apprecient,si yavait un vrai beef booba rohff les gens voteraient rohff car ils se retrouvent plus en lui qu'en b2zoo,ils sont pas impartiales les gens...

    Contenu sponsorisé


    (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine Empty Re: (VIDEO) Snoop Dogg- Snoop Dogg State of Mine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:10