PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.


    EMINEM developpe un film d'horreur

    Partagez

    Mister EM
    Rang :
    Rang :

    Messages : 1841
    Fidelité : 1863
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 24
    Localisation : 66 bages city!

    EMINEM developpe un film d'horreur

    Message par Mister EM le Lun 9 Nov - 22:38

    Des détails commencent à faire surface concernant le nouveau projet cinématographique d'Eminem. Il s'agit ainsi d'un film d'horreur, avec en sous-jacent la thématique du hip-hop, intitulé « The Shady Talez ».

    Décrit comme étant un mélange de « Twilight Zone » et « Creep Show », le long-métrage, produit par Eminem et DJ Classicz, devrait sortir l'année prochaine. Une série de quatre éditions en version bande-dessinée de l'œuvre accompagnera la sortie du film. Depuis peu, les fans du rappeur ont en effet pu savoir que l'artiste projette d'adapter sur grand écran plusieurs œuvres horrifiques cultes (pour ne citer que Christine, Aliens,…) mais en teintant systématiquement ces projets du thème du hip-hop. Bien que Dennis Dennehy, le porte-parole d'Em, se veut prudent sur ces dires (« il y a eu des discussions, mais je ne peux rien confirmer jusqu'à présent »), le rappeur devrait cependant tenir plusieurs rôles dans « The Shady Talez ».

    On parle par ailleurs de la présence d'Eminem (dans la peau d'un boxeur) au sein de la distribution d'un long-métrage mettant en vedette Mark Wahlberg. Ce dernier avait d'ailleurs confié lors d'une interview avec DJ Whoo Kid que : « nous (Wahlberg et Matt Damon) étions supposés jouer ensemble dans ce film. Nous devions jouer des frères, mais je ne pense pas qu'il fut intéressé, donc peut-être que nous aurions Eminem pour tenir le rôle. C'est parce que nous voulons deux gars qui se trouvent aux deux extrêmes et je pense qu'il a été associé à l'interprétation des deux rôles à un moment. En fait, lui et moi avions discuté au téléphone quand je tournais sur un autre film à Philly ; donc, soit c'est lui ou mon frère. »

    « Il n'y a pas beaucoup de gens qui pourraient y être crédibles en tant que frère », conclut-il, « à la limite, des demi-frères, mais toujours est-il que ces gars ont vraiment la vie dure. Nous voulons que ça soit réaliste au lieu de faire appel à des acteurs soft d'Hollywood. »

    Dark O.G
    Rang :
    Rang :

    Messages : 10792
    Fidelité : 10947
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Localisation : Rouen

    Re: EMINEM developpe un film d'horreur

    Message par Dark O.G le Lun 9 Nov - 22:43

    Il a pas intérêt à toucher à Christine pour en faire une daube. Mad

    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Re: EMINEM developpe un film d'horreur

    Message par AceCrew34 le Mer 11 Nov - 13:50

    Pourquoi pas , j'ai hate moi en tout cas de revoir Em' sur Nos ecrants ..

    Fifty a bien fait quelques Films ( "HOme OF the Brave" j'ai bien aimer au passage , Puis "la loi et l'ordre" ) pourquoi pas Em' .. qui a etais bon ds 8 mile ... et ptit passage dans the Wash ^^

    Contenu sponsorisé

    Re: EMINEM developpe un film d'horreur

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:00


      La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 7:00