PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+3
iRe4l
Dee Nasty
Notorious P.
7 participants

    Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai

    Notorious P.
    Notorious P.
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes

    Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai Empty Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai

    Message par Notorious P. Dim 8 Nov - 14:19

    Après avoir sorti les séries « Confessions d'un enfant du siècle », Rockin' Squat nous proposera le volume 3 début mai 2010.

    En attendant cette sortie, Squat continue la promotion de ses œuvres et proposera les vidéos de « Aimer sans Posséder », « Le Pouvoir Secret » et « Instoppable » très prochainement.

    A noter que le crew Assassin reprend leur tournée au Brésil, à Rio de Janeiro, le 7 novembre pour un mois. En outre, le DVD « Assassin Olympia 2009 » d'une durée de 2h20, sortira également début 2010 avec Lyricson Profecy, Dj Duke, Cheick Tidiane et la participation de Solo.




    Rap2k
    Dee Nasty
    Dee Nasty
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2744
    Fidelité : 2949
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 29
    Localisation : BDX City

    Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai Empty Re: Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai

    Message par Dee Nasty Dim 8 Nov - 14:28

    Le volume 2 était plutot bon, un des rare bon albums en rap français 2009 qui passe inaperçu au yeux de pas mal de monde
    iRe4l
    iRe4l
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1163
    Fidelité : 1203
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Grenobleeeeee

    Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai Empty Re: Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai

    Message par iRe4l Dim 8 Nov - 14:29

    Le 1 était potable , le 2 bon , le 3 excellent ?
    Nickmoisa
    Nickmoisa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 131
    Fidelité : 139
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Localisation : Garges / Stains / Paris / Levallois

    Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai Empty Re: Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai

    Message par Nickmoisa Lun 9 Nov - 13:12

    Dee Nasty a écrit:Le volume 2 était plutot bon, un des rare bon albums en rap français 2009 qui passe inaperçu au yeux de pas mal de monde

    Parce que les gens sont cons !!!

    Il nous a pondu deux putains d'albums sans compter le ep "Too hot For TV" avec l'excellent "L'underground s'exprime vol 4"
    Je ne parle meme pas du concert a l'Olympia au mois de Mai et celui au cabaret sauvage du mois de juillet.....

    C'est sur que le coeur de cible n'est pas les 15-20 ans et que ça ne tourne pas en boucle sur Sky donc forcement...

    A la limite, c'est mieux, Rockin Squat c'est pas pour n'importe qui !!!

    Ne disait-il pas deja il y'a 15 piges sur le mythique HOMICIDE VOLONTAIRE "Nous preferons de loin vendre moins et garder l'impact d'une balle !!!"

    Rien n'a changé !!!

    Vivement la sortie du 3eme volume et du dvd
    Dee Nasty
    Dee Nasty
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2744
    Fidelité : 2949
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 29
    Localisation : BDX City

    Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai Empty Re: Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai

    Message par Dee Nasty Lun 9 Nov - 14:40

    C'est aussi un peu a cause des médias que ses sons sont pas connu, aujourd'hui beaucoup de jeune ce limite et s'interressent pas forcément a la musique, il s'arrête aux radios genre skyrock ou fun, ou les tubes qui passent sur les chaines de musiques
    Raekwon
    Raekwon
    Rang :
    Rang :


    Messages : 398
    Fidelité : 441
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai Empty Re: Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai

    Message par Raekwon Lun 9 Nov - 14:50

    J'penses que c'est surtout dû au fait que Rockin' fait du rap très engagé, ce qui ne plait pas à tout le monde.
    Puis à cause de ça, la pub il l'a dans le cul...
    Nickmoisa
    Nickmoisa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 131
    Fidelité : 139
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Localisation : Garges / Stains / Paris / Levallois

    Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai Empty Re: Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai

    Message par Nickmoisa Lun 9 Nov - 14:57

    Dee Nasty a écrit:C'est aussi un peu a cause des médias que ses sons sont pas connu, aujourd'hui beaucoup de jeune ce limite et s'interressent pas forcément a la musique, il s'arrête aux radios genre skyrock ou fun, ou les tubes qui passent sur les chaines de musiques

    Completement oui
    Les radios ne font tourner aucuns de ces titres, pourquoi ???
    parce qu'ils denoncent les agissements de certaines societes qui eux meme investissent en publicité des budgets colossaux, c'est le chat qui se mord la queue....

    La guerre de l'eau, France a fric, bref....

    C'est la qu'on voit qui est hardcore et qui ne l'est pas !!!
    C'est pas en fantasmant sur la cocaine ou les armes (dont la plupart n'en n'ont jamais vu de pres ou de loin) qu'on attaque le systeme, ni en disant nique la france ou je ne sais pas
    C'est facile de balancer des "j'vous baise, c'est moi le meilleur, qui veux me tester, j'suis un grossiste moi, j'encule tout..." alors qu'en fin de compte le mec paye plus d'impots que toi et moi et le tout dans la plus grande legalité car il n'y a rien gangsta ou de criminel dans ses activitées...Bref tout ça pour dire et je finirais la dessus que "il ne suffit pas de crier qu'on est hardcore, et se l'a raconter pour l'etre, la preuve les morceaux de tous ces pseudos gansters/grossites/terroristes/mafieux passent et repassent en boucle sur les ondes ou a la telé et ça n'a pas l'air de deranger les autorités bien pensantes au contraire pendant que les jeunes s'abrutissent avec ces conneries, eux (l'etat nous mets bien profond et avec le sourire, et de plus en plus loin de jour en jour....)
    C'est super bien ficelé, franchement la dessus rien a dire !!!
    Erttyz
    Erttyz
    Rang :
    Rang :


    Messages : 334
    Fidelité : 357
    Date d'inscription : 31/07/2009

    Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai Empty Re: Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai

    Message par Erttyz Lun 9 Nov - 18:30

    J'ai beaucoup aimé le second, plus que le premier en tout cas. On va voir pour celui-là, si les influences brésiliennes seront encore de mise voire plus présentes, ça peut être très intéressant.
    eazy e real_gangsta
    eazy e real_gangsta
    Rang :
    Rang :


    Messages : 193
    Fidelité : 195
    Date d'inscription : 11/08/2009

    Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai Empty Re: Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai

    Message par eazy e real_gangsta Lun 9 Nov - 19:32

    Nickmoisa a écrit:
    Dee Nasty a écrit:C'est aussi un peu a cause des médias que ses sons sont pas connu, aujourd'hui beaucoup de jeune ce limite et s'interressent pas forcément a la musique, il s'arrête aux radios genre skyrock ou fun, ou les tubes qui passent sur les chaines de musiques

    Completement oui
    Les radios ne font tourner aucuns de ces titres, pourquoi ???
    parce qu'ils denoncent les agissements de certaines societes qui eux meme investissent en publicité des budgets colossaux, c'est le chat qui se mord la queue....

    La guerre de l'eau, France a fric, bref....

    C'est la qu'on voit qui est hardcore et qui ne l'est pas !!!
    C'est pas en fantasmant sur la cocaine ou les armes (dont la plupart n'en n'ont jamais vu de pres ou de loin) qu'on attaque le systeme, ni en disant nique la france ou je ne sais pas
    C'est facile de balancer des "j'vous baise, c'est moi le meilleur, qui veux me tester, j'suis un grossiste moi, j'encule tout..." alors qu'en fin de compte le mec paye plus d'impots que toi et moi et le tout dans la plus grande legalité car il n'y a rien gangsta ou de criminel dans ses activitées...Bref tout ça pour dire et je finirais la dessus que "il ne suffit pas de crier qu'on est hardcore, et se l'a raconter pour l'etre, la preuve les morceaux de tous ces pseudos gansters/grossites/terroristes/mafieux passent et repassent en boucle sur les ondes ou a la telé et ça n'a pas l'air de deranger les autorités bien pensantes au contraire pendant que les jeunes s'abrutissent avec ces conneries, eux (l'etat nous mets bien profond et avec le sourire, et de plus en plus loin de jour en jour....)
    C'est super bien ficelé, franchement la dessus rien a dire !!!

    +1 Oui
    eazy e real_gangsta
    eazy e real_gangsta
    Rang :
    Rang :


    Messages : 193
    Fidelité : 195
    Date d'inscription : 11/08/2009

    Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai Empty Re: Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai

    Message par eazy e real_gangsta Lun 9 Nov - 21:07

    Quand Assassin est là, le rap redevient le média traqué par les polices de défense de l'état. Un maximum de REFLEXION anime cette connexion, c'est bien connu quand une chanson puise son inspiration dans le malaise des bas fonds, ça devient de l'information et l'information est bonne que quand elle sert les interets de babylon, c'est le duel du fond sur la forme!! Rockin' Squat & Supernatural -" Undaground Connexion" J'aime bien ce couplet
    Raekwon
    Raekwon
    Rang :
    Rang :


    Messages : 398
    Fidelité : 441
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai Empty Re: Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai

    Message par Raekwon Lun 9 Nov - 21:44

    eazy e real_gangsta a écrit:Quand Assassin est là, le rap redevient le média traqué par les polices de défense de l'état. Un maximum de REFLEXION anime cette connexion, c'est bien connu quand une chanson puise son inspiration dans le malaise des bas fonds, ça devient de l'information et l'information est bonne que quand elle sert les interets de babylon, c'est le duel du fond sur la forme!! Rockin' Squat & Supernatural -" Undaground Connexion" J'aime bien ce couplet

    Gros gros gros classic ce son, j'ai decouvert le Rap avec ça!
    Nickmoisa
    Nickmoisa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 131
    Fidelité : 139
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Localisation : Garges / Stains / Paris / Levallois

    Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai Empty Re: Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai

    Message par Nickmoisa Jeu 12 Nov - 12:41

    eazy e real_gangsta a écrit:Quand Assassin est là, le rap redevient le média traqué par les polices de défense de l'état. Un maximum de REFLEXION anime cette connexion, c'est bien connu quand une chanson puise son inspiration dans le malaise des bas fonds, ça devient de l'information et l'information est bonne que quand elle sert les interets de babylon, c'est le duel du fond sur la forme!! Rockin' Squat & Supernatural -" Undaground Connexion" J'aime bien ce couplet

    Bah honnetement, depuis 96 (sortie du morceau avec Supernat'), j'ai rien entendu de mieux....
    J'ai beau re-ecouter encore et encore , je ne m'en lasse pas et je me dis qu'ils ont sorti ce morceau avec 20 piges d'avance sur le reste de la production

    Franchement, faut vraiment etre inspiré !!
    respect !!!!
    d'ailleurs je vais aller me l'ecouter....

    Contenu sponsorisé


    Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai Empty Re: Rockin' Squat : Confession d'un enfant du siècle vol.3 en mai

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:55