PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.


    Nas craint la sortie de son prochain album.

    Partagez

    Notorious P.
    Rang :
    Rang :

    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 23
    Localisation : Vannes

    Nas craint la sortie de son prochain album.

    Message par Notorious P. le Mer 30 Sep - 18:57

    Le rappeur du Queens a récemment confié qu'il est « un peu nerveux à l'idée de dire la vérité » sur son prochain opus. La vie privée de Nas est effectivement sujette à troubles en ce moment avec sa femme qui semble décidée à poursuivre la procédure de divorce.

    Et bien que le couple ait été aperçu à un défilé de mode new-yorkais il y a peu, tout porte cependant à croire que Kelis ne compte pas revenir sur sa décision. Nas révéla ainsi au micro de MTV qu'il a « peur » pour cet album : « c'est un album que j'ai peur de composer en ce moment. Je ne sais pas ce qui pourrait se passer, dans la mesure où je ne sais pas ce que je vais dire. Je sais que j'ai beaucoup parlé de ma vie privée avec le temps, et je sais aussi que je suis un de ces mecs dont vous n'apprenez pas tout le temps grand-chose via les paparazzis ou les magazines de potins. »

    « Mais je sais surtout que ma vie est tellement à découvert maintenant et je me dis que je ne sais même pas comment traduire en phrases ce que je ressens au sujet de la composition de cet album », poursuit-il, « je suis un peu nerveux à l'idée de vous dire la vérité. C'est tout ce que je peux dire. » Le rappeur avait effectivement partagé au public les détails d'une grande partie de sa vie par le biais d'albums tels « I Am… », « God's Son » ou encore « Street's Disciple ».

    Par ailleurs, Nas a indiqué que « Distant Relatives », l'album de collaboration avec Damian Marley, devrait sortir bientôt. Auparavant, le rappeur avait déclaré au sujet du fils de Bob Marley : « C'est un formidable artiste, il fait son truc, il a établi une marque et j'aime sa musique. J'ai participé à son dernier album sur une chanson intitulée ‘Road To Zion', et je voulais tout simplement travailler davantage avec lui. Et là nous préparons tous deux un album. J'espère que ça sortira très bientôt. »

    Les deux compères ont fait partie de la tournée « Rock the Bells » cet été et ont ainsi pu donner un avant-goût de « Distant Relatives » aux fans.


    ___________________________


    Fuck RAP2K

      La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 8:49