PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost"

    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost" Empty Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost"

    Message par Demha Fassa Sam 19 Sep - 10:00

    Styles "The Ghost" P prévoit un nouveau skeud pour Novembre. L'album sera très sombre selon ses dires. Les producteurs seront The Alchemist, Statik Selektah, Scram Jones et DJ Green Lantern. Côté invités, on verra, entre autres, N.O.R.E., M.O.P., Uncle Murda et Junior Reid.

    Source : Rapgodfathers.com
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost" Empty Re: Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost"

    Message par anelka39 Sam 19 Sep - 11:54

    Hate d'y etre car fan de styles p.
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost" Empty Re: Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost"

    Message par Demha Fassa Sam 19 Sep - 12:03

    Idem, en plus, dans un registre bien sombre, il gère. Même si à vrai dire, il ne s'est jamais barré dans un délire "positif", lol...

    "I'm still fuckin' negative..."
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost" Empty Re: Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost"

    Message par anelka39 Sam 19 Sep - 12:05

    Grave des bonnes prod d'alchemist je pense que ca va le faire puis au vu des feat. annoncés,ca sent bons.
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost" Empty Re: Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost"

    Message par Demha Fassa Sam 19 Sep - 12:10

    Ouais, entièrement d'accord avec toi, ce ne sera pas de la merde, je pense. Bons invités, bons producteurs, bon MC, que demander de plus ? En plus, ce que j'aime bien avec Styles P, c'est qu'il est toujours très présent dans le marché Mixtapes. Et dans ses mixtapes, il met le level.
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost" Empty Re: Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost"

    Message par anelka39 Sam 19 Sep - 12:13

    D'accord avec toi je trouve que c'est loin d'etre de la merde c tapes pour dire que il fait partie des 5mc a qui j'ai acheté des mixtapes.
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost" Empty Re: Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost"

    Message par Demha Fassa Sam 19 Sep - 12:21

    anelka39 a écrit:D'accord avec toi je trouve que c'est loin d'etre de la merde c tapes pour dire que il fait partie des 5mc a qui j'ai acheté des mixtapes.
    Oui

    Bah c'est vrai qu'avec lui, t'as un bon niveau sur l'ensemble de la tape. Ce n'est pas le genre de mecs qui te met deux, trois sons corrects enfouis dans un grand tas de merde. Il fait partie des mecs qui lâchent de bonnes tapes avec les mecs du Dipset, ceux du G-Unit et quelques mecs à côté.
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost" Empty Re: Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost"

    Message par anelka39 Sam 19 Sep - 12:23

    Ouais ta raison et ta cité de bons exepmles en termes de mixtapeur.Parce que par moments en a qui posent que sur des anciens sons et la ce ma gave surtout quand c des sons genre cream,shook ones...j'en vois pas l'interet.
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost" Empty Re: Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost"

    Message par Demha Fassa Sam 19 Sep - 12:27

    anelka39 a écrit:Ouais ta raison et ta cité de bons exepmles en termes de mixtapeur.Parce que par moments en a qui posent que sur des anciens sons et la ce ma gave surtout quand c des sons genre cream,shook ones...j'en vois pas l'interet.
    Surtout que des fois, le mec te lâche un couplet à l'ancienne ! Moi, les faces B ne me dérangent pas quand c'est bien fait. Quand le mec pose dessus comme si c'était une face A, qu'il fait mal, j'adhère. Mais c'est un son pour faire un son, je dis non.

    Un mec comme Styles P, il te lâche un gros son comme ça sur une mixtape :


    Pourtant, ça, c'est le genre de son que tu pourrais retrouver facilement dans un album.


    Dernière édition par Demha Fassa le Sam 19 Sep - 16:28, édité 1 fois
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost" Empty Re: Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost"

    Message par anelka39 Sam 19 Sep - 12:30

    Ouais si il reprend un classique faut justement qu'il le fume se classique.

    Ouais c'est vrai que cette track aurait facilement sa place dans un bon cd,ce qu'i prouve que le mec il a pas peur ,elle est pas mal cte zic,j'aime bien sa voix en plus à ce mec.
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost" Empty Re: Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost"

    Message par Demha Fassa Sam 19 Sep - 12:33

    anelka39 a écrit:Ouais si il reprend un classique faut justement qu'il le fume se classique.

    Ouais c'est vrai que cette track aurait facilement sa place dans un bon cd,ce qu'i prouve que le mec il a pas peur ,elle est pas mal cte zic,j'aime bien sa voix en plus à ce mec.
    Bah ouais, voilà. Elle est là, la recette d'une bonne mixtape. Il y en a qui le comprennent pas, ça.
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost" Empty Re: Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost"

    Message par anelka39 Sam 19 Sep - 12:35

    Ouais yen a trop meme qui se disent je fais une mixtape peu importe la qualité l'essentiel c'est que je sois présent....Mais une bonne mixtape lance l'album et ca incite à acheter le cd...
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost" Empty Re: Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost"

    Message par Demha Fassa Sam 19 Sep - 12:39

    anelka39 a écrit:Ouais yen a trop meme qui se disent je fais une mixtape peu importe la qualité l'essentiel c'est que je sois présent....Mais une bonne mixtape lance l'album et ca incite à acheter le cd...
    Bah ouais, voilà. Pour moi, une bonne mixtape, tu peux la garder même après l'album. C'est pas un truc de merde, quoi. Ce que j'aime bien aujourd'hui, c'est que de plus en plus de mecs font comme ça. Par exemple, tu peux retrouver des putains de sons qui tuent uniquement sur la mixtape. Alors que souvent, les sons que tu vas kiffer, ce sont ceux qui se retrouveront sur le skeud. Aujourd'hui, des fois, pour te dire, tu retrouves des mixtapes qui tuent plus que l'album. Puis même, moi, par exemple, je me retrouve plus dans les mixtapes car c'est plus "street", tu vois ? Y'a pas de pression de ventes, y'a juste la qualité qui compte (vu que c'est fait pour accrocher, à la base). Le mec peut faire du son street, faire des sons de deux minutes où il lâche deux couplets qui flinguent plutôt que quatre couplet moyens, tu vois. On nous épargne la track R&B sans fond, bref, t'as de quoi te faire plaisir.
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost" Empty Re: Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost"

    Message par anelka39 Sam 19 Sep - 12:44

    Ouais voilà ya des sons mortel comme tu les citais tout à l'heure le dipset à l'époque jte jure ils me choquaient.Ouais dernier exemple en date les tapes de fiddy qui m'ont vraiment plus.
    Ouais les mecs ils sont libres de faire le son qu'ils veulent pas de major derrière qui veut foutre un son avec cassie,ashanti un truc dans le genre et voilà .
    Ouais je préfère un track court avec des lyrics à passer dans le hiphop quotable de the source(le seul à l'avoir fait c jigga) que des lyrics de merde.
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost" Empty Re: Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost"

    Message par Demha Fassa Sam 19 Sep - 12:50

    anelka39 a écrit:Ouais voilà ya des sons mortel comme tu les citais tout à l'heure le dipset à l'époque jte jure ils me choquaient.Ouais dernier exemple en date les tapes de fiddy qui m'ont vraiment plus.
    Ouais les mecs ils sont libres de faire le son qu'ils veulent pas de major derrière qui veut foutre un son avec cassie,ashanti un truc dans le genre et voilà .
    Ouais je préfère un track court avec des lyrics à passer dans le hiphop quotable de the source(le seul à l'avoir fait c jigga) que des lyrics de merde.
    Bah voilà. Pour ça que je pense qu'il faut vraiment prendre au sérieux le marché Mixtapes. Beaucoup de gens ne s'y intéressent et honnêtement, ils ratent quelque chose.

    Sinon, +1, pour les dernières tapes de Fif', il a lâché du bon. Surtout "The War Angel LP" qui a beaucoup tourné chez moi. Sinon, Lloyd Banks a tout tué cette année en mixtapes, aussi, par exemple. Le mec a mis tout le monde d'accord de part sa grosse progression, par exemple.

    T'écoutes un son comme ça, tu te demandes si c'est vraiment le même mec qui posait avec Fif' début 2000, quoi :
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost" Empty Re: Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost"

    Message par anelka39 Sam 19 Sep - 12:53

    Grave ya des perles dans les tapes c abusé...
    Pareil pour the war angel lp et d'accord avec toi pour lloyd banks il fut chaud ces derniers temps j'en parlais avec o.g ya deux jours il ma permis d'écouter qq mixtapes du mec et franchement pas déçu bien rattrappé de sn roten apple.
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost" Empty Re: Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost"

    Message par Demha Fassa Sam 19 Sep - 12:55

    Clairement. Le mec a vraiment amélioré son flow, c'est dingue. Bah voilà, ça, c'est le parfait exemple de la tape de qualité. Il faut vraiment que ça continue comme ça. Les DJ's sont actifs en tous cas et j'apprécie ça.
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost" Empty Re: Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost"

    Message par anelka39 Sam 19 Sep - 12:57

    Moi aussi ca me rappel l'époque ou je n'avais pas le net je me tenais au courant grace au mixtape et j'appelais régulièrement just like hiphop pour commander les tueries de la semaine.

    Contenu sponsorisé


    Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost" Empty Re: Styles P (The LOX) et DJ Green Lantern annoncent "Green Ghost"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:06