PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+13
BlepBlep
Dark O.G
Erttyz
Vyper Flow
!! Game Time !!
Pablo
Demha Fassa
AceCrew34
Big Marck
Notorious P.
Dee Nasty
Black-Superman
hom hom
17 participants

    Max B condamné a 75 ans

    Kenn Starr
    Kenn Starr
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1391
    Fidelité : 1411
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 34
    Localisation : In My Hood

    Max B condamné a 75 ans - Page 3 Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Kenn Starr Mar 8 Sep - 19:34

    Pas forcement. Malgré que le meurtrier peut mourir.Tu perd quand même un Etre cher. Il reviendra jamais c'est sa que tu te dis avant tout. Tu le perd et c'est fini.....
    A-L-B
    A-L-B
    Rang :
    Rang :


    Messages : 27
    Fidelité : 31
    Date d'inscription : 22/08/2009
    Age : 31
    Localisation : 56 - Lorient

    Max B condamné a 75 ans - Page 3 Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par A-L-B Mar 8 Sep - 19:52

    Ouai mais le but de la prison c'est pas de venger les victimes mais bien de punir. Et les familles des victimes demandent pas justice mais vengeance. C'est normal, on ferait tous la même chose à leur place, seulement c'est pas le but de la prison...
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Max B condamné a 75 ans - Page 3 Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Demha Fassa Mar 8 Sep - 20:10

    BlackMilk23 a écrit:Il doit payer. Pour ma part s'il a été condamné c'est qu'il est coupable.
    Donc tu craches sur tous les mecs enfermés injustement et qu'on libère vlà les années après avec juste un "désolé" ? Arrête d'être aussi simpliste, mec. Après, vous êtes tout sauf objectifs dans votre jugement.
    Kenn Starr
    Kenn Starr
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1391
    Fidelité : 1411
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 34
    Localisation : In My Hood

    Max B condamné a 75 ans - Page 3 Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Kenn Starr Mer 9 Sep - 18:10

    Je vois pas en quoi je suis simpliste. C'est mon opinion donc si tes pas content c'est pareil! Et je vois pas pourquoi t'interviens après que j'ai écris mon message.
    De nombreuses fois je trouve que tes remarques sont le contraire de ce que je pense mais je me permet pas d'ouvrir ma gueule.
    Donc fait de même!
    Vyper Flow
    Vyper Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 153
    Fidelité : 178
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Max B condamné a 75 ans - Page 3 Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Vyper Flow Mer 9 Sep - 18:18

    ya que les tueur en serie que mérite la prison a vie, car malgrès l'emprisonnement ces gens la ne changerons jamais ce sont des psychopathe au premier degré.

    Mais en c'qui concerne les criminels ou les violeurs etc...Moi je pense que aucun d'entre eux mérite d'etre a vie derrière les bar'z, car contrerairement au serial killer ces gens la réfléchissent plutot commme des humains et apprenent de leurs erreurs dans la plupart des cas.

    Comme beaucoup l'ont deja fait lire, la prison est dans le seul but de réinceré des gens dans la société...pas d'les laisser mourrir dans une prison
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Max B condamné a 75 ans - Page 3 Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Demha Fassa Mer 9 Sep - 20:58

    BlackMilk23 a écrit:Je vois pas en quoi je suis simpliste. C'est mon opinion donc si tes pas content c'est pareil! Et je vois pas pourquoi t'interviens après que j'ai écris mon message.
    De nombreuses fois je trouve que tes remarques sont le contraire de ce que je pense mais je me permet pas d'ouvrir ma gueule.
    Donc fait de même!
    Tu sais ce que c'est qu'un débat ? Désolé, mais si je ne suis pas d'accord avec toi, je te le dis et je t'expose pourquoi. Après, si toi, t'as pas envie de donner ton avis quand je dis un truc avec lequel tu n'es pas d'accord, libre à toi. Donc ouais, je trouve ton avis simpliste et je te le dis. Chacun à son avis, je respecte ça, mais je ne vois pas en quoi je ne devrais pas me permettre de donner mon avis.

    Contenu sponsorisé


    Max B condamné a 75 ans - Page 3 Empty Re: Max B condamné a 75 ans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:38