PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+8
BlepBlep
Big Marck
Old School Flow
Dee Nasty
Mister EM
Notorious P.
chockman
Freaky Flow
12 participants

    [CLIP] 50 Cent - Flight 187

    Freaky Flow
    Freaky Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 268
    Fidelité : 320
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Là Où Je Vis...

    [CLIP] 50 Cent - Flight 187 Empty [CLIP] 50 Cent - Flight 187

    Message par Freaky Flow Ven 4 Sep - 10:13



    ça sera sur la Mixtape "The 50th Law Of Power".

    Ya une pique envers Jay-Z vers 1:08 :D
    chockman
    chockman
    Rang :
    Rang :


    Messages : 103
    Fidelité : 108
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Montpellier

    [CLIP] 50 Cent - Flight 187 Empty Re: [CLIP] 50 Cent - Flight 187

    Message par chockman Sam 5 Sep - 11:09

    Ouais le flow est chelou mais la chanson n'est pas mauvaise. Je dirais même que c'est une bonne chanson (bonne instru de dre au passage je trouve).
    Notorious P.
    Notorious P.
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes

    [CLIP] 50 Cent - Flight 187 Empty Re: [CLIP] 50 Cent - Flight 187

    Message par Notorious P. Sam 5 Sep - 11:15

    Ouais l'instru est pas mal c'est vrai , mais le flow ça reste du Fifty quoi
    Mister EM
    Mister EM
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1841
    Fidelité : 1863
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 31
    Localisation : 66 bages city!

    [CLIP] 50 Cent - Flight 187 Empty Re: [CLIP] 50 Cent - Flight 187

    Message par Mister EM Sam 5 Sep - 11:21

    we moi jlaime beaucou ce son, mais le clip est a chier jtrouve
    Dee Nasty
    Dee Nasty
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2744
    Fidelité : 2949
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 29
    Localisation : BDX City

    [CLIP] 50 Cent - Flight 187 Empty Re: [CLIP] 50 Cent - Flight 187

    Message par Dee Nasty Sam 5 Sep - 11:23

    Oué c'est du fifty quoi, j'aime pu trop ce qu'il fait
    Old School Flow
    Old School Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 810
    Fidelité : 856
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada

    [CLIP] 50 Cent - Flight 187 Empty Re: [CLIP] 50 Cent - Flight 187

    Message par Old School Flow Sam 5 Sep - 16:54

    Put1, moi j'adore!
    Surtout le refrain, les couplet sont bon et l'instru est nikel.
    Big Marck
    Big Marck
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2407
    Fidelité : 2492
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Canada

    [CLIP] 50 Cent - Flight 187 Empty Re: [CLIP] 50 Cent - Flight 187

    Message par Big Marck Sam 5 Sep - 17:18

    Je trouve la tracks pas mal du tout, j'adore la prod, mais encore une fois 50 bosse trop molement sur le son il est trop mou quoi...
    avatar
    BlepBlep
    Rang :
    Rang :


    Messages : 228
    Fidelité : 294
    Date d'inscription : 29/07/2009

    [CLIP] 50 Cent - Flight 187 Empty Re: [CLIP] 50 Cent - Flight 187

    Message par BlepBlep Sam 5 Sep - 21:28

    C'est moi ou depuis peu de temps Fifty a un voix de tapette sur ses couplets?? (sur Ok You're Right, Flight 187...)
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    [CLIP] 50 Cent - Flight 187 Empty Re: [CLIP] 50 Cent - Flight 187

    Message par Demha Fassa Sam 5 Sep - 21:35

    Bon son de Fiddy. Continue.
    !! Game Time !!
    !! Game Time !!
    Rang :
    Rang :


    Messages : 421
    Fidelité : 451
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 33

    [CLIP] 50 Cent - Flight 187 Empty Re: [CLIP] 50 Cent - Flight 187

    Message par !! Game Time !! Sam 5 Sep - 22:31

    Toujours la même vielle voix et toujours son même vieux flow ...

    Donc forcément sa marche pas
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    [CLIP] 50 Cent - Flight 187 Empty Re: [CLIP] 50 Cent - Flight 187

    Message par Demha Fassa Sam 5 Sep - 22:33

    !! Game Time !! a écrit:Toujours la même vielle voix et toujours son même vieux flow ...

    Donc forcément sa marche pas
    Le flow ne me dérange pas, mais je ne comprends pas pourquoi il continue sur ce flow, lol. Le mec est capable de faire de bonnes accélérations et de surprendre, mais il garde ce flow qu'il avait déjà sur "Ok You're Right".
    Old School Flow
    Old School Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 810
    Fidelité : 856
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada

    [CLIP] 50 Cent - Flight 187 Empty Re: [CLIP] 50 Cent - Flight 187

    Message par Old School Flow Dim 6 Sep - 0:53

    Certains ne comprennent pas ce qu'il essait de faire sur cette track.
    Je sais pas si vous avez remarqué, mais c un des seul rappeurs qui essait de faire du vrai rap et pas ses conneries que sortent Wayne ft. Kanye ou encore Flo Rida, ou autres connards du genre que j'ai vu sans cesse sur MTV et autres radios de merde.

    De plus, je vous en pris ne me sortez pas des choses du genre "ouai mais les rappeurs underground"... 50 C PAS UN RAPPEUR UNDERGROUND, c le seul avec Reaknow du Wu Tang qui essait de faire des sauces differentes.

    50 essait de regagner le marché des mixtapes cme il l'a fait avant Grodt. Vous connaissez combien de rappeurs en ce moment qui nous sorte plusieurs mixtapes de bonnes qualités GRATUITEMENT?

    Oui il a le flow de Ok your right et alors ca rend la track moins bonne? Arrêtez ces conneries. Changez de registre. De plus le clip est stylé, c un son de tape je rappel, pas In Da Club. J'aime comment 50 nous sort son regard de détraqué, ses allusions déplacés et son arogance qui ferait bien chier nimporte kel de ses détraqueurs.

    Pour moi ce son est bon, ca augure bien pour BISD, pour ceux qui pense qu'il a tjrs le mm flow, écoutez ces 3 ou 4 dernières tapes, écoutez les paroles de cette chanson, vous verrez...Écoutez la fin du clip, vous me direz si c nimporte koi, pour une fois que ca raconte quelque chose d'interessant et pas un truc dans un club, il s'est amélioré pour moi.
    Dark O.G
    Dark O.G
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10792
    Fidelité : 10947
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Localisation : Rouen

    [CLIP] 50 Cent - Flight 187 Empty Re: [CLIP] 50 Cent - Flight 187

    Message par Dark O.G Dim 6 Sep - 1:01

    Pas mal cette petite chanson. Et puis j'ai bien aimé la référence à Max B.
    Big Marck
    Big Marck
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2407
    Fidelité : 2492
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Canada

    [CLIP] 50 Cent - Flight 187 Empty Re: [CLIP] 50 Cent - Flight 187

    Message par Big Marck Dim 6 Sep - 3:02

    Old School Flow a écrit:Certains ne comprennent pas ce qu'il essait de faire sur cette track.
    Je sais pas si vous avez remarqué, mais c un des seul rappeurs qui essait de faire du vrai rap et pas ses conneries que sortent Wayne ft. Kanye ou encore Flo Rida, ou autres connards du genre que j'ai vu sans cesse sur MTV et autres radios de merde.

    De plus, je vous en pris ne me sortez pas des choses du genre "ouai mais les rappeurs underground"... 50 C PAS UN RAPPEUR UNDERGROUND, c le seul avec Reaknow du Wu Tang qui essait de faire des sauces differentes.

    50 essait de regagner le marché des mixtapes cme il l'a fait avant Grodt. Vous connaissez combien de rappeurs en ce moment qui nous sorte plusieurs mixtapes de bonnes qualités GRATUITEMENT?

    Oui il a le flow de Ok your right et alors ca rend la track moins bonne? Arrêtez ces conneries. Changez de registre. De plus le clip est stylé, c un son de tape je rappel, pas In Da Club. J'aime comment 50 nous sort son regard de détraqué, ses allusions déplacés et son arogance qui ferait bien chier nimporte kel de ses détraqueurs.

    Pour moi ce son est bon, ca augure bien pour BISD, pour ceux qui pense qu'il a tjrs le mm flow, écoutez ces 3 ou 4 dernières tapes, écoutez les paroles de cette chanson, vous verrez...Écoutez la fin du clip, vous me direz si c nimporte koi, pour une fois que ca raconte quelque chose d'interessant et pas un truc dans un club, il s'est amélioré pour moi.
    Bon premièrement, 50 n'est pas le seul a essayer de changer de sauce avec Raekwon, pleins de rappeur essaye de le faire mais ce que ça nous donne c'est du merdier t'a qu'à regarder Snoop Dogg pour comprendre... [CLIP] 50 Cent - Flight 187 254147

    Deuxièmement, oui il essait de relancer le marcher des mixtape, mais en même temps cela aucasionne qu'on sait déjà à quoi s'attendre avant la sortie de l'album... Il fait ça aussi parce qu'il sait que tout ce passe sur le Web de nos jour...

    Ensuite pour moi les lyrics n'ont rien à voir avec le flow...
    Old School Flow
    Old School Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 810
    Fidelité : 856
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada

    [CLIP] 50 Cent - Flight 187 Empty Re: [CLIP] 50 Cent - Flight 187

    Message par Old School Flow Dim 6 Sep - 3:56

    Big Marck a écrit:
    Old School Flow a écrit:Certains ne comprennent pas ce qu'il essait de faire sur cette track.
    Je sais pas si vous avez remarqué, mais c un des seul rappeurs qui essait de faire du vrai rap et pas ses conneries que sortent Wayne ft. Kanye ou encore Flo Rida, ou autres connards du genre que j'ai vu sans cesse sur MTV et autres radios de merde.

    De plus, je vous en pris ne me sortez pas des choses du genre "ouai mais les rappeurs underground"... 50 C PAS UN RAPPEUR UNDERGROUND, c le seul avec Reaknow du Wu Tang qui essait de faire des sauces differentes.

    50 essait de regagner le marché des mixtapes cme il l'a fait avant Grodt. Vous connaissez combien de rappeurs en ce moment qui nous sorte plusieurs mixtapes de bonnes qualités GRATUITEMENT?

    Oui il a le flow de Ok your right et alors ca rend la track moins bonne? Arrêtez ces conneries. Changez de registre. De plus le clip est stylé, c un son de tape je rappel, pas In Da Club. J'aime comment 50 nous sort son regard de détraqué, ses allusions déplacés et son arogance qui ferait bien chier nimporte kel de ses détraqueurs.

    Pour moi ce son est bon, ca augure bien pour BISD, pour ceux qui pense qu'il a tjrs le mm flow, écoutez ces 3 ou 4 dernières tapes, écoutez les paroles de cette chanson, vous verrez...Écoutez la fin du clip, vous me direz si c nimporte koi, pour une fois que ca raconte quelque chose d'interessant et pas un truc dans un club, il s'est amélioré pour moi.
    Bon premièrement, 50 n'est pas le seul a essayer de changer de sauce avec Raekwon, pleins de rappeur essaye de le faire mais ce que ça nous donne c'est du merdier t'a qu'à regarder Snoop Dogg pour comprendre... [CLIP] 50 Cent - Flight 187 254147

    Deuxièmement, oui il essait de relancer le marcher des mixtape, mais en même temps cela aucasionne qu'on sait déjà à quoi s'attendre avant la sortie de l'album... Il fait ça aussi parce qu'il sait que tout ce passe sur le Web de nos jour...

    Ensuite pour moi les lyrics n'ont rien à voir avec le flow...
    Plein de rappeurs? Nommes-en a part Snoop. Snoop, 50 sont connu mondialement, c pas pareil, y'a bcp plus de rsique a prendre, parce que changer une formule gagnante c très risqué. Après pour Snoop c-t pas mauvais et pareil pour 50. Il est pas parfait mais fo pas dire que c mauvais non plus et sans aucun sens.

    Sinon je dis pas marché en disant "vente", une mixtape ca sert pas necesserement à faire vendre, mais a faire parler de sois. Aucun rappeur ne fait ca pour le garder dans sa cave entre une caisse de 24 et sa pile de vêtements sales. Après c 50, rien et je dis absolument rien de ce qu'il fait nivo artistique ou médiatique ne peut-être caché, c une méga-star. Il aurait beau voulu le cacher, les gens l'auraient quand mm découvert, ce qui fait passer tt ce qu'il fait pour du ""buzz"".

    Ensuite c je vois aucun lien entre lyrics et flow, quand tu rappe, tu fais comme tu veux et y'a personne qui te donne de leçon sur comment tu dois rapper. Biensur que je suis daccor sur le fait qu'il aurait du varrié de ok your right à 187 Flight, mais il n'a plus besoin de prouver qui sait adapter et changer la variation de son flow plus que bien des rappeurs.
    !! Game Time !!
    !! Game Time !!
    Rang :
    Rang :


    Messages : 421
    Fidelité : 451
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 33

    [CLIP] 50 Cent - Flight 187 Empty Re: [CLIP] 50 Cent - Flight 187

    Message par !! Game Time !! Dim 6 Sep - 12:20

    Lol x 100 je voit pas ou raekwon essaye de faire une sauce différente.

    Et 50 depuis 2005 a perdue sa voix et son flow, il sais plus raper comme avant.

    perso un mec qui essaye de faire des couplet chantoner/raper avec la voix qui va pas avec sa me soûle très vite
    Big Marck
    Big Marck
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2407
    Fidelité : 2492
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Canada

    [CLIP] 50 Cent - Flight 187 Empty Re: [CLIP] 50 Cent - Flight 187

    Message par Big Marck Dim 6 Sep - 15:06

    !! Game Time !! a écrit:Lol x 100 je voit pas ou raekwon essaye de faire une sauce différente.

    Et 50 depuis 2005 a perdue sa voix et son flow, il sais plus raper comme avant.

    perso un mec qui essaye de faire des couplet chantoner/raper avec la voix qui va pas avec sa me soûle très vite
    Je dirais même depuis 2004... [CLIP] 50 Cent - Flight 187 254147 Bref après GRODT il a perdu...
    Old School Flow
    Old School Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 810
    Fidelité : 856
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada

    [CLIP] 50 Cent - Flight 187 Empty Re: [CLIP] 50 Cent - Flight 187

    Message par Old School Flow Ven 11 Sep - 2:00

    Pfff, laissez tombez, raisonner ou dialoguer avec des mecs qui n'ont aucune objectivité c perdu d'avance.
    "50 a pas de flow depuis 2004", "Il fait plus rien de bon"
    j'ai jamais entendu dire des conneries pareilles, sérieusement ca fait pitié.
    Fr33zy
    Fr33zy
    Rang :
    Rang :


    Messages : 51
    Fidelité : 55
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Bretagne

    [CLIP] 50 Cent - Flight 187 Empty Re: [CLIP] 50 Cent - Flight 187

    Message par Fr33zy Ven 11 Sep - 7:38

    Pas terrible cet zik, le son est pas trop mal, mais 50 gache un peu tout quand il se met a chanter ou a rapper on sait pas trop ce qu'il fait

    Contenu sponsorisé


    [CLIP] 50 Cent - Flight 187 Empty Re: [CLIP] 50 Cent - Flight 187

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:49