PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+14
!! Game Time !!
"dr.dre"
Sean-Paul1709
jailadalle
iRe4l
anelka39
odjob56
majic
Chris56
Kenn Starr
Notorious P.
Dark O.G
Mister EM
AceCrew34
18 participants

    Ligue des champions

    Dark O.G
    Dark O.G
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10792
    Fidelité : 10947
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Localisation : Rouen

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par Dark O.G Jeu 1 Oct - 11:59

    En plus Madrid n'est pas encore au top de sa forme.
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par anelka39 Jeu 1 Oct - 12:00

    Ouais pour moi ils sont encore en rodage avec les joueurs qu'ils ont recrutés.On voit bien le niveau de l'om c'est pas valenciennes en face.
    Dark O.G
    Dark O.G
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10792
    Fidelité : 10947
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Localisation : Rouen

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par Dark O.G Jeu 1 Oct - 12:02

    Dis pas ça, Valenciennes à battu Marseille.
    odjob56
    odjob56
    Rang :
    Rang :


    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par odjob56 Jeu 1 Oct - 20:37

    anelka39 a écrit:Pfff Marseille ils ont aucune experience l'année dernière ils ont joué la ldc on se demande à quoi ca leur à servit.Puis tant mieux ils ont ce qu'ils méritent.


    ???

    Si tu as vu le match tu vois que Marseille a limite dominé le real en première mi-temps.
    Après y'a une grosse erreur de marquage sur le premier but sur tout due à Diawara et ensuite la faute de diawara et le carton rouge.
    Le seul marseillais qui a été mauvais c'était Diawara alors ne dit pas qu'ils "ont eu ce qu'ils méritaient", contre une équipe sans aucun jeu collectif ou le seul bon joueur a été Benzema.
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par AceCrew34 Jeu 1 Oct - 21:55

    Ouai on peus pas dire que l'om est mal joué !!!!
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par anelka39 Jeu 1 Oct - 22:30

    ben ils ont ce qu'ils méritent dans le sens ou ils font des erreurs!!!Puis les français contre les gros ils jouent souvent bien et ils perdent toujours,quand ils sont pas top ils gagnent ou font des nuls.Puis quand je comparais avec Valenciennes c'était ironique je sais que va les à battus.Diawara n'était pas mauvais hier,puis yavaot pas que Benzema qui était bon hier Ronaldo il à été bon quand il fallait et Sergio ramos aussi était pas mal tou comme Marcelo qui c'est balladé il n'avait quasiment pas besoin de défendre en meme temps c'est tellement une équipe de tapete l'om.Ca fait 17ans qu'ils ont rien gagné donc faut arreter de dire c'est du lourd et tout le bordel...C'est juste une équipe qui à gagné une ldc ya un bail,en Europe elle fait plus peur à personne avec des recrues de 37 balais comme Morientes.
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par AceCrew34 Jeu 1 Oct - 22:34

    MDR Ligue des champions - Page 5 882518
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par anelka39 Jeu 1 Oct - 22:36

    Non serieux ace les gens ils me saoulent trop avec l'om,lyon et le psg,j'en ai ras-le-bol au qotidien j'suis fané au boulot,dans la famille,les journaux,stop!!!!J'ai pas toujours raison ok j'suis pas impartial mais voilà tant que l'om ne gagne rien ben cccccccchhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuttttttttttt!!!
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par AceCrew34 Jeu 1 Oct - 22:41

    Bon Moi c'est avant tout en L1 Le mhsc Ou l'Om ^^ ... Mais tout ca je m'en fiche je reconnais que l'om sont dernier titre remonte mais je reconnais aussi que Hier On a eu une grande equipe dommage Pour cette erreur ...

    Un tres Grand Niang .. toute facon leur parcours n'ira pas plus Loin puis Lyon et Bordeau Si il passe en 8 ieme de final j'ai bien ecris SI ils passent bag leur parcourts se stopperont aussi en 8 ieme pas plus loin ..

    Maintenant que le meilleur Gagne !!! ! !










    LLLLLLIIiIIIIIIIVVVvvVVVvEEEEEeeeEEErRRRrRrrRRRrPPPpppPpooOOOOOLLLl
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par anelka39 Jeu 1 Oct - 22:44

    Ah ouais t'es fan de l'om aussi....Encore un,lol.Moi aussi je trouve que Niang était le meilleur marseillais meme si je n'ai pas trouvé s.ramos trop nul,je pense que Bordeaux peut aller plus loin que les 8èmes si ils se qualifient car rien est fait loin de là.

    bref moi c'est que Bordeaux gagne...

    LIverpool...T'es un barjot moi niveau 1er league c'est les gunners meme si c'est pas le top depuis quelques année aucun titre à se foutre sous la dent.
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par AceCrew34 Jeu 1 Oct - 22:48

    anelka39 a écrit:Ah ouais t'es fan de l'om aussi....Encore un,lol.Moi aussi je trouve que Niang était le meilleur marseillais meme si je n'ai pas trouvé s.ramos trop nul,je pense que Bordeaux peut aller plus loin que les 8èmes si ils se qualifient car rien est fait loin de là.

    bref moi c'est que Bordeaux gagne...

    LIverpool...T'es un barjot moi niveau 1er league c'est les gunners meme si c'est pas le top depuis quelques année aucun titre à se foutre sous la dent.


    :D On verra bien Poto ...
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par anelka39 Jeu 1 Oct - 22:53

    Ouais l'avenir nous le dira.
    odjob56
    odjob56
    Rang :
    Rang :


    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par odjob56 Jeu 1 Oct - 22:58

    anelka39 a écrit:ben ils ont ce qu'ils méritent dans le sens ou ils font des erreurs!!!Puis les français contre les gros ils jouent souvent bien et ils perdent toujours,quand ils sont pas top ils gagnent ou font des nuls.Puis quand je comparais avec Valenciennes c'était ironique je sais que va les à battus.Diawara n'était pas mauvais hier,puis yavaot pas que Benzema qui était bon hier Ronaldo il à été bon quand il fallait et Sergio ramos aussi était pas mal tou comme Marcelo qui c'est balladé il n'avait quasiment pas besoin de défendre en meme temps c'est tellement une équipe de tapete l'om.Ca fait 17ans qu'ils ont rien gagné donc faut arreter de dire c'est du lourd et tout le bordel...C'est juste une équipe qui à gagné une ldc ya un bail,en Europe elle fait plus peur à personne avec des recrues de 37 balais comme Morientes.


    C'est vrai que les clubs français ne gagnent presque jamais contre les grosses équipes, mis à part lyon qui a fait de belles choses quand meme. Diawara pas mauvais? C'est lui qui a fait les erreurs, erreur de marquage et ensuite il se jette sur ronaldo et provoque le penalty. Bref c'est une brute comme M'bia d'aillieurs.
    Ronaldo à part raler et courir vite il a pas fait grand chose ok quelques frappes mais de toute façon il jouait tout seul c'est pas ça le foot! Niang aussi a joué tout seul mais au moins il a réussi ses dribbles et d'aillieurs Sergio Ramos était bien débordé. D'accord avec toi Marcelo sur son coté il n'y avait personne alors c'est sur qu'il a pas eu de problemes.
    Ce que je dis c'est que hier Marseille a dans l'ensemble mieux joué que le real madrid ou en tout cas ils ont rivalisé.
    Moi non plus je suis pas d'accord avec leur recrutement, Morientes n'apporte rien du tout (quel honte de le faire jouer à la place de Brandao) et remplacer l'embleme du club Cana par le boucher M'bia sans compter l'arrivée du parisien Heinze c'est répugnant.

    Apres je suis supporter et je fais avec les joueurs qu'il y a (quand meme niang cheyrou brandao bonnart taiwo mandanda). Bien sur qu'elle ne fait plus peur mais c'est une équipe française alors comme les autres on peut pas dire "ils meritent".
    Ils méritent quoi? Sur le match d'hier ils ont bien joué, ils auraient peut etre "mérité" le nul mais voilà le mauvais match d'un mec (qui a quand meme passé la nuit de lundi à mardi en GAV) ça a foiré le match des marseillais.

    Au niveau des clubs français je crois pas mal en Lyon si ils ont pas de bléssés et aussi en Bordeaux je pense que pour les 2 équipes les quarts c'est possible ^^
    odjob56
    odjob56
    Rang :
    Rang :


    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par odjob56 Jeu 1 Oct - 22:58

    D'accord avec acecrew allez liverpool :)
    Mais en angleterre moi je mise sur Chelsea.
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par anelka39 Jeu 1 Oct - 23:05

    Ouais on est d'accord pour le rcrutement parce cana franchement voilà quoi il était méchant fort,Je n'ai pas dis que Ronaldo était bon (entre nous je ne peux pas me le voir ste salope)il à fait le taf au bon moment et non pour Souley j'suis pas ok perso je trouve pas qu'il y ai faute il joue le ballon l'an dernier j'ai vu tous ces matchs avec bordeaux et il en à posé plusieurs des tacles comme ça il à rarement été sanctionné ,d'ailleurs si la pute de ronaldo n'était pas une pute ,ben y'aurais jamais eu faute.
    Quand tu repenses il à passé qu'une seule fois sergio ramos pour aboutir un truc potable niang pour moi il à pas vraiment retourné sergio,bref Ca n'enlève pas que Niang était les meilleur olimpien hier.
    D'accord avec toi pour Cheyrou,Niang,Bonnart ,Taiwo et Hilton qui ne joue jamais,puis heinze franchement je le trouve pas nul du tout,certes hier il était pas au mieux mais je trouve qu'il assure depuis le début.

    Non mais voilà respect toi tu es supporter de l'om mais tu es crédible c'est dur à t'expliqeur par message le truc tu vois mais ici les gens ils sont bornés et ca me gave.

    Ouais on verra pour Lyon moi je crois plus en Bordeaux,après rien n'est dis ni joué l'om aussi peut revenir avec deux victoires contre zurich souvient toi quand Lyon avait perdu ses 2 premiers match 3à0 contre barca et rangers ils étaient quand meme passé.
    odjob56
    odjob56
    Rang :
    Rang :


    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par odjob56 Jeu 1 Oct - 23:26

    anelka39 a écrit:Ouais on est d'accord pour le rcrutement parce cana franchement voilà quoi il était méchant fort,Je n'ai pas dis que Ronaldo était bon (entre nous je ne peux pas me le voir ste salope)il à fait le taf au bon moment et non pour Souley j'suis pas ok perso je trouve pas qu'il y ai faute il joue le ballon l'an dernier j'ai vu tous ces matchs avec bordeaux et il en à posé plusieurs des tacles comme ça il à rarement été sanctionné ,d'ailleurs si la pute de ronaldo n'était pas une pute ,ben y'aurais jamais eu faute.
    Quand tu repenses il à passé qu'une seule fois sergio ramos pour aboutir un truc potable niang pour moi il à pas vraiment retourné sergio,bref Ca n'enlève pas que Niang était les meilleur olimpien hier.
    D'accord avec toi pour Cheyrou,Niang,Bonnart ,Taiwo et Hilton qui ne joue jamais,puis heinze franchement je le trouve pas nul du tout,certes hier il était pas au mieux mais je trouve qu'il assure depuis le début.

    Non mais voilà respect toi tu es supporter de l'om mais tu es crédible c'est dur à t'expliqeur par message le truc tu vois mais ici les gens ils sont bornés et ca me gave.

    Ouais on verra pour Lyon moi je crois plus en Bordeaux,après rien n'est dis ni joué l'om aussi peut revenir avec deux victoires contre zurich souvient toi quand Lyon avait perdu ses 2 premiers match 3à0 contre barca et rangers ils étaient quand meme passé.

    Déjà heureux de voir qu'on a la meme opinion sur Ronaldo c'est LE joueur que je déteste pour son attitude meme si des fois il m'impressionne sur son jeu mais pas hier soir, il se démarque 2 fois et marque 2 fois.
    Diawara touche le ballon sur le tacle mais il met beaucoup trop d'engagement pour une fois je pense pas que Ronaldo simule, il sort sur blessure ensuite quand meme.
    Ok d'accord pour sergio ramos, c'est juste que niang m'a vraiment impréssionné hier et il était sur le coté de sergio ramos donc...

    Heinze il est vraiment pas mauvais, sur le terrain c'est un guerrier et ça me fait plaisir mais c'est un ancien capitaine du psg, il criait son amour pour ce club et maintenant il est à l'om. Meme si je suis pas pour une "haine" entre les 2 équipes, y'a quand meme une rivalité, à l'intersaison on a perdu l'embleme de marseille Cana pour récupérer celle de Paris Heinze donc au niveau de "l'authenticité, l'amour du maillot et l'idendité du club" c'est tres tres moyen...

    Je suis d'accord c'est insuportable ceux qui supportent leur club aveuglément en étant de mauvaise foi...
    A ce que j'ai compris tu es un lyonnais supporter de bordeaux ^^
    Perso pour le titre je pense que Bordeaux va gagner et que lyon pourra pas suivre (je parle pas de marseille on a pas de systeme de jeu), mais en LDC lyon me donne plus le sentiment de pouvoir des "exploits" meme avec une défense en carton alors que Bordeaux est plus solide, pour le moment ils gagnent en maitrise et contre une grosse équipe ça peut etre compliqué, meme si contre la Juve ils ont assuré, j'ai hate de voir ça contre le bayern.
    Pour l'OM je preferes pas trop espérer il faut un sans faute maintenant mais dans l'état dans lequel se trouve le milan c'est possible. Vivement la prochaine journée ^^
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par anelka39 Jeu 1 Oct - 23:36

    Ouais tkt obligé d'etre ok sur quelques points faut pas avoir des oeillères.Ah mais grave Ronaldo jte jure jpeux pas du tout..Certes il fait des beaux trucs surtout ses 2dernières saisons à mu ya rien à dire.
    Ouais pour souley c vrai qu'il ya mis tout son coeur mais je pense pas que c'était méchant bref comme tu dis la pédale est sortit après donc yavais peut-etre trop d'engagement.
    Bah entre nous Moi Niang il m'impressionne au minimum 1fois par match car il est vraiment bon ce mec,son défaut c'est qu'il pleure trop souvent.
    Ouais mais tu sais aussi bien que moi que les raul,gerrard,ramé,totti,giggs ben ca n'existe plus vraiment donc je comprend ton sentiment pour heinze moi il me dégoute les mecs quand ils signent dans un club et ils disent c'est le club de mes reves etc...Putain mais nique ta mère pas besoin de faire le suceur pour plaire joue,nique tout et après les supporters t'aimeront.
    Encore ok avec toi pour cana et Heinze c'est un peu bete je ne demande pas non plus de haine,mais j'aimerais que la rivalité reste comme à l'epoque des di meco etc...
    Ouais moi j'aime pas ce genre de supporter faut etre honnete et avouer quand l'équipe ou certains ont été nul.

    Je suis né à Bordeaux donc fan des girondins mais oui je vis sur Lyon.
    bah j'éspère que ca ira dans ton sens un 2ème titre pour Bordeaux,parce qu'ici les lyonnais ils ont la haine ils disent que Bordeaux ne méritaient pas son titre etc ...bref tu vois le genre de conneries.Ouais Lyon peut créer l'exploit aussi grace à son experience de la ldc.Après jt'avoue que j'aimerais les voir éliminer d'entrée...
    Oauis pareil contre la bayern on y verra plus clair,mais je ne crois pas trop à une victoire...Mais qui sais l'espoir fait vivre.
    voilà moi j'ai été choqu" de la défaite de l'om face à milan,parce que quand meme il sont à chier les milanais,d'ou ma colère du 1er message...En tout cas bon courage t ca fait plaiz de voir des supporters qui savent parler;
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par AceCrew34 Ven 2 Oct - 7:24

    odjob56 a écrit:D'accord avec acecrew allez liverpool :)
    Mais en angleterre moi je mise sur Chelsea.

    :) Oui
    Dark O.G
    Dark O.G
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10792
    Fidelité : 10947
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Localisation : Rouen

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par Dark O.G Ven 2 Oct - 12:17

    J'suis d'accord que C.Ronaldo en fait trop mais comme c'est un Portugais, je le soutiens. Sinon, j'suis bien content de la défaite de Marseille..
    odjob56
    odjob56
    Rang :
    Rang :


    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par odjob56 Ven 2 Oct - 19:12

    anelka39 a écrit:Ouais tkt obligé d'etre ok sur quelques points faut pas avoir des oeillères.Ah mais grave Ronaldo jte jure jpeux pas du tout..Certes il fait des beaux trucs surtout ses 2dernières saisons à mu ya rien à dire.
    Ouais pour souley c vrai qu'il ya mis tout son coeur mais je pense pas que c'était méchant bref comme tu dis la pédale est sortit après donc yavais peut-etre trop d'engagement.
    Bah entre nous Moi Niang il m'impressionne au minimum 1fois par match car il est vraiment bon ce mec,son défaut c'est qu'il pleure trop souvent.
    Ouais mais tu sais aussi bien que moi que les raul,gerrard,ramé,totti,giggs ben ca n'existe plus vraiment donc je comprend ton sentiment pour heinze moi il me dégoute les mecs quand ils signent dans un club et ils disent c'est le club de mes reves etc...Putain mais nique ta mère pas besoin de faire le suceur pour plaire joue,nique tout et après les supporters t'aimeront.
    Encore ok avec toi pour cana et Heinze c'est un peu bete je ne demande pas non plus de haine,mais j'aimerais que la rivalité reste comme à l'epoque des di meco etc...
    Ouais moi j'aime pas ce genre de supporter faut etre honnete et avouer quand l'équipe ou certains ont été nul.

    Je suis né à Bordeaux donc fan des girondins mais oui je vis sur Lyon.
    bah j'éspère que ca ira dans ton sens un 2ème titre pour Bordeaux,parce qu'ici les lyonnais ils ont la haine ils disent que Bordeaux ne méritaient pas son titre etc ...bref tu vois le genre de conneries.Ouais Lyon peut créer l'exploit aussi grace à son experience de la ldc.Après jt'avoue que j'aimerais les voir éliminer d'entrée...
    Oauis pareil contre la bayern on y verra plus clair,mais je ne crois pas trop à une victoire...Mais qui sais l'espoir fait vivre.
    voilà moi j'ai été choqu" de la défaite de l'om face à milan,parce que quand meme il sont à chier les milanais,d'ou ma colère du 1er message...En tout cas bon courage t ca fait plaiz de voir des supporters qui savent parler;

    Si à Lyon ils disent que Lyon méritait le titre la saison dernière ils sont fous Ligue des champions - Page 5 745639
    Encore Marseille aurait gagné le titre ça aurait pas été "scandaleux", meme si Bordeaux méritait plus notamment sur la fin de saison, mais Lyon l'année dernière ils étaient au fond du trou c'était incroyable!
    Par contre content qu'ils se soient relevé cette année, le départ de Benzema et l'arrivée de Lisandro c'est un bonheur Oui
    Autant Lyon je les déteste en L1 (moins maintenant qu'ils ont perdu le titre), en LDC ils m'ont bien fait rever sauf les 2 dernières saisons et là ils sont repartis dans la bonne direction.
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par anelka39 Ven 2 Oct - 21:57

    ben voilà ta tout compris ici c'est pas normal que lyon n'ai finit que 3ème ils ne veulent pas reconnaitre qu'ils étaient plus mauvais que l'om et fcgb.

    Ca va t fair-play comme mec,ouais Je pense que Lisandro pourra apporter plus que Benzema,perso j'préfère que Lyon aille en 1/2 de la ldc ,et qu'ils font un championnat de merde ce qui n'est pour le moment pas le cas...

    En attendant bon courage Pour la suite du champ. et de la ldc.on aura d'autres occasion de débattre.
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par AceCrew34 Jeu 15 Oct - 21:10

    Ligue des champions - Page 5 882518 je vais voir liverpool ca y'est !!!!!!!!!!

    Ligue des champions - Page 5 Iphone19
    odjob56
    odjob56
    Rang :
    Rang :


    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par odjob56 Jeu 15 Oct - 21:24

    Oui Oui
    Ca t'as pas couté trop cher?
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par AceCrew34 Jeu 15 Oct - 21:25

    47 euros ^^ Virage Sud Inferieure Block A rang T ^^

    Putain je vais filmer prendre des tof a fond et je l'ai posterais ^^ ..
    odjob56
    odjob56
    Rang :
    Rang :


    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par odjob56 Jeu 15 Oct - 21:32

    Comment t'as fait dis moi t'es allé sur place?

    47 euros ça va et puis ça vaut le coup :)

    Contenu sponsorisé


    Ligue des champions - Page 5 Empty Re: Ligue des champions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:49