PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+15
HoPe
Lamonf59
Freaky Flow
Boomker'z
Da sound doc
Notorious P.
descente_massive
GodFather
AceCrew34
Demha Fassa
"dr.dre"
Piellow
adjy69
Benvoyons
Pablo
19 participants

    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ?

    Sondage

    Quel est le meilleur MC ?

    [ 11 ]
    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_left31%Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_right [31%] 
    [ 10 ]
    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_left28%Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_right [28%] 
    [ 0 ]
    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_left0%Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_left0%Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_left0%Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 7 ]
    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_left19%Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_right [19%] 
    [ 1 ]
    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_left3%Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 2 ]
    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_left6%Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_right [6%] 
    [ 0 ]
    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_left0%Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_left0%Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_left0%Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_left0%Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_left0%Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_left0%Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 5 ]
    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_left13%Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Bar_right [13%] 

    Total des votes: 36
    Freaky Flow
    Freaky Flow
    Rang :
    Rang :


    Messages : 268
    Fidelité : 320
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Là Où Je Vis...

    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Empty Re: Meilleur MC de la mafia k'1 fry ?

    Message par Freaky Flow Lun 3 Aoû - 23:57

    Bah moi Kery James pour tout ce qu'il a fait dans le passé et ensuite Rohff, Karlito et encore un niveau en dessous Dry et Manu Key.
    avatar
    Lamonf59
    Rang :
    Rang :


    Messages : 4
    Fidelité : 4
    Date d'inscription : 08/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Douai

    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Empty Re: Meilleur MC de la mafia k'1 fry ?

    Message par Lamonf59 Sam 8 Aoû - 18:03

    KERY incontestablement !
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Empty Re: Meilleur MC de la mafia k'1 fry ?

    Message par Pablo Sam 8 Aoû - 20:47

    Lamonf59 a écrit:KERY incontestablement !

    Oh que si c'est contestable ^^

    A aprt dans les débuts d'Ideal J, jamais eu un flow génial et sur une grande aprtie de sa carrière solo un flow inexistant. Il a pas l'art de la rime, il y a du fond dans certains de ses textes mais la forme on attends toujours. Et le fond, depuis quelques temps c'est n'importe quoi.
    HoPe
    HoPe
    Rang :
    Rang :


    Messages : 312
    Fidelité : 335
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Localisation : BelGiQue

    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Empty Re: Meilleur MC de la mafia k'1 fry ?

    Message par HoPe Mar 18 Aoû - 15:33

    D'accord avec toi Pablo
    Moi j'ai voter Manu Key :)
    Mister EM
    Mister EM
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1841
    Fidelité : 1863
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 31
    Localisation : 66 bages city!

    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Empty Re: Meilleur MC de la mafia k'1 fry ?

    Message par Mister EM Mar 18 Aoû - 16:14

    moi jvé encore en enervé certains mais je vote kery Wink
    Dowey, hal and reese
    Dowey, hal and reese
    Rang :
    Rang :


    Messages : 37
    Fidelité : 39
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Localisation : Nancy

    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Empty Re: Meilleur MC de la mafia k'1 fry ?

    Message par Dowey, hal and reese Mar 18 Aoû - 21:49

    Mister EM a écrit:moi jvé encore en enervé certains mais je vote kery Wink

    Pas moi en tout cas Wink

    Sa discographie "ideal J" est juste l'une des plus belles du rap français, son passage sur première classe est énorme, son premier skeud sous le nom de kery james a donné des frissons à toutes les banlieues de france (et c'est pas médine qui dira le contraire), et par la suite il quand même sorti quelques claques comme "LCC3", "en feu de détresse", "thug life", "je revendique".

    Mais je lui préfère quand même rohff, moins irrégulier sur l'ensemble de sa carrière et une meilleure mentalité.

    Pour le plus nul Mokobé sans hésiter.
    Notorious P.
    Notorious P.
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes

    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Empty Re: Meilleur MC de la mafia k'1 fry ?

    Message par Notorious P. Mar 18 Aoû - 22:36

    +1 pour Mokobé

    Le mec tu l'entends jamais et ils décident de le sortir pour faire des merdes comme "Célébration" Evil or Very Mad ...
    Mister EM
    Mister EM
    Rang :
    Rang :


    Messages : 1841
    Fidelité : 1863
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 31
    Localisation : 66 bages city!

    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Empty Re: Meilleur MC de la mafia k'1 fry ?

    Message par Mister EM Mar 18 Aoû - 23:05

    Dowey, hal and reese a écrit:
    Mister EM a écrit:moi jvé encore en enervé certains mais je vote kery Wink

    Mais je lui préfère quand même rohff, moins irrégulier sur l'ensemble de sa carrière et une meilleure mentalité.

    Pour le plus nul Mokobé sans hésiter.

    rohff meilleur a une mentailté que kery? explique stp Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 879856

    +1 pr mokobe aussi Oui
    Demha Fassa
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Empty Re: Meilleur MC de la mafia k'1 fry ?

    Message par Demha Fassa Mer 19 Aoû - 3:09

    Boomker'z a écrit:Aucun des tous ne sont meilleur... ils sont tous pourris.
    Arguments ?
    Dowey, hal and reese
    Dowey, hal and reese
    Rang :
    Rang :


    Messages : 37
    Fidelité : 39
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Localisation : Nancy

    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Empty Re: Meilleur MC de la mafia k'1 fry ?

    Message par Dowey, hal and reese Mer 19 Aoû - 12:43

    Mister EM a écrit:
    Dowey, hal and reese a écrit:
    Mister EM a écrit:moi jvé encore en enervé certains mais je vote kery Wink

    Mais je lui préfère quand même rohff, moins irrégulier sur l'ensemble de sa carrière et une meilleure mentalité.

    Pour le plus nul Mokobé sans hésiter.

    rohff meilleur a une mentailté que kery? explique stp Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 879856

    +1 pr mokobe aussi Oui

    Je sais que ça peut paraitre étrange.

    Ce que j'aime chez lui c'est qu'il est franc et direct, il est orgueilleux et il l'assume en faisant des égotripes contrairement à kery qui est obligé de le faire de manière détournée avec des "j'aurais pu dire", kery je le trouve faux dans son comportement. Et puis rohff a beaucoup d'orgueil mais à part ses adversaires il ne dénigre personne et nous prend même avec lui dans ses égotripes, pendant que kery dégage une image vraiment hautaine, comme si il pensait qu'il valait mieux que tout le monde, que c'était le seul à savoir et que nous on est tous des ignorants.
    Et un son sur deux quand même, rohff délivre un message (qui sont d'ailleurs variés), sauf que quand lui il le fait il ne se prend pas pour n'importe qui : "je n'arrêterais pas de te conseiller même si je fais pas mieux et je le sais". Il est beaucoup plus terre à terre, direct, franc et humble malgré l'orgueil qu'il peut laisser paraitre dans ses égotripes ("j'suis né poussière et j'retournerais poussière"). Tu vois que c'est un mec qu'a des valeurs et des principes (également avec ce qu'il écrit dans ses livrets), et qui n'essaie pas de se prendre pour ce qu'il n'est pas, il reste lui-même que ça plaise ou non aux personne ("plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui (dans le sens péjoratif)").

    Mais bon ensuite ça ne regarde que moi, mais en tout cas c'est à peu près toujours les même arguments qui ressortent de la bouche des gens qui kiffent la mentalité de rohff (même ma grand-mère aime bien la personne, c'est dire). Alors bien sur pour le comprendre faut avoir suivi l'intégralité de sa carrière, si tu te contentes d'un "dirty house" ou d'un "le cauchemar du rap français" (quoique même là il sort : "on a osé me proposer la couv' du mois avec des chiennes, tu m'as bien regardé j'suis pas tatoué j'porte pas de chaines")
    Despac
    Despac
    Rang :
    Rang :


    Messages : 60
    Fidelité : 75
    Date d'inscription : 18/08/2009

    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Empty Re: Meilleur MC de la mafia k'1 fry ?

    Message par Despac Ven 21 Aoû - 14:03

    Notorious P. a écrit:+1 pour Mokobé

    Le mec tu l'entends jamais et ils décident de le sortir pour faire des merdes comme "Célébration" Evil or Very Mad ...

    Mdr pour une fois on est d'accord Lui et Rim'k toujours a faire des morceau rai niveau lyrics c'est digne d'un mome de 6 ans mdr sinon pour la mafia j'apprecie que Kery james et Rohff le reste c'est pas fameux.
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Empty Re: Meilleur MC de la mafia k'1 fry ?

    Message par Pablo Ven 21 Aoû - 14:06

    Karlito les gars, Karlito > Le reste de la mafia k'1 fry
    Dark O.G
    Dark O.G
    Rang :
    Rang :


    Messages : 10792
    Fidelité : 10947
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Localisation : Rouen

    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Empty Re: Meilleur MC de la mafia k'1 fry ?

    Message par Dark O.G Ven 21 Aoû - 16:26

    Pas Kery, parce que son dernier vrai bon album c'est Si c'était à refaire, depuis c'est de l'ego.

    Rohff est le plus complet pour moi. Niveau flow il surclasse toute la mafia k'1 fry et quasiment tout le hip hop français. En plus il sait tout faire, conscient, ego, gangsta.... Il kicke sévère ( :D :D :D ).

    Sinon Karlito. Rim'K j'aime bien même si en interview il est super démago.

    Dry et Demon ça dépend parce que "La vie de rêve" était nul mais depuis ils ont relevé le niveau.

    Sinon j'aime bien aussi Teddy Corona qui est un des meilleurs sur "Jusqu'à la mort".

    Pour le plus nul, c'est Rocco, il est sur aucune chanson ( :D :D :D :D :D ), sinon bien sur c'est Moko, même si j'ai bien apprecié son solo. Contrairement à Ap que j'trouve bon, sauf sur son solo.
    Despac
    Despac
    Rang :
    Rang :


    Messages : 60
    Fidelité : 75
    Date d'inscription : 18/08/2009

    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Empty Re: Meilleur MC de la mafia k'1 fry ?

    Message par Despac Ven 21 Aoû - 16:44

    Pablo a écrit:Karlito les gars, Karlito > Le reste de la mafia k'1 fry

    J'avoue a epoque du premier solo de Expression Direkt les featuring ou il est dessus il kick tous si t'a des news de lui sa date ? ^^
    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Empty Re: Meilleur MC de la mafia k'1 fry ?

    Message par Pablo Ven 21 Aoû - 16:48

    Ouais parfois il fait quelques p'tites apparitions mais rien de sérieux, il sortira surement pas un deuxième album solo.

    Contenu sponsorisé


    Meilleur MC de la mafia k'1 fry ? - Page 2 Empty Re: Meilleur MC de la mafia k'1 fry ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:20