PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.


    [Clip] Lyrix Born Killaz - Pas D'tralala

    Partagez
    avatar
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    [Clip] Lyrix Born Killaz - Pas D'tralala

    Message par AceCrew34 le Jeu 17 Sep - 20:12

    Voilà J'ouvre Un nouveau Sujet Pour Faire découvrire Un pote Sa team LBK
    c'est leur premier Clip reggae Rap ... Extrait de l'album " A coup D'stick "




    Perso je trouve se son plutot Réussi j'aime bien c'est posé .. ca met bien , ca te plonge direct dans l'ambiance ..

    Qu'en pensé Vous .. ???
    avatar
    Dee Nasty
    Rang :
    Rang :

    Messages : 2744
    Fidelité : 2949
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 23
    Localisation : BDX City

    Re: [Clip] Lyrix Born Killaz - Pas D'tralala

    Message par Dee Nasty le Jeu 17 Sep - 21:21

    Bon son reggae oué, ta plein de potes toi un pote qui fais des putin de graffs, un qui fais du bon reggae
    avatar
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Re: [Clip] Lyrix Born Killaz - Pas D'tralala

    Message par AceCrew34 le Jeu 17 Sep - 21:31

    Dee Nasty a écrit:Bon son reggae oué, ta plein de potes toi un pote qui fais des putin de graffs, un qui fais du bon reggae

    Ben Ouai mais bon Voilà apres j'en connais pas + ^^

    peus etre 2 ou 3 de plus mais ca s'arrete là ...
    avatar
    Dee Nasty
    Rang :
    Rang :

    Messages : 2744
    Fidelité : 2949
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 23
    Localisation : BDX City

    Re: [Clip] Lyrix Born Killaz - Pas D'tralala

    Message par Dee Nasty le Jeu 17 Sep - 22:27

    en tout cas la musique j'aime bien et le clip aussi est pas mal Wink
    avatar
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Re: [Clip] Lyrix Born Killaz - Pas D'tralala

    Message par AceCrew34 le Jeu 17 Sep - 22:43

    Merci poto c'est cool !!! ouai simple mais bon je trouve aussi il a assurer sur le coup
    avatar
    VITO CORTIZONE
    Rang :
    Rang :

    Messages : 1
    Fidelité : 1
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Re: [Clip] Lyrix Born Killaz - Pas D'tralala

    Message par VITO CORTIZONE le Mer 23 Sep - 16:46

    YO POTO ET OUAI C LE SON D CHEZ NOUS CA FAIS PLAIZ ET MERCI POUR LES COM ; continu a fair tourner mon clip gro et t inket yen a d autre qui arrivent sinon g un autr projet rap qui arrive et pour l album reggae j fini la couverture et jte le fait tourner apres
    avatar
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Re: [Clip] Lyrix Born Killaz - Pas D'tralala

    Message par AceCrew34 le Mer 23 Sep - 16:47

    VITO CORTIZONE a écrit:YO POTO ET OUAI C LE SON D CHEZ NOUS CA FAIS PLAIZ ET MERCI POUR LES COM ; continu a fair tourner mon clip gro et t inket yen a d autre qui arrivent sinon g un autr projet rap qui arrive et pour l album reggae j fini la couverture et jte le fait tourner apres

    Oui j'espere bien ma gueule ... Wink
    avatar
    Notorious P.
    Rang :
    Rang :

    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 24
    Localisation : Vannes

    Re: [Clip] Lyrix Born Killaz - Pas D'tralala

    Message par Notorious P. le Mer 23 Sep - 16:48

    Ouais petit son sympa , bon le clip ça change des clips de fifty quoi ^^
    Content d'avoir l'artiste en personne sur le fofo :)


    ___________________________


    Fuck RAP2K
    avatar
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Re: [Clip] Lyrix Born Killaz - Pas D'tralala

    Message par AceCrew34 le Mer 23 Sep - 17:00

    Ouai c'est loin d'etre les Bling bling et les femmes et les grosse caisse ..

    j'espere bientot pour eux Wink ^^

    Contenu sponsorisé

    Re: [Clip] Lyrix Born Killaz - Pas D'tralala

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 4:45