PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

La Ligue 1

Partagez

odjob56
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 4022

Re: La Ligue 1

Message par odjob56 le Ven 25 Sep - 13:25

AceCrew34 a écrit:
    Mister EM a écrit:et we mais c montpellier c pas milan ou koi, faut qu'il progresse! ^^

^^ regarde la qualité des actions et tu verra qu'on n'est pas non plus en bas du classement on est quand même 6 ieme ... donc pas si mauvais que ca ... prendre 4 but puis revenir avoir le mantal pour en mettre 2 au velodrome c'est pas toute les equipes qui ferais ca ... beaucoup se serait relaché ...

Surtout que sur la premiere mi-temps au début marseille est à la rue,il faut des exploits de Mandanda et le poteau pour les empecher de mener. Et Marseille ensuite a fait comme Milan avec Marseille, le réalisme, 3 buts en 5 tirs en premiere mi-temps. C'est sur qu'apres les montpellierains étaient découragés mais ils ont vraiment un bon jeu collectif, j'ai eu peur pour Marseille...

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 6054

Message par AceCrew34 le Ven 25 Sep - 13:31

odjob56 a écrit:
    AceCrew34 a écrit:
    Mister EM a écrit:et we mais c montpellier c pas milan ou koi, faut qu'il progresse! ^^

^^ regarde la qualité des actions et tu verra qu'on n'est pas non plus en bas du classement on est quand même 6 ieme ... donc pas si mauvais que ca ... prendre 4 but puis revenir avoir le mantal pour en mettre 2 au velodrome c'est pas toute les equipes qui ferais ca ... beaucoup se serait relaché ...

Surtout que sur la premiere mi-temps au début marseille est à la rue,il faut des exploits de Mandanda et le poteau pour les empecher de mener. Et Marseille ensuite a fait comme Milan avec Marseille, le réalisme, 3 buts en 5 tirs en premiere mi-temps. C'est sur qu'apres les montpellierains étaient découragés mais ils ont vraiment un bon jeu collectif, j'ai eu peur pour Marseille...

+ 1000000 ^^

odjob56
    Rang :
    Rang :

Message par odjob56 le Ven 25 Sep - 13:34

^^
    Ca me saoule j'aimerai bien voir un match d'eux parce qu'il parait qu'ils ont un super jeu collectif, un des meilleurs avec Bordeaux et Lorient. Mais laisse tomber canal ne les passera jamais un dimanche soir... Evil or Very Mad

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Ven 25 Sep - 13:37

ouai moi j'ai matter mercredi soir a la tv contre lens mais ils ont vite baisser les bras dommage Il auraient fais un match comme contre marseille ca aurais etais magnifique ... ^^

odjob56
    Rang :
    Rang :

Message par odjob56 le Ven 25 Sep - 13:40

C'était la vraie équipe? Moi je regarde plus la coupe de la ligue je suis allé au stade pour voir lorient-grenoble mardi le match était tellement mauvais ça m'a dégouté...

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Ven 25 Sep - 13:45

euh beaucoup sont sortie ... ^^ voilà le match que t'es aller voir aussi t'es Fou !!!!!!!!!!! ^^

Moi le prochain c'est Montpellier Bordeaux !!!!!! puis apres j'espere voir

lyon liverpool a gerland la champions league !!!!!

odjob56
    Rang :
    Rang :

Message par odjob56 le Ven 25 Sep - 14:43

C'est quelle date les 2 matchs? La derniere fois j'ai vu Lorient- Nancy c'était un super match mais la coupe de la ligue les entraineurs mettent les remplaçants donc c'est sur...

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Ven 25 Sep - 14:55

Le Mercredi 28 octobre 2009

Montpellier - Bordeaux Ligue 1 ....

Et le 4 Novembre ligue des champions

L'OL - Liverpool

odjob56
    Rang :
    Rang :

Message par odjob56 le Ven 25 Sep - 17:16

Ok et finalement t'as réussi à trouver des places pour liverpool? Des matchs comme ça ça doit etre énorme vivement que j'ai mon permis pour voir des affiches comme ça

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Ven 25 Sep - 17:28

bah j'ai apeler Olweb.fr elles sont en ventent des le 14 oct me semble ..

Puis anelka m'aide ds ma recherche aussi .. Wink

j'espere pouvoir le voir se putain de match ^^ ..

odjob56
    Rang :
    Rang :

Message par odjob56 le Ven 25 Sep - 22:13

Ok j'espere pour toi je compte sur toi pour les photos! Wink

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Ven 25 Sep - 22:46

bah ouai pour liverpool carrement je vais a Bloque de photo .. mais faudrais déjà que j'y aiillee !!!

bah montpellier bordeaux c'est sure aussi y'aura les tof ^^

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Mer 21 Oct - 20:07

Des supporters dignes de vrais hooligans

Samedi, une violente rixe a éclaté. Des fans montpelliérains avaient préparé l’expédition punitive. « J’ai jamais vu de la violence comme ça, que des gens de Montpellier cassent à Montpellier, c’est inacceptable ! » Mohand, le patron du bar Le Petit Ness, place Jean-Jaurès, n’en revient toujours pas.

Samedi après-midi, il a été l’un des témoins des affrontements entre supporters en plein centre-ville, à quelques heures de la rencontre opposant Montpellier à Saint- Étienne. « Ils sont arrivés avec des foulards, en ligne comme une armée, avec des battes de base-ball. Ils étaient trente ou quarante, c’était des Montpelliérains et ils ont repéré des Stéphanois qui buvaient des coups en terrasse. Ils ont crié : "Stéphanois !" et ils leur ont foncé dessus. » Le patron et ses employés ont alors secouru deux jeunes venus de l’Ardèche pour soutenir l’ASSE (Association sportive de Saint- Étienne). Ils ont même recueilli des personnes dans le bar alors que les « barbares » ont lancé des feux de Bengale et des pétards agricoles. L’un des Stéphanois a été blessé à la tête, sans gravité, mais le pire a été évité. Notamment grâce à l’intervention des policiers de la Bac (brigade anticriminalité) qui ont quand même tiré une dizaine de coups de flash-ball pour faire fuir les assaillants.

Les jours précédents déjà, les fans des deux clubs s’étaient "allumés" sur internet, multipliant les insultes et les rendez-vous pour se "castagner". Ce n’était pas du bluff. La raison : une haine ancienne pour une banderole volée par les Foréziens, provocation ultime chez les Ultras...

Côté stéphanois, des dizaines de supporters ont débarqué en ville, déjà ivres, et ils ont continué à s’alcooliser dans des proportions importantes. « En vingt-cinq ans, je n’ai presque jamais vu ça. La quasi-totalité des 450 Stéphanois était ivre, c’était une soulagraphie de groupe et nous n’avions pas de moyen légal de les empêcher d’aller en ville », témoigne l’avocat Pierre-Marie Grappin, qui s’occupe de la sécurité au MHSC. Dans l’Écusson, certains commerçants ont baissé leur rideau de fer et les stands de la Comédie ont plié boutique sur invitation de la police, en vue de l’arrivée des hordes de supporters.

Les fans des Verts, encadrés par les gendarmes mobiles du centre-ville jusqu’à la gare, ont certes multiplié les chants guerriers et les insultes. Mais leurs homologues montpelliérains inquiètent sérieusement en se transformant en vrais hooligans au point de vue organisation et souci d’en découdre (lire ci-dessous). Qui sont-ils ? Une frange marginale des amoureux du Montpellier-Hérault. Certains témoins présents place Jean-Jaurès évoquent des casquettes du groupe Armata Ultras, même si des membres de ce club démentent toute implication. « Ce ne sont pas les traditionnels de la Butte. Il y a quelque tordus et les plus excités vont vers les Armata Ultras mais on n’a pas de preuve certaine, poursuit Me Grappin. Ce qui est sûr, c’est que nous ne laisserons rien passer, ce ne sont pas cinquante personnes qui vont nous pourrir la vie. »

Du côté de la Butte Paillade, le principal club de supporters, la condamnation des incidents est sans appel : « On ne peut pas cautionner ça, alors qu’on se bat pour ne pas être considéré comme des sauvages. La chasse à l’homme, ça sert à rien, ça contribue à nous enterrer et c’est pas le moment », réagit Bouba, vice-président

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:34

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 18:34