PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.


    [CLIP] Run This Town - Jay Z feat Kanye West & Rihanna

    Partagez
    avatar
    Pablo
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 24
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    [CLIP] Run This Town - Jay Z feat Kanye West & Rihanna

    Message par Pablo le Jeu 20 Aoû - 13:55



    ___________________________


    Niggas treat me right and if that don't ring a bell I'm the brother running the show like Stringer Bell.

    A genuine leader is not a searcher for consensus but a molder of consensus.

    BlepBlep
    Rang :
    Rang :

    Messages : 228
    Fidelité : 294
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Re: [CLIP] Run This Town - Jay Z feat Kanye West & Rihanna

    Message par BlepBlep le Sam 22 Aoû - 15:56

    bof j'aime pas trop...la zik est bof aussi...
    avatar
    Dark O.G
    Rang :
    Rang :

    Messages : 10792
    Fidelité : 10947
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Localisation : Rouen

    Re: [CLIP] Run This Town - Jay Z feat Kanye West & Rihanna

    Message par Dark O.G le Sam 22 Aoû - 17:02

    Putain, ça me fait mal de l'avouer mais Kanye West gère trop sur ce morceau.

    Y'a que lui d'ailleurs.
    avatar
    Big Marck
    Rang :
    Rang :

    Messages : 2407
    Fidelité : 2492
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 29
    Localisation : Canada

    Re: [CLIP] Run This Town - Jay Z feat Kanye West & Rihanna

    Message par Big Marck le Sam 22 Aoû - 17:10

    La premièere fisque j'ai écouté, j'ai accroché, mais plus je l'écoutes plus je me tannes à entendre la voix de Kanye... Êtes-vous d'accord?!


    ___________________________




    Body Gardd, Modérateur

    Pour Me Joindre, raspekt@live.ca
    avatar
    Dark O.G
    Rang :
    Rang :

    Messages : 10792
    Fidelité : 10947
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Localisation : Rouen

    Re: [CLIP] Run This Town - Jay Z feat Kanye West & Rihanna

    Message par Dark O.G le Sam 22 Aoû - 17:16

    J'ai pas compris
    avatar
    Chris56
    Rang :
    Rang :

    Messages : 77
    Fidelité : 83
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 28
    Localisation : Lorient

    Re: [CLIP] Run This Town - Jay Z feat Kanye West & Rihanna

    Message par Chris56 le Sam 22 Aoû - 17:26

    C'est bizzare avant tout le monde kiffait Kanye West, et depuis 808's plus personne ne l'aime...
    avatar
    Dark O.G
    Rang :
    Rang :

    Messages : 10792
    Fidelité : 10947
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Localisation : Rouen

    Re: [CLIP] Run This Town - Jay Z feat Kanye West & Rihanna

    Message par Dark O.G le Sam 22 Aoû - 17:29

    Moi j'l'ai jamais aimé.
    avatar
    Pablo
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 24
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Re: [CLIP] Run This Town - Jay Z feat Kanye West & Rihanna

    Message par Pablo le Sam 22 Aoû - 17:35

    Chris56 a écrit:C'est bizzare avant tout le monde kiffait Kanye West, et depuis 808's plus personne ne l'aime...

    +1

    C'est un énorme producteur et sa disco est excellente avant 808's mais bon maintenant c'est le mec le plus wack du monde.


    ___________________________


    Niggas treat me right and if that don't ring a bell I'm the brother running the show like Stringer Bell.

    A genuine leader is not a searcher for consensus but a molder of consensus.

    BlepBlep
    Rang :
    Rang :

    Messages : 228
    Fidelité : 294
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Re: [CLIP] Run This Town - Jay Z feat Kanye West & Rihanna

    Message par BlepBlep le Sam 22 Aoû - 20:30

    Ouais j'avoue qu'il est plutot ridicule dans le clip avec sa façon de bouger très...spéciale xD

    D'ailleurs la coupe de Rihanna est également...originale ^^
    avatar
    "dr.dre"
    Rang :
    Rang :

    Messages : 1775
    Fidelité : 1799
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 23
    Localisation : CLICHY-LA-GARENNE(92)

    Re: [CLIP] Run This Town - Jay Z feat Kanye West & Rihanna

    Message par "dr.dre" le Lun 24 Aoû - 2:41

    nan moi je trouve que kanye rap assez bien
    le clip jaime pas trop!
    avatar
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :

    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Re: [CLIP] Run This Town - Jay Z feat Kanye West & Rihanna

    Message par Demha Fassa le Lun 24 Aoû - 2:54

    Pablo a écrit:
    Chris56 a écrit:C'est bizzare avant tout le monde kiffait Kanye West, et depuis 808's plus personne ne l'aime...

    +1

    C'est un énorme producteur et sa disco est excellente avant 808's mais bon maintenant c'est le mec le plus wack du monde.
    Il faut dire qu'il fait partie des mecs à l'origine de la "coolification" de la Pop dans le Hip Hop actuel. Ça, c'est le genre de trucs qu'on a du mal à pardonner, surtout quand on voit certaines horreurs actuelles.

    Quant au clip, je n'adhère pas du tout au délire. Trop de bruit pour pas grand chose, j'aurais préféré un truc plus simple avec un petit concept sympa pour relever le délire, plutôt que ça, avec une genre de mise en scène qui ne me parle pas du tout.
    avatar
    Pablo
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 24
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Re: [CLIP] Run This Town - Jay Z feat Kanye West & Rihanna

    Message par Pablo le Lun 24 Aoû - 3:03

    Demha Fassa a écrit:
    Pablo a écrit:
    Chris56 a écrit:C'est bizzare avant tout le monde kiffait Kanye West, et depuis 808's plus personne ne l'aime...

    +1

    C'est un énorme producteur et sa disco est excellente avant 808's mais bon maintenant c'est le mec le plus wack du monde.
    Il faut dire qu'il fait partie des mecs à l'origine de la "coolification" de la Pop dans le Hip Hop actuel. Ça, c'est le genre de trucs qu'on a du mal à pardonner, surtout quand on voit certaines horreurs actuelles.

    Ben il a juste essayer de faire avancer le HH, 808's est mauvais c'est clair mais tout le reste de sa carrière est excellent donc il y a pas a en vouloir à Kanye.


    ___________________________


    Niggas treat me right and if that don't ring a bell I'm the brother running the show like Stringer Bell.

    A genuine leader is not a searcher for consensus but a molder of consensus.
    avatar
    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :

    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Re: [CLIP] Run This Town - Jay Z feat Kanye West & Rihanna

    Message par Demha Fassa le Lun 24 Aoû - 3:12

    Pablo a écrit:
    Demha Fassa a écrit:
    Pablo a écrit:
    Chris56 a écrit:C'est bizzare avant tout le monde kiffait Kanye West, et depuis 808's plus personne ne l'aime...

    +1

    C'est un énorme producteur et sa disco est excellente avant 808's mais bon maintenant c'est le mec le plus wack du monde.
    Il faut dire qu'il fait partie des mecs à l'origine de la "coolification" de la Pop dans le Hip Hop actuel. Ça, c'est le genre de trucs qu'on a du mal à pardonner, surtout quand on voit certaines horreurs actuelles.

    Ben il a juste essayer de faire avancer le HH, 808's est mauvais c'est clair mais tout le reste de sa carrière est excellent donc il y a pas a en vouloir à Kanye.
    T'inquiète, je sais faire la part des choses : je n'irais pas cracher sur "The College Dropout" ou sur une prod telle que "Never Change" de Jay-Z, par exemple. Ses mauvais délires, c'est plus récent et c'est ça que je ne digère pas.
    avatar
    Freaky Flow
    Rang :
    Rang :

    Messages : 268
    Fidelité : 320
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 25
    Localisation : Là Où Je Vis...

    Re: [CLIP] Run This Town - Jay Z feat Kanye West & Rihanna

    Message par Freaky Flow le Lun 24 Aoû - 12:17

    Oué j'aurais bien kiffé le son si Rihanna posait pas dessus là elle fait tout foirer.. Et le clip j'sais pas pour vous mais moi j'le trouve très moche.
    avatar
    stephie
    Rang :
    Rang :

    Messages : 390
    Fidelité : 394
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 24
    Localisation : 70 - SrBija

    Re: [CLIP] Run This Town - Jay Z feat Kanye West & Rihanna

    Message par stephie le Lun 24 Aoû - 13:00

    J'aime pas du tout le clip, mais le son ça va, sa passe.
    Perso, j'ai toujours aimé Kanye West, certe un peu moins avec 808's, mais là j'aime bien
    avatar
    Majini
    Rang :
    Rang :

    Messages : 29
    Fidelité : 32
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 25
    Localisation : Lyon

    Re: [CLIP] Run This Town - Jay Z feat Kanye West & Rihanna

    Message par Majini le Mar 25 Aoû - 0:19

    Le son fait mal ! du lourd mais le clip pas top ! mais le son wahou !

    Contenu sponsorisé

    Re: [CLIP] Run This Town - Jay Z feat Kanye West & Rihanna

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 17:01