PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.


    R.Kelly : Album prévu pour Septembre

    Partagez
    avatar
    Notorious P.
    Rang :
    Rang :

    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 23
    Localisation : Vannes

    R.Kelly : Album prévu pour Septembre

    Message par Notorious P. le Mer 19 Aoû - 21:42

    Dans la soirée du 17 août, R. Kelly a organisé pour une sélection de journalistes une séance de pré-présentation de son nouvel opus. Des DJs, distributeurs et équipe de labels furent également présents dans la demeure (située à Chicago) de l'artiste.

    « Appelez-le comme vous voulez », lança ainsi Kelly à l'assistance au sujet de l'album (qui n'a donc pas de titre officiel jusqu'à maintenant), avant de suggérer plus sérieusement que le choix pourrait peut être se porter sur le titre du morceau favori des fans. Cigare Asthon dans une main et verre Hennessy dans l'autre, le chanteur – qui, au départ, ne devait pas apparaître à la réception – joua ensuite « #1 » (en feat. avec Keri Hilson), le premier single extrait de l'opus. Deux autres titres qui ‘jouent' avec les nombres feront également partie de l'album : « Be My Number 2 » et « #1 Fan ».

    Trois morceaux dont les titres seront en un seul mot et commencent tous pas la lettre E composeront aussi la trackliste : la chanson à forte domination piano/batterie « Exit », « Echo » et sa résonance contemporaine ainsi que « Elsewhere », au son très R. Kelly-esque. L'album est coproduit sur certaines parties par Jazze Pha et Chris McKinney tandis que, côté artistes invités, notons la présence du protégé d'Akon, OJ Da Juiceman, ainsi que de DXnext (Rock City). Se déclarant satisfait des 14 titres qui composeront ainsi l'album, R. Kelly ironise qu'il a « fait ses devoirs ».

    Après un toast court, mais brillamment communiqué (« Puisse la meilleure partie de votre passé devenir la plus mauvaise partie de votre futur »), l'artiste invita ensuite l'assistance dans un de ses studios où il joua quelques tubes de son « 12 Play » de 1993 (ainsi qu'une version d'« A Song For You » de Leon Russell). À la sortie de la réception, la journaliste Miss Info confia : « avoir été capable de voir et d'entendre son processus créatif au sein de son propre espace privé a été un honneur unique dans une vie, et c'est impossible en tant que fan de musique de ne pas respecter ce niveau de talent quand ça se trouve juste en face de vous ».

    Ce treizième album de R. Kelly devrait être dans les bacs à partir du mois de septembre.


    ___________________________


    Fuck RAP2K

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 0:17