PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3 participants

    Joe Budden propose un combat à Raekwon

    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Joe Budden propose un combat à Raekwon Empty Joe Budden propose un combat à Raekwon

    Message par Pablo Sam 15 Aoû - 17:35

    Pas un battle, pas un clash, mais bien un combat, un contre un, avec les poings. Et oui, ça fait déjà quelques fois qu'ils se renvoient la balle sur internet, il était temps qu'on vous en parle :) Après quelques différents, tout c'est envenimé entre Joe et le We et plus particulièrement avec Raekwon.

    Il y a moins d'une semaine, Budden s'est pris un beau crochet du droit par un pote à Raekwon, ce qui n'a fait qu'empirer la situation.

    Budden a fait une belle vidéo sur internet pour expliquer les détails de la "bagarre" et a proposé un combat loyal à Raekwon, un contre un.

    Mais ce matin Joe Budden change d'attitude : "Slaughterhouse est pour la paix [...] Je pense qu'on est dans le rap pour avancer. Pas lui et moi en particulier, mais toutes les personnes qui sont pour le dialogue et la communication."

    Et toujours aujourd'hui, Raekwon s'est exprimé sur une radio sur le sujet, il dit qu'il aime Joe Budden, qu'il est un biznessman et qu'il cherche à éviter cette négativité. Mais il lâche tout de même un petit "He Don't Want That. He's Not On My Level".

    Regardez l'interview entière, il parle un peu de son album au passage :)



    Dernière édition par Pablo le Sam 15 Aoû - 21:37, édité 1 fois
    Notorious P.
    Notorious P.
    Rang :
    Rang :


    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes

    Joe Budden propose un combat à Raekwon Empty Re: Joe Budden propose un combat à Raekwon

    Message par Notorious P. Sam 15 Aoû - 18:34

    Genre , les mecs ils vont louer une salle , chacun ses vestiaires et a 15h30 la baston commence Joe Budden propose un combat à Raekwon 874590 .
    Nan moi je dis ça va etre juste un vieux clash de merde avec des vidéos publiées sur internet et tout quoi .Comme ça a commencé .
    JSL1
    JSL1
    Rang :
    Rang :


    Messages : 292
    Fidelité : 304
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Lucé, en ville mais encerclé de campagnard (28)

    Joe Budden propose un combat à Raekwon Empty Re: Joe Budden propose un combat à Raekwon

    Message par JSL1 Sam 15 Aoû - 19:35

    si ils veulent se battre pourquoi ils font qu'en parlé au lie d'agir sans rien dire? Genre c'est comme si moi j'ai une embrouille avec un gars du quartier, faut j'le parle aux autres avant de me battre. Et apres sa dit "i'm a gangsta, i shoot you blablabla..." dans leur texte.

    Contenu sponsorisé


    Joe Budden propose un combat à Raekwon Empty Re: Joe Budden propose un combat à Raekwon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:34