PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.


    Déja un nouvel album en vue pour les Slaughterhouse

    Partagez

    Notorious P.
    Rang :
    Rang :

    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 23
    Localisation : Vannes

    Déja un nouvel album en vue pour les Slaughterhouse

    Message par Notorious P. le Ven 14 Aoû - 16:57

    À peine leur premier album sorti que les rappeurs de Slaughterhouse se prononcent d'ores et déjà sur le prochain opus. Trois jours après la sortie du premier album éponyme, Joell Ortiz a en effet souligné que « nous avons commencé à en parler ».

    Royce Da 5'9 précise cependant que les membres du supergroupe comptent bien prendre leur temps sur ce second opus : « nous ne voulons pas être sous l'emprise de contraintes comme des directives ou des délais », contrairement au premier projet que le rappeur qualifie d' « album (composé) en six jours ». « Si le premier ne devient pas un classique, nous allons tout faire pour que le suivant soit un modèle », promet-il, avant d'insister sur la polyvalence du crew : « paroles, structures musicales et ambiances excellentes… tous les membres du groupe affichent leur polyvalence sur cet album. »

    Royce poursuit : « L'album de mes rêves est un album sur lequel tu peux combiner le hip-hop et la rue. » Le MC de Detroit note ensuite que Slaughterhouse sera par ailleurs présent sur chaque projet solo des rappeurs du collectif. Un souhait que partage vraisemblablement Ortiz : « l'entité Slaughterhouse aura une influence sur nos albums solos. » L'‘entité Slaughterhouse' que Crooked I considère pour sa part comme l'incarnation du rêve de Tupac et Notorious BIG : « (Slaughterhouse) est exactement ce que Pac et Big cherchaient à créer. »

    Pour ce qui est des morceaux qui n'ont pas figuré sur l'album, le rappeur californien confie : « Certains titres ne correspondaient pas à ce projet, mais ils le seront sur un autre. Vous écouterez la musique que nous n'avons pas sortie. Le monde doit l'entendre même s'il s'agit d'une fuite. »

    Le premier album éponyme des Slaughterhouse vient d'arriver dans les bacs.


    ___________________________


    Fuck RAP2K

      La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 4:22