PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Topic: Equipe de France

Partagez

iRe4l
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 1203

Re: Topic: Equipe de France

Message par iRe4l le Mer 9 Sep - 11:49

J'ai bien peur que la France ne prenne pas les 3 points encore une fois ... C'est pas le meilleur adversaire pour repartir sur une bonne série aussi.

Enfin on peut toujours espérer, on a vu quand même du progrès dans le jeu face à la Roumanie.
    Allez je pronostique 1-0 pour le France mais je ferais pas un cote et match là dessus ça c'est sur ...

stephie
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 394

Message par stephie le Mer 9 Sep - 20:20

HiHi Moi je dit que la France va perdre ... 2-1 ou 2-0 pour la Serbie

Ajde Srbija

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 6054

Message par AceCrew34 le Mer 9 Sep - 20:25

iRe4l a écrit:J'ai bien peur que la France ne prenne pas les 3 points encore une fois ... C'est pas le meilleur adversaire pour repartir sur une bonne série aussi.

Enfin on peut toujours espérer, on a vu quand même du progrès dans le jeu face à la Roumanie.
    Allez je pronostique 1-0 pour le France mais je ferais pas un cote et match là dessus ça c'est sur ...

Euh c'est pas non plus l'italie l'allemagne Ou l'angleterre ^^ c'est les serbes quoi tant de pression autour de ce match putain ... la honte a nous enfin ils sont trop payer c'est pour ca qu'ils font plus rien sur le terrain .. regarder les ptites equipes ils en veulent sur le terrain normal faus comparer les salaires .. ^^

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Mer 9 Sep - 21:16

Enculé d'arbitre italien de merde serieu ca m'erite pas le rouge !!!! 1-0 ......... aaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Mer 9 Sep - 21:35

ahhhhhh yyeeeeee 1-1

odjob56
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 4022

Message par odjob56 le Sam 3 Oct - 20:39

Juste savoir vos réactions sur ce qu'a dit Benzema.

" En club, ça se passe super bien mais en équipe de France, je ne sais pas, ça ne se passe pas bien. Je ne joue pas pareil, je ne suis pas trop en confiance. Sur la rentrée dernière (en Bleu contre la Roumanie, 1-1), j'étais tellement déçu que je n'avais pas forcément envie de jouer, envie de tout donner".

Benzema n'est pas motivé de jouer en équipe de france? Qu'est ce que vous en pensez?

Notorious P.
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 2844

Message par Notorious P. le Sam 3 Oct - 22:14

Il a trouvé une bonne ambiance au Real qu'il ne trouve pas en équipe de France je suppose ... c'est flippant quand meme.

Fuck RAP2K

odjob56
    Rang :
    Rang :

Message par odjob56 le Sam 3 Oct - 22:22

Gourcuff venant de notre région Notorious, j'ai un pote qui connait Christian Gourcuff et apparament son fils s'entend pas avec grand monde en EDF à part Toulalan, c'est dire l'ambiance qu'il y a parce que c'est pas le joueur le plus difficile.

Pour Benzema j'ai pas été surpris, enfin si surpris qu'il le dise, mais j'ai été scandalisé en tout cas.
    Le gars n'a meme pas "envie" de jouer en EDF... C'est à vomir.

Mister EM
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 1863

Message par Mister EM le Dim 4 Oct - 0:02

moi jpe comprendre qu'il est pas "envie de jouer" parce que le mot est fort, si l'ambiance est pourrie, il est pas epannoui en EDF, il se regale pas, ptetre qui a trop de pression aussi, beaucoup de gens critique l'EDF, il a pas tout ca au real, mais apres c vrai que quand t'es dans une equipe, quand tu joue tu te dois de tout donner pour l'equipe, sinon ya pas d'equipe, mais bon c un humain il a le droit de pas etre alese

anelka39
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 3681

Message par anelka39 le Dim 4 Oct - 0:10

Benzema c'est une merde,puis en équipe de france les mecs c'est chacun pour soit...L'ambiance est naze ya qu'a voir le jeu pratiqué.

Mister EM
    Rang :
    Rang :

Message par Mister EM le Dim 4 Oct - 0:10

anelka39 a écrit:Benzema c'est une merde,puis en équipe de france les mecs c'est chacun pour soit...L'ambiance est naze ya qu'a voir le jeu pratiqué.

Oh !

anelka39
    Rang :
    Rang :

Message par anelka39 le Dim 4 Oct - 0:13

J'te parle en connaisance de cause et c'est pas que des mots!!!!Son père travail pour la ville de Bron tu crois que sa merde de fils lui à acheté quoi que ce soit???Rien il vite toujours dans sa maison à crédit toute pourrie....Il à une tete énorme alors que le mec n'a toujours rien prouvé.

Mister EM
    Rang :
    Rang :

Message par Mister EM le Dim 4 Oct - 0:16

ah je croyais que tu parlé de ca façon de jouer, a beh je c pas jconnais pas ca vie, par contre c vrai qui joue le modeste mais tu vois que le gars se crois super trop fort

anelka39
    Rang :
    Rang :

Message par anelka39 le Dim 4 Oct - 0:18

Ouais puis je le trouve pas si énorme que ça niveau du jeu,mais comme t'as dis le mec se croit trop fort,moi j'suis domenech je le fume pour ses propos,jsuis le publi du sdf je le fume aussi pour ses propos quand anelka à refusé la séléction il lui on cassé les couilles alors que pour moi c'était justifié etre le remplaçant du remplaçant c'est etre pris pour un con surtout quand on s'appel Anelka.

odjob56
    Rang :
    Rang :

Message par odjob56 le Dim 4 Oct - 0:25

Ce que je trouve choquant sur cette histoire, c'est que c'est la confirmation que Benzema n'en a rien à foutre de l'équipe de france, son manque d'esprit d'équipe. Je pense qu'il a choisit l'EDF parce que c'était une meilleure équipe que l'algérie mais il en a rien foutre de défendre le maillot bleu.
    C'est une insulte pour les supporters, pour les français, pour moi jouer en EDF c'est comme servir sa patrie, t'as un devoir envers la France.

Et donc tout ça plus ce que tu nous racontes anelka qui est quand meme assez énorme, ça confirme l'idée que j'avais de ce joueur bref...

Mister EM
    Rang :
    Rang :

Message par Mister EM le Dim 4 Oct - 0:27

odjob56 a écrit:Ce que je trouve choquant sur cette histoire, c'est que c'est la confirmation que Benzema n'en a rien à foutre de l'équipe de france, son manque d'esprit d'équipe. Je pense qu'il a choisit l'EDF parce que c'était une meilleure équipe que l'algérie mais il en a rien foutre de défendre le maillot bleu.
    C'est une insulte pour les supporters, pour les français, pour moi jouer en EDF c'est comme servir sa patrie, t'as un devoir envers la France.

Et donc tout ça plus ce que tu nous racontes anelka qui est quand meme assez énorme, ça confirme l'idée que j'avais de ce joueur bref...

+10 completement

anelka39
    Rang :
    Rang :

Message par anelka39 le Dim 4 Oct - 0:28

Ouais voilà le mec il s'en fout de la nation et comme t'as dis il à choisit la france par rapport eu bled car ya plus de chance de gagné qq chose et ya des plus grosses primes aussi...Moi tu vois se mec je lui souhaite de ne pas réussir,j'ai envie qu'Higuain il fracasse tout que Ruud retrouve un bon niveau et que Raul continue à planter!!!!Benzema pfff les gens qui foutent son maillot ils ont rien compris ce genrede mec ca ne mérite pas d'etre la ou ils sont...

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Dim 4 Oct - 0:40

je le supporte pas ce benzema ... mérite plus sa place en équipe de france

anelka39
    Rang :
    Rang :

Message par anelka39 le Dim 4 Oct - 0:42

Ouais et Dieu merci Raymond l'a compris...

odjob56
    Rang :
    Rang :

Message par odjob56 le Dim 4 Oct - 1:01

Il l'a quand meme convoqué mine de rien.
    A propos du fait que "il a choisi la france pour sa carriere et pas pour appartenance nationale", je me demande à chaque fois pourquoi les joueurs ne chantent pas (en général) la marseillaise, il y a des tonnes de raisons, genre ils sont en désaccord avec les paroles ou je ne sais quoi.

Mais je me disais aussi, "peut etre ils ne sentent pas français et qu'ils en ont rien à foutre". Pour Benzema on est fixé.

A l'inverse, j'admire l'attitude de Gignac qui quand il vient donne tout, montre qu'il a envie et surtout Carasso. J'ai vu une interview de lui, il disait que peu lui importait d'etre sélectionné, si l'on estimait qu'il devait défendre les couleurs de son pays il le ferait du mieux qu'il peut.
    C'est ça qu'on veut!
    Perso je me souviens toujours de Thuram scandant la Marseillaise, ça me donne encore des frissons.

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Dim 4 Oct - 1:04

odjob56 a écrit:Il l'a quand meme convoqué mine de rien.
    A propos du fait que "il a choisi la france pour sa carriere et pas pour appartenance nationale", je me demande à chaque fois pourquoi les joueurs ne chantent pas (en général) la marseillaise, il y a des tonnes de raisons, genre ils sont en désaccord avec les paroles ou je ne sais quoi.

Mais je me disais aussi, "peut etre ils ne sentent pas français et qu'ils en ont rien à foutre". Pour Benzema on est fixé.

A l'inverse, j'admire l'attitude de Gignac qui quand il vient donne tout, montre qu'il a envie et surtout Carasso. J'ai vu une interview de lui, il disait que peu lui importait d'etre sélectionné, si l'on estimait qu'il devait défendre les couleurs de son pays il le ferait du mieux qu'il peut.
    C'est ça qu'on veut!
    Perso je me souviens toujours de Thuram scandant la Marseillaise, ça me donne encore des frissons.

Ta tout dis ... Oui

ta les mec qui en on rien a foutre les benzema et compagnie Puis ceux qui veulent ce donné a fond pour la France qui sont pas titulaire ... qui pourtant apporterais beaucoup aux Bleus !!!!

odjob56
    Rang :
    Rang :

Message par odjob56 le Dim 4 Oct - 1:10

Apres c'est un dilemne pour le selectionneur... Faire jouer les meilleurs moins motivés ou ceux qui le sont vraiment. Par exemple en ce moment Ribéry met bien le bordel avec son "je veux jouer à gauche", mais on ne peut pas se passer sérieusement de lui.
    Le probleme c'est que Domenech n'a pas la dimension de leadeur pour prendre ces joueurs là entre 4 yeux et leur dire ce qui ne va pas, il veut tellement faire croire que tout va bien.

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Dim 4 Oct - 1:12

Moi j'dis domenech ==>

odjob56
    Rang :
    Rang :

Message par odjob56 le Dim 4 Oct - 1:22

J'aime pas taper sur un mec hai par tous. Je suis triste pour lui maintenant mais faut avouer vivement qu'il s'en aille...

anelka39
    Rang :
    Rang :

Message par anelka39 le Dim 4 Oct - 9:42

odjob56 a écrit:Il l'a quand meme convoqué mine de rien.

C'est ça qu'on veut!

Bah ouais imagine il le convoque pas,les médias vont encore dire ya une liste noire...Sur ce coup je le comprend "gros sourcils".
    Ouais moi aussi je comprend qu'il en la chante pas car dans un sens quand tu écoutes bien les paroles tu n'es pas obligés d'etre en accord puis après c'est des trucs politiques aussi,je pense.

Ah ben ouais Gignac il se frappe le mec il à la dalle.T'façon quand t'es séléctionné tu fermes ta geule et tu y vas après si ya des raisons qui font que tu n'es pas motivé faut qu'elles soient valables.
    AH j'ai pas vu le truc dont tu me parles sur turham.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:32

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 18:32