PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Topic: Equipe de France

Partagez

!! Game Time !!
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 451

Re: Topic: Equipe de France

Message par !! Game Time !! le Jeu 19 Nov - 21:14

Kenn Starr a écrit:Félicitation à l'Irlande qui a été exceptionnel.
    La France passe pour la simple et bonne raison que la FiFa a besoin de la France pour la Coupe du MOnde. C'est un Business, on juge sur l'image de l'equipe.

Les Irlandais ont raison de demander à rejouer ce match mais vu le complot pour aider les grosses équipes, faut pas rêver sa sera refusé.

En tout cas encore une fois, Bravo aux Irlandais. Et je dis Fuck à tous ces Français.........
    J'ai honte d'appartenir à ce pays.........

TRapp est un Génie! Le Roi du coaching. Respect!! :)

+1

Mister EM
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 1863

Message par Mister EM le Jeu 19 Nov - 21:17

Kenn Starr a écrit:Félicitation à l'Irlande qui a été exceptionnel.
    La France passe pour la simple et bonne raison que la FiFa a besoin de la France pour la Coupe du MOnde. C'est un Business, on juge sur l'image de l'equipe.

Les Irlandais ont raison de demander à rejouer ce match mais vu le complot pour aider les grosses équipes, faut pas rêver sa sera refusé.

En tout cas encore une fois, Bravo aux Irlandais. Et je dis Fuck à tous ces Français.........
    J'ai honte d'appartenir à ce pays.........

TRapp est un Génie! Le Roi du coaching. Respect!! :)

uuuu ou tu vas toi, un complot n'abuse pas mec, t'en fais UN PEUUUU trop

Kenn Starr
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 1411

Message par Kenn Starr le Jeu 19 Nov - 21:22

Je vais pas loin. Informe toi et arrete de te branler devant l'equipe de FRance!!!!
    Il y a complot. C'est du Business, ouvre les yeux......

Merci pour le +1 Game Time. Enfin quelqu'un qui a un cerveau^^
    Henry déjà que je l'aimais pas mais la limite si un Irlandais le flingue! Je dis Respect :)

Dangerous
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 2128

Message par Dangerous le Jeu 19 Nov - 21:26

Clair, le foot c'est que du biz, je suis d'accord avec toi. Surtout après l'exposé que mon frère m'a fait là-dessus hier.

!! Game Time !!
    Rang :
    Rang :

Message par !! Game Time !! le Jeu 19 Nov - 21:51

Comme par hasard quand ils ont vu que quelque grande équipe allé devoir allé en barrage ils ont mit une loi comme quoi les tête de série ne pouvais pas s'affronter comme sa ils été sur que les grande équipe serait au rendez vous ... c'est peut être pas un complot au sens propre du thermes mais c'est de la manigance en tout cas lol.

Faut arété se chauvinisme français a 2 balles, imaginé un Irlandais aurais fait comme Henry, vous auriez dit quoi ? que s'été une honte, que faudrait rejoué le match ect ...

Donc respect aux irlandais, eux il savent jouer au foot, ont une âme, ont un vrai coach de foot.

Raekwon
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 441

Message par Raekwon le Jeu 19 Nov - 21:55

Il a mit la main et alors? à sa place, dans le même contexte vous ne l'aurez pas fait?
    Moi en tout cas j'aurais pas hésité :D

!! Game Time !!
    Rang :
    Rang :

Message par !! Game Time !! le Jeu 19 Nov - 22:01

Quand tu porte le maillot de l'équipe de france qui prône des valeurs comme la combativité, le fair-play ect, tu le fait pas, surtout quand tu t'apelle henry, surtout que le mec aprés tape un 50 mettre a fond en geulant pour fétter le but ...

Ils vont avoir l'air malin maintenant tout les éducateur, entraîneur de gamins etc

Raekwon
    Rang :
    Rang :

Message par Raekwon le Jeu 19 Nov - 22:05

C'est pas comme si c'était le pire truc jamais fait dans l'histoire du foot...
    En tout cas, merci Henry!

!! Game Time !!
    Rang :
    Rang :

Message par !! Game Time !! le Jeu 19 Nov - 22:10

Bah non, mais c'est a cause de gens qui dise ce que tu di que le foot avance pas, si a chaque fois que ya des truc comme sa on dit, "c'est comme sa dans le foot, c'est normal" on finiras avec des handballeur sur le terrain.

Mister EM
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 1863

Message par Mister EM le Jeu 19 Nov - 22:11

Je vais pas loin. Informe toi et arrete de te branler devant l'equipe de FRance!!!!
    Il y a complot. C'est du Business, ouvre les yeux......

Merci pour le +1 Game Time. Enfin quelqu'un qui a un cerveau^^
    Henry déjà que je l'aimais pas mais la limite si un Irlandais le flingue! Je dis Respect :)

!! Game Time !! a écrit:Comme par hasard quand ils ont vu que quelque grande équipe allé devoir allé en barrage ils ont mit une loi comme quoi les tête de série ne pouvais pas s'affronter comme sa ils été sur que les grande équipe serait au rendez vous ... c'est peut être pas un complot au sens propre du thermes mais c'est de la manigance en tout cas lol.

Faut arété se chauvinisme français a 2 balles, imaginé un Irlandais aurais fait comme Henry, vous auriez dit quoi ? que s'été une honte, que faudrait rejoué le match ect ...

Donc respect aux irlandais, eux il savent jouer au foot, ont une âme, ont un vrai coach de foot.

deja jme branle ni sur henry, que je ne trouve inutile et nul, ni sur l'equipe de france, jsuis d'accor pour dire qu'on est pas bon, d'accord pour dire qu'on a pas fais un bon match et que les irlandais ont + de merite, évidemment je serai irlandais ou il nous serait arrivai la meme chose j'aurais ralé comme un ouf, mais ya aucun rapport entre la main d'henry et ton sois-disant complot, faut arréter, de la a rejouer le match carrement pas, yen a eu plein des match comme ca, des erreurs d'arbitrage sa arrive, celle la est enorme c sur, c normal que les irlandais, rale, meme moi jtrouve que la qualif' est amer, mais bon on yest estimons nous heureux d'y etre ont fera peut etre quelque chose de bien qui sait

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 6054

Message par AceCrew34 le Jeu 19 Nov - 22:54

Putain j'etais aussi a 100% Pour les Bleus .... Une vrais victoire aurait etais fabuleux ...de la part des Bleus ..mais là c'est un match Volé j'suis daccord .. l'irlande m'érité de gagner et de passer !!! ouai ils ont demander ( le Ministre Irlandais ) de rejouer le match .. mais ca passera pas ... ON ne discute pas a ce niveau de la compet' .. ceci dis Tout le monde aurais fais la même chose !!! n'importe qui aurais mis la main a ce niveau là !!!! Puis c'est pas la premiere Main non plus .. dans le match combien de main Keane a fait et qu'il a protesté l'arbitre n'aurais pas Vu il aurais jouer la balle pourtant y'avais main !!!

Raekwon
    Rang :
    Rang :

Message par Raekwon le Jeu 19 Nov - 23:07

AceCrew34 a écrit:Puis c'est pas la premiere Main non plus .. dans le match combien de main Keane a fait et qu'il a protesté l'arbitre n'aurais pas Vu il aurais jouer la balle pourtant y'avais main !!!

Grosse Co-sign, de toute façon, les gens voient ce qu'ils ont envie de voir...

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Jeu 19 Nov - 23:13

Raekwon a écrit:
    AceCrew34 a écrit:Puis c'est pas la premiere Main non plus .. dans le match combien de main Keane a fait et qu'il a protesté l'arbitre n'aurais pas Vu il aurais jouer la balle pourtant y'avais main !!!

Grosse Co-sign, de toute façon, les gens voient ce qu'ils ont envie de voir...

Bah ouai dommage ... :( enfin c'est le Jeux ... ils ont gagner n'en sont pas Fiere c'est sure mais voilà l'arbitre na pas sifflé et On peus dire qu'ils ont eu beaucoup de Cul ... maintenant faus pas s'arreter a cette Main , faus se concentré durant les 7 Mois qui nous separent de la coupe et s'entrainer Oublier ce match catastrophique car le niveau sera pas le même ...

Dark O.G
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 10947

Message par Dark O.G le Ven 20 Nov - 0:11

C'est marrant, je viens de démarrer une coupe du monde à PES 2010, et il y a l'Irlande, mais il n'y a pas la France.

!! Game Time !!
    Rang :
    Rang :

Message par !! Game Time !! le Ven 20 Nov - 0:25

mdr

Dangerous
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 2128

Message par Dangerous le Ven 20 Nov - 0:27

Le Destin, encore et toujours.

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Ven 20 Nov - 8:24

Dark O.G a écrit:C'est marrant, je viens de démarrer une coupe du monde à PES 2010, et il y a l'Irlande, mais il n'y a pas la France.

Je ne savais pas que quelques personnes possedé encore cette daube

Dark O.G
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 10947

Message par Dark O.G le Ven 20 Nov - 8:51

Je l'ai DL, parce que j'avais envie de faire des matches, mais je vais DL Fifa pour voir parce que franchement il me saoule grave.

odjob56
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 4022

Message par odjob56 le Ven 20 Nov - 13:40

Le complot ce sont des conneries. Mais les têtes de séries je suis d'accord c'est une honte comme les chapeaux en coupe du monde. Je suis pour un tirage intégral mais voilà ça ferait predre de l'argent à la FIFA donc ils sont pas prêts de le faire.

D'accord avec Gametime pour Henry, c'est le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de france et c'est une main volontaire. Une odieuse tricherie tout simplement. Je suis longtemps resté supporter de l'équipe de france malgré tout mais là je sais pas...

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Ven 20 Nov - 18:01

Vous kiffé Tous Maradonna .....????? :D

Pourtant il a la main de dieux ne l'oubliez pas ...

!! Game Time !!
    Rang :
    Rang :

Message par !! Game Time !! le Ven 20 Nov - 18:05

Cette main on l'a pas connut comme on conné la main de henry, c'est pas pareil, la sa nous concerne grave, maradona il y a 20 piges, non lol

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Ven 20 Nov - 18:05

En parlant d'Henry ... :D

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Ven 20 Nov - 18:08

!! Game Time !! a écrit:Cette main on l'a pas connut comme on conné la main de henry, c'est pas pareil, la sa nous concerne grave, maradona il y a 20 piges, non lol

Et alors ??? c'est exactement Pareil Une faute d'arbitrage Puis Voilà c'est Pareil pour les simulation dans la surface et que l'arbitre siffle peno Ou alors Une vrais Faute et l'arbitre ne signal pas le penalti ^^ ... c'est pas honnete certe mais pas sifflé .. faus savoir tourner la page les Gars et maintent qu'ils se concentrent un max sur la Cup ...

odjob56
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 4022

Message par odjob56 le Sam 21 Nov - 0:37

Maradona je l'ai jamais vu joué. Et justement j'ai une mauvaise opinion de lui par rapport à sa main.
    Il peut y avoir une faute d'arbitrage je suis d'accord, sans la vidéo on peut dire que "c'est le foot".
    Mais là le plus important c'est que la main était volontaire, que c'est une tricherie. Pareil pour une simulation. Bref c'est pas ça le foot.
    Au moins Henry a dit qu'il voulait qu'on rejoue le match. Même si ça coûte rien de le dire puisque ça n'arrivera pas.

Et puis se concentrer sur le coupe, après ce match j'ai plus envie.

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Sam 21 Nov - 2:04

:D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:18

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 20:18