PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

    Topic: Equipe de France

    iRe4l
    iRe4l
    Rang :
    Rang :

    Messages : 1163
    Fidelité : 1203
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 26
    Localisation : Grenobleeeeee

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par iRe4l le Sam 14 Nov - 13:21

    Deux Bordelais je dis oui !
    Après j'avoue pour Anelka :/ N'empêche je sais toujours pas ou je vais le mater ce match moi ...
    odjob56
    odjob56
    Rang :
    Rang :

    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 27
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par odjob56 le Sam 14 Nov - 14:01

    Alou hate de le voir j'ai pas trop l'occaz' de voir Bordeaux. De toute façon Anelka son meilleur poste c'est à la place de Gourcuff en plus offensif donc c'est chaud...
    Pour le match je vais essayer de trouver un bar. On verra bien.
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par anelka39 le Sam 14 Nov - 15:06

    Ouais moi j'suis trop content de voir Alou car le dernier match il était pas top avec l'edf,puis nico sera bon là ou il jouera pourvu qu'il soit libre j'éspère juste que gros sourcil ne va pas lui dire de rester à droite dans ce ca il met govou et il fou nico en pointe devant yoyo...Bref j'suis pour un bon match des bordelais,d'anelka et des gunners!!!
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par anelka39 le Sam 14 Nov - 19:09

    BRazil- england sur nt1 maintenant...
    Kenn Starr
    Kenn Starr
    Rang :
    Rang :

    Messages : 1391
    Fidelité : 1411
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 30
    Localisation : In My Hood

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par Kenn Starr le Sam 14 Nov - 19:13

    Allez l'Irlande!!!
    Esperons que la France ne soit pas à la Coupe du Monde.
    Vive l'Irlande!!!!
    Bouffez les Coqs!
    Mdr :)
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par anelka39 le Sam 14 Nov - 19:14

    Pourquoi allez les verts??? :o
    Kenn Starr
    Kenn Starr
    Rang :
    Rang :

    Messages : 1391
    Fidelité : 1411
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 30
    Localisation : In My Hood

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par Kenn Starr le Sam 14 Nov - 19:18

    Je deteste l'equipe de FRance. Je me sens pas du tout Français^^
    Et j'aime pas Domenech!!!
    A l'abbatoir!!!
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par anelka39 le Sam 14 Nov - 19:20

    Mdr moi non plus je ne me sens ni français ni quoi que ce soit d'autres,mais j'aime bien quelque joueurs et domenech ne me gene pas tant qu'il selectionne anelka
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 34
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par AceCrew34 le Sam 14 Nov - 19:30

    anelka39 a écrit:BRazil- england sur nt1 maintenant...

    je le regarde en même temps là :) le bresil dominne grave :o
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par anelka39 le Sam 14 Nov - 19:33

    Ouais ils sont meilleurs pour le moment mais nous on veux des buts,par contre les commentaires c'est pas ça du tout.
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 34
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par AceCrew34 le Sam 14 Nov - 19:42

    c'est Nt1 c'est clair c'est pas genial pour les coms ... :(
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par anelka39 le Sam 14 Nov - 19:43

    Ouais et m6 pour ce soir meme les caméras c'est pas du canal+...Mais on s'en contente.
    Kenn Starr
    Kenn Starr
    Rang :
    Rang :

    Messages : 1391
    Fidelité : 1411
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 30
    Localisation : In My Hood

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par Kenn Starr le Sam 14 Nov - 19:48

    Allez l'Irlande!!!
    lol!
    Bon j'arrête mes conneries. Domenech doit stresser, il doit avoir des fuites tellement il tremble Topic: Equipe de France - Page 12 882518
    M6 c'est pas pire que TF1 c'est pareil aussi merdique^^
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par anelka39 le Sam 14 Nov - 19:49

    Moi j'suis pour canal+ tfaçon...

    Si les vibrations peuvent lui enlever des sourcils ce serait bien...
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 34
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par AceCrew34 le Sam 14 Nov - 23:02

    c'est tendu quand meme il joue les irlandais ^^
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par anelka39 le Sam 14 Nov - 23:16

    YES JEU égal pour le moment...
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par anelka39 le Sam 14 Nov - 23:32

    Yeah but de nico passe de yoyo...
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 34
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par AceCrew34 le Sam 14 Nov - 23:33

    héhé avec du cul ce But quand même ^^ .... belle passe de Gourcuff ...
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par anelka39 le Sam 14 Nov - 23:45

    Ouais avec du cul mais il à tenté,puis au final sa à payé...Ouais bien vu la passe du GIRONDINS!!!Lol
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 34
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par AceCrew34 le Sam 14 Nov - 23:47

    oulala abidal quel erreur qu'a faillit couté chere !!!

    quelle arret de Lloris !!!
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 34
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par AceCrew34 le Sam 14 Nov - 23:53

    :D ca failli partir a la giffle a la fin mdr ..
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par anelka39 le Sam 14 Nov - 23:57

    Mdr ouais ils font les tendu pour rien...c'est finit ciao passe à autre chose.
    Kenn Starr
    Kenn Starr
    Rang :
    Rang :

    Messages : 1391
    Fidelité : 1411
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 30
    Localisation : In My Hood

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par Kenn Starr le Dim 15 Nov - 0:03

    E déteste de plus en plus cette équipe. Jeux ennuyeux aucune identité. Ce qui fait plaisir c'est qu'ils vont pas aller loin en Coupe du Monde... Et l'Irlande qui a joue avec son cœur je dis Respect. Vivement la CDM pour voir le Ghana avec une équipe tout simplement extraordinaire!
    anelka39
    anelka39
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par anelka39 le Dim 15 Nov - 0:05

    Kenn Starr a écrit:E déteste de plus en plus cette équipe. Jeux ennuyeux aucune identité. Ce qui fait plaisir c'est qu'ils vont pas aller loin en Coupe du Monde... Et l'Irlande qui a joue avec son cœur je dis Respect. Vivement la CDM pour voir le Ghana avec une équipe tout simplement extraordinaire!

    Ils ont aussi joué avec le coeur les bleus faut arreter quand je vois Anelka qui redescend quand il perd le ballon,lassana un chien,meme Sagna que je trouvais moyen avec les gunners à fait un bon ptit match mis à part le ptit pont qu'il à mangé...
    Perso voilà quoi si la france se qualifie faudra compter sur elle à mon avis...
    Kenn Starr
    Kenn Starr
    Rang :
    Rang :

    Messages : 1391
    Fidelité : 1411
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 30
    Localisation : In My Hood

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par Kenn Starr le Dim 15 Nov - 0:12

    Lool avec un maximum de chance. Franchement tu vas pas me dire qu'ils ont bien jour quand même. Si l'Irlande plante ces 2 occaz c'est plus pareil. La France se fera élimine des les phases de poule. Le match des bleus étaient pitoyable. Je suis sur min i phone donc je galère pour écrire on reparlera de sa plus tard. Bonne Nuit.

    Contenu sponsorisé

    Topic: Equipe de France - Page 12 Empty Re: Topic: Equipe de France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 24 Mai - 11:17