PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Topic: Equipe de France

Partagez

"dr.dre"
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 1799

Re: Topic: Equipe de France

Message par "dr.dre" le Jeu 13 Aoû - 3:56

mais domench restera jusqua la coupe du monde 1010 cherchez pas et moi je luifais entiermen confiance perso!

Boomker'z
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 1111

Message par Boomker'z le Jeu 13 Aoû - 4:09

Dowey, hal and reese a écrit:
    AceCrew34 a écrit:
    Boomker'z a écrit:
    odjob56 a écrit:Contre la serbie c'était pas trop mal et la 2ème mi-temps en roumanie aussi mais c'est vrai rien de magnifique... Au moins si on est pas qualifié pour la coupe du monde raymond partira (laurent blanc remplaçant?) mais ça serait con que titi finisse comme ça, sans coupe du monde Evil or Very Mad
    Impossible.

Pourquoi ??

C'est vrai ça, pourquoi? j'ai lu sur l'équipe magazine de la semaine dernière que laurent blanc était placé en tête de liste par la fédé en cas de départ de raymond domenech.
    J'pense pas qu'il voudra...

"dr.dre"
    Rang :
    Rang :

Message par "dr.dre" le Jeu 13 Aoû - 5:16

ouias et puis memeon a le temps pour le chanement d'entraineur

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 6054

Message par AceCrew34 le Ven 14 Aoû - 0:17

Ben on a le temps j'dirais pas ca non plus.... non ca urge de cet entraineur de merde qu'on a ... faut penser a le virer !!!

Dee Nasty
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 2949

Message par Dee Nasty le Ven 14 Aoû - 1:01

J'aime pas le foot et l'équipe de france sais pas jouer

(mon premier message dans cette section :D ) lol

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Dim 16 Aoû - 2:32

Dee Nasty a écrit:J'aime pas le foot et l'équipe de france sais pas jouer

(mon premier message dans cette section :D ) lol

Ta tors de ne pas aimer le foot !! ! ! c'est Vraiment le sport Où tu peus Voir des actions des gestes Magnifiques des but de folie .. Une ambiance de feu !! !!

Puis pour la france je co sign' ^^

Boomker'z
    Rang :
    Rang :

Message par Boomker'z le Dim 16 Aoû - 2:48

Notorious P. a écrit:
    Notorious P. a écrit:Nan moi je dis 1 - 0 parce que quand meme les Iles féroés on a vu mieux , mais bon ....
    MOUAHAHA
    Bon bah vraiment décevant , si ils se content d'e se score contres les Iles féroés on est pas dans la merde ...
    Une victoire est une victoire, qu'elle soit de 15-0 ou 1-0 c'est pas grave, ce sont les 3 points qui sont important.

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Dim 16 Aoû - 2:51

Boomker'z a écrit:
    Notorious P. a écrit:
    Notorious P. a écrit:Nan moi je dis 1 - 0 parce que quand meme les Iles féroés on a vu mieux , mais bon ....
    MOUAHAHA
    Bon bah vraiment décevant , si ils se content d'e se score contres les Iles féroés on est pas dans la merde ...
    Une victoire est une victoire, qu'elle soit de 15-0 ou 1-0 c'est pas grave, ce sont les 3 points qui sont important.

admet qu'avec les equipes qui etaient dans notre poul galerer en match de qualif pour l"equipe de france a etre en pression car On etais pas sure detre qualifié c'est Honteux !!!

Boomker'z
    Rang :
    Rang :

Message par Boomker'z le Dim 16 Aoû - 2:52

AceCrew34 a écrit:
    Boomker'z a écrit:
    Notorious P. a écrit:
    MOUAHAHA

admet qu'avec les equipes qui etaient dans notre poul galerer en match de qualif pour l"equipe de france a etre en pression car On etais pas sure detre qualifié c'est Honteux !!!
    La seul que j'admet, c'est que j'ai rien compris

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Dim 16 Aoû - 2:57

Boomker'z a écrit:
    AceCrew34 a écrit:
    Boomker'z a écrit:
    Notorious P. a écrit:
    MOUAHAHA

La seul que j'admet, c'est que j'ai rien compris

Si ta rien Compris c'est que t'es surment Fatigué .. car pourtant ma phrase etait Française ... cependant la tienne de phrase l'ai Moins !!! -" la seul que j'admet, ..... "

La seule que t'admet quoi ??? ^^

Sinon ma phrase je la répète !!! :

Admet Vu Notre Poule pour les matchs de qualification que la France n'aurais pas du autant avoir de mal a ce qualifié Pour la coupe du monde ... ils n'ont pas le niveau pour le mondial !!! ( les bleus )

Boomker'z
    Rang :
    Rang :

Message par Boomker'z le Dim 16 Aoû - 7:37

"Admet Vu Notre Poule pour les matchs de qualification que la France n'aurais pas du autant avoir de mal a ce qualifié Pour la coupe du monde ... ils n'ont pas le niveau pour le mondial !!! ( les bleus )"
    Chacun a sa carte a jouer, que cela soit la Roumanie ou la France, je vois pas pourquoi parce que c'est la france ca doit être forcément "plus facile". Chacun a envie d'être qualifié, qu'on est le niveau ou pas, il faut faire le maximum, donc ils font le maximum. Puis elle a pas eu autant de mal qu'on le croit, elle peut encore finir premier en gagnant la roumanie et la serbie...

"dr.dre"
    Rang :
    Rang :

Message par "dr.dre" le Lun 17 Aoû - 0:42

Boomker'z a écrit:"Admet Vu Notre Poule pour les matchs de qualification que la France n'aurais pas du autant avoir de mal a ce qualifié Pour la coupe du monde ... ils n'ont pas le niveau pour le mondial !!! ( les bleus )"
    Chacun a sa carte a jouer, que cela soit la Roumanie ou la France, je vois pas pourquoi parce que c'est la france ca doit être forcément "plus facile". Chacun a envie d'être qualifié, qu'on est le niveau ou pas, il faut faire le maximum, donc ils font le maximum. Puis elle a pas eu autant de mal qu'on le croit, elle peut encore finir premier en gagnant la roumanie et la serbie...
    Toi et moi j'ai l'impression qu'on pense la meme chose sur ce sujet,j'ai limpression que tu es assez confiant comme moi pour la qualif' et meme le mondial d'ailleu,ai-je raison?

Kenn Starr
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 1411

Message par Kenn Starr le Mar 18 Aoû - 13:13

J'aime de moins en moins le foot à part le championnat anglais et je suis contre la France!!
    Domenech j'ai envie qu'il se fasse virer ce bouffon en plus les joueurs sont mauvais^^
    Aucune cohésion que dalle c'est d'un ennui l'equipe de france
    ...
    Esperons que la France se fasse sortir des qualif comme sa après un bon selectionneur est choisi et il vire tous les guignols de cette équipe.

"dr.dre"
    Rang :
    Rang :

Message par "dr.dre" le Mer 19 Aoû - 3:22

tu es pas francais pour dire ca c'est pas possible!

Kenn Starr
    Rang :
    Rang :

Message par Kenn Starr le Mer 19 Aoû - 12:40

Je suis français à 70% née en France près de Paris^^

odjob56
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 4022

Message par odjob56 le Mer 19 Aoû - 16:51

Beaucoup de français sont dégoutés de l'équipe de France ou ne l'aiment pas tout simplement. D'ailleurs après l'Euro 2008 il y a eu un boycott pour protester contre le fait que Domenech soit resté, c'est pour ça que les audiences sont en baisse.
    Je suis plutot d'accord avec toi Blackmilk, tactique frileuse, joueurs mercenaires y'a plus beaucoup de passion dans cette equipe mais bon je la supporte toujours, je dois etre un peu plus patriote que toi :) :(

Kenn Starr
    Rang :
    Rang :

Message par Kenn Starr le Mer 19 Aoû - 20:01

odjob56 a écrit:Beaucoup de français sont dégoutés de l'équipe de France ou ne l'aiment pas tout simplement. D'ailleurs après l'Euro 2008 il y a eu un boycott pour protester contre le fait que Domenech soit resté, c'est pour ça que les audiences sont en baisse.
    Je suis plutot d'accord avec toi Blackmilk, tactique frileuse, joueurs mercenaires y'a plus beaucoup de passion dans cette equipe mais bon je la supporte toujours, je dois etre un peu plus patriote que toi :) :(

J'approuve totalement, surtout la fin je suis mais pas du tout patriote^^
    Rien que contre les Feroe sa ma choquer, Domenech qui met deux milieux defensifs contre cette équipe^^
    Faut arrêter quand même les bétises.....

Despac
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 75

Message par Despac le Mer 19 Aoû - 20:08

BlackMilk23 a écrit:
    odjob56 a écrit:Beaucoup de français sont dégoutés de l'équipe de France ou ne l'aiment pas tout simplement. D'ailleurs après l'Euro 2008 il y a eu un boycott pour protester contre le fait que Domenech soit resté, c'est pour ça que les audiences sont en baisse.

J'approuve totalement, surtout la fin je suis mais pas du tout patriote^^
    Rien que contre les Feroe sa ma choquer, Domenech qui met deux milieux defensifs contre cette équipe^^
    Faut arrêter quand même les bétises.....

Purée je Co Sign si on Joue contre le Bresil va nous faire un 7-1-2 ^^
    Mais bon la FFF a pas les couille de le viré il sera encore la jusqu'en 2014 a nous sermoné son discour
    l'equipe a de France a de l'avenir ect... et pour les personne dise EDF font se qualifier de justesse en
    meme temps la France c'est toujours qualifier juste meme a epoque de L.Blanc Zidane ect....
    mais bon au moins le jeu etais la avant la aucun coherence chacun se debarrasse du ballon les deux seul qui essaye de construire Malouda et Gourcuff.

"dr.dre"
    Rang :
    Rang :

Message par "dr.dre" le Jeu 20 Aoû - 1:49

ET RIBERY ET HENRY ET GIGNAC SUR SN MAtCH!

Despac
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 75

Message par Despac le Jeu 20 Aoû - 2:11

"dr.dre" a écrit:ET RIBERY ET HENRY ET GIGNAC SUR SN MAtCH!

Ironique ? ^^ il etais blessé donc il a fais un match correct vu qu'il etais pas au top physiquement et "Gignac & Henry"
    Je Parlé surtout du Milieu de terrain des createur qui fais la passe a gignac... Malouda Wink

odjob56
    Rang :
    Rang :

Message par odjob56 le Jeu 20 Aoû - 2:29

Si on va pas à l'euro je pense que domenech partira quand meme sinon ça va etre un scandale.
    Les problemes en france ce sont d'une part les 2 mdf exactement pareils Toulalan Diarra qui arrivent pas à aller de l'avant alors il faut que les 4 devants se débrouillent comme ils peuvent sur des exploits individuels quoi. C'est pas une équipe...

Et puis y'a un probleme trop de joueurs à gauche et pas à droite. Malouda Ribéry Henry à gauche et à droite? Govou ou Remy qui ont pas encore le niveau alors Domenech met Anelka qui pour moi n'a rien à faire en equipe de france (mercenaire).

Mon équipe:

Carasso
    Sagna-Mexes-Gallas-Evra
    Lass Diarra-Cheyrou
    Ribéry-Gourcuff-Henry
    Gignac (Benzema?)

Boomker'z
    Rang :
    Rang :

Message par Boomker'z le Jeu 20 Aoû - 2:35

"dr.dre" a écrit:
    Boomker'z a écrit:"Admet Vu Notre Poule pour les matchs de qualification que la France n'aurais pas du autant avoir de mal a ce qualifié Pour la coupe du monde ... ils n'ont pas le niveau pour le mondial !!! ( les bleus )"
    Toi et moi j'ai l'impression qu'on pense la meme chose sur ce sujet,j'ai limpression que tu es assez confiant comme moi pour la qualif' et meme le mondial d'ailleu,ai-je raison?
    Ouais personnellement je pense qui peuve se qualifié, mais bon, faut pas qu'ils fassent comme en 2006, paske ils auront pas la même chance.

odjob56
    Rang :
    Rang :

Message par odjob56 le Jeu 20 Aoû - 2:39

2006 on peut quand meme pas appeller ça de la chance nos anciens étaient juste à un niveau exeptionnel (Vieira incroyable) et on a battu un Brésil qui ressemblait pas vraiment à une équipe donc....
    Je pense aussi qu'on va se qualifier, la Roumanie la Servie les Féroés et l'Autriche ça doit faire 4 victoires quand meme.

Boomker'z
    Rang :
    Rang :

Message par Boomker'z le Jeu 20 Aoû - 2:41

Ouais mais on a eu de la chance dans les poules quoi :/

odjob56
    Rang :
    Rang :

Message par odjob56 le Jeu 20 Aoû - 3:08

Exact on avait pas une équipe pour battre les petites equipes, notre attaquant Henry a marqué 3 buts dans la compet' alors... Les meilleurs matchs ont été contre les grandes equipes, celui contre l'espagne surtout ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:14

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 20:14