Voila,a vous de repondre...
+10
chockman
JSL1
AceCrew34
Notorious P.
Big Marck
Old School Flow
Mister EM
Dee Nasty
Pablo
"dr.dre"
14 participants
Quel est votre film preferé et votre serie preferé?
"dr.dre"- Rang :
- Messages : 1775
Fidelité : 1799
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : CLICHY-LA-GARENNE(92)
Quel est votre film preferé et votre serie preferé?
Voila,a vous de repondre...
Voila,a vous de repondre...
"dr.dre"- Rang :
- Messages : 1775
Fidelité : 1799
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : CLICHY-LA-GARENNE(92)
mon film preferé est the ring (ce film m'a choquer)j'ai adoré
ma serie favorite est the big bang theory une serie americaine tres amusant
ps;je n'ai pas une tres grossse culture au niveau du cinema ca expliquerait surement mes choix bisarre
ma serie favorite est the big bang theory une serie americaine tres amusant
ps;je n'ai pas une tres grossse culture au niveau du cinema ca expliquerait surement mes choix bisarre
Pablo- Rang :
- Messages : 3335
Fidelité : 4111
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : Vannes (Bretagne)
Niveau film je saurais pas dire mon préfré, en tout cas il y a deux genre que je kiffe par dessus tout.
Déjà les films d'action dans le genre mafia ou ghetto. Là je dirais mon préféré c'est Scarface, l'apogée de mon acteur préféré, Al Pacino. Mais bon tous les classiques du genre mon font kiffer. Et c'est le seul style de film où souvent je préfère la VF, les voix vraiment trop Old School, les répliques à la con enfin c'est vraiment kiffant.
Sinon ce que je kiffe c'est les films d'horreur, tous les styles. Même si j'ai une préférence pour les classiques Old School. Les différentes sagas genre Freddy, Vendredi 13, Hellraiser, etc.. J'aime bien le côté super prévisible du truc, les gros clichés mais c'est kiffant à mater. Et puis souvent c'est délirant genre Freddy Krueger qui vient emmerder les gens dans leur sommeil, Jason qui meurt jamais Mais LE film d'horreur qui me fait kiffe c'est "Ca" adapté du roman de Stephen King. Le clown est mortel, ça me fait trop délirer quand il va emmerder les gosses et la vieille VF est une tuerie aussi genre quand il dit "Tu veux un ballon ?" avec sa voix qui fout les boules Et puis à chaque fois je rigole à la fin en carton du film. Mais sinon j'aime aussi les films récents, là il y en a plein que j'apprécie mais en général j'aime les films qui "innovent", souvent ils sont connus. Genre Projet Blait Witch, une tuerie avec le concept de la caméra amateur, Saw, avec un gros scénario de ouf, Rec qui reprend le principe de Blair Witch avec le côté zombie, etc... Et puis souvent j'aime bien quand il y a des tarés dans les films genre Gacy ou Funny Gams US.
Sinon comme série, la série qui est au dessus de tout c'est vraiment The Wire quoi. Mais sinon j'aime bien The Sopranos qui a repris le concept de Mafia Blues un peu. Prison Break j'aimais bien à une époque, enfin surtout la première saison. Dexter je kiffe vraiment énormément, et vivement la rentrée pour la 4ème saison.
Et puis aussi ils y a toutes les série dessins animées genre South Park, tu peux pas test, ils font vraiment des tueries a chaque nouvel épisode en le faisant en rapport avec l'actualité. Sinon Family Guy, je kiffe autant que SP, mais les dernières saisons restent introuvables Du même créateurs American Dad, bien kiffant aussi. Puis de Matt Groening, Futurama (seulette les saisons 1, 2 et 3 parcequ'après la nouvelle voix de Blender détruit tout) et enfin les Simpsons, c'est pas trop mauvais.
Déjà les films d'action dans le genre mafia ou ghetto. Là je dirais mon préféré c'est Scarface, l'apogée de mon acteur préféré, Al Pacino. Mais bon tous les classiques du genre mon font kiffer. Et c'est le seul style de film où souvent je préfère la VF, les voix vraiment trop Old School, les répliques à la con enfin c'est vraiment kiffant.
Sinon ce que je kiffe c'est les films d'horreur, tous les styles. Même si j'ai une préférence pour les classiques Old School. Les différentes sagas genre Freddy, Vendredi 13, Hellraiser, etc.. J'aime bien le côté super prévisible du truc, les gros clichés mais c'est kiffant à mater. Et puis souvent c'est délirant genre Freddy Krueger qui vient emmerder les gens dans leur sommeil, Jason qui meurt jamais Mais LE film d'horreur qui me fait kiffe c'est "Ca" adapté du roman de Stephen King. Le clown est mortel, ça me fait trop délirer quand il va emmerder les gosses et la vieille VF est une tuerie aussi genre quand il dit "Tu veux un ballon ?" avec sa voix qui fout les boules Et puis à chaque fois je rigole à la fin en carton du film. Mais sinon j'aime aussi les films récents, là il y en a plein que j'apprécie mais en général j'aime les films qui "innovent", souvent ils sont connus. Genre Projet Blait Witch, une tuerie avec le concept de la caméra amateur, Saw, avec un gros scénario de ouf, Rec qui reprend le principe de Blair Witch avec le côté zombie, etc... Et puis souvent j'aime bien quand il y a des tarés dans les films genre Gacy ou Funny Gams US.
Sinon comme série, la série qui est au dessus de tout c'est vraiment The Wire quoi. Mais sinon j'aime bien The Sopranos qui a repris le concept de Mafia Blues un peu. Prison Break j'aimais bien à une époque, enfin surtout la première saison. Dexter je kiffe vraiment énormément, et vivement la rentrée pour la 4ème saison.
Et puis aussi ils y a toutes les série dessins animées genre South Park, tu peux pas test, ils font vraiment des tueries a chaque nouvel épisode en le faisant en rapport avec l'actualité. Sinon Family Guy, je kiffe autant que SP, mais les dernières saisons restent introuvables Du même créateurs American Dad, bien kiffant aussi. Puis de Matt Groening, Futurama (seulette les saisons 1, 2 et 3 parcequ'après la nouvelle voix de Blender détruit tout) et enfin les Simpsons, c'est pas trop mauvais.
Dee Nasty- Rang :
- Messages : 2744
Fidelité : 2949
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : BDX City
Pour moi mes films préférée y'en a plusieurs.. J'ai beaucoup aimer la trilogie des seigneurs des anneaux, c'est ma trilogie préférer. Sinon en film ghetto, c'est menace II society & La haine. Sinon j'aime aussi American Pie ( )
Dans le genre horreur, j'aime bien Saw 1 mais que le 1, les autres je les trouves un pourri, pablo tu dis que y'a un scénario de ouf mais moi je trouve, je trouve qu'il est a chier leur scénario dans les opus après le 1. Sinon le film Braindead m'a fait bien rigolé aussi mais vraiment dégueulasse.
Pour les séries, ma préférer c'est Weeds, j'ai regarder Desperate housewives, lost, prison break, et je regarde the wire.
Sinon en dessin animer, je kiff south park, dès qu'un épisode sort je me précipite dessus, aujourd'hui chaque épisode de cette saison est tellement puissant.. et enfin les Simpson a chaque fois je regardais les épisodes qui passer sur W9 (et qui passe plus maintenant ) que je les ai vue une fois ou une dizaine de fois.
Dans le genre horreur, j'aime bien Saw 1 mais que le 1, les autres je les trouves un pourri, pablo tu dis que y'a un scénario de ouf mais moi je trouve, je trouve qu'il est a chier leur scénario dans les opus après le 1. Sinon le film Braindead m'a fait bien rigolé aussi mais vraiment dégueulasse.
Pour les séries, ma préférer c'est Weeds, j'ai regarder Desperate housewives, lost, prison break, et je regarde the wire.
Sinon en dessin animer, je kiff south park, dès qu'un épisode sort je me précipite dessus, aujourd'hui chaque épisode de cette saison est tellement puissant.. et enfin les Simpson a chaque fois je regardais les épisodes qui passer sur W9 (et qui passe plus maintenant ) que je les ai vue une fois ou une dizaine de fois.
Mister EM- Rang :
- Messages : 1841
Fidelité : 1863
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : 66 bages city!
b moi mon film préférer c LE BOULET et 8mile (j'en ai pas vu 36 000 lol)
et puis la saga stars wars et seigneur des annaux
et en serie c malcom, simpson, g kiffer prison break mais surtout SOUTH PARK!!!
et puis la saga stars wars et seigneur des annaux
et en serie c malcom, simpson, g kiffer prison break mais surtout SOUTH PARK!!!
Old School Flow- Rang :
- Messages : 810
Fidelité : 856
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Canada
Y'a rien qui peut battre South ParkMister EM a écrit:b moi mon film préférer c LE BOULET et 8mile (j'en ai pas vu 36 000 lol)
et puis la saga stars wars et seigneur des annaux
et en serie c malcom, simpson, g kiffer prison break mais surtout SOUTH PARK!!!
"Va t'faire enculé grosse chienne!"
"Quesque t'a dis!!!"
"J'ai dis, les rues se font brûlés à Vienne."
"Ha ok!"
"Arrête de jouer la pétasse."
"Quesque t'as dis!!!"
"Ma mère fait d'la mélasse."
"Oui, c'est bon la mélasse."
Mister EM- Rang :
- Messages : 1841
Fidelité : 1863
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : 66 bages city!
Big Marck- Rang :
- Messages : 2407
Fidelité : 2492
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : Canada
Comme film : Gladiateur avec Russel Crow tellement bon, sinon j'aime bien Americain Gangster et Pellan 123.
Série: One Tree Hill, Desparate Houswives et The Wire
Série: One Tree Hill, Desparate Houswives et The Wire
"dr.dre"- Rang :
- Messages : 1775
Fidelité : 1799
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : CLICHY-LA-GARENNE(92)
marante cette petite video de SPMister EM a écrit:b moi mon film préférer c LE BOULET et 8mile (j'en ai pas vu 36 000 lol)
et puis la saga stars wars et seigneur des annaux
et en serie c malcom, simpson, g kiffer prison break mais surtout SOUTH PARK!!!
Dee Nasty- Rang :
- Messages : 2744
Fidelité : 2949
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : BDX City
T'es comme Body gardd, on kiff desperate housewives
"dr.dre"- Rang :
- Messages : 1775
Fidelité : 1799
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : CLICHY-LA-GARENNE(92)
desperate housewives moiaussi je kiff meme si c'est un peu un truc de meuf
enfin ca veut rien dire y'a bien des meuf qui regardent PRISON BREAK
enfin ca veut rien dire y'a bien des meuf qui regardent PRISON BREAK
Notorious P.- Rang :
- Messages : 2482
Fidelité : 2844
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : Vannes
Plus 1 pour ce que tu dis sur Saw 1 , Le Premier je trouve c'est le mieux , il est vraiment cool a mater parce que les autres opus sont vachement similaires , meme si Saw 1 c'est certainement le moins goreDee Nasty a écrit:Pour moi mes films préférée y'en a plusieurs.. J'ai beaucoup aimer la trilogie des seigneurs des anneaux, c'est ma trilogie préférer. Sinon en film ghetto, c'est menace II society & La haine. Sinon j'aime aussi American Pie ( )
Dans le genre horreur, j'aime bien Saw 1 mais que le 1, les autres je les trouves un pourri, pablo tu dis que y'a un scénario de ouf mais moi je trouve, je trouve qu'il est a chier leur scénario dans les opus après le 1. Sinon le film Braindead m'a fait bien rigolé aussi mais vraiment dégueulasse.
Pour les séries, ma préférer c'est Weeds, j'ai regarder Desperate housewives, lost, prison break, et je regarde the wire.
Sinon en dessin animer, je kiff south park, dès qu'un épisode sort je me précipite dessus, aujourd'hui chaque épisode de cette saison est tellement puissant.. et enfin les Simpson a chaque fois je regardais les épisodes qui passer sur W9 (et qui passe plus maintenant ) que je les ai vue une fois ou une dizaine de fois.
Autrement dans le genre film d'horreur que j'aime bien , je mettrais souviens toi ...l'été dernier , ça diot etre un des premiers films d'horreur que j'ai maté , ou les grands classiques style Shining ou l'exorciste.
A part les films d'horreur je kiffe pas mal d'autres films comme la saga des missions impossibles , pirates des caraïbes , la grande évasion ....
Niveau série je vois que pas mal de mondes kiffe The Wire ayant vu que le premier épisode je pourrais pas trop m'exprimer a ce sujet , j'aime bien de temps en temps les séries policières : mes préférés sont Les experts Miami et N.C.I.S , sinon Prison Break pas mauvais , Les Simpsons .
Autrement on peut pas vraiment parler de séries mais j dirais quand meme Les guignols de l'infos & Groland
Pablo- Rang :
- Messages : 3335
Fidelité : 4111
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : Vannes (Bretagne)
Dee Nasty a écrit:Dans le genre horreur, j'aime bien Saw 1 mais que le 1, les autres je les trouves un pourri, pablo tu dis que y'a un scénario de ouf mais moi je trouve, je trouve qu'il est a chier leur scénario dans les opus après le 1.
Oui, je parlais de Saw, donc le premier. Le reste c'est de la grosse merde, de l'étirage de licence.
Dee Nasty- Rang :
- Messages : 2744
Fidelité : 2949
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : BDX City
Pablo a écrit:Dee Nasty a écrit:Dans le genre horreur, j'aime bien Saw 1 mais que le 1, les autres je les trouves un pourri, pablo tu dis que y'a un scénario de ouf mais moi je trouve, je trouve qu'il est a chier leur scénario dans les opus après le 1.
Oui, je parlais de Saw, donc le premier. Le reste c'est de la grosse merde, de l'étirage de licence.
A ok, clair après le premier saw c'est de la merde, y'a juste du gore c'est tout..
AceCrew34- Rang :
- Messages : 5793
Fidelité : 6054
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4
Moi mes styles de films sont les films comme :
- Saw , Vendredi 13 , Halloween ... Les Intrus ....
-American Pie , Hot Babe ....
- les films comme 8 Mile , Reussir ou mourir , Fast and furious ..... enfin j'aime bien le suspence , les thriller " la derniere Maison sur la Gauche .... " les films d'action " taken ... " , art martiaux "Ong Back , Wushu ... " , Horreur et comedie ... les films a gros Budget Humm a l'americaine plein d'effet speciaux .. j'regarde pratriquement tout ...
Les séries : Prison break ..
J'suis Un gros cinephile j'ai 200 Go de films ...
- Saw , Vendredi 13 , Halloween ... Les Intrus ....
-American Pie , Hot Babe ....
- les films comme 8 Mile , Reussir ou mourir , Fast and furious ..... enfin j'aime bien le suspence , les thriller " la derniere Maison sur la Gauche .... " les films d'action " taken ... " , art martiaux "Ong Back , Wushu ... " , Horreur et comedie ... les films a gros Budget Humm a l'americaine plein d'effet speciaux .. j'regarde pratriquement tout ...
Les séries : Prison break ..
J'suis Un gros cinephile j'ai 200 Go de films ...
JSL1- Rang :
- Messages : 292
Fidelité : 304
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Lucé, en ville mais encerclé de campagnard (28)
mes film préférés: training day, american gangster, malcolm x, man on fire, puis tout les autres film de Denzel Washington depuis debut 90, les film avec Robert de Niro & Al Pacino ensemble, Heat, La Loi & L'Ordre, Le Parrain 2, également le Parrain, Scarface, Baby Boy, The Wash, Boss'N Up (pour la leçon de Pimp), Paid In Full, Never Die Alone, 8 Mile, Au Bout De La Nuit, Je Suis Une Legende...
Série: NCIS, puis recement The Shield et Les Simpsons
Série: NCIS, puis recement The Shield et Les Simpsons
AceCrew34- Rang :
- Messages : 5793
Fidelité : 6054
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4
JSL1 a écrit:mes film préférés: training day, american gangster, malcolm x, man on fire, puis tout les autres film de Denzel Washington depuis debut 90, les film avec Robert de Niro & Al Pacino ensemble, Heat, La Loi & L'Ordre, Le Parrain 2, également le Parrain, Scarface, Baby Boy, The Wash, Boss'N Up (pour la leçon de Pimp), Paid In Full, Never Die Alone, 8 Mile, Au Bout De La Nuit, Je Suis Une Legende...
Série: NCIS, puis recement The Shield et Les Simpsons
Je co sign' la plupart de t'es films aussi ...
chockman- Rang :
- Messages : 103
Fidelité : 108
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier
Mes gros classiques, ceux que je pourrais revoir éternellement c'est Heat, Casino, Les affranchis, Snatch, Requiem for a dream et blood diamond.
Après y'a d'autres films comme Seven, Forrest gump, Benjamin button, Saw 1, Training day, spoof movie, The girl next door (pas la comédie...l'autre), la saga star wars et indiana jones (sauf le 4), donnie darko et sûrement plein que j'oublie qui font parti de mes films préférés mais pas mes classiques.
En série : La saison 1 de prison break, OZ, heroes.
Après y'a d'autres films comme Seven, Forrest gump, Benjamin button, Saw 1, Training day, spoof movie, The girl next door (pas la comédie...l'autre), la saga star wars et indiana jones (sauf le 4), donnie darko et sûrement plein que j'oublie qui font parti de mes films préférés mais pas mes classiques.
En série : La saison 1 de prison break, OZ, heroes.
odjob56- Rang :
- Messages : 4001
Fidelité : 4022
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Vannes, Cliscouêt.
S'il faut en citer qu'un.
Film: fight club.
Série: How i met your mother?
Film: fight club.
Série: How i met your mother?
"dr.dre"- Rang :
- Messages : 1775
Fidelité : 1799
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : CLICHY-LA-GARENNE(92)
fight club,violent ce film
AceCrew34- Rang :
- Messages : 5793
Fidelité : 6054
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4
Mouai ca va il est pas mal fight club ouai avec son histoire de double personalité de "schizophrène "
"dr.dre"- Rang :
- Messages : 1775
Fidelité : 1799
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : CLICHY-LA-GARENNE(92)
sinon en horreure vous aimer quoi?
Dee Nasty- Rang :
- Messages : 2744
Fidelité : 2949
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : BDX City
"dr.dre" a écrit:sinon en horreure vous aimer quoi?
Moi j'ai déjà mis, mais j'aime bien Saw I, Braindead, Fièvre noir..
"dr.dre"- Rang :
- Messages : 1775
Fidelité : 1799
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : CLICHY-LA-GARENNE(92)
BAH JUSTEMEN JE SUIS EN TRAIN DE TELECHATGER LES 5 SAW LA!
Dee Nasty- Rang :
- Messages : 2744
Fidelité : 2949
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : BDX City
"dr.dre" a écrit:BAH JUSTEMEN JE SUIS EN TRAIN DE TELECHATGER LES 5 SAW LA!
Le premier déchire mais après les autres c'est pas vraiment interessent, tu vois des trucs de tortures et puis voila
|
|