PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.


    Pronostics ligue 1.

    Partagez

    anelka39
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par anelka39 le Mar 10 Nov - 0:05

    Ouais c'est très dur surtout quand la femme est grave dingue de toi et ultra-sensible...

    odjob56
    Rang :
    Rang :

    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 25
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par odjob56 le Mar 10 Nov - 0:08

    En espérant que ça m'arrive pas bientôt...

    Pour en revenir au foot, je vais jouer à PES avec Auxerre ^^ Et après je ferai les classements du prono.

    anelka39
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par anelka39 le Mar 10 Nov - 0:09

    J'espere pour toi,tu me crois je suis à une journée de la fin de maligue1 et auxerre est 2ème derrière moi fcgb???

    odjob56
    Rang :
    Rang :

    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 25
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par odjob56 le Mar 10 Nov - 0:16

    Trop réaliste ce jeu Cool

    anelka39
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par anelka39 le Mar 10 Nov - 0:20

    c'est vrai...

    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par AceCrew34 le Mar 10 Nov - 0:20

    odjob56 a écrit:Trop réaliste ce jeu Cool

    :o MDR MDR MDR

    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par AceCrew34 le Mar 10 Nov - 0:20

    anelka39 a écrit:c'est vrai...

    MDR MDR

    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par AceCrew34 le Mar 10 Nov - 0:22

    Pes ??? ^^ il pu la merde depuis le pes 2008 le vrais le seul restera pes6 sur play 2 apres ca toujours sur les 2 dernieres année que de la daube !!!

    Une grosse merde !!! Vive fifa de la simulation du realisme Oui

    anelka39
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par anelka39 le Mar 10 Nov - 0:43

    Pour ma aprt je dis aussi que fifa c'est de la grosse merde les bonnes j'ai l'impression que c'est les mutants d'il etait une fois une légende...Jamais de ma vie un fifa n'est entré dans mes consoles et jamais il n'y entrera....

    odjob56
    Rang :
    Rang :

    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 25
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par odjob56 le Mar 10 Nov - 0:45

    Pour moi il n'y a pas de PES>FIFA ou FIFA>PES. Les 2 jeux sont différents je suis trop habitué pour changer :D

    Victoire 5 à 3, 4 buts de Niculae ^^

    anelka39
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par anelka39 le Mar 10 Nov - 0:46

    Niculae meilleur buteur???Ouais ya les pro fifa et les pro pes ,c'est ace (fifa( et moi (pes).lol

    odjob56
    Rang :
    Rang :

    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 25
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par odjob56 le Mar 10 Nov - 0:51

    Le gameplay est trop différent... Niculae assure trop ^^

    odjob56
    Rang :
    Rang :

    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 25
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par odjob56 le Mar 10 Nov - 2:33

    odjob56 a écrit:Classement (Général 10 ):
    1-Majic 5 (8 )
    2-Acecrew 4.6 (11 )
    3-Mister Em 4.1 (9 )
    4-Odjob 3.9 (11 )
    5-Notorious 3.7 (10 )
    6-Anelka 3.2 (6)

    Classement (11 ):
    1-Ace 9
    1-Ire4l 5
    3-Odjob 3
    3-Anelka 3
    5-Notorious 2
    6-Mister Em 1

    Tadaa!! Bon encore une journée où on a pas été très brillants, bravo à Ace et Ire4l pour leur première place Oui
    L'écart entre Mister Em et Ace se creuse au général, Anelka augmente, les vannetais baissent...

    anelka39
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par anelka39 le Mar 10 Nov - 10:26

    Putain si je foutais les meme prono que sur facebook je serais leader...

    odjob56
    Rang :
    Rang :

    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 25
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par odjob56 le Mar 10 Nov - 10:54

    :o

    Comme si oin allait te croire :D

    anelka39
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par anelka39 le Mar 10 Nov - 10:55

    Serieux sur facebook j'ai de très bon score et jamais je ne mets les meme que sur le fofo car je ne les fais pas en meme temps...Bref je vais devenir leader d'ici la fin de la saison je ne doute pas de moi!!!!

    iRe4l
    Rang :
    Rang :

    Messages : 1163
    Fidelité : 1203
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 24
    Localisation : Grenobleeeeee

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par iRe4l le Mar 10 Nov - 18:43

    Attention les gars je vais remonter en force Cool

    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par AceCrew34 le Mar 10 Nov - 18:45

    ^^ ... moi j'ai des doutes les gars que vous montiez en force


    Spoiler:
    Car c'est Moi le meilleur


































    :D

    anelka39
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par anelka39 le Mar 10 Nov - 19:41

    AceCrew34 a écrit:^^ ... moi j'ai des doutes les gars que vous montiez en force


    Spoiler:
    Car c'est Moi le meilleur


    Comme dirait b2zoo "Douter est inutile soit sur qu'on va tout niquer lutter est inutile!!!!


































    :D

    odjob56
    Rang :
    Rang :

    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 25
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par odjob56 le Mar 10 Nov - 21:02

    MDR

    Honnêtement tu m'impressionnes Ace. Mais on est qu'à un tiers de la saison!
    Ire4l t'as encore le temps avant de rentrer dans le classement mais tu es sur le bon chemin ^^

    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par AceCrew34 le Mar 10 Nov - 21:04

    :D

    odjob56
    Rang :
    Rang :

    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 25
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par odjob56 le Mar 17 Nov - 0:39

    Prochaine journée:

    21/11
    19:00 Bordeaux Valenciennes
    19:00 Grenoble Lyon
    19:00 Lens Nancy
    19:00 Rennes Le Mans
    21:00 Auxerre Monaco
    22/11
    17:00 Nice Toulouse
    17:00 Saint-Etienne Lorient
    21:00 Montpellier Lille
    02/12
    19:00 Boulogne-sur-Mer Paris Saint-Germain
    19:00 Marseille Sochaux

    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par AceCrew34 le Mar 17 Nov - 8:26

    je sais plu quoi prononstiqué c'est tellement plein de surprise ... ^^

    ce soir je prononstique ...

    odjob56
    Rang :
    Rang :

    Messages : 4001
    Fidelité : 4022
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 25
    Localisation : Vannes, Cliscouêt.

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par odjob56 le Mar 17 Nov - 10:53

    On a le temps ^^

    Tu vas bientôt passer devant majic puisqu'il ne vient plus.

    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par AceCrew34 le Mar 17 Nov - 18:22

    odjob56 a écrit:On a le temps ^^

    Tu vas bientôt passer devant majic puisqu'il ne vient plus.

    Ouai je sais :D

    Contenu sponsorisé

    Re: Pronostics ligue 1.

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:54


      La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 8:54