PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.


    Slaughterhouse - Slaughterhouse album

    Partagez

    chockman
    Rang :
    Rang :

    Messages : 103
    Fidelité : 108
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 23
    Localisation : Montpellier

    Slaughterhouse - Slaughterhouse album

    Message par chockman le Mar 4 Aoû - 14:24

    Pour ceux qui le savent pas, Slaughterhouse est un groupe créé en 2008. Il est composé de Royce Da 5’9, Joe Budden, Crooked I & Joell Ortiz.
    Le premier son a avoir vu le jour est « Slaughterhouse » featuring Nino Bless, ce son est d’ailleurs l’une des raisons de la formation de ce groupe.

    L'album est leur premier et il sort officiellement le 11 Août 2009 mais il a été leaké récemment (pas eu l'occasion d'y jeter un coup d'oeil).




    Tracklist
    :
    1. Sound Off 5:51
    2. Lyrical Murderers (feat. K. Young) 4:04
    3. Microphone 4:42
    4. Not Tonight 3:39
    5. The One (feat. The New Royales) 3:37
    6. In The Mind Of Madness (skit) 1:23
    7. Cuckoo 4:30
    8. The Phone Call (skit) 0:58
    9. Onslaught 2 (feat. Fatman Scoop) 4:27
    10. The Phone Call 2 (skit) 0:56
    11. Salute (feat. Pharoahe Monch) 4:31
    12. Pray (it’s A Shame) 3:53
    13. Cut You Loose 4:43
    14. Rain Drops (feat. Novel) 5:00
    15. Killaz (feat. Melanie Rutherford & C. Brown) 4:09


    Kenn Starr
    Rang :
    Rang :

    Messages : 1391
    Fidelité : 1411
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 27
    Localisation : In My Hood

    Re: Slaughterhouse - Slaughterhouse album

    Message par Kenn Starr le Mar 4 Aoû - 14:33

    Franchement pour ce que j'ai écouté, j'ai pas trop apprécié. Déjà le morceau "The One" est beaucoup trop Mainstream pour moi.
    L'album aurait pu être largement mieux. Enfin après chacuns ces goûts.

    Demha Fassa
    Rang :
    Rang :

    Messages : 10766
    Fidelité : 10835
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Localisation : Paris Nord

    Re: Slaughterhouse - Slaughterhouse album

    Message par Demha Fassa le Ven 21 Aoû - 10:53

    Quelques sons sortent du lot, mais je n'ai pas adhéré à l'ensemble. Dommage, ça aurait pu être mieux.

    Ali Da RudeBwoY
    Rang :
    Rang :

    Messages : 564
    Fidelité : 580
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 25
    Localisation : Biganos,Gironde

    Re: Slaughterhouse - Slaughterhouse album

    Message par Ali Da RudeBwoY le Mar 25 Aoû - 22:07

    j'aime bien !the one,sa se défend mais c'est pas la meilleur

    Dark O.G
    Rang :
    Rang :

    Messages : 10792
    Fidelité : 10947
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Localisation : Rouen

    Re: Slaughterhouse - Slaughterhouse album

    Message par Dark O.G le Mar 25 Aoû - 22:12

    Je comprends pas, les 4 mecs se réunissent pour faire un album, mais ils invitent plein de monde.

    Pour le 1er album, ils auraient au moins pu le faire que eux 4.

    Ali Da RudeBwoY
    Rang :
    Rang :

    Messages : 564
    Fidelité : 580
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 25
    Localisation : Biganos,Gironde

    Re: Slaughterhouse - Slaughterhouse album

    Message par Ali Da RudeBwoY le Mar 25 Aoû - 22:14

    O.G 76100 a écrit:Je comprends pas, les 4 mecs se réunissent pour faire un album, mais ils invitent plein de monde.

    Pour le 1er album, ils auraient au moins pu le faire que eux 4.
    esprit de famille,un peu l'esprit un mic et tout l'monde tourne,entre potos quoi!sa doit ét sa.

    !! Game Time !!
    Rang :
    Rang :

    Messages : 421
    Fidelité : 451
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 25

    Re: Slaughterhouse - Slaughterhouse album

    Message par !! Game Time !! le Mer 26 Aoû - 2:11

    Je suis un gros fan de budden donc je ne pouvais que kiffer que y'ai un groupe.

    j'attendé trop cet album et au final j'ai été déçut, album bâclé, not tonight, gros gros sample de now i lay de budden donc sa donne un goût de deja vu.

    l'album a été enregistré en une semaine ou deux donc trop bâclé, les instru soit moyenne a part 2-3 c'est du basic, les lyrics sont la mais on a pas trop l'impression d'écouté un groupe, royce commence 3/4 des son et tape tout les refrains sauf quand se sont les invité qui le font & sauf pray.

    3 skit ( de merde) ou est l'intéré ? aucun.

    Bref c'est un album basic même si je l'ai beaucoup écouté parce que je voulé absolument le kiffer mais voila, je l'écouterais certainement plus, ou une fois tout lé 5 moi donc grave déçut, heureusement que budden a lâché escape route pour s'occuper.

    13/20

    anelka39
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Re: Slaughterhouse - Slaughterhouse album

    Message par anelka39 le Mer 28 Oct - 12:35

    Bon voilà j'ai acheté l'album ya un mois et il traine ,j'ai pas tout kiffé ya quelques titres seulement auxquels j'adhère,sinon c'est pas mon truc,après lyricalement la c'est autre chose...

    iRe4l
    Rang :
    Rang :

    Messages : 1163
    Fidelité : 1203
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 24
    Localisation : Grenobleeeeee

    Re: Slaughterhouse - Slaughterhouse album

    Message par iRe4l le Mer 28 Oct - 12:37

    Moi je l'ai trouvé sympa sans plus mais j'ai arrêté de l'écouter là.
    En même temps ça a été enregistré très rapidement mais le niveau est là quoi ... Je pense que le prochain sera meilleur !

    Je taperais dans le 14 ou 15. En fait je trouve que la fin est bien moins bonne que le début.

    anelka39
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3615
    Fidelité : 3681
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Re: Slaughterhouse - Slaughterhouse album

    Message par anelka39 le Mer 28 Oct - 12:42

    C'est excatement comme toi(mon point de vue)

    Contenu sponsorisé

    Re: Slaughterhouse - Slaughterhouse album

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:52


      La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 8:52