PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

muay thai

Partagez

descente_massive
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 53

muay thai

Message par descente_massive le Sam 1 Aoû - 21:19

Je suis assez sec (65 kilos), je tiens a arriver à 60 kilos pour 1m75, je travaille ma musculation et j'essaye de boire beaucoup et de transpirer pour perdre du poids et secher.Ce sport m'interesserait vraiment, je compte me rendre à la salle de celui de ma ville, et j'aimerai vos avis sur celui là si vous le pratiquez, les conseils que vous me donnez pour etre un bon competiteur, les qualités requises à part la vitesse, concentration, resistance, endurance, et aussi j'aimerai savoir si muay thai=boxe thai ou si c'est deux disciplines differentes, merci.
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 6054

Re: muay thai

Message par AceCrew34 le Sam 1 Aoû - 21:36

Moi jsuis pas un grand connaisseur du thaï mais moi jsuis plus interresser par le free fight,k1,ufc.... Ceci dis le thaï ça déchire j'espère que tu trouvera tes conseils

descente_massive
    Rang :
    Rang :

Message par descente_massive le Sam 1 Aoû - 21:41

Merci.En fait j'me vois pas faire du K'1, faut etre deja assez solide physiquement et psychiquement, en tant que neophyte j'veux faire de la thai mais d'abord entrainement, à mon avis pas pres de combattre, car je connais pas assez les arts martiaux, donc surement pas technique
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Sam 1 Aoû - 21:50

Certaine personne te conseillera surment certe mais pas aussi bien qu un professionel .. Le mieux pour toi, c'est que taille te renseigné a une salle de boxe de ta ville ....

descente_massive
    Rang :
    Rang :

Message par descente_massive le Sam 1 Aoû - 21:52

c'est ce que je vais faire des lundi, c'etait uniquemùent dans l'attente d'y aller, et recueillir les impressions de personnes ayant pratiqué ça
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Sam 1 Aoû - 21:59

Ouai ça va normal.. Ben jpense que des personnes te conseillerons
    Pablo
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 4111

Message par Pablo le Dim 2 Aoû - 0:54

Ouais le muay thai c'est la boxe thai. Avec 60 kilos tu seras poids léger donc qualité requises c'est surtout la vitesse et l'endurance. Après faut que tu sois vraiment motivé parceque je fais pas de boxe thai mais j'imagine que c'est pareil, ça demande beaucoup d'entrainement, t'es pas une machine a tuer après 4h dans la salle.
    Donc réfléchi bien et abandonne pas, mais si ça te plait pas essaye d'autres sports de combats, genre la boxe anglaise :)

Niggas treat me right and if that don't ring a bell I'm the brother running the show like Stringer Bell.

A genuine leader is not a searcher for consensus but a molder of consensus.
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Dim 2 Aoû - 0:55

Pablo a écrit:Ouais le muay thai c'est la boxe thai. Avec 60 kilos tu seras poids léger donc qualité requises c'est surtout la vitesse et l'endurance. Après faut que tu sois vraiment motivé parceque je fais pas de boxe thai mais j'imagine que c'est pareil, ça demande beaucoup d'entrainement, t'es pas une machine a tuer après 4h dans la salle.
    Donc réfléchi bien et abandonne pas, mais si ça te plait pas essaye d'autres sports de combats, genre la boxe anglaise :)

Arrrff c'est pas la meme chose je prefere de loin la boxe thai ...
    Pablo
    Rang :
    Rang :

Message par Pablo le Dim 2 Aoû - 0:57

AceCrew34 a écrit:
    Pablo a écrit:Ouais le muay thai c'est la boxe thai. Avec 60 kilos tu seras poids léger donc qualité requises c'est surtout la vitesse et l'endurance. Après faut que tu sois vraiment motivé parceque je fais pas de boxe thai mais j'imagine que c'est pareil, ça demande beaucoup d'entrainement, t'es pas une machine a tuer après 4h dans la salle.

Moi je préfère l'anglaise, plus propre, il y a pas de petit coup dans les mollets pour déstabiliser l'adversaire. Tout est une question de technique et de précision. T'as beau avoir toute la force du monde, si t'arrive pas à placer tes coups tu perds. Alors qu'en thai je trouve ça plus bourrin.
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Dim 2 Aoû - 0:59

Pablo a écrit:
    AceCrew34 a écrit:

Moi je préfère l'anglaise, plus propre, il y a pas de petit coup dans les mollets pour déstabiliser l'adversaire. Tout est une question de technique et de précision. T'as beau avoir toute la force du monde, si t'arrive pas à placer tes coups tu perds. Alors qu'en thai je trouve ça plus bourrin.

Ben Ouai je suis dacc' avec toi c'est sure mais Voilà Moi j'kiff ce qui est Bourrin c'est pour ca que plus haut je lui parler de K1,ufc,free fight qu'est un autre sport mais vachement Bourrin !!! ^^

descente_massive
    Rang :
    Rang :

Message par descente_massive le Dim 2 Aoû - 2:48

Je veux faire de la thai car je veux ameliorer ma vitesse, j'ai tendance à être deux tension, je veux secher comme j'ai dis, et je veux aussi mettre mon energie à contribution du noble art.Je veux que ma discipline soit payante, que ça m'apporte et que j'apporte aussi.J'avoue que la boxe anglaise m'attire pas.La thai ça a l'air méchamment dur niveau vigilance, mais c'est ce qui m'attire aussi, ça pousse à se surpasser, et dans un premier temps je veux surtout faire de l'entrainement.Comme ça si j'arrive à me motiver footing, thai 4heures par semaine, avec une alimentation adaptée, ça me ferait grand bien.Ce qui m'inquiete, c'est de savoir si ce sport est vraiment fait pour moi, étant donné que je suis plus à la recherche d'un truc technique, mais ludique quand même...bref wait and see
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Dim 2 Aoû - 2:54

descente_massive a écrit:Je veux faire de la thai car je veux ameliorer ma vitesse, j'ai tendance à être deux tension, je veux secher comme j'ai dis, et je veux aussi mettre mon energie à contribution du noble art.Je veux que ma discipline soit payante, que ça m'apporte et que j'apporte aussi.J'avoue que la boxe anglaise m'attire pas.La thai ça a l'air méchamment dur niveau vigilance, mais c'est ce qui m'attire aussi, ça pousse à se surpasser, et dans un premier temps je veux surtout faire de l'entrainement.Comme ça si j'arrive à me motiver footing, thai 4heures par semaine, avec une alimentation adaptée, ça me ferait grand bien.Ce qui m'inquiete, c'est de savoir si ce sport est vraiment fait pour moi, étant donné que je suis plus à la recherche d'un truc technique, mais ludique quand même...bref wait and see

ouai je vois se que tu veus dire ... tout les sport seche plus ou moin et muscle apres si ta la motive tu peus le faire ... tu en saura plus lundi tu nous racontera ... ^^

descente_massive
    Rang :
    Rang :

Message par descente_massive le Dim 2 Aoû - 2:55

ok, rendez vous à lundi et si je deviens sec je vous infligerai ptetre un avatar style "0.9" :D
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Dim 2 Aoû - 2:56

descente_massive a écrit:ok, rendez vous à lundi et si je deviens sec je vous infligerai ptetre un avatar style "0.9" :D

:lol!: :lol!:
    Pablo
    Rang :
    Rang :

Message par Pablo le Dim 2 Aoû - 2:56

descente_massive a écrit:je veux aussi mettre mon energie à contribution du noble art

Le noble art c'est la boxe anglaise, le muay thai c'est même pas un sport olympique :p

Niggas treat me right and if that don't ring a bell I'm the brother running the show like Stringer Bell.

"dr.dre"
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 1799

Message par "dr.dre" le Jeu 20 Aoû - 1:55

Alors ca en est ou?

descente_massive
    Rang :
    Rang :

Message par descente_massive le Jeu 20 Aoû - 20:27

Nulle part, j'ai appelé la salle près de chez moi.Je lui ai donné un bain...hum...bref ca repondait pas, je vais attendre septembre en desespoir de cause, d't'façon une inscription en aout: bon courage

Sinon niveau poids, j'ai pas seché comme j'aurai voulu, loin des 60 kilos
    "dr.dre"
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 1799

Message par "dr.dre" le Mar 25 Aoû - 18:58

okok
    nakmuay
    Rang :
    Rang :

Fidelité : 16

Message par nakmuay le Mar 15 Sep - 18:44

salut

alors voila,moi j ai pratiqyé le muay pendant environ 5 saisons
    c'est un sport tres dur,hyper physique et mental
    le plus dur etant de durcir les tibias

par contre c' est tres exigeant,si tu veux etre bon competiteur,il n'y a pas de secret il faut travailler ,travailler et encore travailler!
    grace au muay(comme tous les sports de combats dits de "percussion")tu vas apprendre a te connaitre,a repousser tes limites et affronter tes apprehensions
    c'est un excellent choix de sport,il est complet au niveau des techniques et au niveau muscu,tu travailles toutes les parties de ton corps,ainsi tu ne te retrouves pas avec des bras enormes et des toutes petites jambes comme c'est le cas en boxes anglaise

et pour tes kilos"en trop"ne t'inquietes pas l'entraineur se chargera de te les faire perdre lol!
    attention aussi a ne pas trop secher car ta forme physique pourrat s'en ressentir

voila j espere t en avoir assez dit pour satisfaire ta curiosité

a+
    nakmuay
    Rang :
    Rang :

Message par nakmuay le Mar 15 Sep - 18:52

Pablo a écrit:
    descente_massive a écrit:je veux aussi mettre mon energie à contribution du noble art

le muay thai c'est même pas un sport olympique :p

plus pour longtemps,le muay est en train de se federalisé tout doucement
    c'est pour ça maintenant que depuis quelques années,les amateur boxent avec des protections
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Mar 15 Sep - 18:55

nakmuay a écrit:salut

alors voila,moi j ai pratiqyé le muay pendant environ 5 saisons
    c'est un sport tres dur,hyper physique et mental
    le plus dur etant de durcir les tibias

par contre c' est tres exigeant,si tu veux etre bon competiteur,il n'y a pas de secret il faut travailler ,travailler et encore travailler!
    grace au muay(comme tous les sports de combats dits de "percussion")tu vas apprendre a te connaitre,a repousser tes limites et affronter tes apprehensions
    c'est un excellent choix de sport,il est complet au niveau des techniques et au niveau muscu,tu travailles toutes les parties de ton corps,ainsi tu ne te retrouves pas avec des bras enormes et des toutes petites jambes comme c'est le cas en boxes anglaise

et pour tes kilos"en trop"ne t'inquietes pas l'entraineur se chargera de te les faire perdre lol!
    attention aussi a ne pas trop secher car ta forme physique pourrat s'en ressentir

voila j espere t en avoir assez dit pour satisfaire ta curiosité

a+

Euhhhh La muscu ??? Pourtant les Thailandais sont pas tres costeaux !!! ^^
    ils sont plutot secausse ...
    nakmuay
    Rang :
    Rang :

Message par nakmuay le Mar 15 Sep - 19:05

en effet il ya de la muscu,mais elle est "naturelle"pompes,abdos,cordes etc..
    ce n 'est pas non plus du culturisme

quand je dis "muscu" en fait,je parles plus de remplacer la graisse par de la masse musculaire
    en ce qui concerne les thais,la categorie reine en thailande c'est les moins de 70 kg,et les poids lours la bas je ne sais meme pa s il y en a(et vu la taille des boxeurs thai il ressemblerait plus a des boules qu'a des boxeur)
    par contre il sont extremenent musclé,pas un pet de graisse rien
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Mar 15 Sep - 19:12

nakmuay a écrit:en effet il ya de la muscu,mais elle est "naturelle"pompes,abdos,cordes etc..
    ce n 'est pas non plus du culturisme

quand je dis "muscu" en fait,je parles plus de remplacer la graisse par de la masse musculaire
    en ce qui concerne les thais,la categorie reine en thailande c'est les moins de 70 kg,et les poids lours la bas je ne sais meme pa s il y en a(et vu la taille des boxeurs thai il ressemblerait plus a des boules qu'a des boxeur)
    par contre il sont extremenent musclé,pas un pet de graisse rien

Ouai je sais bien c'est vrais que les gars sont dessiné !!
    Pablo
    Rang :
    Rang :

Message par Pablo le Mar 15 Sep - 19:16

Ouep même des sacs d'os peuvent être baraque :

Cool

AceCrew34
    Rang :
    Rang :

Message par AceCrew34 le Mar 15 Sep - 20:28

Pablo a écrit:Ouep même des sacs d'os peuvent être baraque :

Ohhhh ^^ Maitre bruce lee V'la larme que c'etais ce gars

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 19:04