PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.


    [CLIP] I Love College Asher Roth

    Partagez
    avatar
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    [CLIP] I Love College Asher Roth

    Message par AceCrew34 le Ven 24 Juil - 22:01

    IL S'est Fait connaitre du grand public grace a ce premier Single

    Il a etait Vite Comparé a Eminem

    Son premier album "Asleep In The Bread Aisle" inclus de nombreux featuring

    avatar
    "dr.dre"
    Rang :
    Rang :

    Messages : 1775
    Fidelité : 1799
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 23
    Localisation : CLICHY-LA-GARENNE(92)

    Re: [CLIP] I Love College Asher Roth

    Message par "dr.dre" le Sam 25 Juil - 14:33

    Je n'aime pas du tout et a part le faisqu'il soit blanc je vois acune raison de le comparer a Em'
    avatar
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Re: [CLIP] I Love College Asher Roth

    Message par AceCrew34 le Dim 26 Juil - 13:37

    J'suis pas fan mais ca ce laisse écouté .. je trouve le clip plutot cool ambiance fetes lyceenne ... Pour le Son y'a un petit coté ressemblence a em' c'est vrais quand on ecoute bien le flow le style ...
    avatar
    LIL REM'$
    Rang :
    Rang :

    Messages : 47
    Fidelité : 51
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 25
    Localisation : Vaureal (pres de cergy)

    Re: [CLIP] I Love College Asher Roth

    Message par LIL REM'$ le Dim 26 Juil - 20:07

    ils ont la même voix c'est tout
    avatar
    Old School Flow
    Rang :
    Rang :

    Messages : 810
    Fidelité : 856
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 25
    Localisation : Canada

    Re: [CLIP] I Love College Asher Roth

    Message par Old School Flow le Dim 26 Juil - 20:11

    Il a la voie d'Eminem, vraiment en tt cas. L'instru d'I love college est sympa. Bone ambiance, mais ca ne vaut pas Eminem. Il a du chemain à faire autant au nivo du style (carisme et vestimentaire) qu'au nivo technique et de flow. Si les gens le compare à Eminem, j'ai bien peur pour lui qu'il reste longtemps dans l'ombre du rappeur de Detroit. Ca se laisse écouter, mais j'écouterais pas ca dans mon auto.
    avatar
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Re: [CLIP] I Love College Asher Roth

    Message par AceCrew34 le Sam 1 Aoû - 13:18

    Old School Flow a écrit:Il a la voie d'Eminem, vraiment en tt cas. L'instru d'I love college est sympa. Bone ambiance, mais ca ne vaut pas Eminem. Il a du chemain à faire autant au nivo du style (carisme et vestimentaire) qu'au nivo technique et de flow. Si les gens le compare à Eminem, j'ai bien peur pour lui qu'il reste longtemps dans l'ombre du rappeur de Detroit. Ca se laisse écouter, mais j'écouterais pas ca dans mon auto.

    Ta tout dis ... c'est exactement ce que je penser ...
    avatar
    Erttyz
    Rang :
    Rang :

    Messages : 334
    Fidelité : 357
    Date d'inscription : 31/07/2009

    Re: [CLIP] I Love College Asher Roth

    Message par Erttyz le Dim 2 Aoû - 15:53

    Ce gars-là a de l'avenir. Les thèmes s'éloignent de ceux qui sont le plus souvent abordés, et j'aime bien son flow, un peu à la Snoop Dogg, lent et posé. Après c'est clair qu'au niveau vestimentaire il a des progrès à faire lol!
    Son album était assez mitigé, mais il a du potentiel je pense.
    avatar
    tenke
    Rang :
    Rang :

    Messages : 705
    Fidelité : 743
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 26
    Localisation : Switzerland!

    Re: [CLIP] I Love College Asher Roth

    Message par tenke le Dim 2 Aoû - 17:01

    pas besoin de porter des bonnes fringues pour améliorer sa cote hein...
    Sinon j'ai bien kiffé son album, une bonne réussite pour une première!
    avatar
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Re: [CLIP] I Love College Asher Roth

    Message par AceCrew34 le Dim 2 Aoû - 20:52

    tenke a écrit:pas besoin de porter des bonnes fringues pour améliorer sa cote hein...
    Sinon j'ai bien kiffé son album, une bonne réussite pour une première!

    On dis que " l'habit ne fait pas le Moine " ^^ Son son est Bon son Flow est pas mauvais ... Moi là j'hadere mais j'ecouterais pas Son album en Voiture c'est sure faus voir par la suite ce qu'il est capable de faire ...
    avatar
    Notorious P.
    Rang :
    Rang :

    Messages : 2482
    Fidelité : 2844
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 23
    Localisation : Vannes

    Re: [CLIP] I Love College Asher Roth

    Message par Notorious P. le Dim 2 Aoû - 21:42

    Bon le clip n'a rien d'exceptionnel , mais son premier album j'avais assez bien aimé .


    ___________________________


    Fuck RAP2K
    avatar
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :

    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    Re: [CLIP] I Love College Asher Roth

    Message par AceCrew34 le Mar 4 Aoû - 7:34

    Notorious P. a écrit:Bon le clip n'a rien d'exceptionnel , mais son premier album j'avais assez bien aimé .

    Me faut l'ecouté son album ahhh j'en ai a écouté ... ^^
    avatar
    JECLAC
    Rang :
    Rang :

    Messages : 637
    Fidelité : 645
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 22
    Localisation : quelque part dans le 92...

    Re: [CLIP] I Love College Asher Roth

    Message par JECLAC le Dim 16 Aoû - 17:28

    moi j'aime bien cette chanson... Oui
    je rentre en seconde, j'espère que c'est comme ca le lycée... lol!
    avatar
    JECLAC
    Rang :
    Rang :

    Messages : 637
    Fidelité : 645
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 22
    Localisation : quelque part dans le 92...

    Re: [CLIP] I Love College Asher Roth

    Message par JECLAC le Dim 16 Aoû - 17:36

    je trouve pas tellement que sa voix ressemble a celle d'Eminem...
    avatar
    Mister EM
    Rang :
    Rang :

    Messages : 1841
    Fidelité : 1863
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 24
    Localisation : 66 bages city!

    Re: [CLIP] I Love College Asher Roth

    Message par Mister EM le Dim 16 Aoû - 19:49

    JECLAC a écrit:moi j'aime bien cette chanson... Oui
    je rentre en seconde, j'espère que c'est comme ca le lycée... lol!

    je c pas dan quel lycee tu va mais dans mon lycee pro c pas du tou ca! lol!
    et we ca voix ressemnle vachment a celle d'eminem! jpenser pas autant!
    mais pauvre petit, il aucun style on dirait un ptit rockeur anglais! lol!
    jaime bien le son quand meme, ca sfaufile
    avatar
    Pablo
    Rang :
    Rang :

    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 24
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Re: [CLIP] I Love College Asher Roth

    Message par Pablo le Dim 16 Aoû - 19:55

    Mister EM a écrit:Mais pauvre petit, il aucun style on dirait un ptit rockeur anglais! lol! [/color]

    Ouais grave ^^


    ___________________________


    Niggas treat me right and if that don't ring a bell I'm the brother running the show like Stringer Bell.

    A genuine leader is not a searcher for consensus but a molder of consensus.
    avatar
    JECLAC
    Rang :
    Rang :

    Messages : 637
    Fidelité : 645
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 22
    Localisation : quelque part dans le 92...

    Re: [CLIP] I Love College Asher Roth

    Message par JECLAC le Dim 16 Aoû - 20:01

    Mister EM a écrit:
    JECLAC a écrit:moi j'aime bien cette chanson... Oui
    je rentre en seconde, j'espère que c'est comme ca le lycée... lol!

    je c pas dan quel lycee tu va mais dans mon lycee pro c pas du tou ca! lol!
    et we ca voix ressemnle vachment a celle d'eminem! jpenser pas autant!
    mais pauvre petit, il aucun style on dirait un ptit rockeur anglais! lol!
    jaime bien le son quand meme, ca sfaufile

    lol je vais dans un lycée général mais ca a l'air d'etre cool donc on verra bien de toutes facons... :D
    avatar
    "dr.dre"
    Rang :
    Rang :

    Messages : 1775
    Fidelité : 1799
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 23
    Localisation : CLICHY-LA-GARENNE(92)

    Re: [CLIP] I Love College Asher Roth

    Message par "dr.dre" le Lun 17 Aoû - 1:49

    moi aussi
    ah mais merde j'ai oublier ,j'ai redoubler!!
    avatar
    JECLAC
    Rang :
    Rang :

    Messages : 637
    Fidelité : 645
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 22
    Localisation : quelque part dans le 92...

    Re: [CLIP] I Love College Asher Roth

    Message par JECLAC le Jeu 20 Aoû - 11:58

    "dr.dre" a écrit:moi aussi
    ah mais merde j'ai oublier ,j'ai redoubler!!

    lol t'as redoublé quoi comme classe?
    Oui

    Contenu sponsorisé

    Re: [CLIP] I Love College Asher Roth

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 3:58