PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Church League Champions - Pac Div

    Pablo
    Pablo
    Rang :
    Rang :


    Messages : 3335
    Fidelité : 4111
    Date d'inscription : 16/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Vannes (Bretagne)

    Church League Champions - Pac Div Empty Church League Champions - Pac Div

    Message par Pablo Mer 25 Nov - 21:43

    Church League Champions - Pac Div Pac_Div_2009_Church_League_Champions


    Histoire d'apporter un peu de fraicheur ici je vais pour mettre un p'tit kiff du moment :) Et en plus Whiplash est le "clip du moment".

    Pac Div (anciennement Pacific Divison) nous lâche un nouvel album/tape assez varié je dois dire.
    Ca va des prods assez mélodieuses genre Never ou Back à du Hyphy/Snap comme sur Shut Up. Et justement tout ce qui est Hyphy/Snap j'écoute, pas du tout, j'ai tendance à trouver ça à chier, et très souvent c'est pas à tort. Mais là, c'est de la bombe, grâce aux trois MC's de bonne facture (oui ils sont plus 10 comme au début). Après c'est une question de feeling, les lyrics sont cools mais sans être extraordinaires et les MC's ont pas un flow particulier. Mais ils posent avec classe, avec charisme, ça fait plaisir de les écouter, j'arrive à bouger la tête sur du snap Cool Bon les quelques amateurs de Pac Div reconnaitrons quelques (pas mal...) sons qu'on avait déjà entendu.
    Enfin bref écoutez les quelques extraits en dessous, en attendant Grown Kid Syndrome.