PALESTINE LIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PALESTINE LIBRE

L'antisionnisme n'est pas de l'antisémmistisme.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE

    b2sfamily
    b2sfamily
    Rang :
    Rang :


    Messages : 11
    Fidelité : 22
    Date d'inscription : 17/11/2009

    video - [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE Empty [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE

    Message par b2sfamily Dim 22 Nov - 12:57

    BLÄZY & ANDREA "APPEL-MOI" VERSION ACOUSTIQUE



    Dernière édition par b2sfamily le Ven 27 Nov - 18:28, édité 2 fois
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    video - [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE Empty Re: [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE

    Message par AceCrew34 Dim 22 Nov - 15:27

    HéHé pas mal :D .... t'es l'artiste en question ??

    En tout cas j'espere que tu n'es pas là seulement Pour te faire de la pub ... ^^ mais aussi Pour réagir et participé Mec .. :D
    b2sfamily
    b2sfamily
    Rang :
    Rang :


    Messages : 11
    Fidelité : 22
    Date d'inscription : 17/11/2009

    video - [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE Empty Re: [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE

    Message par b2sfamily Dim 22 Nov - 21:51

    Non je ne suis pas l'artiste en question lol ^^

    Bien sur je suis là pour faire partager la musique de l'équipe B2S, histoire de vous faire découvrir du bon son, et puis évidemment de réagir à vos réactions diverses... :D

    Après je ne rap pas, je ne fais pas d'instru non plus donc moi perso j'ai rien de passionnant à vous faire découvrir sur moi mème lol d'où... le B2S :)
    AceCrew34
    AceCrew34
    Rang :
    Rang :


    Messages : 5793
    Fidelité : 6054
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier SiSi ... 3.4

    video - [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE Empty Re: [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE

    Message par AceCrew34 Lun 23 Nov - 0:40

    et bien écoute j'suis quand même surpris perso car c'est du bon j'aime bien

    Oui il enchaine bien les rimes ... j'sais pas ce que les autres en pense ... :)
    b2sfamily
    b2sfamily
    Rang :
    Rang :


    Messages : 11
    Fidelité : 22
    Date d'inscription : 17/11/2009

    video - [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE Empty Re: [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE

    Message par b2sfamily Lun 23 Nov - 1:31

    Yes !!! Merci d'avoir pris la peine de matter en tout cas Wink

    Peace!!
    avatar
    maxi_jac
    Rang :
    Rang :


    Messages : 55
    Fidelité : 62
    Date d'inscription : 07/08/2009

    video - [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE Empty Re: [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE

    Message par maxi_jac Lun 23 Nov - 2:10

    Le gars est pas mauvais du tout, mais faudrait lui expliquer qu'à l'impératif le verbe Appeler ça donne "Appelle"...
    Il a rythme très soutenu, tout en gardant une très bonne diction et ça c'est fort :)
    b2sfamily
    b2sfamily
    Rang :
    Rang :


    Messages : 11
    Fidelité : 22
    Date d'inscription : 17/11/2009

    video - [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE Empty Re: [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE

    Message par b2sfamily Jeu 26 Nov - 20:18

    maxi_jac a écrit:Le gars est pas mauvais du tout, mais faudrait lui expliquer qu'à l'impératif le verbe Appeler ça donne "Appelle"...
    Il a rythme très soutenu, tout en gardant une très bonne diction et ça c'est fort :)

    J'ai pas compris ce que tu voulais dire au niveau de l'impératif, pourrais tu être plus précis stp ?
    Merci :p
    Nickmoisa
    Nickmoisa
    Rang :
    Rang :


    Messages : 131
    Fidelité : 139
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Localisation : Garges / Stains / Paris / Levallois

    video - [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE Empty Re: [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE

    Message par Nickmoisa Ven 27 Nov - 17:30

    Franchement bien

    c'est tres rare que je dise ça mais la il m'a surpris

    Oui
    avatar
    Grand Amos M
    Rang :
    Rang :


    Messages : 73
    Fidelité : 73
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Age : 48

    video - [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE Empty Re: [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE

    Message par Grand Amos M Ven 27 Nov - 22:50

    Pas mal mais y'a un truc qui déconne dans sa gestion du souffle, des inspirations... Mais t'as pas une version avec un beat, qu'on se rende compte comment il s'adapte à l'instru, et pas quand l'instru s'adapte à lui ?
    b2sfamily
    b2sfamily
    Rang :
    Rang :


    Messages : 11
    Fidelité : 22
    Date d'inscription : 17/11/2009

    video - [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE Empty Re: [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE

    Message par b2sfamily Ven 27 Nov - 23:18

    J'ai pas la vraie version mais il y a des sons à lui sur ce blog : http://blazb2s.skyrock.com Wink
    avatar
    maxi_jac
    Rang :
    Rang :


    Messages : 55
    Fidelité : 62
    Date d'inscription : 07/08/2009

    video - [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE Empty Re: [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE

    Message par maxi_jac Ven 27 Nov - 23:30

    b2sfamily a écrit:
    maxi_jac a écrit:Le gars est pas mauvais du tout, mais faudrait lui expliquer qu'à l'impératif le verbe Appeler ça donne "Appelle"...
    Il a rythme très soutenu, tout en gardant une très bonne diction et ça c'est fort :)

    J'ai pas compris ce que tu voulais dire au niveau de l'impératif, pourrais tu être plus précis stp ?
    Merci :p
    Ouvre un bescherelle à la page "appeler" et tu comprendras :P

    Ca m'horripile ce genre de fautes de grammaire, encore plus dans les titres >.<
    Il aurait pu appeler son morceau "téléphone maison", ça aurait sémantiquement la même signification :/

    Enfin je ne juge pas pour une faute dans un titre, surtout que comme je l'ai dit le gars est plutot bon, mais ça décrédibilise le personnage...

    Contenu sponsorisé


    video - [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE Empty Re: [VIDEO] BLÄZY FREESTYLE ACOUSTIQUE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:35