Public Enemy s'engage dans une nouvelle voie pour faire des albums. Le groupe mythique du rap new-yorkais vient en effet de signer avec le label communautaire Sellaband basé à Amsterdam (Pays-Bas). Cette maison de disques propose aux internautes de financer l'enregistrement d'artistes pour ensuite être intéressés financièrement aux ventes.
Chuck D et sa bande espèrent ainsi récolter 250 000 dollars avant la fin de l'année afin d'enregistrer leur nouvel opus et de le sortir en 2010. "SellaBand est la nouvelle frontière et va complètement redéfinir la façon dont opère le business de la musique. Ca commence avec les fans, puis les artistes créent à partir de là. Le business de la musique est bâti sur la recherche de fans et c'est donc une toute nouvelle façon pour les groupes de faire un album avec les fans à l'origine" a déclaré Chuck D.
Chuck D et sa bande espèrent ainsi récolter 250 000 dollars avant la fin de l'année afin d'enregistrer leur nouvel opus et de le sortir en 2010. "SellaBand est la nouvelle frontière et va complètement redéfinir la façon dont opère le business de la musique. Ca commence avec les fans, puis les artistes créent à partir de là. Le business de la musique est bâti sur la recherche de fans et c'est donc une toute nouvelle façon pour les groupes de faire un album avec les fans à l'origine" a déclaré Chuck D.